Ah oui on me le dit souvent d'aller voir un médecin mais qu'est ce que je pourrais lui dire ? je ne sais pas comment formuler tout ça, j'ai peur de sa réaction aussi, sachant qu'on dit que a mon age un régime n'est pas nécéssaire...il pourrait facilement me foutre dehors ! :angry: enfin on verra... Mais le truc aussi c'est que je ne voudrais pas que mon père soit au courrent du régime que "je n'arrive pas a fair" et que je voudrais vraiment suivre sérieusement! alors si je vais voir un médecin il sera forcement au courrent, parceque je devrai bien payé la consultation et moi j'ai pas d'argent h34r: tout un mic-mac!
Il doit exister l'équivalent des planning familiaux ! je sais qu'il existe sur paris des bureaux d'aide psychologique universitaire mais c'est pour les étudiants et c'est gratuit ! demande à l'infirmuère de lécole, elle doit connaitre ! pour dire comment ? vas-y simplement ! explique que tu es mal dans ta peau et que tu as besoin de conseils car tu ne sais plus quoi manger ni comment ! explique que tu ne veux pas que tes parents le sachent ! ils savent être discret en matière de sexualité alors dans ton cas cela doit être possible ! vas-y ! n'attends pas la fin de l'année ! dis les choses le plus simplement ! prends un prétexte pour aller à l'infirmerie et confies toi ! Bon courage ! A+ nini93
Ouais bonne idée...bon je verrais demain ce que je pourrais faire, mais bon...je dis ça mais il faudras que je le fasse ! je dit facilement les choses mais je les exécutes difficilement... en tout cas merci bisous pauline
Je sais ce que c'est, on aime souvent faire à sa tête. Surtout quand on est plutot timide. Mais bon, donne toi un petit coup de pied, je crois que ca en vaut la peine
oui j'avoue j'en aurais bien besoin mais bon...je sais pas, je sais pas si je vais pouvoir y aller demain ! de toute façon il faudra bien que je me lance un jour ou l'autre !
oh merci beaucoup mais encore une fois je me suis fait une illusion... J'arrive devant la porte de l'infirmerie et quand je m'aprête a taper, je tourne les talons pour continuer ma journée dans la cour de récréation...je n'y suis pas allé, comme toujours... c'est pas super je trouve mais c'etait plus fort que moi...maintenant je regrette! je n'aimes pas ce sentiment en plus ( c'est que ça m'arrive souvent de regretter, non je ne dis pas ça pour qu'on vienne me plaindre ) enfin bon, je verrai ces jours suivants s'ils seront meilleurs, en tout cas cette semaine ne s'annonce pas tès belle pour moi ! bisous pauline <_<
Ne le fait pas parce qu'on te le dis, mais fait le pour toi. Parce que tu en as envie. Toutes les fois où tu tournera les talons, c'est que tu ne t'y sentais pas prête. Prépare toi et trouve le bon moment pour toi. Sur le coup, tu te sentira pas bien, mais tu en sortiras plus forte en te disans que tu as enfin réussie à faire un pas en avant
sage parole.J'avoue c'est vrai mais il est important que j'y aille avant que ça aille mal, bon ça ne va jamais ce passer comme tel mais c'est vrai qu'il est mieux de prévenir...si je m'écoutais vraiment, je n'irais pas du tout chez le médecin et coté nouriture ce serais le grand laisser aller !!