Bonjour les filles !!! Alors ...ça vous a aidé à fondre votre poudre ...???? Merci pour tes blagues Is@ !!! oui ...elles sont mignonnes...et pas sales !! Voilà un bon moment que nous n' avons pas eu de tes photos de voyage ....je suis sure que tu en as sous le coude ! Bonne journée et des bises Marianne
On s'amuse bien sur ce post!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Isa, je suis sûre qu'on ne doit pas s'ennuyer tous les jours avec toi! En tout cas je vois qu'il y a plein de bonne humeur, donc le reste doit suivre tout seul, bravo
hello heeelo ho ho hoooooooooooo bon je reponds rapidooooooooo car mon mobil home se prepare pour aller marcher, on prevoit monter 3H - 2h30 pour la descente (tiens ca me rappelle quelquechoise....) bref Marianne, my dear, bin sous le coude , rien a l'horizon hors mis les petits we a droite et a gauche mais quand meme sur les iles MOOREA ou HUAHINE faut attendre octobre pour le GRAND VOYAGE Les poudres, et bien moi je les prends par gout, et puis je ne suis pas pressee de les perdre vite, tu sais comme moi qu'on reprend aussitot, alors je me muscle tout en faisant tres tres attention... quand c'est possible, car comme je l'ai souvent dit je suis souvent en repas d'affaires... mais la je suis tranquille pour au moins trois semaines donc je te dirai ce que ca donne serieusement 'les poudres" comme tu dis, mais avec un serieux sans ecart.... a suivre ceci dit j'ai pas 10kgs a perdre, mais les derniers sont les plus dur, voila pourquoi je m'aide avec les proteines.... Snoopyyyyyyyyyy bin yes it's funny every day, je pense que dans une autre vie j'ai du aux dires de mes amies et proches etre une valérie lemercier, (les grimaces) croisée avec une muriel robin, et ca donne moi..... viens donc plus souvent nous voir,ici, d'ailleurs, toi tu es en phase de stabilisation d'apres ce que j'ai lu, donc plus rien "à perdre" donc aucun risque de venir ici, (jeu de mot) Bon allez mon home mobile se bouge alors j 'enfile mon short, et mes pompes et a plus alors en tout cas objectif plage ouiais, je me donne jusqu'au 31 mai pour perdre quelques petits kilos.... 3 serait bien pour commencer.... raisonnable non.... Faut dire, que je n'ai plus envie de perdre vite et les reprendre aussitot, comme dit si bien marianne les regimes yoyo finido...dodo. Bon see you, next HEO douquelle est note NAT nat n...... ca y est je la perds..... bises is@
Pffffffffffffffffffffffffff ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz que dire encore oups.... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! et re Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff alors zet où toutes........................................... bon je vais aller voter, apres ma foi, y'aura peut etre du changement, un retour possible de je ne sais quoi ou qui n'est ce pas......? ALLEZ que le phoenix rennaisse de ses cendres....... is@
Bonjour Is@ !! et tout le forum qui passe par là ...par hasard.... :lol: Je suis comme toi ..... Je viens ...je lis ...j' écoute les dialogues ...j' examine le contenu des menus ..;comme tout va bien ..;et que tout à l' air de tourner rond =R.A.S. ! Moi aussi , je vais vite aller voter ....puis direction mon ressourcement....l' écoute , la prière , le silence de l' église ..... Le travail a été et est toujours énorme ...11 heures par jour !! C ' est quoi les 35 heures ??? et les RTT ...c' est où ??? Nous , si on ne travaille pas comme des dingues et si on n' est pas rapides , exacts et pas chers ..;les clients vont voir ailleurs si on y est ....et pas de rentrée d ' argent ... Ils me font rire avec leurs slogants à la " C " !!!! le travail ...merci ...je sais ce que c ' est et ma retraite je pourrai y avoir droit à 72 ans !! et encore parce que j' ai eu 3 enfants !!! :lol: Mais j' ai le bonheur de l' avoir choisi et de ne pas le subir !!! sinon ..;comment pourrait-on travailler autant !!!même en gagnant très bien sa vie !!!???? Bon ...tu sais que j' aime les photos de tes voyages ...tu en as pas une petite pour que je la récupère en fond d ' écran ???? C ' est si beau aussi où tu habites .... Bonne journée et à plus !! Marianne fan d ' Is@ !
