Objectif : PLAGE

Dans 'Régime'

1. Marimba

Marimba New Member

Et ben tu croyais pouvoir vivre en ville et avoir tous les avantages de la campagne????? Nan mais et pi quoi encore!!!

Moi je peux aller courir en sortant de chez moi, lalalere!!!! :lol: et pi c'est direct dans la nature, lalalere!!!! :lol: et meme que si je pousse un peu plus loin, j'arrive aupres d'un lac magnifique, lalalere!!!! :lol:

Mais ici pas de terrain de bad, la piscine est privée, donc super chere, et mis à part le foot ou le basket, y'a pas grand chose comme sport. Encore que dans mon bled j'ai aussi une salle de sport!!

VIVE LA CAMPAGNE!!!
  2. SaB

SaB New Member

Coucou NAt !

Je suis contente de voir que tu passes nous voir de temps en temps quand même ;) Et puis c'est très bien que tu te stabilises, ne t'en fais pas, la motivation va revenir, laisse toi le temps, ce n'est pas une course ! Après avoir perdu 6 kilos moi, j'avais fait une pause de 1 mois voire un peu plus car la motivation n'était plus là et je m'étais stabilisée !! Et tu vois, j'ai repris quand le moral est revenu et j'en ai reperdu 6 derrière, donc rien n'est perdu pour toi !!

Dommage que tu sois si loin car j'adore le bad et on aurait pu en faire ensemble !! Quoi de mieux pour se motiver ? :rolleyes:

En tous cas continue de passer nous donner des nouvelles, gros bisous à toi ;)
  3. cavaliere

cavaliere New Member

Hello every body

je lis je lis et j'en apprends des choses, c'est qu'en fait on est toute pareille, non?

alors pour rassurer tout le monde, j'ai moi aussi pris du poids, depuis peu certe, mais dur a valer, quand meme
    chute de vtt en mai dernier, fracture du trochiter de l'epaule.... bin moi j'ai pas aime du tout, restee sans rien faire
    l'impression d'etre la telle une barbie, en attente du ken qui rentre le soir, nan nan pas ca du tout, alors
    miam frigo... et hop ten poinnnts for polynesia.... en traduction 10 KGS en deux temps trois mouvements (rythme de tango ca)
    et me voila comme vous, mais pas desesperee , au contraire, je lis le forum, vos histoires et ca me rassure, et d'un autre cote
    ca me motive...

et vous voulez que je vous dise aussi, z'etes franchement de droles de dames.... nan vraiment, vous etes une bonne equipe
    omage, marimba, fleur,nat, sab, snoppy, missma, charline...
    Ici je suis un peu sauvage, c'est pourquoi je m'empresse de quitter mon ile et me barrer dans des vertes collines et montagnes...je veux
    dire qu'ici les gens sont superficiels et n'ont pas grand chose d'interessant sauf exception mais tout le monde travaille, et on a pas le temps
    comme on peut le prendre sur le net... et ici, j'y sens bien, on ne me juge pas, on se complimente, on se motive, on deconne, enfin
    moi qui adore rire, je me marre, de vous lire... faut rien changer promis..?

Bon alors Nat, le sport n'a jamais fait maigrir sinon je serai ressemblante a une anorexique depuis le temps que j'en fait, mais
    il contribue a eliminer donc les trois points, que tu connais, manger leger, sport tous les jours et bien dormir, et PAS DE P'TIT JAJA
    meme si on en a envie, avec le mari ou au resto... nanan et on en reparle
    Je vais t'encourager, moi aussi je l'ai dur, surtout quand mamette te dit, un verre = 5 sucres HOUPS LA ET C'est pas des sucrettes OK
    tiens une histoire ...

PROVERBE BELGE.... pardon missma
    UN VERRE CA VA
    DEUX VERRES CA VA CA VA
    TROIS VERRES CA VA CA VA CA VA.....
    histoire de rire,

voila alors a toutes un bon we, moi j'ai les TIG (travaux d'interet general = menage), a faire, c'est ca de vivre avec un ex mili-terre

a bon entendeur, salut
    isa
  4. Marimba

Marimba New Member

Ravie d'en savoir plus sur toi Isa. C'st toujours sympa de se connaitre un peu mieux, de voir nos points communs et nos différences. C'est clair que c'est le meilleur moyen de se soutenir. Et puis "l'anonymat" du net est pratique pour parler de choses donc on se cacherait volontiers.

Moi ce qui me plait surtout, c'est de pouvoir parler de tous ces sujets qui nous touchent (en l'occurence, le regime) sans pour autant saouler mon entourage. disons que tout ce que je raconte ici sur mon poid, mes ecarts, mon regime, mes pertes... c'est toujours ca de pas raconté a des gens qui n'en ont souvent rien a faire!!! :lol:

S'il est certain que le sport ne fait pas maigrir, il contribue fortement a avoir un corps sculpté, agreable a l'oeil, et quand meme a eliminer les calories en trop. Moi malheureusement, je manque de temps et de courage. et oui, la faute à la course au temps. Bientot, je serais a la maison, peut etre que je pourrais plus facilement faire de la gym. Ca n'a pas l'attrait de tes randos en montagne... mais il deja j'ai pas de montagne ici :lol: et ave des petits c'est moins facile. enciore que souvent je vais en ballade avec mes 3, le petit sur le dos en echarpe. il adore ca. et on escalade. mais bon, ca se limite a 1h de ballade. ou alors il faut que j'amene le gouter et du coup on pique nique (mais ca me fait ca en plus à porter + la laisse du chien, + le portable ou les clés de voiture, je ressemble à un baudet!!! :lol: :lol: :lol: )

aude
  5. omega

omega New Member

Bonjour et bon dimanche à tout le monde !!

