Premier régime serieux

Dans 'Régime'

1. Cookie

Cookie New Member

comment manger plus peut aider à perdre plus de poids? je ne comprends pas en fait :unsure:
  2. Pillow

Pillow New Member

En fait, l'idée, c'est que quand tu manges très peu ou quand tu sautes un repas, ton corps en tient compte, et il flippe un peu : donc il aura tendance à faire plus de réserve et à stocker davantage le contenu du repas suivant, pensant bien faire en faisant quelques réserves, puisqu'il se souvient d'avoir été en manque, et veut éviter ce manque ultérieurement.

Ch'ai pas si je suis très claire, mais je crois bien que c'est ce concept là qui est à l'oeuvre.

Donc en gros, si tu manges plus, ton organisme ne sera pas privé ou en léger defficit énergétique, et ne cherchera pas à stocker abusivement au repas suivant. Bon, cela dit, par "manger plus", je n'entends pas "s'envoyer trois tartines de Nutella supplémentaires en guise de dessert à la fin du repas", mais plutôt "augmenter la ration de féculents", par exemple, sans tomber dans l'excès.
  3. Cookie

Cookie New Member

ok merci c'est bien plus clair ;) je chercherais plus de détail pour mieux comprendre le principe
  4. Cookie

Cookie New Member

ce midi : 1 cuisse de poulet (226cal) + 1 assiette de riz rouge (tomate concentrée) je ne sais pas du tout combien de calorie ca doit faire, quelqu'un a une idée?(250cal?)
    + 1 carré de chocolat noir hihi (50cal)

18h : 1 biscuit ondilège (71)

soir : 1 soupe avec des morceaux de carottes (je ne sais pas, 300cal? :unsure: )

soit un total de 1143cal environ(??)

c'est très dur de calculer en fait...
  5. Cookie

Cookie New Member

ce matin : mes 246cal d'hier + 1 carré choco noir (50cal) = 300, bon ou pas bon pour le matin?

midi : carottes rapées (100cal), mais (140), thon (140), 3 morceau de pommes de terre bouillie (85cal ?) = 465
  6. faustine2101

faustine2101 New Member

"1 cuisse de poulet (226cal)" Autant que ça pour ta cuisse de poulet ? Je croit que si tu n'a pas mangeais la peau ca fait un peu moi non ?
    Et pour les morceau de pomme de terres jpense que sa doit en effet tourné autour de 85 !

Jt'embrasse !
  7. Cookie

Cookie New Member

merci les filles, bizuu

vendredi soir j'vais en boite, j'avale 5 vodka orange, j'me pèse le lendemain je suis à 50,1kg!!!vive la vodka orange!!! :lol: :lol: :lol:
    bon samedi dimanche j'ai eu les résultats du bac de mon tit frère, il passe à l'oral donc je stesse à bloc et j'arrete pas de manger...j'me suis pas pesée ce matin j'avais pas envie, d'ailleurs je n'ai pas envie de me peser de toute la semaine, je le ferai samedi, en attendant je vais considérer que je suis à 50,5kg.

moral dans les chaussettes ce matin, je n'ai pris qu'une tisane et du miel ce matin.
  8. faustine2101

faustine2101 New Member

Bon courage pour tes résultats ! C'est le 7 non ?
    Bon courage a ton frére aussi ! Je suppose qu'il passe l'oral de français ? Je suis en plein dedans moi aussi je passe demain !!
    Gros bisous
  9. Cookie

Cookie New Member

non c'est le vrai bac qu'il passe, on est plus en avance en Afrique on a déjà eu les résultats du premier tour, donc il a eu un 6 en maths alors qu'il a une moyenne anuelle de 14, il s'est bien planté le pauvre, bref il reprend maths et physiques mercredi, croisez les doigts pour lui :p
    et je te souhaite bonne chance pour ton bac de francais, courage ca se passera bien :rolleyes:
  10. faustine2101

faustine2101 New Member

Oh le pauvre ! En effet c'est pas de chance ! Bon promis je croise les doigts pour luii mercredi ! Mercii pour vos encouragement en tous cas ! Nous les resultats de français sont seulement le 16 ! :(
    Bisous
  11. Cookie

Cookie New Member

Matin : tisane (0cal) + 2 cuillère de miel (60cal)
    Midi : une assiette de spaguettis bolognaise ( 500cal)
    Soir : 2 steak hachés (160x2 = 320cal) + 1 poivron (22cal)

Total : 902cal
  12. Cookie

Cookie New Member

Matin : tisane + 2 cuillère miel (60cal) + barre céréale (91cal) + 20grs de muesli (100cal) = 251 cal
    Midi : pates à la carbonara (600cal)
    Soir : 1 poire (61cal) + 2 yaourts natures (200cal) + quelques bouts de pommes de terre(100cal) = 361 cal

total : 1212 cal

(il n'y a pas de modérateur sur le forum??il y a des envahisseurs...)
  13. Cookie

Cookie New Member

Matin : jus de fruit (50) + 20grs muesli fruits rouge (86) + 20grs muesli fruits secs (70) + 1 grany (85) + 1 tisane (0) + 1 cuillère de miel (30) = 321
    Midi : un morceau de badèche au four (???) + 1 peu de riz (150cal) = ?
    soir : abus total :lol: : calamars sautés + calamars grillés + 4 pains + coca light = bref ca fait beaucoup tout ca j'peux meme pas compter...

Total : 3600 cal ???? :lol: :lol:
  14. Nausica

Nausica New Member

Tu tiens la marée dis moi !

Pas trop de vent ? Ca se passe bien ?

C'est dégueulasse piur ton frère ! Moi aussi c'est un truc qui me fait flipper, ça arrive à tout le monde de se planter sur un contrôle. Ils devraient vraiment tenir compte de la moyenne annuelle, ils le font déjà pour le brevet, pourquoi pas pour le bac ? <_<
  15. Cookie

Cookie New Member

parce que le bac c'est l'exam le plus stupide que j'ai jamais vu!! au fait il l'a eu à l'oral, j'suis super contente hihi, merci pour votre soutien en tout cas, bizuuu
  16. Cookie

Cookie New Member

Matin : 300 cal
    midi : 2 concombres (26) + 1 poivron (28) + 2 grosses pommes de terres (250) = 304cal
    soir : pas eu le temps de manger donc 1 jus de pamplemousse (50) + 2 barres céréalières (170) = 220
    Total : 824cal
  17. augeix

augeix New Member

c cool pour lui!!!!
  18. Cookie

Cookie New Member

merciiiii!!
  19. Cookie

Cookie New Member

Matin : environ 350 cal

c'est le weekend...je sens que je vais me lacher lol
  20. augeix

augeix New Member

hralalalalala c week end c mortel attention quand meme o ecart!!!!

Partager cette page