Hello les cocottes, Bon alors voila ça fait 3 jours que je n'ai pas bu une goutte de vin! Depuis que Mr Sarko a été nommé président! ça m'a coupé toutes mes envies mdrrrrrrrrrrrrr! non je rigole bref ma 1ere étape : ne plus boire d'alcool je réfléchis pour la seconde nat PS : quelqu'un aurait un décodeur pour kon comprennes la Mère Isa ?
sage idée ! je sais c'est dur.... surtout si on aime le vin.... que diable, j'ai pris la meme resolution que toi, car je n'arrive plus a decoler et malgre la muscu et tout le reste c'est un peu pisser dans un violon.... ( on pisse dans un violon quelle drole d'expression !!!! bref) un passage un peu chiant, mais bon apres je pense qu'en s'autorisant une fois occasionnelle en week end, why not..... le glouglou du week end - ouais faut vivre quand meme bon je suis sur les proteines en ce moment, et j'avoue que je suis redescendue a 78,6 j'etais retombee a 78,8 ca me va, en gout en facilité et surtout c'est sur plus de vin meme le week end ca aide quand meme Bon dis toi que nous sommes dans la meme galere, ohe du bateau............ au fait les bulles dans ta baignoire, t'as essayé le masque et tuba ? J'ai pense a toi, car ce we à moorea, l'ile soeur de tahiti, masque palmes et tuba y'a bin les ptits poissons comme aux maldives.................. Reviens leon j'ai les meme a la maison........ donc voila pourquoi j'ai pense a toi....... c'est tres sympa a faire, et surtout c'est super marrant a observer les querelles de groupe sous l'eau, les bleus contre les jaunes rayes noir.... et tous les autres..... y s'en passent des choses sous l'eau......saoul eau...... saoulot..... oula lalalallala lapsus revelateur lolllll bon j'arrete de deleriuum tres mince, comment tres mince..... pas encore délire oui mais tres mince non pas encore..... allez une ptite derniere de nos politiciens.... "voici que s'avance l'immobilisme, et nous ne savons pas comment l'arrêter" edgar faure bon sur ce bises is@
Coucou tout le monde !! Pour le vin et l' alcool en général ....j' en ai plus bu une goutte depuis le 25/01/06 :::: h34r: Moi qui avais fait une formation d 'un an pour apprendre à savoir " gouter " le vin et reconnaitre les cépages !!! Mais dans un verre de vin ......il y a beaucoup de sucre....et notre petit foie de femme réagi très mal à l' alcool , même si c ' est peu!! Je n' ai plus bu de Champagne....moi qui en rafolle ....même pour le baptême de ma petite Jeanne !! Il y a des choix ....Boire ou nager par exemple :lol: Bonnes brassées chanceuse d ' Is@.....et bonne gym Nat .... Pour moi , garçon , ce sera un dossier d ' URSSAF bien frappé SVP !! Bises Marianne
Et bien moi pour ca, je t'admire Marianne (entre autre chose!). Moi je ne bois jamais de vin, mais quand meme en soirée, j'apprecie un kir, une coupe de champagne... Et c'est quand meme tres difficile de dire non, les pressions sont fortes peut etre meme plus que pour faire manger quelqu'un. Et encore pour els femmes, c'est moins terrible que pour els hommes je pense. bon alors et le sport Isa, ca se passe bien? et Nat, tu as redisparue??? biz aude
Bonjour , jolie petite Maman !! Comment va " notre petit " ???? Ne te prend plus pour un cow-boy avec tes chevaux ......trop dangereux pour ton bébé !!! laisse les chevaux se faire ratrapper par d' autres !! Bisous et bon dimanche Marianne
Rassures toi Marianne, je ne prend pas de risque avec mes bourricots! Ca me fait juste un peu d'adrenaline, un peu de footing, et de la sueur... :lol: Ce qui est casse pied, c'est surtout d'avoir à faire ca avant d'aller au boulot et d'emmener les enfnats à l'ecole! Ceci dit, il valait mieux que je les ai vus le matin plutot qu'il soient restés toute la journée dans le pré voisin au risque d'aller sur la route puisque ce pré n'est pas fermé de tous cotés. Je viens de passer ma matinée au fourneaux, au menu : thon à la groisillonne et tarte à la rhubarbe. Hier j'ai fait des confitures de rhubarbe et aussi des madeleines. Elles n'ont pas duré longtemps, mais pour une fois, ce n'est pas moi qui les ai toutes mangées!!! j'adore cuisiner! bisous aude
Je pense que la plupart des femmes de ce forum adorent cuisiner! J'adore cuisiner pour les autres et recevoir des gens!
