Objectif : PLAGE

Dans 'Régime'

1. omega

omega New Member

<span style="color:#FF00FFb">Ne la cherche pas Nat !!!

Elle est entrain de peaufiner son bronzage ...sur le beau sable blanc .....et que nous on se jette sur le balcon au moindre rayon de soleil entre deux averses ...elle s ' en bat l' oeil !!!!

Mais ...oui ...pauvre Nat ...même si tu lui dit que tu as débouché un lynch-bage de 1986 ....elle ne bougera pas !!! :lol:

A propos ...vous en êtes où , toutes les deux , de votre rendez-vous de pinard ???? :p ....c' est pour quand ?????

Et toi ...le sport ????? le maillot ???? tu as choisi celui que tu vas porter pour la photo ????

Ne pas oublier le sujet initial du tropic " Objectif Plage " !!!!

Je suis en congés le 20 juillet !!!....pour un mois !!! et le 22 /07 ...nous fêterons les 60 ans de l' amour de ma vie !!!! :lol:

Seigneur ...comme le temps passe vite !!! _________Dire que je suis tombée amoureuse de lui en aôut 1972 !!!!!

C' est là que je vois bien que je suis vraiment " une ancêtre " !!!

Plein de bises

La mamette marianne !!![/b]
    </span>
  2. Chouchou

Chouchou New Member

Que le temps passe vite a s'aimer.

Tu crois qu'elles sont entrain de cuvées ?????????
  3. cavaliere

cavaliere New Member

CUVEE? comment ca cuvee ca fait plusieurs jours que je n'ai bu un simple ptit verre de vin,
    et ca donne comme resultat -1,2 donc le barometre est dans le bon sens
    objectif 72 kgs JE RELEVE LE DEFI plus HAUT OUAIS c'est ainsi, car privee pour privee
    autant aller le plus loin possible...........

donc poids ce matin 79,8
    cet apres midi, le mobil home m'enmene faire du velo, une quarantaine de bornes, histoire de faire
    une remise en jambes....

BON NAT z'etes ou ???? ton spot s'eteind lolllll

omega en vacances bientot d'apres ce que j'ai lu dernierement,

marimba, qui demenage je ne sais quoi encore... au fait la fete du mari, ca c'est bien passé, effet surprise a l'eau
    mais qu'en a t il été de la fête?

Ici ras, la diete plus que jamais, et le vin supprimé evidemment, tout rentre dans l'ordre, les cours d'oeonologie sont
    terminés donc plus d'ecart possible, les diners professionnels termines jusqu'a Mi aout, donc on a de quoi faire
    vraiment le serieux du serieux......

bon alors en esperant que les trois mousquetaires repondront.... car la je suis perdue avec les nouvelles

chouchou, alors oui je tiens, et crois moi que le défi est dans la tete et pas ailleurs
    bon courage a toi.

is@beau des marquises....
  4. Chouchou

Chouchou New Member

Felicitations pour l'alcool, Ici à Perth c'est hard, tout les français sont aux regimes, si si si, j'ai pas pour toi mais ici qu'est ce qu'on mange mal surtout qu'en tu bosses et que tu manges a l'exterieur. derniere invite, certes il y a avait du vin apero comme d'hab, mais c'etait grillade pour tout le monde viande comme les legumes et dessert salade de fruits. J'etais contente, sinon le soir c'est soupe de legume sans matiere grasse pour le soir.
    Bon courage Isa contente d'avoir de tes nouvelles.

Alors Nat ???????????
  5. omega

omega New Member

Un petit coucou les filles !!

C' est bien ...pour le " pinard " ....!!! pas touche !!!

Pour la plage ...encore presque 2 mois .....même si j' ai la chance de pouvoir aller au Cap d ' Agde en 45 minutes ...bon ...c' est pas comparable aux plages de rêve d' Isa .....mais j' y ai une peite maison juste le nécessaire ...4 couchages ..une salle d ' eau ,lavabo wc[ tout en un !! une toute petite cuisine ...un patio et direct sur la dune...juste le parking du petit lotissement à traverser !! c ' est pratique pour transporter la planche à voile de mon mobile-home !!/

Bises et courage dans les déterminations !!

