Mamette, Ben si j'ai déjà fé du camping mais j'aime pas j'aime mieux etre dans un lit avec matelas Aude, et l'accro au Nunut me fé pas passer pour une bourgeoise mdrrrrrrrrrrr! Isa, quand tu parles du nord ça me fé penser à une chanson : Au nord c'était les Colons lalalalalal allez chantez avec moi! lalalala tin ça doit etre génial de faire Lille, puis la cote française puis la cote belge, tin bonne idée je vais en parler à mon mari Bon alors ce soir c'est "ZE SOIREE" foot à 21h France/Galles pfffffffffff super! pensez à moi les filles! Nat
Marimba nutella, c'est quoi tu disais marianne la dessus : "met le dans le micro ondes et tu verras le gras qui flotte"..... euh c'était juste une citation .....! en deux mots, tu te remplies les casiers vides... DE COUSSINNETS GRAISSEUX ou on va dire un ptit matelas pour le pitchoune qui se construit... car lui non n'aime peut etre pas le camping.... marianne oui tu exprimes, les plaisirs du camping, ca c'est le vrai... LA ressource .... mais je suis bien aussi dans mon lit, faut pas croire, comme on l'a eu pensé... que je vivais meme dans un mobile home, Nat alros qui ni sait qui la gagné le match......on a pensé a toi, devant la baballe qui roule..... alors ca va, tu t'en es remise... la mi-temps, choco,cacahuettes, et biere, ou soft, queue de celeri........ allez une ptite derniere pour la route "tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle nous les brise.....!" oups bisous is@
Coucou !! Notre Aude petite maman est adorable avec son pot de Nutella !!! Comme un petit ours avec un pot de miel ....c' est mignon tout plein .... Enfin ...il pleut chez-nous !!! mais ça ressemble à une pluie Anglaise ..;rien de bien fort ...;c' est tellement sec ici ... Ainsi , en faisant nos cartons pour le déménagement des bureaux vendredi ...on aura pas de regrets .....imaginez quand même que nous sommes enfermés un minimum de 10 heures par jour devant nos écrants ou nos dossiers !!!! En moyenne ____les 35 heures ___ on les fait en 2 jours et demi _____ !!!!!!!! Quelle idée de faire ce métier !!! on est " con" quand on est jeune...et en s 'inscrivant à la Fac ...on croit que la vie d 'étudiant ça va durer toujours ( les études d 'expertise comptable c 'est Bac + 8 ...si tu ne rates rien !!)...et tu te retrouves le nez sur la meule .....sans avoir vu rien venir !!! Quand je pense que j' ai 55 ans , mon mari 60 !! un fils de 32 ans , un autre de 27 et le dernier de 25 !!! et que je suis mamette !!!! Il est passé où ..le temps ...??????? Vite , vite , vite ...profitez de votre vie ....et surtout AIMEZ et dites le aux autres !! Bisous Marianne.
Ouis Isa, tu as raison!!!! Mais là, le pot est vide, on va faire une pause nutella au moins jusqu'a lundi!!! Mais j'aime beaucoup l'idée du matelas pour bébé... :lol: :lol: Mais quand on a fini de camper, son matelas, on le degonfle et on le range. donc j'espere que bébé en fera autant en sortant de sa tente au bout des 9 mois!!! :lol: :lol:
helo ce matin reveillee tôt y' a rien à faire,..... si ce n'est bin me reveiller et me mettre au pc Voila j'ai mon café sous le nez, le bordel sur mon bureau ..hier y'a fallu tout debaler le matériel (matelas, tente, dinette.... pull, gortex et j'en passe) mais ca rentre, et nos sacs a priori 16 17 kgs ca va aller.... Alors ce matin une plongee tranquille, mais tranquille vraiment.... sinon, je lis les post a droite et a gauche, y' a encore beaucoup de jeunes qui ne se mefient pas assez des regimes miracles strict c'est sur tu perds mais tu reprends tout et meme plus, c'est incroyable comment on ne peut pas ecouter les anciennes.... aujourd'hui je suis dans le lot des mamettes... et je me dis que si j'avais sur ecouté, et entendre des gens raisonnables je n'aurais pas subit les assaults des regimes toute une vie, bien que je n'ai jamais été considéree comme tres grosse, ma taille l'emportait quand meme... quoi qu'il en soit une variante de 10KGS sans probleme..... alala moi je me suis enfin retrouvee dans