Objectif : PLAGE

Dans 'Régime'

1. omega

omega New Member

:( :unsure: BOUEEEUUU Vous n' avez pas compris du tout ce que j' ai voulu faire !!

C' est comme ça , les vieux !!!

C' est maladroit !!!

C' est qu 'il y a tant d ' écart d 'années entre vous et moi .....

C' était même pas du l' humour ....

C' était simplement une mise en garde

J' ai tellement cru être " sauvée " tant de fois .....après avoir bien maigri ....

Dès que je relachais en me disant << c ' est rien , tu vas récupérer !! >> ...petit à petit ...ça repartait ...encore plus ....

Et là , ....je me sentais " moche , vieille , et con "....et je me laissais glisser ...;en pignochant ce que je préfère ...le fromage , la charcuterie ....

Et je suis arrivée ainsi ...de yoyos en yoyos ...l' an dernier le 25 janvier 2006 a peser 90kilos 400 pour 1 m 63 !!!

Alors ...pardon d ' avoir été maladroite ....pardon d ' avoir secoué un peu trop fort .....je ne pensais pas avoir été si méchante ....juste un peu " tromblon " pour qu 'il ne vous arrive pas les mêmes mésaventures qu' à moi .

C' était pour votre bien ....et j' ai tout " foiré " ....

Bye-bye les filles ....portez-vous bien....Que Dieu vous garde ...je vous aime :wub:
  2. SaB

SaB New Member

Je sais bien Marianne que c'était une mise en garde , que tu veux juste nous éviter de passer par là ou tu es passée, et c'est très gentil à toi :rolleyes:

J'ai bien compris ce que tu voulais me transmettre à travers ce message, je dis juste que certains mots ne me semblaient pas appropriés et auraient pu vexer quelqu'un qui ne te connait pas, toi et ton franc parler ;) :lol:

En tous cas ne t'en fais pas pour ca, c'était une réaction " à feu vif " de ma part aussi car j'ai trouvé certaines paroles assez dures , surtout que si tu me connais un peu, tu sais que je suis assidue dans mon régime et que je n'ai aucunement envie de craquer et de tout fouttre en l'air !

Pour moi c'est oublié ;) Bisous à toi et bon week end ( Bouh je travaille demain matin à 6h45 :ph34r: :( )
  3. Marimba

Marimba New Member

Voila que l'on retrouve notre Marianne adorée! Je pense que c'est par peur de ce que tu as vécu que tu as eu des mots si durs. Bon moi non plus je ne t'en veux pas, ca fait toujours peur de voir ceux que l"'on aime ou en tout cas que l'on apprecie faire les memes betises que les notres.

Gros bisous
    aude
  4. Nahtalie

Nahtalie New Member

Gros bisous à notre Mamette, les coups de pieds au Q ça fé du bien.
    Et c'est pour ça que l'on t'aime.

Pi t'es pas " moche , vieille , et con ", t'es carrément un canon!

On se lève tous pour Mamette, Mamette
    lalalalala

la Nat
  5. Marimba

Marimba New Member

ah ca, pour etre un canon, c'est un canon!!!
  6. Marimba

Marimba New Member

avant c'etait un boulet, maintenant c'est un canon!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
  7. belugasab

belugasab New Member

ben dis donc ça a chauffé dans les marmittes :rolleyes:

bravo à toi sab pour ta persévérance et à toutes les autres et bravo à notre super mamette trop top cannon (moi j'ai bien aimé tes remontrances...mais je suis un peu maso..lol)

bon moi je vais pas m'étaler sur mes grosse fringale parce que je sens que vous allez me faire la vie

lol

promis je m'y remet de plus belle

Bisous à tous
  8. Marimba

Marimba New Member

Mefies toi Sab2, Marianne est en forme en ce moment, tu vas te faire remonter les bretelles!!!
  9. SaB

SaB New Member

Aude, t'as pas honte voyons ? :lol: :lol: :lol:

Sab2, j'ai l'impression que ca faisait un petit moment qu'on avait pas eu de tes nouvelles !? J'espère que tout va bien pour toi , t'en es où toi ? :p :rolleyes:
  10. omega

omega New Member

Coucou tous !! :)

Voilà comment se forgent les légendes !!!

On va associer " canon =a =mamette " et on va me charger de faire le ménage ...lorsque les volontés faibliront

J' ai fait amende honorable ....mes mots n' étaient pas chargés de mépris , ni de sévérité....c' était chargé à la poudre d 'amour ...mais trop dosé !! :lol:

On est maladroit quand on estime quelqu 'un ...on a peur pour lui ...en l' occurence " elle " notre Sab si espiègle !!!

Je me suis si souvent " plantée " sans m' en appercevoir !!!

Personne n' était là pour me dire " attention " tu es entrain de glisser !!!

J' ai " crié " trop fort , trop tôt , mal =quoi !!!! mais , si cela était injuste ...et inapproprié ....Mamette ne voulait que dire " Pichounette ...attention "

Bon ???? qu' est ce qu 'il faut que je fasse pour me faire pardonner mon sale tempérament ?????