Marianne b]
  6. cavaliere

cavaliere New Member

cHOUCHOU

j'ai du loupé un épisode, mais en te lisant la, je vois ecris PERTH, tu es en australie d'ouest
    et bin toi aussi tu viens de loin. - quel boulot peux tu bien faire a PERTH ?
    ici aussi on peut vite grossir, le climat haud ne veut pas dire, depense d'energie, pas toujours, faire du sport faut s'accrocher
    la chaleur et pour beaucoup un ennui donc grignotage.... ici on est loin de la metropole aussi donc souvent on
    se console.... par la bouffe. c'est connu, un excellent anti stress.
    Mais cela n'est pas general..... pour ma part je fais beaucoup de sport, mais j'apprecie le vin aussi,donc
    une histoire de premenopose en plus et voila comment quelques kilos s'installent.
    Je suis en pleine diete.... donc
    les prochaines vacances, ne sont prevues qu'en novembre la nouvelle zelande du nord, on abandonne l'idee de faire
    la calédonie besoin de trop de temps.... donc lors d'un prochain voyage.

Nat where are you.... quoi c'est qu'elle fait celle ci ? ????
    ah peut etre que paris est sans courant......

omega, meme si tu ne pars pas loin, le fait de partir meme en bord de mer, ca ressource, nous on va bien a 17 KMS
    de la , on traverse la mer pour aller a MOOREA et l'espace d'un week end, ca nous fait le plus grand bien
    bon alors a tres bientot puisque tu n'es pas encore partir patauger dans la mer...

Bisous a toutes
    is@
  7. Chouchou

Chouchou New Member

Je suis exactement à 2 km de l'ocean indien ce n'est pas pour cela qu'on emprofite le plus.

Je suis dans Oil and Gas, mais pour l'instant je bosse mon anglais.

Tu as tres bien resumé la prise de poids des expats, je n'ai jamais mangés autant de foie gras à Perth, effectivement on est loing et on se console par la bouffe et par l'ALCOOL.

J'approche de la quarantaine et je me surveille et je me remets au sport, les Australiens sont tres sportifs.

On reflechis aussi pour passer des vacances en nouvelle zelande, j'ai vu des photos, je suis reste bouche be.

A bientot
  8. Chouchou

Chouchou New Member

Vous êtes où ???????????????????
  9. cavaliere

cavaliere New Member

mais la....... chouchou

ici la-bas ailleurs.... enfin partout quoi meme pas toujours au bon moment.....
    je blague,

alors ou en es tu toi, avec tes soirees a perth.... moi j'ai mis le haut-la.... plus possible d'etre serieuse si on m'invite
    je continue doucement sans faire d'ecart, le regime proteine kot arrange a ma sauce c'est a dire que parfois je remplace
    par poulet et legumes...bon l'essentiel etant d'y trouver son compte.

Omega, pour t'informer, je prends depuis hier des cours de chant lyrique, et bin y'a une bonne base d'apres le prof
    qui s'etonnait que je n'avais jamais pris de cours.... alors la CASTAFIORE dans peu ce sera moi LOLLL
    ca fait rire mon mobil home, mais j'avais tres envie, et surtout je vais aussi m'inscrire a la chorale, j'ai aussi besoin
    de me retrouver en groupe, car malheureusement on est dans une societe d'individualisme ... donc pour mon moral
    ca va sans doute m'aider... je n'ai pas cessé la muscu pour autant et nos sorties sport du we...
    Mais je m'organise et ca me plait... beaucoup. Les cours d'oenologie sont termines, donc une bonne remise sur les rails
    tres serieusement et en prime, un cadeau que je m'offre des cours de chant particuliers ... trop bon
    voila et si tu savais tous les projets que j'ai
    encore 5 ans ici, et retraite definitivement en ariege...... on a tout calculé, et ca vaut la peine de rester encore ces
    quelques années...
    entre nous d'autant que nous n'avons pas tout visité dans le pacifique, on a donc encore le temps pour le faire.

