pas le moral

Dans 'Régime'

1. babeth59

babeth59 New Member

je voulais a mon tour te souhaiter tout le courage nécessaire dans ce genre de situation et te faire plein de gros bisous.

je sais que ce ne sont que des mots mais il faut etre forte autant que possible pour le soutenir moralement tout ce que tu ne peux pas le faire physiquement a cause de la distance!

bisous et bon courage

babeth
  2. mess

mess New Member

merci Babeth je tiens mais en prtie grace à vous
    pourtant y a des jours c'est dur :(

bisous ma belle et bonne journée
  3. Snoopy

Snoopy New Member

Je n'avais pas tout suivi depuis un moment pour ton papa.... J'espère que ça va s'arranger. Ne t'en fais pas pour lui, 3 semaines ça semble long, mais il tiendra le coup!! Et toi aussi!!!!! On essaie toutes de t'envoyer de loin nos ondes positives, j'espère que ça marche un peu....
    Comment va ton filston maintenant?il est toujours malade lui aussi??
    Allez, courage, et tout plein de bises pour toi!! :rolleyes:
  4. mess

mess New Member

je reviens de chez le médecin, mon fils me fais une otite exteren, trop de baignade :( :( :( :(

le mal de ventre elle dit qu'a son age c'est normal, elle ne voit rien de grave, il faut le surveiller pour la fièvre si il en a encore samedi il faut y retourner. A surveiller!!!!!

je vous fais de gros bisous et merci,pour toutes les ondes positive!
  5. fleur

fleur New Member

ben dis donc !!! Faut arrêter de" se baigner et faire comme nous, se mettre au coin du feu !!!! Bah ma belle, j'espère que tout va s'arranger et je pense bien à vous !!!! Je t'embrasse, n'oublie pas qu'il faut garder le moral, c'est la base de tout !!!! Abientôt !
  6. missma

missma New Member

bonjour ever08 merci de nous donnez des nouvelles de ta famille .
    je suis desoler de ce qui t'arrive ,je vais prier encore plus fort pour que tout ce finisse bien .
    je t'envoie egalement un avion d'ondes positifs .je t'embrasse tres fort ma puce
  7. mess

mess New Member

Merci missma pour ton avion, il peut pas me ramener en même temps en métropole :( :( :(

pour mon fils, c'est une gastro ce matin , la fièvre ça devait être ça!!!

je vous fais de gros bisous
  8. Marimba

Marimba New Member

Sandrine, décidement, il y a des periodes comme ca. Moi c'etait en decembre. J'ai enchaine pleins de trucs galeres, mais mis à part l'hernie de mon fils, le reste n'etait que du materiel et ca c'est rien. en tout cas, je te souhaite de te sortir de cette periodes tres rapidement.

bisous
  9. fleur

fleur New Member

Ma belle,

Rien lâcher, aller jusqu'au bout, lever la tête malgré cet acharnement qui s'abat sur toi. moi aussi j'en ai connu des périodes noires mais même au fond, il faut continuer le chemin, se battre tjs, et tu verras que c'est la lumière qui en sortira.

Bon courage, on est là, + que jamais.

Ps : euh, les lunettes de Snoopy, c'est pas toi ? Aie !!!!! :p :p :p :p :p :p :p
  10. mess

mess New Member

pour les lunettes je crois que mon chien en aurait été bien capable,

tout ce qui est a sa portée est bou....fé

mais je l'adore quand même.

je suis retourné chez le médecin pour mon fils (toujours de la fièvre) et il a accpté difficilement de me donner des antibiotiques, et surprise, ce matin la fièvre était tombée :rolleyes:

pour mon papa, il l'ont changé d'hopital et demain ça fera 3 semaines, ma maman m' dit qu'il avait maigrit,
    j'espere qu'ils vont trouvés ce qui ne va pas, mais il devait venir nous voir en juin, mais c'est bien compromis, ce n'est pas ça qui
    m'encourage à rester là!!!

voila un peu de nouvelles, je vous fais de gro bisous
  11. missma

missma New Member

je suis contente que ton fils aye mieux et tu ne peux absolument pas allez le voir que quelque jour ca te fera du bien et a ton papa aussi .
  12. mess

mess New Member

bonjour les filles,
    je vous donnes un peu de mes nouvelles, mais je crois que pour l'instant je ne vais plus veenir sur le forum je n'ai pas trop^la tête à ça.
    Mon papa a fait un examen car il avait mal au ventre, il lui ont trouvé un petit truc, qui jusqu'ici ne leur paraissait pas trop grave et hier coup de fils de mon frère, comme mon père a travaillé dans l'amiante, ils suspectent quelque chose de bien plus grave, je ne dis pas le mot!!! j'en ai marre et en plus ici il annonce un cyclone pour samedi, super que de bonnes nouvelles.

Voil pas beaucoup le moral, et je sais c'est pas bien mais je viens de manger un mars, je vous fais de gors bisous je vous redonnerai des nouvelles quand j'en aurais.

