Les filles, J'ai apporté un pack de Contrex ce soir, je souhaiterais que vous vous joigniez à moi pour porter un toast! J'aimerais que nous levions nos verres à la santé de nos administrateurs, pour leur discrétion, leur efficacité, et aussi leur souhaiter nos bons voeux pour cette Année. Vous avez fait de ce forum, un lieu de liberté et de convivialité, où l'on peux dire ce qu'on veux sans le joug de l'administrateur. Levons nos verres, Mesdames, à Marie et Sunmagic! Nat Membre n° 1.292
Le membre n°1509 leve son verre* a son tour et vous souhaite une tres bonne et heureuse année 2007. Merci pour ce forum, il est convivial et donne envie de revenir! * de contrex bien sur!!!
Tin t'imagines on se ferait une soirée Contrex! En boire, jusqu'à rouler sous la table mdrrrrrrrr! A la soirée top!
membre 2 238 se joint aux autres pour vous remercier et vous souhaiter une bonne et heureuse annee que tout vos projet se realise ;biz
a choisir, je prefere rouler sous la table avec du champagne!!! quitte a sauter un repas pour limiter les calories! oh ca me donne envie... :lol: bon, c'est bien joli mais avec tous vos bavardages, je suis pas sur mon stepper moi!!!
Coucou les filles! je suis trop degoutée, malgré 1h de stepper hier soir, je n'ai perdu que 100g (je suis à 68.3 ce matin!). Ca m'a crevé mais appris une bonne lecon : il ne faut pas abuser des chocolats!!! (sans blague :lol: ) Et bien tant pis pour moi, je dois perdre encore 500 g d'ici lundi matin et comme j'ai un repas dimanche midi (a la maison, j'ai prévu un repas chinois), il va falloir faire un gros effort aujourd'hui et demain! bien fait! aude
coucou tout le monde, je me joins à vous pour souhaiter aux administrateurs tout mes bons voeux et pleins de bonnes choses, et encore merci d'avoir créer ce super forum bisous
Kikou les filles, Ahlalala trop dèg aussi, je suis. Pesée du jour : 74kg Soit -200gr. Je me prends déjà ma courbe d'objectif dans la tête. Pffffffff, j'ai le moral dans les chaussettes! Tin ça commence bien l'année 2007. Nat
Bah les filles, vous n'êtes pas les seules à ne pas obtenir les résultats voulus ! Ca commence à me saouler ... Hier, encore une fois, j'ai fait vraiment attention !! J'ai rien mangé de gras, cuisson à la vapeur, pas d'écarts ... et ce matin + 400 grammes ! Franchement j'y comprends plus rien Donc bon, je vais me remettre à calculer ce que je manges, on sait jamais, peut être que je ne me rends plus compte, mais pourtant, j'ai pas l'impression de faire des écarts :angry: Bisous les filles
Sab, tu te pèses trop souvent. C'est pour ça que t'y comprends plus rien. L'effet des aliments sur le corps n'est pas instantané, ma grande. Essayes des pesées hebdomadaire tu verras ça ira mieux. nat
Oui je crois que je vais essayer de ne plus me peser pendant un moment ... Surtout que quand je vois que mes efforts ne sont pas récompensés le lendemain matin, j'ai qu'une envie, c'est de me jetter sur la bouffe pour me venger h34r: :angry: Merci Nat en tous cas :wub:
SURTOUT LA CHOSE A NE PAS FAIRE !! :angry: Mais qu ' est ce qui peut bien vous passer par la tête ??? Une bande de gamines !! << J' ai pas perdu 100 grs , alors je vais " me venger " en bouffant !! na !! >> Vous êtes pas bien là ??? Une bonne série de coups de pieds au Q , oui !!! ====== Non , mais !!!===== :angry: Comment faut-il vous le dire " QUE LE CORPS A UNE MEMOIRE " ????? Vous avez " laché " du lest pendant 2 semaines ..;entre les Fêtes , ( bon prétexte ! ) les réceptions ...les Galettes .... Il se dit ...tient ???? on peut " repartir en YOYO ?? Chouette !! Et vous parlez de vous stabiliser un jour ???? Mais pauvrettes !!!! vous allez " yoyoter " comme des grandes !!! RIEN ===== vous n' avez RIEN ==== dans le crâne !!! Gardez vos consignes , tenez vos objectifs, bougez votre couenne !!, comptez vos apports en calories, pensez que les sucres directs se transforment en GRAISSE et non en énergie ( sauf si vous devez faire le marathon de New-York ) que si vous forcez les protéines vous gardez vos muscles et perdez votre lard !! Ah !!! mais !!! Que je ne lise plus d 'âneries pareilles !!! ça me hérisse le poil !! :angry: Bon ...à ce soir ....si vous êtes plus raisonnables !! Marianne
t'as raison Marianne ,un bon bottage en règle y a que ça de vrai!!!! moi je n'ai pas cesser de compter depuis les fetes passées, et aujourd'hui 68 tout rond avec un peti mac do mais demain l'anniversaire à ma puce alors raclette, apéro petit vin, et gros gateau au choco je peux pas faire moins!!! c'est pour ça quand se pesant une fois pas semaine, on voit moin le poids changé ni en bien ni en mauvais je vous fais à toutes de gros bisous