C'est bien d'avoir des projets et des envies.... les realiser c'est encore mieux non, mais surtout ca aide a entretenir
    un bon moral....
    La polynésie, j'en ai fait le tour et ce qui me manque le plus ce sont les vraies amies, et la famille voila pourquoi
    je n'ai jamais envisagé meme celibataire de finir ma vie ici..... tant que le boulot ca me va et que mon mobil home
    ca roule de meme, d'ailleurs lui aussi a l'idee de rester encore 5 ans, ca lui donne du moral....
    Faut dire que lorsque l'on aime comme nous la nature les montagnes, ici on manque d'espace .... et puis 2O ans ca fera
    25 oups, un quart de vie....

Heo je parle moi je parle, mais bon revenons a nos kilos, donc ca baisse, je me suis mise un objhectif plus bas
    que 74 si je peux tant mieux sinon ce n'est pas dramatique, j'ai aussi le poids des années- et meme 74 ce sera tres tres bien

Bon chouchou je tache de repondre selon le temps, mais ou sont NAT MARIMBA
    QUE DIABLE - OU SONT ELLES..................

SOS FANTOMES SOS FANTOMES SOS FANTOMES

bisous
    is@
  10. omega

omega New Member

Bonsoir chère Isa

Tu chantes ....comme cela doit te faire du bien !!!

C' est tellement enrichissant de pouvoir s ' exprimer par le chant choral !!

L' ariège ...c' est aussi un bel endroit pour faire du cheval ...et puis ...même si toi et ton mobil-home ...vous avez encore faim de grands espaces ...la terre est grande et vous avez l' habitude de voyager !!

Merci de donner de tes nouvelles de temps en temps.....

Ici , tout va bien ...ma merveille est de plus en plus une merveille ...je suis gaga de cette petite-fille.....mais c' est difficile de l' élever car je dois y aller avec beaucoup de douceur pour expliquer a ma gentille belle-fille qu 'il bien plus difficile de dire NON à un enfant que de lui cèder....

Et avec amour et patience , j' arrive a ce qu 'elle ne culpabilise pas de manger en laissant sa fille assise à côté d ' elle sur sa chaise haute et non pas pendue à une de ces jambes !!

Je parts 4 jours descendre une bout de Loire en canoë ...tout en visitant des châteaux...je ne connais pas trop cette région et pour déloger mon mobil-home à moi de ses garrigues ...il faut du sport ...alors ..va pour la rame !!

Nat ???? que deviens -tu la belle ???? lâcheuse .... tu nous oublies !!

Marimba-Aude va bien ..;elle a donné de ses nouvelles sur son tropic.

A bientôt , chère Isa ....et n' hésites pas a mettre de tes photos si belles ....un vrai reportage de ce que tu vis !! tu es douée pour l' image ( entre autre !!)

Bises

Marianne
  11. Chouchou

Chouchou New Member

Salut Isa,

Mes soirées s'en richissent, mais j'essaye d'arriver vachement en retard histoire de loupé les cacahouetes......... :)

J'ai un ami il ne sort plus il s'est mit au regime et on ne voit que sa femme, il ne peut pas ressister..........

C'est quoi le regime kot ? tu as perdu combien ?

Sinon je me suis mise au jogg, je demarre, alors on verra, mais pas de pertes de poids.

TU peux nous envoyer un message sonore, j'aimerais bien entendre la futur CASTAFIORE :lol:

Houps 20 ans et vous compter rester 5 ans de plus, nous on compte rester un an de plus voir deux, cela fais deux ans qu'on est ici, les annees passent vite.

Bonne pertes de poids, nous avons des news de Aude mais NAT ???? Mystère peut-etre qu'elle est sur la plage objectif atteins ???????????????????????????

Bisous
    Pat
  12. cavaliere

cavaliere New Member

salut chouchou
    le regime KOT c'est tout simplement les sachets de proteine, en fait j'en mange avec une alimentation normale
    le matin, fruit, midi prot et salade, 16 UNE PROT et le soir legumes et viande ou poulet
    rien de bien complique mais surtout equilibré....
    Pour nat comme tu dis objectif plage elle doit y être....

