Coucou! ca y est, encore 200g et les exces des fetes seront effacés, ce matin je suis à 68.8. Je suis trop contente!!! bisous aude
coucou, ça y est aude tu m'as encore dépassé, ce matin 69 kg tout rond mais en plus t'es plus grande que moi je ne fais que 1m68!!! donc les kg se voient plus
salut papy bonne annee je te souhaite plein de bonheur et surtout la sante un grand bravo a vous tous pour votre perte de poids
Merci les filles!!! Ca fait plaisir! Mais Sandrine, on va se suivre maintenant car j'arrive là où j'etais avant els fetes et je vais donc diminuer nettement moins vite maintenant. Allez, histoire de se motiver un peu plus encore, on va comparer nos pertes. Tu as perdu tes 17 kilos avec quelle moyenne par semaine? Je ne me rappelle plus exactement de la date du debut de ton regime. bisous aude et les photos, c'est pour quand au fait.... non pas que je sois curieuse, mais je suis curieuse!!! :lol:
coucou Aude j'ai commencé le 29 aout donc à peu près 18 semaines pour 17 kg de perdus je sais pour les photos j'ai honte de ne pas encore les avoir mise mais j'aimerais en faire de moi maintenant, comme ça j'aurai moins honte des photos de moi AVANT!!! mais promis je vais demander à mon z'homme de faire les photos, mais avant je ne voulais pas trop apparaitre sur les photos ce serai bien de se suivre c'est motivant et je crois que quan je serai à 64 je vais faire comme toi et repousser mon objectif!!! mais hier c'était le week end et le soir je me suis laissée tentés par des bonbons !!!!!!! mal commencé! a toute bisous
Coucou ! Moi hier , je me suis laissée tenter ( pour ne pas dire "j'ai craqué" :lol: ) par une part de galette h34r: J'avais pourtant regardé le nombre de calories qui a failli me foudroyer sur place ( 400 à 500 cal la part :blink: :blink: h34r: ) .... mais bon, c'était Dimanche et le soir, je mangeais très léger .... Et du coup, j'ai perdu 200 grammes ce matin, elle est pas belle la vie ? :lol: Tchao les filles et gros bisous
salut sab quel chance moi les galettes elle mon fait prendre 800gr j'en ai manger huummm 5 je crois h34r: h34r: mais pas le meme jour +des chocolat des m&m's +sandwich avec plein de sauce des frite .donc 800gr c pas beaucoup comparer a tout ce que j'ai manger h34r: h34r:
5 galettes , des M&M's, sandwich et frites :blink: :blink: h34r: h34r: :lol: :lol: Te plains pas ! Au final, c'est pas beaucoup + 800 grammes pour tout ca :lol: Ro pis tu me donnes envie de frites maintenant :lol:
Oh ba si c'est que 800grammes, je me fais un repas frites/bonbons/galette et tout lol... Moi j ai perdu 1.5kg en une semaine!!!!!! C'est kro bien!!! Je serai sans doute à -3 le 20...mais par contre mon amie m'a dit qu elle a réglé sa balance comme il faut, car avant il fallait enlever 5kg au poids trouvé....ce qui me faisait 53kg!! Mais quelle bonne surprise quand elle s'est rendue compte qu il ne fallait en enlever que 3! :angry: Donc mon poids de départ est en fait 55kg et je suuis à 53.5!!!!
un grand bravo a toi charline 1,5kg c genial continu comme ca nooooon sab c pas bon les frites c pas bon les m&m's c pas bon les galettes (franchement c ki qui dit ca h34r: hihi)
<span style="color:#FF0000">Bonjour à vous tous et toutes Bon !! les résolutions deviennent des " réalisations " !! Parfait !!! Si tu vois la paille dans l' oeil de la voisine .....tu dois voir la poutre qui est dans le tien !! Bravo Missma !! si tu te rends compte de certaines abérations alimentaires !!! C' est que tu es en bonne voie ! Charline ..;tu es déja " mince " ....tu seras très mince !! Tu es toute jeune ....n' attaque pas trop tôt des régimes restrictifs alors que ton corps n'a pas ( pour le moment ) de mémoire.... Sinon tu rentreras dans un jeu infernal où il est très difficile de sortir vainqueur " le YOYO " !! Bonne journée à vous tous ...pensez à boire beaucoup ...ça coupe l' envie de manger , ça lave l' intestin et ça draine les toxines !!! Que du bon !!! Bisous Marianne.</span>
Non je ne me prive pas, je mange juste plus sain, et je me rends compte que je n'ai pas faim du tout, meme en ayant arrété les grignotages...j'avoue, j ai mangé un kinder hier....le naturel revient toujours mdr!!! J'ai un probleme de rein, je dois donc bire beaucoup (ce que j ai du mal à faire) mais par contre je ne trouve pas du tout que ça me coupe l'envie de manger...ça doit etre dans la tete.. Lorsque je me rends compte que j ai faim, dans ma tete, je dois absolument manger alors c'est pour ça que l'eau ne fait rien. C'est possible ça??
Moi non plus l'eau ne fait pas grand chose, ou alors tres provisoirement. Pareil pour les pommes, ca a tendfance a me donner faim plutot que l'inverse! Par contre, j'ai tendance a me faire plaisir dans mon regime. Je m'autorise facilement un chocolat, du fromage ou des choses dans le genre, mais par contre dans ces cas là, je fais tres attention à coté, de maniere a ne pas tomber dans l'excès. de toutes facons, des que je suis excessive, je ne maigris plu ou je reprend et dans ce cas, je recommence a noter la quantité d'aliment ingerés chaque jour et les calories correspondantes. c'est radical je fond aussitot quand je fais ca. a plus aude
Hello me voilà revenue ! Je n'osais pas revenir sur le forum, comme je n'ose plus monter sur la balance. En effet depuis le euh 1er janvier, je n'ai plus du tout fais attention..j'ai même fais tout le contraire et en plus sans plaisir :unsure: Je vais tenter de revenir dans le droit chemin. Mais je suis super en colère contre moi même, tous les efforts que j'ai fais avant ont disparu avec tous ces gavages... :angry: Je me pèserais demain matin et puis je recommencerais...pfiou...
je n'ai pas peur , si tu es motivée et consciente (hihi) tu va y arriver !!! lasche pas , ca vaut vraiment la peine!!!!!! quand tu aura atteint ton objectif , tu va tellement etre contente!!!!!!! continue!!! et reprend toi en mains!! bisous sabrina