Objectif : PLAGE

Dans 'Régime'

1. Nahtalie

Nahtalie New Member

Kikou les fifilles me revoilou,

Bon alors suite à bottage de fesses et remontage de moral par la mère Aude mdrrr me revoilou.

Alors comme tu me l'as conseillé ce matin je suis remontée sur la balance, en me répétant sans cesse : pas peur de la balance, même pas peur !

Je m'attendais à un truc horrible hé bé non! la Nat a sauvé ses fesses une fois de plus : 74,2kg, pas besoin de toucher la réglette.

Bon c'est vrai avant les fêtes j'étais à 72,4 kg et j'y suis pas revenue.

J'ai fais un peu d'abdos ce matin et dès lundi je remonte sur mon pédalier.
    Je vais faire un tour parmi vos recettes miracle, mesdemoiselles, voir ce qu'il y a de bon.

Sinon bravo à Mamette pour sa stabilité et sa force de caractère, à Sab et à Aude qui sont devenues les 2 icones du forum (avec Mamette en tête bien sur!).

Voili voulou vous zossi vous m'avez manqué les cocottes,
    Bon courage

La Nat
  2. SaB

SaB New Member

Haaaa revoilà une Nat comme on l'aime :lol: :lol:
    FInalement cette pesée n'est pas si castastrophique !!! Tu as sur te stabiliser le temps de te ressourcer et je suis sure que tu vas repartir bien comme il faut faut : sport et régime !!

Allez Nat, courage !! Encore un peu d'efforts , tu seras bientot sous les 70 !!! ;)

Gros bisous !
  3. omega

omega New Member

Des icones ..... ??? tu y vas fort là ...Nat ....on est dans le sacré ...mazette ....il va falloir mériter le titre !!

Bon , du moment que tu es revenue ...et que tu as bien voulu remonter sur ta balance .....on ne dira rien ! :rolleyes:

C' est bien !! Qu'est ce que tu croyais ??? faire sauter les ressorts de ta bascule ????

Non ...!!! rien n' est jamais perdu ...on a le droit de ne pas avoir envie tous les jours d ' être " une icone " :lol: !!!

Bon , sauf moi !!! ....mais ça , c' est du à mon âge ..;quand on est une mamette ...on a plus du tout de jocker ...plus droit au yoyo ...;alors pesage tous les jours !!!

C' est pas tous les jours marrant , la stabilisation !! je te le dis !!! mais bon !!! En tant qu ' Icone la plus âgée , je me dois de montrer l' exemple !!!! :lol: [ Aller , en avant toute et TOUTES !!!

A bientôt et des bises ...ah ...;et aussi des bénédictions :lol:

Marianne
  4. Marimba

Marimba New Member

Une icone???? Waouh, alors là j'ai plus qu' bien me tenir!!! :lol: et moi qui ai pris un kilo en deux jours.... oups :ph34r: :ph34r:

alors es tu montée sur ta pedalette? ah non pardon, ton pedalier? Moi non pas du we mais j'aurais peut etre du vu le resultat!!!

allez a +
  5. Nahtalie

Nahtalie New Member

Nan pas encore remonter sur mon pédalier mais je le ferais ce soir.
    J'ai décidé de ne plus le faire le matin au levé du lit, soit le midi soit le soir maintenant, fo varier les plaisirs sinon on se lasse mdrrrrrrr

Comment ça repris 1kg ? ben alors kesske ça veux dire ça ? et ton titre d'icone ?
  6. cavaliere

cavaliere New Member

bonjour

je vais y penser pour les photos, alors tres tres bien on a eu un peu de pluie, mais quel bonheur, le frais, quand meme quelques degres en moins
    pour nous ca fait du bien.
    Nous avons fait nos points culminants, sur chaque ile on essaie de le faire, la pas grande hauteur mais fort agreable en visibilite, une vue
    sur toute l'ile.....

poids, on est resté identique, c a d 79,4 pas pris pas perdu.... apres un we sportif certe mais on a mangé du poisson cru au lait de coco, et le matin
    allez - les pains coco, excellents...
    Tout ceci n'a aucune gravite, cette semaine est une semaine sage, sans ecart de prevu, aucun diner exterieur, rien de tout ca, donc on devrait
    repartir dans le bon sens....

ce soir muscu, on y echappe plus a present, et voila, une semaine deja bien progrmmee

a bientot
    ah pour les photos, dans quel forum??
  7. omega

omega New Member

Bonsoir tout le monde !!