Moi we lont le 29 ici c'est férié fête de l'autonomie interne, donc velo demain matin,
    ou meme cet apres midi, je profite aussi de ranger mes papiers et revoir des tas de trucs en retard
    sur le plan professionnel......
    La muscu en principe j'y suis tous les soirs sauf rare exception, je ne pousse pas comme une malade mais
    je joue la regularité et on voit les bras qui changent, tu sais la peau qui tombe etc...... et bien a faire des biceps et triceps
    ca change l'aspect et plus on voit et plus j'ai envie de continuer... normal

voila chouchou....
    bon alos bon we a toi
    is@
  13. Chouchou

Chouchou New Member

Salut Isa,

T'en est ou ? tu as perdu ? moi que dalle et je n'arrete pas de courrir !

Tu fais combien dure tes seance de muscu ?

Et le chant ça ne te donne pas faim ?

Dans 13 jours je suis à paname faire du shopping et de me piffre de bon fromage et du bon vin et charcut et je suis sur que je ne vais ^pas prendre, je l'esperes.

Bises, bonne continuation
  14. cavaliere

cavaliere New Member

mais non je ne suis pas perdue, mais comme y'a plus mamette, nat marimba,
    j'avoue que je perds la motivation de venir sur le site

bref je fais 78 ENFIN, ca commence a descendre apres une longue periode de stagnation
    La muscu, ca y est les bras sont sculptés, le gras du biceps tombe moins, et ca se voit donc
    je ne suis qu'encore plus motivée,
    Je travaille 5 JOURS par semaine, sauf hier soir fatiguée seance de chant - oui ca fatigue mais ca me plait tellement !!!
    donc hier soir pas de muscu, sinon je travaille tous les jours les abdos en crunch et machine, et le reste en programme
    chaque jour des muscles differents ... une heure en moyenne. Mais ca me detend aussi donc y' a pour la forme du corps et
    la detente de l'esprit.....
    Je continue bien entendu ma diete alimentaire, et la je me suis fait une decouverte, agar agar, je fais des flans
    de pommes
    c 'est a dire, un litre d'eau un demi jus de citron 2g agar agar, sucre canderel on fait boullir, et je verse dans des ramequins
    au fond de chaque je dispose des pommes sechees, plus pratique et de la cannelle, puis frigo,
    miam gelatine de pomme a 4h quand j'ai une envie de sucre... et c'est drolement bon
    a essayer les filles y'a des tas de recettes.... et je ne craque ABSOLUMENT PAS
    L'essentiel est d'atteindre 74 objectif fixé de facon raisonnable, mon age etc?.... je ne pourrais plus etre ce que j'étais donc
    je l'admets enfin dans ma tete.... mais la muscu, c'est super de revoir le corps comme avant, j'ai pratiqué y' a longtemps la muscu
    mais le poids les années et l'arret on perd tout, et la doucement je me retrouve... ca me donne une putain de peche....

Bon agar agar cherche sur copernic ou google tu trouveras tous les renseignements dessus
    a plus alors dame chouchou

et deconne pas pour les ecarts a paname, quand meme, vin charcut rien de plus mauvais....
    bon courage

Mr et Mme OUKOI ont 2 fils ... Ted et Bill (on commence léger)

dame is@
  15. Chouchou

Chouchou New Member

Salut M'dame Isa et biensur a nos petits oiseaux qui se sont envolés Immigrés.

Je suis sur qu'elles vont revenir ;) .

Bon plus que quatre kil.

Pas mal ta recette et j'ai regardée Agar agar c'est bon pour la santé, je ne connaissais pas.

Je vois que tu as la peche.

Oui comme tu dis si bien le poids des années, mais je n'arrive pas a me resoudre j'approche de la 40 et apres la menopause j'aimerais mettre un holala et ne pas additionné selon les etapes de la vie.

Je vais faire gaffe durant mes vacances sans me privé prendre de tout dans uune dose raisonnable.

A bientot
  16. omega

omega New Member

Salut !! :lol:

Manque pas d ' air la mère Is@ !! je t ' ai écrit ..le 26 juin !! !!!! Na mais oooo !!! je viens moi aussi jeter un oeil de temps en temps ....les filles qui viennent sur le forum sont super , avec des " vies " qui laissent baba ....mais elles sont tellement plus jeunes que moi , que j' ai du mal à suivre au jour le jour .