A bientôt, et portés vous bien, gardez en mémoire que seule la santé compte!!!!!!!

Sandrine
  13. SaB

SaB New Member

Sandrine, je suis désolée d'apprendre que ca pourrait être plus grave que ca n'y parait :huh: :mellow: J'espère de tout coeur que les analyses seront bonnes et que ton papa ira mieux ;)

Si tu ne te sens pas le coeur à passer sur le forum, je comprends . Toutefois si tu as un coup de blues et que tu as besoin de réconfort, tu sais qu'on est là pour toi ;)

Je t'embrasse bien fort
  14. missma

missma New Member

bonjour ever08 je suis desoler de tout ce qui t'arrive :( je serai toujours la pour toi ,reviens quand tu veux .je te fait un gros calin :)
  15. Snoopy

Snoopy New Member

Ca n'a pas l'air de s'arranger pour ton papa pour le moment!! Mais tiens bon, et comme missma, je te dis qu'on est toutes et tous la si tu as besoin de nous! Pis pour ton mars, on s'en fiche!! Il y a toute de même des choses plus graves que ton régime pour le moment (tant que tu te met pas à vider le friog tous les jours :p )
    Allez garde courage, et pense qu'on sera toujours là pour toi (ben oui, même sans se connaitre raiment,, on est un peu une famille non?)
    Gros bisous , à bientôt
    Marie
  16. fleur

fleur New Member

Passe ns voir, on pe parler d'autres choses que de calories et de kgs, on peut te soutenir, surtout ne t'isole pas même si je comprends que ce soit difficile !!! Je pense bien à toi ! Courage !
  17. Marimba

Marimba New Member

Ma chere Sandrine, comme je comprends la peine qui est la tienne. Je suis de tout coeur avec toi. J'ai perdu mon papa il y a quelques années et meme si c'est l'ordre naturel des choses, il est insupportable de les voir souffir. je te souhaite beaucoup de courage et je pense a toi tres fort!
    Bisous
    aude
  18. omega

omega New Member

Bonjour à vous " chers " tous et toutes .....

Nos bouts de vie ...en quelques phrases....jetées sur ce forum ....avec joie; avec jeux, ou avec tristesse ......

Mais toujours avec solidarité ...

Chère Sandrine....;comme ton coeur doit-être lourd....tes idées noires et ton angoisse croissante .....

Par la pensée , nous sommes auprès de toi ....moi ...je te prends dans ma prière avec tous ceux qui souffrent pour quelque raison que ce soit ......
    N' aies pas peur des mots , et des diagnostics.....la médecine a fait des progrès énormes...

Le papa de mon mari va avoir 90 ans ...et pourtant on le soigne depuis 13 ans pour un cancer de la prostate très avancé.....mais il est là ...;il vient avec sa vieille 4l depuis le bas du village ...pour nous voir ...aller voir les truffières ( ses ex-vignes ) partager un repas ..;dire bonjour à Jeanne.....on le soigne ....et il est comme toutes les vieilles personnes ...toujours avec " un pet de travers "....mais il mène une vie normale grâce à la science......

Il ne faut pas avoir peur des mots ....c' est l' efficacité qui compte ...

Mais tu es loin ..;et tout s ' amplifie ...

Courage , Sandrine .....la vie suit son chemin.....il faut être fort pour relever la tête .....ta famille a besoin de toi ....

Si les " Mars " te permettent d ' être moins seule ...mange des Mars .....ce n' est pas grave ...c' est rien ....l' important est ailleurs.

Bisous

Marianne.
  19. La Haine

La Haine New Member

Que dire de plus que tout ce qui a été dit ...A part te dire que je pense que tout le monde est là si tu as besoin de soutien ou de réconfort...Je ne vois pas quoi d'autres te dire...

Et pour ce qui est des cancers, de nos jours, on peut y survivre, j'ai un oncle qui en a eu un, et qui pour le moment est bien portant ..

Je ne sais pas si ça peut te rassurer, mais j'ai lu dans un articile de tasanté.com que les maladies cardiovasculaires par exemple faisait plus de victimes que le cancer même si elles étaient moins redouté....
    Et puis, ce n'est pas sûr qu'il ait un cancer, tant que les examens ne l'ont pas prouvé...

En tout cas, pour ton régime, c'est tout à fait normal que tu n'ais pas la tête à ça...Je te souhaite encore une fois bon courage malgré tout
  20. LELE

LELE New Member

bonjour je t'envoie beaucoup de pensees positives me parents sont a 8000 km (en martinique) ma maman a ete malade pendant 2 ans et demai a l'hopital je sais combien c'est dur mais il faut que tu tiennes bon c'est bizzarre moi nonplus je n'aie pas le moral mais pour autre choses. dit toi que tout ira bien et que tu dois etre forte pour le soutenir justement en etant loin il copte enormement sur ta force et ton courage a bientot tiens nous au courant bon corage

Partager cette page