Ravie de te revoir Cavalière !

Tu es courant ? Notre Aude ( Marimba ) attend un bébé pour octobre !! c ' est notre premier bébé de régime !!

Tes objectifs sont d ' avoir une bonne forme ..;sans certaines formes !! mais avec tous les sports que tu fais ...je pense que tu en brûles un maximum .

Pour les photos ...tu descends jusqu 'en bas de la page d' accueil...et tu clique sur salon privé ..ensuite sur trombinoscope .

Tu pourras m' y retrouver à plus de 90 kilos en slip !! mais de dos ! ..;c' est là le courage de se dire ==tout !!! mais...plus jamais ça !!

c ' est très motivant de se voir en photo !!
  8. cavaliere

cavaliere New Member

Bonjour,
    Voila c'est fait, j'ai mis du temps, mais voila,
    tu trouveras, photo de mo zozo halo reef en tenue de travaille et tenue de detente (retraite),
    moi a tubuai ce we, et j'ai aussi repondu au blabla photos de chez nous
    donc sur les trois sujets trombinoscopes, animaux, et photos de chez soi

je pense avoir trouver les photos qui me traduisent le mieux.
    alors a vous lire toutes,
    Isa
  9. omega

omega New Member

Super , Isa ...j' y vais tout de suite !!!

Pour l' objectif " plage " nous aurons Aude avec un beau ventre cet été ...!!

Bises

Marianne.
  10. Marimba

Marimba New Member

Pourvu qu'il n'y ai qu'un bidon et rien d'autre a deborder du maillot!!!! :lol: :lol:
  11. cavaliere

cavaliere New Member

bonjour tout le monde

alors voila un bref appercu, de nos iles en polynesie,

forum blabla

et trombinoscopes, j'ai essaye de mettre ce qui me ressemble le plus pour parler de moi en quelques photos....

je vais egalement demain vous faire un bref tour du monde...

j'espere que votre curiosité aura d'égale à l'enthousiasme que j'ai eu de les mettre sur le forum
    (ps, ca prend du temps, pour tout redimensionner.... enregistrer... quel bazard!)

bonne soirée.
    isa
  12. omega

omega New Member

Comme je te l' ai dit , Isa ...je suis " fan" des photos de tes iles ....en plus on te découvre en grande sportive ..

Même si tu es modeste ....

Il faut un sacré entrainement journalier pour assurer ce que tu fais !! BRAVO !

Bonne nuit

Marianne.
  13. cavaliere

cavaliere New Member

BONJOUR A TOUTE
    Voila les photos sont mises, enfin, j'ai pris le temps, mais ca y est
    Journée de grosses pluies alors j'en ai profite pour le faire, esperons que cela vous plaise, j'ai trie au mieux;

Ce soir muscu, car revenons des escapades autour du monde, au sujet qui nous interesse, notre remise en forme.
    Ce midi, pas de difficulté, mais plus on se met a la realimentation saine et equilibree et plus on se sent bien,et motivee, en tout cas c'est mon
    cas.... ce soir je fonce a la salle de gym, n'y echappe pas, ce soir attendez que je regarde> hum ce sont les dorsaux et mollets
    et oui toujours un grand muscle et un petit muscle ensemble...
    Dejeuner ce midi, mega salade composee, et ce soir, steak et ratatouille vapeur.. bin oui, no gras ! et ca l'fera

pour faire comme tout le monde je ne me pese plus qu'une fois par semaine, le lundi,
    Nat m'a fait parvenir son tableau tres tres bien, je l'ai adapté a mon poids.

