je c que ce n'est pas bien mais jai pas trop le choix car je cours ds tout les sens toute la journee ( pas facile le boulot de directeur) mais bon promis je v essayer de faire mieu! sinon je bois a peu pres 1l d'eau en hiver et 2l en ete! c'etait plus facile a boire beaucoup d'eau quand j'etait boulanger car on a tout le temps envie de boire.... enfin bon pour la petite histoire je suis " gros " depuis mes 10 ans a peu pres et c vrai ke ca na pas ete en s'arangant! heureusement pour moi je me suis interesser aux salle de sport des 14 ans! dou le faite d'tre plus baraker ke gros! mes cuisse et mollet son super; mes bras aussi mais niveau habdo et bourelet c pas la fete!!! enfin bon la c bon je suis motiver a changer mon aparance physike ;-) attention la guerre des kilos en trops es declarer et ca va chier...mdr
Je crois que je ne t'ai pas encore shaité la bienvenue non plus. Alors BIENVENUE!!! C'est clair qu'on voit que tu as qqs kilos en trop mais ça ne fait pas gros, ça fait bien baraqué...le genre qui fait peur à qq1 de 1m54et 51kg mdr!! Allez courage, et mange doucement!
salut, le motard! bienvenu parmi nous. après avoir vu ta photo, je pense pareil que Sab, tu n'est pas gros. Peut-être recherches-tu juste à être un peu plus dessiné. De toute façon, que ce soit pour maigrir ou être dessiné, il va falloir changer ton alimentation. alors je te souhaite plein de courage et de motivation. ps: un peu de pub...on fait un concours de celui qui a le mieux bosser de la semaine...si ça te tente...
A mon avis, pr avoir des résultats, il faut déjà que tu parviennes à trouver du temps, un peu + de temps pr manger et un peu + de temps pr faire un peu de sport et tes petits kgs s'envoleront !!! C'est un choix à faire, je suis sûre que tu peux y arriver même si avec ton boulot c dur ! Allez bon couyrage !
je suis d'accord avec flur il faut prendre le temps de manger sinon tu vas avoir des problemens de digestion et ca va pas aller en s'arrangeant fais comme tes employes octroi toi ta pause dejeuner pour bien manger