Objectif : PLAGE

Dans 'Régime'

1. SaB

SaB New Member

Merci les filles pour vos bons mots :rolleyes:

Aude, je te comprends, c'est bien énervant quand on fait très light de ne pas perdre le lendemain ! Mais je pense que si tu fais pareil aujourd'hui, c'est certain que demain, ca se verra sur la balance :rolleyes: En tous cas, Bravo à toi !!!

Je pense très sérieusement aussi à m'acheter un stepper car je me rends compte que pour perdre du ventre + de l'intérieur des cuisses, le régime ne suffira pas !! Donc abdos + stepper , je pense que c'est bien pour ce que je veux !! Tes cuisses se sont elles affinées avec le stepper ? Tu vois une différence ?

Sinon moi ce matin, -200 gr :rolleyes: C'est toujours ca de gagné :p

Bon courage les filles pour la suite et tenez bon !
    Bisous
  2. omega

omega New Member

Merci Sab de m' avoir " intégrée " parmi tes amis

Je voudrais bien faire pareil ...mais là encore les fonctions sont muettes ...et je n' arrive pas à ouvrir le système !!

Comment fais-tu ??? peut-être que j' y arriverai ...si les Dieux sont avec moi ! :ph34r:

Je voulais écrire en couleur comme tout à l' heure !!! et bien c ' est fini !!! Je peux plus !!

On doit avoir droit a une fois par jour :lol:

Bisoussssssssssssss
  3. omega

omega New Member

Coucou Chère Aude

Tu es " dure " avec toi ? hein ? .....pas de quartiers !!!

Tu as bien raison ...il faut toujouyrs rester " sous sa propre surveillance "

Bisous -Bye
  4. Marimba

Marimba New Member

Et oui Marianne, je me fais violence. C'est pas facile de résister. Surtout quand je vois ma famille manger une bonne galette (bretonne) degoulinante de beurre avec oeuf, gruyere, jambon, tandis que moi je mange ma salade de crudités avec un mini bout de pain. Hier soir pareil, je mangeais mon bol de soupe tandis qu'eux se goinfraient de pates.
    Mais ce qui fait vraiment mal, c'est le stepper. Enfin le sport en général. Au bout d'une heure ou j'en bave (enfin surtout les 20 dernieres minutes), je suis persuadée que je vais avoir des jambes de reves, toutes fines et toutes en longueur. Malheureusement, ca ne marche pas aussitot! ou alors ca se voit pas vue d'en haut.
    En plus, aujourd'hui j'ai mis mon nouveau jean, et je m'y sens a l'etroit. pourtant, je n'ai repris que 500 g, c'est pas non plus la cata. mais bon ca doit etre psycho...

Oui là j'en bave, mais demain, y'a intéret que cela fasse de l'effet, sinon je vais etre decue. je n'abandonnerais pas pour autant, mais ce sera dur pour le moral!

bisous, je dois aller a la poste!

sab, comment fais tu pour changer ta signature???
    aude
  5. SaB

SaB New Member

Marianne, pour rentrer tes amis du forum, regardes tout en haut de la page, juste à coté de ta boite de messages privés, il y a écrit " Mes amis " , c'est ici ;) Je n'ai pas encore eu le temps de rentrer tout le monde mais je trouve l'idée sympa :rolleyes:

Sinon Aude, pour la signature, je t'ai envoyé ca en MP mais je crois que c'est réglé finalement ?

Aude, je crois que pour ton nouveau jean, ca doit être psychologique en effet ! je ne pense pas que 500 grammes changent quelque chose ... ( seulement dans ta tête ;) :p )

Bisous les filles :rolleyes:
  6. Marimba

Marimba New Member

Coucou Sab,
    oui tu as raison pour le jean, ca doit etre psycho. Mais c'est enervant! Pourtant je ne suis pas gonflée, au contraire, tous les jours je fais mes abdos en pensant a marianne et du coup, je m'enfile mes 150 abdos en moins de 2!!! En fait, c'est tres vite fait, et je me rends compte que j'en ai plus qu'avant! Et j'en ai meme plus que mon mari!!!! Il a fait une petite serie apres moi hier pour pas se sentir en reste, mais au final, il a laché bien avant moi!!! :lol: :lol: trop contente de moi!!!

