alors cookies, racontes moi qu'est ce que tu as mangé hier ? Ca n'a pas été trop dur j'espere ? Moi je décolle enfin mais ça n'a pas été sans mal. :huh: C'est surtout les centimetres en moins qui font plaisir Allez, j'attend ton compte rendu de la journée ...
coucou shirka! bah j'arrive pas à me modérer, je me jete sur tout ce qui passe, j'ai carrément mangé un plat entier de carbonara, j'ai enchainé avec glace, biscuits, cacahouettes, pain et tout ce qui me passait sous le nez, ca me donne envie de vomir, j'me sens mal et je dors mal mais j'arrive pas à m'arreter. Puisque je ne controle pas je laisse faire en mettant ca sous le coup du ptit choc perso que j'ai eu cette semaine, je sais que ca vient de là...il me faut un nettoyage mental je pense. Tout est dans la tete, quand on va pas bien on cherche inconsciement a se faire du mal et il se trouve que moi j'me sers de la nourriture. je le sais c'est déjà bien mais maintenant faut que j'arrete.
<div class='quotetop'>Citation </div><div class='quotemain'>j'ai un mal fou à lutter contre l'envie de pain et de biscuits[/quote] => Moi je canaliserais cette envie afin de n'être pas fruster à long terme: pain au peti déj avec compote de pomme. Sinon une tr de pain avec crudités et fromage à pâte mi-dure ou dure, ou 100 g de filet de poulet ou de dindonneau. Tu peux prendre des biscuits diet type carrefour petit déj ou Lu petit déjeuner 2 fois par semaine lors de la collation, mais ce serait mieux au peti déj. http://www.lupetitdejeuner.fr/notre-nutrit...-questions.html PS: On est parti pour un marathon. donc on se fait un petit plaisir de temps en temps. Et on ne culpabilise pas. Exemple : Nestor a pris un magnum ola à la collation de 17 H. Mais il est vrai que je venais de faire 45' de vélo d'appart. [attachment=1947:mange_ch...ur_54930.gif]
Allez cookie courage , ta crise de boulimie va bien finir, je sais c'est dur je suis deja passer par la je sais que pour le moment c'est incontrolable, mais ça va passer tu vas voir tiens pour te montrer que tu n'est pas toute seule a craquer moi ce soir j'ai manger du jambon fume avec du pain et du beurre et au dessert une tarte au prune que j'ai faite cet aprés midi et de la creme glacée :blink: haaaaaaaaaaa!!! MON DIEU QU EST CE QUE J AI FAIT !!! h34r: h34r: pfffffff!!! je suis bonne pour faire au moins 1 heure de sport demain :lol: Vises la dessus cookies, tu ne peux pas te controler pour le moment, venges toi de tes exces en faisant plus de sport , tu vas voir ça va compenser et surtout bois beaucoup d'eau
tu as raison shirka, va falloir que je concentre mon energie sur le sport ca va me permettre de me défouler, merci bon je fais maintenant 52kg...
Bonjour à tous! ca fait un moment j'espère que vous allez tous bien je reviens avec un tit problème, je suis entrain de reprendre du poids jour après jour et pour ne pas arranger les choses, je vis dans un pays a majorité musulman donc nos horaires de travail ont changés, plus vraiment de pause et à midi je n'ai le temps de rien avaler apart une pomme et un pamplemousse. j'ai bien assayé de tenir jusqu'au diner mais c'est pas evident donc j'me jete sur des biscuits, pain et autres quand j'arrive du taf et je sais que c'est très mauvais. qu'est ce que vous me conseillez? je pensais prendre un bon ptit dej, continuer mes fruits à midi et quand j'arrive vers 17h chez moi je dine (un repas complet quoi) et un fruit avant de dormir, vous en pensez quoi? c'est équilibré? je veux vraiment recommencer à perdre du poids mais avec ce changement forcé je désespère