J'ai aussi une autre petite passion ... hum, allez je le dis, ce sont les bons vins, je suis des cours d'oenologie, le lundi soir, et ca
    c'est top.... bon faut quand meme manger ce que le lycee hotelier prepare donc ecart, heureusement c'est tous les quinze jours...
    J'avoue que les bourgognes sont ma preference.. et je teste aussi le vin des nouveaux mondes, que sont la nouvelle zelande, australie, chili
    pas encore essayé l'afrique du sud, mais ca viendra sans doute. A notre retour en france d'ici quelques annes, on compte fouiner dans l'europe et ainsi
    visiter les pays remplis d'histoire, ce qui n'est pas toujours le cas ici dans les pays d'outre mer, l'histoire est pauvre en comparaison de la vieille europe... mais ce sera a la retraite... on a encore le temps j'espere.... Allez cette fois je vous laisse
    a bientot
    isa
  14. omega

omega New Member

Bonjour à tous

Isa , te lire est un vrai régal ....

Je voyage ....j' aime bien ta " signalétique " ...c' est très mignon!

Nous avons le même goût pour la connaissance du vin ...lorsque j' avais 30 ans ( c ' est il y a très longtemps ...) j' ai passé un brevet pour être agricultrice afin de reprendre les vignes de mon b-père ...et en faire des "truffières "..et à l' époque j' avais aussi suivi, pour le fun ,des cours d 'oeunologie....avec stage dans le Bordelais ...super souvenir!!

Ma préférence est aussi pour les Bourgognes...j' aime les vins légers et fleuris...voir fruités..

Depuis plus d 'un an je ne bois aucun vin ( un verre de vin = 5 sucres !!) Mais c ' est toujours moi qui conseille mon mari au restaurant .

J' ai appris à sentir le vin ...et mon nez me trompe rarement !! Dans quelques années ...je m' y remettrai ...;mais c ' est encore trop tôt !

Bonne journée et bises

Marianne
  15. cavaliere

cavaliere New Member

bonjour marianne

ne t'inquiete pas pour le vin, je le goutte en cours mais tres peu, je ne peux pas faire autrement, puisque mes cours sont payants et c'est encore
    pour une dizaine de seance... mais c'est un ecart que je m'autorise et ce n'est pas tous les lundis...
    Pour en revenir à ton voyage en argentine, hors mis Buenos ares, essaie de trouver un moyen pour aller visiter le PERITO MORENO, il est fabuleux,
    l'argentine est le pays d'amerique du sud le moins cher, et on peut sans probleme trouver des cars qui vous emenent vers les sites a visiter.
    USHUAIA mouiais, surfait, touristique au possible, rien de special a mon avis, la cordillere sera a mon sens plus te plaire et te laisser des images.
    Tu pars bientot super, alors j'espere que toi aussi tu nous raconteras tout ca....

Bon d'ici la on a encore du chemin a faire...... alors je pars travailler, la pluie d'hier s'est calmée, ca fait desordre de voir les toubibs trempee comme
    une salade a peine essorée....
    donc je file et a bientot
    de te lire ....
    isa
  16. omega

omega New Member

:) Un petit bonsoir en passant ....

Tu es visiteuse médicale...tu dois donc être très patiente !!! moi aussi j' ai l' habitude d ' attendre à l ' URSSAF ou aux impôts que le ou la responsable du service veuille bien me recevoir alors que j' ai pris rendez-vous et qu 'ils sont en retard !!!!GGGRRRRRRRRRRR

Mais , bon l' intérêt du client avant tout !!

Depuis combien de temps parcoures-tu le monde entier ? ..les photos que tu as mises sur le salon privé sont vraiment belles....je vais essayer de les repiquer sur une clé USB ...car j' aime avoir en fond d ' écran sur mon bureau de beaux paysages qui me font rêver !!

De vivre au soleil , d ' être en maillot de bain ...pour " objectif plage " tu y es tous les jours toi , comme Sandrine ( Ever) ..;elle aussi aime la nature et les animaux...

Pour moi question mouvements ..je suis limitée à cause de gros problèmes au genou droit( opéré 6 fois) suite à un accident de ski ..mal opéré..Bref ...plein de choses me sont interdites!! reste les abdos , le rameur ...