Oui sab, j'ai reussi pour la signature, d'ailleurs je vais la rechanger, j'ai perdu 200 g. Apres avoir regardé mes notes de regime, je me rends compte qu'en decembre j'ai stagné pendant 15 jours la case 69. et maintenant rebelote, je stagne dans la case 68 depuis bientot 15 jours. si au moins, ca se decantait d'un seul coup pour descendre dans la case 67... Pfff, j'en ai marre de pas bouger! malgré des efforts astronomiques, du sport, des abdos... C'est fatiguant a la longue. Par contre j'ai bien compris une lecon, j'arrete les chocolats au boulot. Meme si je n'en prenait pas enormement (2 ou 3), j'imagine que cela a un effet sur ma non perte. je vais verifier ca, pas plus tard que demain matin.

Bon, je vous laisse, j'ai du boulot!
    aude
  7. SaB

SaB New Member

MDR le coup de ton mari et des abdos :lol: :lol: Ils sont nuls ces hommes :p :lol: :ph34r: En tous cas, quel courage ! Moi j'en fais de temps en temps mais ca ne sert à rien puisque je ne suis pas régulière :ph34r:

Pour ta stagnation , je connais ca! Comme je l'ai dit dans un autre sujet, c'est pareil pour moi, je stagne dans un kilo pendant 2-3 semaines avant de passer à celui d'en dessous ! J'ai l'impression en fait que c'est ca la phase " avant stablisisation .... " Ce quie st final est plutot bon signe même si c'est looooooong :lol:

Je suis contente car aujourd'hui au boulot, on parlait régime avec une collégue et elle m'enguelait car j'étais en train de préparer une tarte aux pommes / caramel pour les résidents ( forcément on en a mangé une petite part :blink: :ph34r: ) , et du coup, une nouvelle qui était là me demande étonnée si j'étais au régime, alors je lui réponds que oui, sur quoi elle me répond " bah pourquoi t'en as pas besoin !? " J'avoue que ca fait plaisir quand même de savoir qu'on apparait pas comme grosse aux autres ( car moi je me vois encore comme ca ! )
  8. omega

omega New Member

Bien ...très bien ...bravo pour les adbos !!

Tu vois ...150 ça se fait tout seul !

Moi , je descends petit a petit les crans de mon abdo-pro et donc , j' augmente la difficulté !!

Dimanche , des amis sont venus ( repas , et blablabla ..) et evidement on en est venu a parler adbos .

Comme ma parole était mise en doute par des moues assez dubitatives ...j' ai proposé de faire essayer aux messieurs et aux dames si elles le voulaient , mon système .... ( J.J. , mon adorable mari , leur a conseillé de ne pas parier avec moi ....en réponse ...il y a eu des rires ...gentils ...)

Bon , vous devez connaître la suite de l' histoire !!!!

Les " mecs " ont eu beaucoup de mal a en faire 5 de suite ...et les nanas ...elles n' ont pas " décroché " de la planche ....en me disant que j' allais m' arracher un rein !!!

Que du bonheur ......ça fait du bien ..;comme toi Sab , quand on t' as dit que tu n' avais pas besoin d 'être au régime !!

Aller ...les petits ...je vous quitte ...je vais faire " dormir mes yeux " comme on dit ici !!

Bisous

Marianne.
  9. Nahtalie

Nahtalie New Member

Kikou les filles,

Pas de pesée aujourd'hui, la semaine a été trop chargée (si vous voyez ce que je veux dire mdrrr).

Bon, j'vais essayer de me reprendre en main dès lundi lol!

Gros bisous à toutes et bon courage,

La Nat
  10. omega

omega New Member

Comment ça ...pas le temps ????....Semaine trop chargée ....????

