ojectif:59kg besoin de VOUS

Dans 'Régime'

1. labichecvh

labichecvh New Member

oui c'est vrai malide, tu ne manges pas assez et je pense que c'est pour celà que tu as du mal ç gérer le soir et que tu craques.

Par exemple je pense (faudrait calculer) que ta salade de hier midi était très calorique (les fromages, çà va vite, les noix) pour ne pas te caler du tout! tu aurais du manger un beau morceau de pain avec çà (tu as mis UN PEU de pain :lol: )

la question est: quand tu craques as tu faim ou c'est par habitude, ou pas frustration?
  2. malide

malide New Member

Merci les filles pour vos conseils , je vais essayer d'en tenir compte!
    J'ai à peu près géré hier et aujourd'hui avec pas mal de légumes et plus de pain pour me caler.
    Et surtout mes 30 minutes de sport hier et rebelotte demain mais c'est un réel plaisir!

Objectif : moins de 66 kg lundi

Bises les filles et bon week end , je suis tout le week end chez ma soeur pour isoler sa nouvelle maison neuve:!
    A lundi!

Delphine
  3. cparti

cparti New Member

Tu as bien de la chance que le sport soit un plaisir pour toi, pour moi c'est un réel suplice!... enfin, je persévére jusqu'à ce que ça devienne un plaisir, Rome ne s'est pas faite en un jour! ;)

Caro.
  4. labichecvh

labichecvh New Member

ben le sport, on y prend gout aussi à force d'en faire et de prendre conscience qu'on est aussi capable de se bouger :lol:

Passeun très bon week-end Delphine, vous isolez
    la maison vous même? avec quoi?
  5. malide

malide New Member

Coucou les filles!

Me revoilà de mon week end isolation de la maison de ma soeur : avec de la laine de verre berk , on en a respiré plein!
    Demain RTT , j'ai pas mal de choses à faire : courses , ménage et autres plaisirs!
    Ce week end j'ai été à peu près raisonnable même si je l'avoue , hier soir j'ai fait honneur à la raclette de ma soeur !
    Ce midi c'était sandwich jamnon cornichon sur le chantier avec coca light , petit dej bien garni avant de bosser (2clem +1 kiwi + 4 grandes bisottes confitures)
    Ce soir : soupe .
    Franchement , on s'est tellement dépensé que demain , y a pas de raison je devrais faire moins de 66 kg ...enfin j'èspère!

Allez bises les filles !

A demain pour le verdict!

Delphine
  6. gabi177

gabi177 New Member

Hé bien, vous êtes super courageux de faire l'isolation vous même!!!!

Moi aussi hier c'était raclette, ça doit être un plat de saison... Faut pas en abuser quoi....

Bonne journée et profites bien de ta journée de RTT...

Bisous
  7. cparti

cparti New Member

Mmm! même à 9h21 la raclette ça me fait envie! :lol:

Bonne journée.

Caro.
  8. malide

malide New Member

verdict: 65.9 ce matin......600g EN MOINS ,c'est pas terrible mais c'est mieux que rien!
    Aujourd'hui RTT donc plein de tentations , j'ai mangé plein de légumes , 2 gros morceaux de pain avec 2 st morêt allégé 2 yahourts0% et une orange.
    le tout va être de résister aux te,ntations ce soir devant la TV.....
    Ah oui et j'allais oublié , j'ai fait ma 1/2 heure de sport et je referai 1/2 heure demain car je suis en déplacment professionnel mercredi /jeudi et vendredi!
    Et là ça va être au restau qu'il va falloir ruser!!!!!!

Allez bonne semaine les filles!

Delphine
  9. Aicha

Aicha New Member

Super la perte!!
    Alors hier soir pas de craquage??? Surement pas hein?
    Bon courage pour la reprise du boulot, c'est chiant quand même les déplacements surtt quand on est au régime!!
  10. gabi177

gabi177 New Member

Comme quoi, même après une raclette on peut perdre...

Bizz
  11. labichecvh

labichecvh New Member

bravo pour ta perte,
    c'est un beau début et j'espère qu'il te motive beaucoup pour nous faire une semaine exceptionnelle :lol:

sinon, est-ce que tu résistes mieux aux craquages maintenant ou bien tu as toujours aussi faim?

Bonne semaine
  12. malide

malide New Member

Salut les filles!

De retour de mes déplacements pro, j'ai à peu près géré mes repas en prenant un max de légumes dans mes choix...
    Il ne me reste plus qu'à ne pas trop craquer ce soir et ce week end pour afficher lundi moins de 65.9 Kg .
    Pour répondre à ta question Muriel et pour être tout à fait honnête , je n'arrive pas pour l'instant à ne pas craquer le soir sur quelques biscuits sucrés ou autres chocolats...mais ça va venir , petit à petit , j'essaye déjà de réduire les quantité pour enfin parvenir à les supprimer , et le pire c'est que c'est de la pure gourmandise car je n'ai plus faim quand je fais ça ..PFFFFFFFFFFF mais je crois en moi et je vais y arroiver!

Allez bises les filles

delphine
  13. gabi177

gabi177 New Member

Tu sais ce qu'on dit... on a pas construit Rome en 1 jours alors ça va venir...

Bon WE à toi...

Bizz
  14. labichecvh

labichecvh New Member

tu sais j'ai aussi eu énormément de mal à me passer de la petite gourmandise du soir, et je n'avais pas faim non plus :lol:
    Actuellement quand je craque, c'est toujours le soir!
  15. gabi177

gabi177 New Member

Bon Week end
  16. malide

malide New Member

Salut les filles!

Pfffffffffffff pas terrible le verdict perte 0 !
    Toujours 65.0 AU compteur en même temps c'est de ma faute , le bilan c'est quelques journées irréprochables mais compensées dans le mauvais sens par des jjournées un peu pas régime du tout!
    Et je sens que ce n'est pas cette semaine que ça va s'arranger , demain restau car j'ai 29 ans et samedi soir on invite des amis à manger ...
    On va voir mais je le sens moyen et ma motivation myenne j'avoue....
    y a des jours comme ça ...
    J'èspère que vous sauraez m'encourager les filles je suis avide de vos conseils et encouragements!

Delphine
  17. labichecvh

labichecvh New Member

JOYEUX ANNIVERSAIRE BELLA :lol: :lol: :p
  18. Filandrune

Filandrune New Member

joyeux anniversaire!!!
  19. Aicha

Aicha New Member

joyeux anniversaire :)
  20. malide

malide New Member

merci les filles vous êtes adorables!!!!

Partager cette page