Alors ...le belcanto .....tu as raison , chanter ça épuise ....c' est l' effort respiratoire qui " pompe " l' énergie !!

Pas d ' échappée avec ton " mobil-home " dans tes paysages de carte postale ?.....
    Bravo pour la muscu ....

Je me contente de ma séance d ' abdos du matin ...et Jeanne " me fini " ...le reste !!

Le lundi , je la garde 11 heures !!! elle a 15 mois ..;trotte partout , poursuit le chien avec son pousse-pousse ...veut les bras ...et sa chambre où setrouvent toutes ses commodités ..est à l' étage ..elle pèse 9 kilos .....

Bref ...le soir ...mamette " tombe comme une motte " ...pas de sommeil , je dors de moins en moins ...mais de courbatures :lol:

Que devient notre " futur bébé du forum " ?????? Aude a certainement d ' autres chats à fouetter !!

Beaucoup de filles sont en vacances ....moi , se sera dans une semaine , juste après la fête des 60 ans de mon J.J !!

Plein de bises et à plus

Marianne.

P.S : j' adore Ted et Bill !!
  17. cavaliere

cavaliere New Member

Bonjour mamette
    désolée j'ai du sauté un episode, mais qu'importe, les messages passent a nouveau....
    Oui oui la peche, ras de ce cote, la musique effectivement epuise, la j'ai fait un controle des cordes vocales, le dernier cours
    une legere rappe. sur la voix, mais reeducation orthophoniste et ca devrait aller, rien de bien grave, en tout cas rien de
    tres mechant, style polypes..... j'ai fumé 22 ans donc l'angoisse y était quand meme.... donc tout va bien

Lundi, et re la semaine recommence.... musucu oui oui plus que jamais, je persevere et comme je l'écrivais des resultats
    enfin visible.... j'ai encore 4 kgs a pedre, certe les plus durs mais bon je ne suis pas pressée comme je l'ai deja dit
    je serai ravie de reprendre ce poids, d'y il a bien longtemps.....

Voyage, hum non pas avant novembre, trek en nouvelle zelande, le parc de tongariro, et mille treks en perspectives, la nouvelle zelénde est le pays des randonneurs, et des gens qui aiment et respectent la nature, le paradis pour des gens comme nous
    mon mobil home et moi.......

Chouchou, agar agar, c'est une bonne maniere de craquer sur quelque chose d'agreable et absolument pas mechant
    je fais des flans aux pommes ou fraises comme ce we, et aussi en salé, crevettes moules.... proteine pure, et un boullon cube degraisser, persil, sel poivre et agar, et que c'est bon.... et que dalle en calories, mais quand on cherche a manger, c'est
    un excellent moyen de ne pas se priver......

bon voila mesdames, pour aude comme tu dis marianne, elle doit avoir mille choses a faire, nat par contre plus de son
    bon je vais lui envoyer un mail privé, peut etre que cela la fera sortir de son mutisme.......

allez les filles une derniere pour la route

Mr et Mme ENFANT ont 2 filles ... Hélène et Ludivine (comment cela c'est tiré par les cheveux ?)

bisous
    dame is@
  18. Chouchou

Chouchou New Member

Salut Isa,

J'ai lu plein de chose sur Agar Agar, que du bien.
    Hier j'en ai achetée dans une boutique japonaise (il y a une grosse comunauté de Jap ici).
    J'ai trouvé pas mal de recette sur mamiton. C'est excellent cette algue.
    Je vais essayer cette apres midi si j'ai un peu de temps, j'ai des fraises.
    Bises
  19. cavaliere

cavaliere New Member

helo

quoi de neuf sur la planete, encore une fonte mais non pas des glaces, ca c'est tout le temps malheureusement.....
    mais des graisses, les miennes en l'occurence....-0,5 en plus

ca se voit ca se voit, les pantalons flottent ah le bonheur, pourvu que ca dure, alors encore quelques uns et
    apres le plus difficile, ne pas regrossir, c'est la le veritable challenge.....