Attends que je t ' attrappe !!! tu vas voir ....!!:)

Bon ...j' ai compris ....on a la trouille de monter sur sa balance !!

Mais , moi ...elle ne me fait plus peur !!!! je te comprends ....j' ai été tellement de fois démotivée parce que pendant un week-end ..;en ne mangeant pas plus que mon mari ...j' avais chargé 1 kilo !!!

Mais ...il ne faut pas non plus se dire " LUNDI ...je m' y remets !!!

C' est tous les jours qu 'il faut s 'y mettre !!!

c' est une guerre .

Dès fois on gagne une bataille ...des fois ...on la pert !!

Mais il ne faut pas se décourager !!

Pour en revenir à comment intégrer des amis dans son profil ...j' ai essayé de faire ce que tu as dis Sab ....pour moi , la fonction ne marche pas ...il y a un sablier qui se retourne ...le bas de mon pc prend une teinte grise en ligne ...et cela n' abouti jamais ...je pourrai y rester 2 heures !!

Bon ...tout ne " tourne pas rond dans ce nouveau système " ....il faut du temps ...si ceux qui s 'en occupent font cela a titre bénévole et après leur boulot ....c' est très admissible !!

Moi , je fais des conseils d 'administration bénévole ....pour des associations ...la rédaction , l 'ordre du jour, les questions diverses ....et quand je rentre chez-moi ...je suis en over-dose !!

Jeanne vient de partir chez sa nounou ...et moi je vais au tribunal de commerce aider un client qui a des problèmes !!

Bon courage .....n 'oublions pas notre objectif initial " LA PLAGE " ....afin d 'être toute mimi dans un maillot !! :)

Bisous

Marianne.
  11. Nahtalie

Nahtalie New Member

Merci Mamette, pour tes encouragements!
    Je pense très souvent a tout ce que tu dis.

Et je me demandais, tu n'as jamais fait de vrai repas (quand je dis vrai repas c'est l'explosage total des calories avec tous les interdits) pendant ton régime ?

et depuis que tu es en face de stab jamais de repas non plus ?
  12. Charline

Charline New Member

Coucou tout le monde!!

Bon pour moi, la pesée est demain normalement, et je devrais etre à -3.
    mon amie et moii ne sommes pas dispos demain, donc on se pese dimanche; à mon avis je n ai pas perdu du moins pas tout, car là je me suis tres relachée ces derniers jours!!!
  13. omega

omega New Member

Un petit bonsoir en passant avant ma 3ème journée ::

Hé ! oui ...je recommence à travailler de 20h30à 23h ..;et que des trucs bien CHIIIIIIII !!

Bon, ma petite Nat ...pour répondre à tes deux questions

1° = Non je n' ai fait <<AUCUN >> repas digne de ce nom pendant les 5 mois à 600/calories/jour

2°= Et depuis la phase stab ...pas plus !! J' ai augmenté ce que je mange dans les proportions , dans la variété ...je dois être à 1800 _1600 calories/jour.

Pour le baptême de Jeanne ...pas de champagne ...pas de mignardises salées , pas de fromages , pas de dessets , pas d ' alcool...

Pour les fêtes de fin d ' année ....pareil .

Si je vais chez des amis ...la même chose .

C' est à dire que je mange , l' entrée , le plat chaud , les légumes si ils sont " autorisés " et jamais de fromage et jamais de dessert.

Au restaurant , c ' est toujours à la carte ...et très souvent je prends deux entrées ..car les plats chauds ne correspondent pas , soit à mes goûts , soit à ma ligne de conduite.

Et je ne varie JAMAIS !

Pourquoi le ferais-je ???

La volonté naturelle de mon être ...( j' ai de la chance d 'en avoir !) m' a aidé a appliquer des consignes que je ne respectais pas autrefois ....
    Parce que j' ai enfin compris ce qui me faisais regrossir !!! et le YOYO pour moi , c ' est fini !

Qu' est ce qui faisait que je regrossissais ????