Dans la vie ..il faut apprendre à s ' adapter ...et la santé est le bien le plus précieux sur cette terre !!

Bonne soirée et bises

Marianne.
  17. Nahtalie

Nahtalie New Member

Kikou les coupines,

La Nat elle stagne!
    au moins je prends pas

et j'ai pas peur de la balance, je me pèse
    et je viens vous faire coucou

... je crois kil y a de l'espoir ...

un jour... je perdrais mes 10 kilos en trop!

pffffffff trop dure la vie sans vin, Mamette, tin c'est pas possible t'es une mutante venue d'une autre planète!

Bizzzz à toutes et surtout à Mamette et à Aude et surtout aussi aux autres,
    La Nat qui aime les mutants venus d'une autre planète.
  18. omega

omega New Member

Bonne nuit petite Nat !!

Je rentre de chez des amis ....donc repas léger prévu pour moi ...ça ..c' est des VRAIS qui t' aident !!

Et oui , petite Nat ...pas de vin ..ni de champagne et pourtant ce soir c ' était l' anniversaire du meilleur ami de mon mari !!

J' ai trinqué à la Badoit !!

Nat ...alors ma pichounette ....qu' est ce qui se passe ??? ...spleen ???? toute seule ...??? mais tu sais ..on est là toutes pour t' aider ..t' écouter ...

Mamette encore plus ...j' ai tellement commencé des régimes ...que j' ai arrêté au bout de quelques semaines ....c' est surtout pas moi qui vait te jeter la pierre .....

Je sais trop ce que ça fait ....

Mais tu sais quoi ...ma pichounette....je n' étais pas assez motivée ...mon but était vague ...il me parraissait lointain.....j' avais le temps .....

Et puis le temps a passé....un jour on m' a dit pour marcher sans souffrir c ' est l' opération de la dernière chance....il vous faut perdre 30 kilos en 5 mois !!!

Alors là ......il y était le motif !!!!

C' était pas pour des fringues ..ni pour le fun ....ni pour personne .....

C' était de ma liberté d ' aller et de venir seule ....sans fauteuil roulant ...sans béquilles .....

Petite Nat ...la santé est le plus beau des cadeaux ....garde la tienne comme un trésor ....et protège tes articulations , ton coeur....de la graisse.....

Débarrasses toi du poids superflu .....juste ce qu 'il faut pour te sentir bien dans ta tête et dans ta peau ....

Tu ne le regretteras pas .....la vie est là .....profites de tout ...en préservant ton corps....

Rien n' est trop dur pour garder sa santé .....c' est quoi du vin , du chocolat , des chips.....par rapport à la santé ?????

RIEN A VOIR !!!!!

A bientôt petite Nat ...donnes moi plus souvent de tes nouvelles ....viens sur le forum ...et tu vas avoir des ailes ...

Bises et amitié

Marianne..
  19. Marimba

Marimba New Member

Nat, si tu viens sur le forum, c'est deja une bonne chose. si tu continues a te peser, c'est aussi une bonne chose, et si tu en plus tu reste stable, c'est encore mieux. Si t'es pas motivée, c'est la meilleure chose à faire de stabiliser pendant un certain temps.

tu veux pas essayer de faire plus de sport? si tu manges toujours pareil, ca t'aidera a perdre un peu. et te fer un corps de reve!!!!

allez, courage, ne perd pas espoir, on a encore de la marge avant l'ete!!!

aude
  20. Nahtalie

Nahtalie New Member

Vi mes cocottes zavé raison.
    Je vais faire plus de sport

Déjà tous les mardis soir je fais du Bad pendant environ 2h ça dépend si je trouve des partenaires pour jouer comme j'y vais seule c'est pas facile de trouver quelqu'un.

Sinon fo que je remonte sur mon pedalier, pi aussi j'aimerais bien faire du jog', mais c'est relou à Paris pour aller au bois de Vincennes fo prendre le tromé tout ça koi ! pfffffffffffff

Nat On the City

Partager cette page