c'est autant que le coca ! le medecin m'a dis au niveau des boissons de ne prendre que les jus 100% fruit pressé
162 cal c'est pour 100 ml ou la canette ? Quoiqu'il en soit, je pense que ca fait beaucoup quand même !!! A la place, presse toi une orange , ce sera 10 fois meilleur et 10 fois plus sain Bisous
Ah ouais Sab t'as raison, je vois sur mon bouquin qu'un jus d'orange C 40Kcal. Je vais suivre ton conseil, ma poulette. Tu as perdu tous tes kilos en 6 mois non ? nat
<span style="font-size:36pt;line-height:100%">COUCOU !!!!!! C' est moaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!</span> Je vois que ce sont toujours les mêmes qui triment et les mêmes .....qui se la jouent très cool..... Alors , non seulement ...on se tape des " petits canons " ...mais en plus on boit des " saletés sucrées " !!!! <span style="font-size:36pt;line-height:100%">Y A PAS D' EAU </span> chez- toi ????? Tu es une coquinette Nat !!!! :lol: ....sans toi ...ce forum deviendrait " fade " !!! :lol: Alors tu commences mardi ????c' est original !! Bises Marianne
<span style="font-size:12pt;line-height:100%">MDRRRRRRRRRRR Mamette</span> Si ya de l'eau chez moi, mais je me lasse j'en bois des litres et des litres par jour, alors je me suis dis tin regardons ce que propose le commerce! Ben C pas gagner, paskà 162kcal je me bois un canon à la place! pi le vin, Mamette, c'est du raisin donc des fruits ahhhhhhhh donc C bon j'ai mes 5 fruits et légumes par jour si je compte le pif! Va encore me tuer la Mamette! Comment vas tu dans ta stab ? tu gardes toujours le cap ? jamais d'écart ? pas de pinard ? au fait, Mamette, t'aurais pas vu Cavalière ? l'a disparu depuis quelques temps, je m'inquiètes! la nat
non t'inquietes elle est la, en veille...... le point rouge est encore allumé donc elle respire..... <_< y'a juste qu'elle etait dans les iles, ouiais j'ai deja dit ailleurs, mais bon faut se repeter ici, donc les photos, j'attends d'avoir reglé un problème pour en mettre deux ou trois..... Bon moi, pas simple non plus, j'ai repris 4kgs DONC TOUT BAIGNE NON c'est reparti, je vais quand meme demande aux copines, de m'eviter quelques invitations prochainement, faut dire qu'au debut je prefere etre vraiment isolee, et ainsi m'appliquer apres, ca va mieux... Bonne resolution, nat tu vas rire Les bourgognes termines pour quelques temps, ce we ca ete light sauf qu'on a pris une bouteille de pinot noir faut dire que dans le bungalow sur pilotis, fond marin transparent, y'avait le fun comme disent les quebequois pour se boire un petit pinot noir NON???? hum pas pu dire non.... mais bon le lendemain nage palmes masque j'ai pense a toi nat, j'ai bien vu ton pote le requin pointe noire, tu crois que c'est le meme lollll Bon ce soir dernier cours d'oeologie, ca veut dire qu'apres plus d'ecart.... ALLEZ nat on s'y remet et pour une bonne et derniere seance..... je ne garantis pas etre la tous les jours ces prochains jours, mais je reste en veille, beaucoup de travail, d'ailleurs la je vous laisse il est 6H du mat, j'ai des frissons et je claque des dents...... lalalal bon j'arrete de deconner, non j'ai mille chose a faire et la mamographie par dessus tout..... et oui l'age de premenopose me guette.... alors vigilente je suis.... is@ mais nat je te tiens au courant pour le regime, quand meme, on est bien la pour ca aussi quoique parfois je me demande.......!!!
4kgs mdrrrrrrr! Tin t'y va pas avec le dos de la cuillère toi! Moi je m'y remets dés demain ! promis juré craché! (gros molard sur l'écran beurrrrrkkkkkk! C dégueu!) J'espère vous avoir coupé l'appétit comme ça ceinture! Car comme dit ma coupine la Cavalière solitaire, on est là pour faire régime crénon! J'espère que t'as pris des tofs de petits poissons la mère Isa! j'ai hâte que tu nous les montre! Dis donc ça a dû être cho dans le case, ya eu des golo-golo ? ben j'espère qui ya des tofs de ça aussi, ça m'intéresse mdrrrrrrrrr nat la grosse qui s'assume!