De me croire " guerrie " après avoir bien maigri ...et de ne pas respecter une bonne hygiène allimentaire.

Boire beaucoup , ne pas " sauter " de repas ...manger beaucoup de fibres , éviter les associations du type = frites-graisse-viande , déjeuner copieusement le matin ...accentuer les protéines du monde " marin "...et enfin rentrer dans ma tête que je ne serais jamais mince en mangeant " normalement "!!!

Charline ...pas de stress ...ce qui compte c ' est de rester conscient de soi et des écarts que l' on doit prendre encompte si on a dérrapé !!

Bon ...Objectif " le petit maillot " et en avant ...le temps passe ....janvier ...on en a déja fait plus que la moitié ...février est plus petit que les autres !!!...mars ...c ' est le printemps ...

Bisous à tout le monde

Une mamette qui vous veut du bien !!
  14. Marimba

Marimba New Member

Et bien dis donc Marianne, quelle volonté!!! Incroyable, y'en a pas beaucoup des commes toi!!! Je crois que plus d'une doit t'envier une telle motivation, une telle volonté. Bravo!!!

Et bien dis donc Nat, kess que c'est que ce bordel???? Ne pas se peser parcequ'on a fait des ecarts ---> pas bien! ne pas venir sur le forum ---> pas bien.

Gros bisous
    aude
  15. Nahtalie

Nahtalie New Member

Vi c'est vrai pas bien la Nat, t'as raison Aude de me disputer mdrrrr!

Quant à toi Mamette, je trouve tout ça extrèmement dur

ne pas faire de repas,
    ne plus manger de pizza
    ni de choco

et surtout de ne plus boire de vin

là c'est trop pour moi mdrrrr!

Je comprends maintenant pourquoi j'y arrive pas lol!

Ce que je souhaite c'est trouver un équilibre entre les deux
    mais c'est surement impossible,
    car nous les grosses nous sommes comme des drogués finalement,
    si on regoute on replonge non ?
    mais bon tu as raison Mamette, fo savoir ce qu'on veux et si on veux etre mince c'est faire une croix sur tout ça!

Mais bon je crois toujours fermement que si j'ai assez de volonté pour pouvoir me permettre des écarts sans replonger j'arriverai à mes 60kg

l'espoir fait vivre mdr!

Allez bisous, les gonzesses
    et courage
    Nat
  16. missma

missma New Member

bonsoir a tous
    moi aussi je ne m'imagine pas ne plus manger de chocolat ou de pizza ou d'un repas bien gras
    c ma drogue je serai trop chie....te si je n'en mangais plus :angry:
    marianne un tres tres tres grand bravo a toi pour ta determination,ta volonter ,
    je suis tres fier de toi et je t'envie enormement.
    allez les filles essayont d'imiter marianne au moins une semaine :unsure:
  17. missma

missma New Member

courage nat ne baisse pas les bras ,reprend toi et tout de suite n'attend pas lundi
    sinon les degats vont etre trop important et tu risque de te decourager encore plus
  18. missma

missma New Member

suprise pour dimanche,bonne ou mauvaise :unsure: on verra bien!
  19. SaB

SaB New Member

Moi je crois que je pourrais encore me passer de pizzas et hamburgers ( et encore c'est vite dit :p :lol: ), mais par contre, je ne peux pas me passer de féculents !!! Pates, semoule, pomme de terre, j'en raffole !!! :rolleyes: :lol:

Alors Marianne, vraiment, même avec la plus grande des volonté, je me demande comment tu fais !!!
  20. mess

mess New Member

coucou les filles,
    c'est Mariane tu as une volonté de fer!!!! moi je ne pourrais jamais me passer de choco ou de fromage

je prefère manger un mars à un steack c'est te dire

mais c'est sure je préfèrerais etre comme toi et m'y tenir!!!!

mais je ne me plains pas ce matin 67,9 petit à petit

je crois que je vais changer mon objectif et le descendre à 61 kg
    je vous fais de gros bisous

Partager cette page