Marianne, je trouve que tu es dur quand meme. Si y'en a bien une qui est serieuse et appliquée dans son regime, c'est Sabrina. Moi je dis, ne te fais pas de bile, ton corps fait une petite pause dans la perte. Yoyoter de 500g, c'est rien, tant que tu gardes ton objectif et ta motivation. Quand ca m'arrive, je regarde mon poid une semaine avant (ou 2 s'il le faut, mais c'est rarement le cas), et malgré tout je m'apercois aussitot que je suis toujours en descente. Des fois la descente est raide, parfois un peu plus douce, mais en tout cas elle est reguliere. et c'est le principal. Sab, je comprend bien ta reaction. Le depit fait partie des sentiments qui donnent "faim". Mon conseil : bouge toi un peu. Fais du vélo, du footing et meme si tu le fais qu'une fois, force toi a en baver vraiment. Parce qu'apres ca, t'as vraiment pas envie de t'etre fait ch... pour craquer par derriere! Mais ceci dit compter les calories y'a que ca de vrai. Ca permet de se remettre un peu les portions en tete. Je crois que je vais m'y remettre aussi car ma fonte n'est pas tres rapide ces derniers jours. Malgré mon heure de stepper d'hier, j'ai perdu 100 g seulement aujourd'hui. Mais c'est rien ca. Je suis deja contente du poid que j'ai atteint. Regarde où tu en es. Il ne reste plus que 3 kilo pour atteindre ton objectif. Tu croyais cela en commencant??? allez, courage! aude
je crois que c'est parce qu'elle est proche de son objectif que son corps stagne ou fait des réserves! il ne faut surtout pas lacher Sab, on est la tiens bon, il faut que tu le blouse ton corps, et en plus c'est peut être le poid que tu as fais le plus longtemps, et c'est pour ça on dit toujours que les derniers kilos sont les plus durs, tu en es la preuve, alez tiens le cap, on n'y passera tous, courage!!! bisous
Merci les filles pour votre soutien, je vous rassure, je ne lache pas, c'est juste que c'est assez énervant de voir que nos efforts ne sont pas récompensés Ever, c'est sûr que les derniers kilos sont les plus durs, j'en suis consciente , mais comme a dit Aude, jamais je n'aurais cru en arriver là donc je vais patienter tant bien que mal pour perdre ces fouttus 3 kilos Marianne, effectivement je te trouve dure ... des coups de pieds au Q j'en veux bien , y'a pas de soucis quand je les mérite. Après lire que je suis une gamine qui n'a rien dans la tête, je m'en passerais bien. Y'a une différence entre soutenir les gens et leur expliquer où est leur erreur, et les descendre en flèche comme ca :mellow: Bref ... Sinon Aude, moi aussi je viens de faire les soldes Le soucis avec les soldes, c'est que j'ai plutot tendance à regarder la nouvelle collection qui elle n'est pas soldée :lol: Du coup, j'ai quand même trouvé de la lingerie pas trop chère, un petit gilet, et je me suis achetée du maquillage et une crème bio pour le corps ! Par contre, pas moyen de toruver un pantalon sympa soldé !!! Sur ce, je vais aller parcourir le reste du forum ! Bisous les filles !
Sab, Et bien le moral doit deja etre un peu revenu apres tous ces achats!!! Moi je viens de faire mes comptes, et ..... ben je vais retourner faire du shopping!!!! cool! mais en ce moment je suis plutot branchée deco que fringue. Enfin j'ai ce qu'il me faut en fringues pour le moment alors autant attendre ces 8 derniers kilos (ouh que ca parait loin vu d'ici!) et sinon depuis combien de temps n'as tu pas pesé 63 ou 60 kilos? Pour ma part 68, je devais avoir 16/17 ans (donc dela fait deja 11/12 ans) quant aux 60, je devais avoir 12 ans, ou peut etre 10, j'avoue que je n'en sais rien. mais tant pis j'essaye quand meme. Si c'est pas dans ma nature, c'est pas grave, on dira que cette phase de regime qui marche pas sera le debut de ma stabilisation! (nen deplaise a marianne!!! :lol: ) bisous, je vais chercher mes loulous! aude
C'est toujours agréable quand il reste encore des sous pour faire les soldes :lol: Moi aussi j'aurais pu acheter un peu plus mais vu que je vais surement partir uen semaine en Belgique en Mars, j'essaie d'économiser h34r: Sinon au niveau de mon poids, la dernière fois que j'ai pesé 63 kilos, ca devait être dans les débuts où j'étais avec mon copain, donc il y a à peu près 3 ans ... Par contre, 60 kilos , ca remonte à bien plus longtemps que ca car j'ai toujours stagné entre 64 et 68 !! :huh: Bon courage à toi pour la suite Aude , c'est sûr que quand tu regardes ta réglette, y'a encore un peu de chemin à faire mais faut pas non plus oublier tout ce que tu as parcouru jusqu'à aujourd'hui !! D'ailleurs, ca ne t'encouragerait pas plus de faire une réglette avec ton poids de départ ? Au moins, tout le chemin parcourur serait visible, car là on peut avoir l'impression que tu es en début de régime alors que ce n'est pas le cas !! Quoiqu'il en soit, tiens bon pour la suite !!! Gros bisous !