Je suis une vieille bique ...ne l' oubliez pas :lol: :blink:

Bon dimanche et plein de bisous

Marianne.
  11. SaB

SaB New Member

Marianne, je te rassure, ton tempérament on, l'aime comme ca!

Heureusement que tu es là pour nous remettre sur le droit chemin car toi , tu connais les risques des régimes et tu en as subi les conséquences auparavent donc je sais qu'au fond, tu avais entièrement raison de me dire ca :lol: :p Effectivement, si tu avais rajouté une petite note de " poudre d'amour " à la fin en évidence ( car sinon je sais bien que l'attention y était ), ca m'aurait surement moins "blessée" ;)

Mais ne change pas ! Et ne crois pas que tu étais dans l'erreur , on aime ca que tu prennes soin de nous ;) ( même si ca doit passer par des coups de pieds au Q :lol: )

Bisous à toi et bonne fin de week end :rolleyes:
  12. Marimba

Marimba New Member

et bien Nat, tu n'as plus pour objectif d'aller à la plage cet été??? :lol: :lol:
  13. mess

mess New Member

coucou tout le monde,

ça y est Aude, toi tu redescend et moi ce matin je remonte plus 800g :angry:

mais je vais me rattraper, ce matin
    petit dejeuner : un ananas victoria (ce sont des petit)

midi : 200g de purée, un oeuf

a quatre heure : un carré de choco allégé (je crois que c'est la même chose ;)
    et une pomme

je crois que pour l'instant ça va, et je ne serai pas tenté avant ce soir puisque j'emmène ma puce à son cours d'équitation

tant mieux, c'est l'ennui qui me fait manger :unsure: :unsure: :unsure: :unsure:

bisous
  14. mess

mess New Member

ça y est je crois que le forum reprend petit à petit un aspect normal super!!!
  15. SaB

SaB New Member

Coucou les filles !!!

Moi je suis contente, j'ai revu le 2 ce matin après une semaine de stabilisation à 63.2 - 63. 3 !!! Donc ce matin 62.9 ( c'est la limite, mais bon, c'est psychologique :p :lol: )

Ever, Fais toi des repas light aujourd'hui et tes + 800gr devraient vite disdparaitre ;)

Bisous
  16. Charline

Charline New Member

Ah félicitations SaB!!!
    Moi jai pris une décision, je vais m acheter une balance, au lieu de me peser à droite à gauche!!!

Et je vais aller faire les soldes à Tours (apres Saumur la semaine derniere et Angers samedi prochain)

Courage ever, ça part vite 800grammes!!!

Bisous à tous
  17. SaB

SaB New Member

Ha oui, c'est une bonne idée d'investir dans une balance :rolleyes: Elle sera ta meilleure amie ou ta pire ennemie :lol: :lol:
  18. omega

omega New Member

Bonjour ! et surtout BRAVO pour le " 2 " Sab !!!

Je suis ravie pour toi ...ça motive !!

Ever ...ça va repartir ces tout petits grammes ....ta pérruche va t' aider ..;( comme elle est mignonne !!)

Alors , comme ça ... Charline tu te pesais de çi de là ????

C' est indispensable de savoir où l' on va !!! et surtout où il ne faut pas retomber :blink:

Pour mon problème d ' écriture en couleur ...çà a marché une fois ..;et je n' y arrive plus !! va comprendre Charles ???

Pas grave !!

Bisous

Marianne.
  19. Charline

Charline New Member

Ba non seulement je me pese mel et depuis dimanche je suis pas très sérieuse...va falloir ce reprendre en main
  20. Marimba

Marimba New Member

Salut les filles!

Bravo Sandrine pour ta reprise en main. Moi je te suis de près puisque lundi soir j'ai mangé au resto (libanais) et je suis remontée à 68.5. Donc hier tres motivée, j'ai mangé ultra light:
    matin : 30g cereales + 150 ml lait ecreme
    midi : 2 tranches de jambon, 4 baton de surimi, 1 yaourt 0% et 2 clementines
    gouter : 1 yaourt
    soir : 1 assiette de soupe + 50 g pain

et pour couronner le tout 1h de stepper et 150 abdos. Et bien avec tout ca, j'ai repris 100g. je suis trop trop degoutée! Je sais que les effets des repas lights ou lourds et du sport se fait voir plutot 2 jours apres que le lendemain, mais quand meme, c'est tres enervant!
    Enfin bref...

Bravo Sab, tout vient à point qui sait attendre. Tu es l'exemple vivant de ce qui va nous arriver à moi et Sandrine, d'ici quelques jours!!!

Charline, une balance est indispensable. Pendant la periode de regime, on se rend bien compte dans ses vetements si l'on maigrit ou pas, mais pendant la stabilisation, elle est essentiel.

Gros bisous, les devoirs de ma fille m'attendent!!!
    aude

Partager cette page