chouchou agar agar c'est un bon compromis, quand on aime mangé, c'est a dire manger....
    pour eviter de craquer sur n'importe quoi, en ce moment hors mi les proteine de soja en grosses graines,
    je me regale avec le pain azyme farine complete, ce ne sont que des hydrates de carbone pures.....
    ni surcre, graisse, levure ... farine et eau et ca aussi c'est bon
    Alors moi ca j'en mange avant la muscu, je fais le plein d'energie.....
    tan mieux donc si tu trouves des idees recettes, sur le net effectivement y'en a et puis
    tu te les crées toi meme, avec la base apres tu ajoutes ce que tu veux......
    Question cellulite, je vais vous dire, ca se voit terriblement, le premier a m'avoir fait la reflexion ce we
    en short pour aller marcher, c'est mon mobil home, et il est pas du genre a faire des remarques meme si
    j'ai grossi, alors l'inverse, on ne s'y attend meme pas, et bien si
    donc moins de peau d'orange, je pense que la muscu, y est pour quelquechose, et le regime aussi, mais en tout
    cas sans creme ni massage, j'en ai moins..... je le vois a present, et les muscles se sentent aussi
    bon je ne suis pas miss fitness, mais pour moi c'est plus que correcte.... et ca m'encourage a continuer
    aller plus que 4 KGS et ca ira, stabilisation, et surtout reintroduction limitee de certains aliments que j'ai proscrit, mais
    y' en a des tas que j'ai PROSCRIT defitivement, amuses gueules, remplacer par proteine de soja soufflé, biscuit, par pain azyme
    chocolat, tout ca terminé... je me regale par des sachets proteines KOT pour retrouver le gout du chocolat.... substitution....
    et enfin, le vin, moi qui ait le nez, tant pis, ce sera encore pour plus tard.... trop tot
    voila, que de bonnes resolutions.... et chance pour moi j'adore les proteines kot et les graines de soja, ca me depanne en cas de.....
    donc plus de fringale, plus de pulsions sur le sucré.... wouah.......

allez une derniere pour la route

Mr et MMe FORME ont 3 fils . Jésus, Hans, Hubert (ceux qui ne rient pas à celle-ci ....)

is@
  20. omega

omega New Member

Coucou !

Chère Is@ ...j' adore tes " familles ".....c ' est tellement drole ...si tu me voyais m' entrainer pour trouver le sens !! tu rirais bien !!

Là ...il faut avoir un rhume , ou bien l' accent bavarois !! ...tu as de la chance de pouvoir faire de la muscu !! la preuve que ça marche !! TOI !! et ta douce et harmonieuse fonte !

Alors tes cordes vocales ??.......dis-tu << ou-a-i-ou-a-i-ou- >> en montant de note en note ???

Le travail me pompe en ce moment !!! car mes interlocuteurs sont en vacances ...à leur place , il y a des intérimaires .....qui ne sont là que parce qu 'ils sont dans la famille ....et sont dotés de deux mains gauches !!!

Pas moyen de faire avancer un dossier !! en été la France est en vacances complètement !!! tout le monde s ' en fou !!! mais , moi , je suis responsable du dossier d 'un client ...et il attend de moi , des résultats, des solutions , bref de l' action positive !!

Que des brèles !!!!! pas un seul qui veuille faire un effort ...ASSEDIC ___URSSAF____URADIC ____même combat !! démerdez-vous !! surtout ne nous demandez pas de faire un effort !!!

J' en rage !!!

Nous ne partons jamais sur un mois ... nous sommes prèsents tout l'été par roulement pour ne pas laisser nos clients dans l' embarras !!

Mais l' administration !!!!!!!!! qu 'est ce qu 'ils en ont a braire que les gens soient en difficulté !!!!!après eux , le déluge !!

bon ....ça fait du bien .....

Je t" envie d ' avoir des objectifs sportifs ...dans les paysages de rêves qui t 'entourent ....profite de ta bonne santé !! surtout ne t ' abime rien !

Plein de bisous

Marianne

Partager cette page