Certaines sont encore sous la couette ...les chanceuses des îles ..;en maillot ...j' en ai " lu " des couche-tard et des lève-tôt ....ce forum est une ruche !!! il y a presque toujours la lumière allumée !!

Pour répondre un peu à Isa ...c' est vrai ...en gros on se ressemble un peu toutes ....Pourquoi ?==le même dénominateur commun ________on a pris du poids et on ne le supporte pas !!

C' est ==soit le regard des autres qui a bléssé , soit les mots, soit sa propre vision du corps ..ou la prise de conscience en ne rentrant plus dans des vêtements====il y en a des tas ..;mais ce qui nous rassemble ...c ' est que nous avions " ça " au fond de nous ...il qu 'il n' y a " qu 'ici " qu 'on a pu en prendre vraiment conscience!

Cette amitié entre copines et copains ( mais ils sont très discrets !) et le moteur de notre réussite dans cette aventure !!

Dans objectif plage ...c' est parti à la décon.....à cause des photos que l' on a commencé a
  6. omega

omega New Member

flûte ...j' ai tapé trop vite et j' ai raté le clavier ...du coup ..c' est parti !!

Elle est sensible cette bête hein ?

Je disais que c ' est à cause des photos qu 'on a fait le pari ...d' être au top-canon en maillot toutes pour la plage !!!!

Et j' espère que nous ne nous éloignerons pas de cet objectif !!!! n' est-ce-pas ????

S 'il fait beau chez vous BOUGEZ-VOUS !!! pensez à Isa ....tu m' impressionnes de plus en plus !!! qu 'elle volonté !!

Aude ...petite maman ...tu as ton sport en direct avec tes 3 lapins ...plus toutes les autres vrais bêtes !!

Respirez à fond ...sortez-vous des villes ......en un mot " changez d ' air "

Bises

Marianne.
  7. Nahtalie

Nahtalie New Member

Vi Mamette, tu as d'excellents conseils, le we du 24 février on part en we en Normandie du côté de Fécamp pour un we de rando sur la cote d'albatre.

On a prévu de faire une rando de 10kms sur la cote on a des guides et tout ce kil fo

par contre

on mange bien en Normandie, cidre, calvados, claquos !
    bref grave koi mé bon je V faire attention.

Vous faites koi les filles pour la St Valentin ?

Nat
  8. Charline

Charline New Member

Pour la st valentin je vais a mon cours de gym, et je rentre seule, en tete à tete avec ma télé (ou plutot mon pc)
  9. Nahtalie

Nahtalie New Member

Bah au moins tu fé des économies!

Bon alors fo que tu te trouves un ti copain, kesskisspass ? pk t'as pas de ti fiancé ?
  10. Charline

Charline New Member

Ba celui que je veux il veut pô de moi...ROMAIN de son prénom.

Ceuyx qui veulent de moi je veux pas d'eux...STEVE et CHRISTOPHE de leurs prénoms...

Ptetr que c est moi le probleme ptdr...Bon Romain si t es là avec tes 60kg et ton metre 72 je t attends mdr!
  11. SaB

SaB New Member

Romain, que joli prénom, j'adore !

Mais je suis sortie avec un Romain et c'était un vrai con :lol: :huh: :ph34r:
  12. Charline

Charline New Member

Ouais romain, romain...

Romain et Charline...pas mal hein??

Bon on a ptetr un ex en commun SaB mdr
  13. SaB

SaB New Member

:lol: :lol:

Qui sait ? :lol:
    Il avait les yeux bleus le mien B) :D
  14. Charline

Charline New Member

Arf j en sais rien ça...je regarde jamais les yeux.
    Sportif, brun, beau (ça va sans dire) venu d alsace....et papa d une petite fille mdr de 2ans 1/2
  15. cavaliere

cavaliere New Member

bonjour a toutes,
    je suis sur le net, alors je vous ecoute...........

nous sommes ici dimanche matin, temps, re pluie, mari cloue au sol, pas de parapente, moi
    en pleine paperasses, avec les TNG d'hier, dingue la poussiere qu'on amasse....

ET la je suis sur les ondes pour la matinee, ici, timing top il sera 8h18 DU MATIN dans 20 SECONDES

isa
  16. SaB

SaB New Member

On parle pas du même alors ( c'est le papa qui me fait dire ca , car sinon, il y avait beaucoup de ressemblance ;) :lol: )
  17. Charline

Charline New Member

Peut etre qu il te l a caché...elle n a que 2ans 1/2...
  18. SaB

SaB New Member

Remarque moi c'était il y a 5 ans donc c'est logique qu'il n'avait pas encore sa fille :lol: :lol:

Faut pas me demander de réfléchir le dimanche !! :ph34r: :lol: :ph34r:
  19. Charline

Charline New Member

Mdr SaB...imaginz un ex en commun.

Ya 5ans, il devait etre au CFA jcrois
    si j ai bien suivi son histoire...
  20. SaB

SaB New Member

Ha bah ca doit pas être le même car il était au lycée avec moi à Amboise ;)

Partager cette page