Oui moi aussi des fois je me demande... :lol: :lol: :lol: Nat, pour ton probleme de boisson (nan je parle pas de ton alcoolemie...), je te propose de boire du pulco orange. Si tu en mets un fond dans un verre de 200 ml, ca te fait un verre à environ 60 calories. ca desaltere bien, ca n'a pas le gout de reviens-y des sodas et surtout c'est bon. Un petit plaisir sans trop de consequence quoi!!! aude
Kikou Aude, Et le Pulco orange ça compte comme 1 fruit dans les 1/5 ? Ce midi je V faire des courses, j'V acheter des oranges pour faire du jus le matin. Et je V acheter plein de bonnes choses pour faire un bon régime cette semaine, sans oublier que ce soir je V au Bad. Allez on y croit! la nat
Kess ki se passe???? Kess ki t'arrive???? T'es malade???? Tu te remets au regime???? Incroyable!!! :lol: :lol: :lol: Le pulco je suis pas sure que ca compte comme un fruit. Si tu veux que ta boisson compte pour unefruit, rien de tel qu'un jus d'orange frais effectivement. Mais je crois que c'est encore meilleur de manger l'orange que de la boire car tu ingeres aussi les petites peau de l'orange dans lesquelles il doit aussi y avoir des vitamines et plein de bonnes choses pour ton petit corps. Moi je me remets a fond aux salades composées. Maintenant qu'il y a des tomates avec du gout du le marché, j'en profite (tomates, carottes rapées, concombres, betteraves, salade verte aussi...) c'est top. aude
Nat, Vinaigrette light = 1/3 eau + 1/3 huile + 1/3 vinagre + moutard tu doses comme tu aimes . Tu vas te mettre au vert ?
Bonjour Voila j'ai retrouve mon logiciel pour reduire mes photos, allez on y va on s'envole pour HUAHINE hotel TE TIARE BEACH RESSORT[attachment=1153:HUAHINE_...___cran_.jpg] [attachment=1154:HUAHINE_...___cran_.jpg] [attachment=1155:HUAHINE_...___cran_.jpg] [attachment=1156:HUAHINE_...___cran_.jpg] [attachment=1157:HUAHINE_...___cran_.jpg] [attachment=1158:HUAHINE_...___cran_.jpg] [attachment=1159:HUAHINE_...___cran_.jpg] [attachment=1160:HUAHINE_...___cran_.jpg] VOILA ce que ca donne un p'tit wouikend en campagne plutot tres agreable... rien a dire c'est une adresse que je recommande. bon bises a toutes hohoho nat ca y donc tu demarres, bah t'inquietes je suis comme you, ever for ever diet...... bon serieusement plus de jaja pendant quelques temps, le temps de se rebouster... je coopere a cette idée that's our life..... mais tant qu'y a de l'espoir y'a de la vie non... alors .... helo aussi a marimba omega bonne soiree is@
Isa, j'ose meme pas ouvrir tes photos en grand, j'ai trop peur que ca me deprime de pas etre sous ce soleil, sur cette plage... Meme en tout petit, ca semble si beau!!! euh.... pour info, moi j'habite à la campagne, et ben elle ressemble pas du tout a ca ma campagne!!! Chouchou, merci pour la sauce vinaigrette. J'essayerais la prochaine fois. des fois moi je ne met que du vinaigre balsamique. je trouve que les betteraves donne deja beaucoup de saveur. aude
Bonjour Nath Cà me fait plaisir que tu es retrouvé le courage de continuer ton régime. Je te souhaite bon courage et une belle fonte. Mille bisous, Affectueusement Celina, toujours fan de Nath
Comme c ' est beau ......on dirait des cartes postales .....et tu vas là en week-end ?????? Quelle chance !!!! fais encore des photos stp !!! j' aaaaaaaaaadddddddooooooooooorrrrrrreeeeeeeeeeeeeee !! Bises et à plus Marianne
HELLO marianne oui ca m'arrive et j'avoue que c'est formidable, alors j'en profite tant que je peux bon prochain we moorea, je penserai a toi pour les photos... Bon sinon quelles nouvelles de NAT............ hEO QUE DEVIENS TU ma cycliste préférée...... je me suis vraiment remise serieusement, a la diete, sans probleme -1,2 KG comme quoi il sufit d'arrêter les exces, vin et j'en passe.... et ca marche quand même en ce moment, je me regale avec les proteines Kot, et ca me motive, c'est con mais faut un soutien psycho, le fait de payer et on s'y tient ... et puis je me donne une ligne a ne pas deborder.. Je continue la muscu, d'ailleurs ce soir, fessiers.... ma foi, des que je mets une photo sur la trombinoscope... Aude je m'imagine un jour avoir les mêmes problemes que toi - construction, travaux dans quelques années ce sera aussi le cas pour nous... mais on cherche la maison ecologique, moderne et surtout fonctionnelle pas trop de menage... je serai vieille lollll donc faut y penser. mais d'ici la on a encore du temps a passer ensemble Bon soit prudente quand meme dans tes mouvements... et je te suis sur le net du coin de l'oeil..... bisous les filles is@
Nat alors pas de news t'en es ou ?????????????????????? Isa tu tiens bien ????????????????? Moi pas terrible le regime sinon je vais bien.