aurais tu zappé mes questions Marianne???? :lol: tu as raison j'le fais pas pour ma mere, mais c'etait pas super sympa quoi mais j'm'en fous ils verront par eux meme qu'ils ont eu tort! en plus comme j'suis une tete de mule j'vais pas baisser les bras! bonne soirée lisou
Toutes mes excuses , Lisou .... Alors pendant ________5 mois ________600 calories Du 25/01/06 au ____22/06/06 __= jour de ma 6ème opération du genou ________je n' ai pas varié d 'un yota le régime prescrit --tous les matins = un demi-pamplemousse rose, un grand thé = un nuage de lait ( de soja ) = un yaourt à 0% --tous les midis 200grs de légumes verts ( crus et /ou/ cuits) + 100 grs de poisson ou poulet , ou 2 oeufs ---l' après-midi une pomme ou un yaourt ---tous les soirs un grand bol de soupe de légumes verts = un yaourt ET très important ====2 litres d ' eau et des abdos tous les jours !!!!!!!!! Puis on a ajouté le matin une tranche de pain aux multi-céréales <span style="font-size:14pt;line-height:100%">la première semaine _j' ai perdu 5 kilos la 2ème encore 5 kilos!! puis régulièrement , j' ai perdu en moyenne 1 kilo par semaine !</span> j' ai donc perdu , comme il fallait que je le fasse pour être opérée les 30 kilos demandés!! Depuis 10 mois ________je suis en stabilisation__________et j' ai encore perdu 5 kilos.....tout doucement !! <span style="font-size:36pt;line-height:100%"> Mais =</span> Je ne me laisse rien passer !!! je me surveille !!! je ne bois plus du tout d 'alcool _j' ai rayé de mon vocabulaire le mot " fromage " Quant au dessert ===pas de problème , j' ai horreur du gout sucré!!=====Donc aucun sucres directs( nutella, croissants, confiture , miel , chocolat , gâteaux maisons ou pas , et autres .... C 'est seulement à ce prix que je ne replongerai pas dans le YOYO qui tue !! J 'en ai fait 6 !!!! 3 grossesses , et 3 régimes à la con ! en écoutant les sirènes et les charlatans!!! <span style="font-size:14pt;line-height:100%"> IL N ' Y A QU' UNE CHOSE QUI MARCHE ___LA VOLONTÉ_______</span> Bon !! j' espère avoir répondu à tes questions ...je n' ai aucun mérite Je voulais maigrir ___et j' ai maigri !!* je ne veux pas regrossir ===et je ne regrossi pas !! Bises et amitiés Marianne
Bonjour Mariane tout d'abors merci pour ta réponse , j'ai même pris note de ta nouvelle façon de manger j'ai supprime les céréales le matin (merci je n'y courrais pas vraiment) et pour le reste je garde en fait je suis comme toi, moi et le fromage c'est une grande histoire d'amour, d'autant que mon beau père me ramène suvent d'Espagne du Manchego et alors là je ne réponds plus de moi !!!!! j'en suis à mon deuxième jour et j'avoue que je n'ai pas faim, la soupe c'est un peu dur (je n'aime pas trop ça....) mais je m'y tiens je ne me suis pas encore pesée, je préfère attendre fin de semaine, j'ai quand même noté que j'ai dégonflé, alors est-ce psychique ou non ???? voili voilà, si je peux je viendrai faire un tour ce soir donc bisou à toi et à vous toutes qui nous lisez Cathy
Bonjour! Je m'appelle johanne mais mes amis m'appellent Djo. J'ai 22 ans et je suis en école d'ingénieur en matériaux. Je suis en appart avec mon chéri depuis septembre mais depuis 3 mois je poursuis mon cursus en Irlande. Je rentrerai fin mai. Je pesais 52kg avant d'arriver en irlande. Puis en rentrant à paques, trouvant que mes pantalons me serraient je me suis pesée:56kg. Ce fut le declic j'ai dit stop à cette montée infernale (49 kg quand j'ai rencontré mon chéri il y a 2 ans). Je n'ai jamais été mince je ne suis pas en surpoids non plus mais je ne me sens pas bien dans ma peau. Le départ de mon mal etre c'est le jour où mes amies en 1eres m'ont tournées le dos et m'ont ecrites une lettre (une copie double) pour me dire combien j'étais moche, que j'avais un gros cul, ... Oui c'est vrai j'ai toujours eu un derriere assez gros... Cette lettre m'avait bouleversée. Depuis je m'inquiète toujours du regard des autres. Je ne montre jamais mon ventre. Mon copain me reproche souvent de trop me poser de question sur ce que les autres pensent de moi. Alors je crois qu'il faut que je trouve le poids qui me permette de ne plus penser aux autres mais de penser à moi. Je vise donc les 50kg pour mon retour en france. Et ensuite rester toujours en dessous de 50kg. Je ne cherche pas à etre trop mince (car vue ma taille je pourrais viser les 46kg) mais juste me sentir bien. Certains vont trouver stupide le fait que je fasse un régime. Mais moi j'en ai besoin car je sais que si je perds pas maintenant je vais continuer à grossir en me disant bah encore 2kilos pas grave. Puis 2, puis 2... bisous!
Hé bien ton histoire montre à quel point les gens peuvent être cruels ... sauf que là, ca fait doublement mal puique c'étaient tes amies :angry: Je peux aisément comprendre que tu aies développé un complexe face à cela , surtout en période d'adolescence, ca marque ! En tous cas, j'espère que quand tu auras perdu tes kilos, tu perdras aussi tous tes complexes et que tu pourras te sentir libre dans ton corps Bon courage et gros bisous ! Et merci d'avoir partagé ca avec nous
Salut Djo, Je serais du m^me avis que ton copain. Mais par experience je redoute les pays anglophone, c'est redoutable pour la prise de poids, j'etais presque comme toi 48 kg et je suis parti vivre à Montreal, quand je suis retourné en France 56 kg mais je les ai perdu sans me rendre compte a l'epoque j'avais 24 ans. Et là je suis à Perth j'ai prie 4 kg, l'alimentation est très mauvaise, j'evite les restos, tout est huileux c'est grave. Bon courage Djo et un conseil prepare tes plats.
Sympa les "amies" de l'époque.. ! :angry: :angry: Comme a dit Sab c'est pas étonnant que tu complexes comme ça maintenant.. Les gens sont cons des fois ma parole.. Les filles comme ça ça a vmt ldon de me mettre en rogne..
Chère petite Djo !! L' important ....c' est toi !! Ton devenir , ta vie d ' adulte et ton couple .... Les " garces " de ton adolescence.....que sont-elles devenues ??????peut-être des matrones ???? Cela fait partie de l' humain ..;cette dualité entre faire le bien et faire le mal !! C' est en cela que nous sommes responsables devant les hommes et devant Dieu !! car nous sommes libres d 'être BONS ou MAUVAIS !! Rien , ni personne ne nous " oblige " à être bons......et c ' est en cela que tu peux te dire que ces filles de ton enfance ________ont délibérément choisi de te blesser _____________ A la question ___Pourquoi ????______très souvent , il y a de la jalousie !!! La bave du crapaud n' atteint pas la blanche colombe !!! :lol: Si tu crois en toi ...tu pourras soulever des montagnes !!!! le reste ....c' est " du pipi de sansonnet " !!!! Bien affectueusement Marianne/color]