Coucou !!! Ca fait longtemps que tu n'es pas venue... Tu deviens quoi? T'en es ou??? A bientôt Bisous
Salut les filles! En effet , je ne suis pas venue depuis 2 semaines et je suis assez contente de moi je fais 65 kilos.....et mon oblectif de 59 kg ne risuqe pas d'êtyre atteint et pou r cause! JE SUIS ENCEINTE!!!!!!NATURELLEMENT!!!!! Après 4 ans d'attente , j'arrive pas encore à y croire!!!!!!
Quel bonheur !!! En voilà une bonne nouvelle pour Noël !!!! Il t' es arrivé comme à Aude ( Marimba ) qui faisait le régime et qui nous a annoncé qu 'elle était enceinte ...depuis Louise est née ...et elle a repris le régime !! Alors à présent ...continue de faire attention à ce que tu manges ...pas trop gras , évite le sucre ...;fonce sur les protéines , les légumes , les fruits .... Mais surtout ne mange pas pour deux !!!! sinon tu grossiras pour 4 !! C' est ce qui m' est arrivé à 23 ans ( j' en ai 56 aujourd ' hui ) et j' ai eu 3 petits et a chaque fois j' ai chargé plus de 20 kilos !!! Mais quel bonheur !!! je suis heureuse pour toi !! et pour le futur papa bien sur !! Plein de bisous Marianne
Salut malide!! je ss trop contente pour toi!! j'espère que tu te portes bien pour le début de ta grossesse?? Surtt fais très attention à toi!! je t'embrasse très fort
quelle bonne nouvelle! félicitation miss, c'est une grande joie d'avoir une future maman en plus sur le forum! Profite bien de ces 9 mois (enfin ce qui en reste) pour prendre de bonnes habitudes alimentaires et ne pas prendre trop de poids
merci beaucoup les filles!!!!! J'avoue que là je suis sur une autre planète , tellement excitée et énervée que je ne craque plus sur rien , limite si c'est pas parceque je me sens faiblarde que je pense à manger! aujourd'hui: 1 sandwich jambon fromage +1 pomme et pepsi max à midi ce soir : 1 artichaut/3 tartines de pain avec un peu de mousse de foie de canard /cornichon¨+1 yahourt 0% Mon objetcif est de faire 65 c'est à dire ne pas prendre de poids d'ici mi février (3 mois de grossesse)*Je vais essayer de suivre tes conseils Marianne, manger diversifié sans doubler les quantité avec un max de fruits et légumes.... Bisous!!!! Delphine
le meilleure exemple de gestion de la grossesse, si je ne me trompe pas, c'est Kichoo: 4 kg de pris au début du 6ème mois de grossesse --> un vrai chef cette Kichoo Profite bien des changements que ta vie va connaitre, un petit être qui prend vie peu en peu en toi c'est quelque chose qui doit être formidable
Toutes mes félicitations! Eh ben j'ai l'impression que les filles sur ce forum sont particulièrement fertiles... on a de plus en plus de futures mamans! Prends bien soin de toi... (de vous deux maintenant!) Caro.
Salut ma belle!!! Encore merci MUMU tu me touche beaucoup la, sa me donne encore envie de tenir le cap jusqu'à la fin. Ma petite malide c'est possible de ne prendre pas un gramme les 3 premiers mois, c'été mon cas. Il suffit de manger équilibré et ne pas trop craqué sur tous ce qui est sucré Bon courage.
Ouahhh Félicitation!!!! Ne fais pas comme moi et suis l'exemple de Kichoo !!!! Essai de ne pas prendre les 3 premiers mois, c'est tout à fait faisable. Gros bisous