Quand tu dis couscous tu dis semaoule? Parce que je vois que tu comptes pas les pois chiches et autres accompagnements du couscous dans le mot couscous
Bah la semoule c'est à peu près aussi calorique que les pâtes. Je sais pas combien ça fait 8 cuillères masi bon, tu verras, c'est pas un peu de semoule qui va te tuer :lol: Manges un peu moins demain si tu trouves que ça fait trop
alors moi mes menus ben c'est assez simple, le matin c'est café, oui je sais c'est pas bien mais bon tout le monde ne peut pas déjeuner le matin et moi c'est mon cas si c'est pour tout revomir, c'est pas la peine si j'ai un petit creux dans le matin je mange un fruit ou alors je mange une soupe bouillon cube le midi c'est soit viande blanche, ou poisson avec féculent ou des crudités et je mange un fruit ou un yogourth nature avec éduclorant A 16h c'est soupe, je l'achète en stick y a plein de choix et en plus tu as les calories pour un stick (entre 45 et 120 calories selon la soupe) et le soir c'est jambon ou poisson ou viande blanche avec légumes, galette de riz cancoillotte et yogourth et je finis par mon petit cappuchino devant la télé ca m'arrive de pas avoir le temps de manger le midi alors du coup j'ai une boite de gerlinéa à la maison et je me fais une crème, ca fait 200 kalories le repas et je complète avec un fruit ou un yogourht il m'arrive quelque fois de manger une barre de céréales taille fine ca fait 79 kalories, ca c'est pendant un moment de faiblesse donc voilà en gros j'ai supprimé surcreries, gateaux, sauce et le gras qui va avec du coup ben mes 6 kilos je les ai perdus en 1 mois mais franchement j'avais fait fort pour les fêtes pas arrêter de manger pendant 15 jours alors j'ai vite perdu ces kilos là mais à mon avis les 6 derniers vont être plus difficile mais bon motivée motivée, on va y arriver je vous souhaite un bon week end à toute et si vous avez peur de craquer penser au plaisir que vous aurez en montant sur la balance lundi et quelle sera en baisse courage les filles!!!!!!!!!
Bonsoir tout le monde, Merci pour ta réponse Sandrine, Honnêtement mon week-end c pas très bien passé, mais bcp mieux que le week-end dernier! Enfaite je vous ai pas raconter: Il y a 2semaines j'ai commençé un régime sans glucides,les 5 premiers jours j'ai plutôt réussi,j'ai perdu quelques kilos mais je sais pas combien parce que je me suis pas pesé au début du régime(j'avais peur du chok!lol) bref, venu le week-end j'ai craqué et pas qu'un peu! Alors j'ai décidé de changer de régime plus facile qui m'apprendrai à avoir une hygiène alimentaire. Et donc lundi dernier j'ai commencé un régime équilibré mais je me suis laissé allé: grignotage permis de tps en tps,et de plus en plus, gâteaux,confiture...( il faut que je sois plus strict) Enfin bref demain c'est ma pesé et je crois pas avoir perdu ! J'ai lu tes menus Sandrine et je crois que je vais faire un peu comme toi, MENU TYPE Petit déjeuner: -un verre de lait demi-écrémé -2biscottes ou une crêpe ou un morceau de pain -beurre ou fromage Collation: -thé -fruit Déjeuner: -viande, ou poisson -féculent ou -légumes -fruit ou un yaourt nature avec édulcorant Collation: -un petit verre de lait demi-écrémé -une biscotte au beurre <=pas sûr,? Diner: -poisson ou viande -légumes ou soupe -fruit ou un yaourt nature avec édulcorant Voilà qu'en pensez vous, j'ai pas mis de féculent pour le soir,c bien non? c ça je pense qui va me permettre de maigrir! Et vous comment ça se passe vos régime? Je vous souhaite bon courage, c'est pas facile!
salut les filles, je suis une petite nouvelle sur le site mais je cherche un peu d'aide moi aussi .. j'ai une dizaine de kilos à perdre, mais si deja j'en perd 6 je serai super contente !!! j'ai commencé y'a 1 mois .. le matin je mange 1 yaourt , 3 craquottes avec un peu de compote allégée .. plus un thé . le midi c'est viande ou poisson avec legumes à satiété .. un fruit ( le midi ) ou un yaourt . je limite les matieres grasses ... et jusqu'a present ça a l'air de marcher . faut dire aussi que j'ai repris le sport ... piscine 1 à 2 fois par semaine .. voilà
Salut Bienvenue Céline! T'inquiète pas on va s'aider, se motivant... Tu t'es fais un objectif par semaine ou par mois à atteindre? C bien d'avoir des objectifs, dans ttes choses d'ailleurs! Moi je me suis fais un objectif de perdre 1kilos par semaine. Je suis trop contente cette semaine j'ai atteins mon objectif, je ne le pensé pas, parce que Samedi soir en plus j'ai peu déconné, lol mais je me suis vite reprise avec du sports en plus! Donc ça va, en faite c'est surtt le soir qu'il faut faire attention, ça fais du bien de dormir avec un ventre léger !lol Sandrine, donne nous de tes nouvelles!
coucou les filles et bienvenue à toi Céline, tu es bien tomber car ici on se motive toutes les unes aux autres alors moi ben j'ai pas craqué ce week end mais franchement ca a été très difficile donc j'étais un peu sur les nerfs, mais bon ce matin je me suis pesée et là le sourire est revenue, 59,200, je perds un peu moins seulement 800g cette semaine mais je suis super heureuse je suis pas loin des 58 et ca fait très longtemps que je n'avais pas redecendue à ce poids alors le morale est au beau fixe pour toi Rose je trouve que ton régime est très très bien c'est équilibrée tu n'auras pas de carence, tu peux effectivement rajouter un peu de féculent mais bon c'est toi qui voit ce soir je me suis fait pates avec jambon blanc et sauce tomate moi j'ai du mal à manger peu le soir mais bon je perds malgré tout donc ca va bon ben les filles je vous fais des gros bisous et à très vite
celine289, il te faut absolument des féculents le midi! Et le soir si tu te sens l'envie Tu tiendras jamais autrement Par exemple au lieu de tes cracottes, tu prends du pain. C'est pas plus calorique mais beaucoup plus sain et ça te coupe la faim pour longtemps, surtout le pain complet
salut les filles ! ben en fait je me fixe pas d'objectif reel par semaine, si ce n'est que je veux prendre ces kilos en trop . je me pese 1 fois par semaine ( meme si l'appel de la balance est enorme !! si je m'ecoutai , je me peserai plusieurs fois par jours ..) pour te repondre nausica , je mange des feculents mais uniquement 2 à 3 fois par semaines .... pour l'instant ça a l'air de marcher , alors ...