Salut Cow boy, G pas disparu chui là encore! hé vi! Bon chui allée au resto hier soir et invité chez ma soeur pour une paella, ben meme pas bu une seule goutte d'alcool Voila 7 jours de sevrage déjà! mon dieu comme le temps passe. nat l'alcoolo
:blink: :blink: :blink: 7 jours..... :blink: :blink: :blink: Incroyable!!!! alors là, toutes mes felicitations!!! Surtout que ne pas boire (ou ne pas manger) chez soi, c'est une chose, mais quand on est invités quelque part, c'est totalement différent!!! alors bravo ma poulette... t'as plus qu'à remettre Isa dans le droit chemin egalement!!! :lol: :lol: :lol:
comment ca la mere isa.... <_< bon moi je suis des cours d'oenologie, j'ai encore deux seances, ce soir et le 4 juin, difficile de ne pas boire une goutte comme dit nat, mais j'avoue avoir reduit le week end.... pour les sorties resto boulot je m'abstiens egalement idem pour le dessert mais les cours j'ai du mal .... car apprendre c'est aussi goutter.. Ah alors la cuisine moi j'ai fait mon pain (sans machine) a la main, four normal, excellent, surtout quand il sort du four j'en ai pris quand meme et une pate feuilletee maison, tarte a la franginpane et cerise.. voila meme au bout du monde on cuisine french... imagine une petite ile entouree de culture anglosaxone..... usa nz australie, et au milieu coule une riviere.... un ptit bout de terre frenchy Voila et pour la soiree, j'ai revisionné une vieille cassette de mes années equestres france, alalal, les concours, exams et tout et tout soiree SOUVENIRS hier soir.... les copains, les conneries a cheval ohlalallal que ca me manque... j'ai peut etre trouve ce qui me manque...... j'en avais le coeur gros, et dans de tels moments, la france, les espaces me manquent ici pas un pays pour les chevaux, manque d'herbe de paturage . VIVEMENT que je rentre, je sais ce que je reprendrai, un irish cob, robuste,pour les treks ou balades un bon compromis quand on aime les chevaux et les treks Non ??? mon mobile home ce cera un ane, pour porter en haut des montagnes sa voile de parapente, reste apres a lui apprendre (a l'ane) de rentrer seul a l'ecurie... pour le mobile home, je ne me fais pas de souci..... lui il sera toujours rentré a l'écurie.....l'avoine est bonne d'apres lui... bon la je m'eloigne du sujet, bin oui je suis encore sous l'emotion des souvenirs..... allez passer donc une bonne semaine is@
Allez pour te remonter le moral je te chante une tite chanson : "Une cavalière qui surgit hors de la nuit, cours vers l'aventure au galoz son nom elle le signe du bout de son clavier d'un C qui veut dire Cavalière Cavalière, cavalière, lalalalalala lalalalalal" On est là nous en France, pour t'aider moralement quand T loin du pays. Allez va voir les ti poissons profites en au contraire! t'auras plus ça une fois en France. Bon sinon toujours pas d'alcool, 8 jours de sevrage! C triste la vie avec de l'eau! Demain, soirée Bad, et jeudi si tout va bien j'irai courrir. Té l'autre jour chui allée courrir entre midi et 2, pendant 45 mm, tin G plané grave sur mon ordi toute l'am. nat
Ne soit pas demoralisée Isa, tu sais moi aussi si je regarde des films anciens (avec ou sans chevaux dedans!), je suis nostalgique. Mais ca c'est parceque sur le film il ne reste que les bons moments. le meilleur moyen de ne pas etre triste, est de se rappeller de tous les moments : sur ta cassette il y avait peut etre un parcours de cso? oui, mais y a t-il dessus la préparation de ton cheval qui n'a rien trouvé de mieux que des defaire sa tresse de queue et qu'il a fallu refaire en catastrophe avant le tour? et la detente... etait il au top a la detente? ou bien la pression montait pour tous les 2 et tu ne pouvais rien faire de ce satané bourricot, qui faisait tomber meme un croisillon et qui au final te foutait les boules car tu pensais que tu allais faire un stike sur le numéro 1... et la fois ou tu as été éliminé parce que le cheval paddoquait (paddockait? paddocait? oula...) et la fois ou tu es tombée parce que t'avais pas cramponné sur le terrain en herbe et que le cheval s'est fauché... et je passe les jours ou le cheval ne voulait pas embarquer dans le van, celui ou il a fallu lui courir apres dans le paddock pendant 30 mn avant de partir au concours, celui ou tu as poirauté toute la journée pour finalement que l'epreuve soit annulée a cause de la carriere gelée... tu vois y'a pas que du bon dans les concours!!! et je ne parle que des concours, meme pas des journées ordinaires!!! :lol: :lol: :lol: Nat, encore felicitation pour ta journée sans alccol. bravo aussi pour le sport, tin tu va devenir un vraie sportive!!! du velo, de la course a pied, du bad... tu vas bientot pouvoir t'inscrire a un triathlon!!! :lol: :lol:
Nat, encore felicitation pour ta journée sans alccol. bravo aussi pour le sport, tin tu va devenir un vraie sportive!!! du velo, de la course a pied, du bad... tu vas bientot pouvoir t'inscrire a un triathlon!!! :lol: :lol: [/color] [/quote] Merci, Reine de la Boulette, pour tes encouragements. Bientot prête pour le triatlhon En attendant, j'vais pas tarder là à aller au Bad, me suis fé une coupine, alors C cool maintenant je n'ai plus à servir d'échauffement à ces messieurs. Pfffffffff C ti pas malheureux ça! de servir d'échauffement aux bonhommes, ahlalala les hommes se servent toujours des femmes pour arriver à leurs fins! Rhalalalala j'en ai un à la maison, la seule chose qui l'importe C d'avoir ses croquettes kan i rentre du boulot (tin un vrai labrador celui là!) j'vous jure! Kan j'pense que certaines d'entre vous n'ont qu'une idée se caser, pouahhhh! Bref, changeons de sujet Je voulais vous demander comment vous y faites vous pour manger 5 fruits et légumes par jour ? nat