un milieu qui me convient bien, la raison des plus sages...... je sens que je retrouve tous mes muscles, mais faut dire qu'apres la chute de vtt en mai dernier, j'avais perdu tout et surtout repris du poids, le manque d'activite.... ca n'a pas aide... aujourdhui je me retrouve telle que et meme en mieux, car la muscu, comme je la pratique te donne des resultats tres rapidement.... Hier a la tele, entre deux j'ecoutais une emission de sante, la ménaupose, et bien il est clairement dit que les femmes doivent rapidement avant se mettre a faire du muscle (qui mange de l'energie..) afin d'eviter les kilos en trop et surtout la graisse sur le ventre et autres endroits strategiques.... je suis donc en bonne voie... le quai 9 3/4 pour celles qui ont vu HARRY POTTER..... SERIEUX vous savez quoi, j'ai des cuisses en beton, on sent la masse sous encore une couche de graisse certes, mais quand meme on la voit..... cool, monter les cols de la cordillere des andes en short ne vas pas me causer trop de souci physique et meme moral..... quand je croiserai les jeunettes de 20 ans, je n'aurai nulle honte.... ca c'est la jeunesse eternelle... Les jeunes ont donc le souci de la silhouette, comme je le fus dans le temps, et nous les mamettes..... (j'emprunte ton surnom marianne..) on a le souci de la menaupose et le vieillissement cutané... donc rafermir, bouger et muscler.... et la ca deconne plus faut le faire sinon c'est encore plus dur pour les reperdre apres.... Voila mon sujet du matin.... allez une p'tite derniere pour la route "qui mange un oignon, rotte comme un démon...!!" et du Jean YANNE TROP BON "je pense que mourir, c'est la derniere chose à faire" ou "les hommes naissent libres et égaux en droit, après ils se demerdent..... " bisous is@
C la France qui a gagné et pas de bière figures toi et en plus le comble du comble, j'avais emmené une bouteille de contrex (une grande) et ben on me l'a confisqué... et mis à la poubelle pfffffffffffff n'importe quoi !
nat c'est pas pour dire, mais quand même j'observe que depuis le debut la t'tite reglette - elle bouge pas, dis moi comme pour les bateaux t'as tu bien lâcher les amarres..... OU alors le vélo d'appartement il est crevé... Bin alors ????????????????? Moi J-7 avant départ, je me pèserai dans la semaine , suis pas pressée, je suis déjà récompensée par mes futes, j'y suis déjà plus a l'aise... Hier matin j'ai eu une t'ite pensée mais vraiment une t'tite pensée (bin oui t'occupes pas tout mon esprit quand même !) oui nous sommes allés plonger, on a vu de toutes les couleurs, les jaunes rayés noir, les marbrés, les clowns, les dents de la mer, la langue de vipère euh non ca c'est pas dans le décor, bref, plongée tranquillou 30 metres, ca suffit souvent pour voir des poissons qui passent pas la par ici, par en haut, par en bas. C'est comme je répondais dans un autre sujet sur le parachute, la sensation de voler, tu sais donc pourquoi les oiseaux y chantent, et en plongée presque pareil, sauf que tu sais donc pourquoi les poissons y volent aussi ils se chouttent a la cocaïne, et ainsi ils 'planent".........................en dessous c'est le bordel, aucune discipline dans les rangs, y font n'importe quoi...... Bon sérieux, allez dernière semaine,e t comme d'hab t'a tout qui tombe pour le boulot, les problèmes que tu n'as jamais tout au long de l'année, et v'vla, ca tombe.... on va faire avec - il parait que le travail c'est la santé.... ca tombe bien j'y suis déjà.... donc je peux moins travailler ...NON ! question de logique.... Une p'tite derniere pour la route de Jean YANNE "l'amour c'est vraiment un sport, surtout quand y'a un des deux qui veut pas....." allez bisous is@
Wouahhhhhh tu plonges carrément, tin, la fille! Moi bof j'aime pas trop je préfère le snorkelling, C aussi bien parfois bon C vrai que la plongée tu dois voir des poissons différents mais bon, bonjour le matos pi C cher. T'as fé des tofs ? Nat PS : tu remarqueras que je parle pas de ma réglette mdrrrrrrr, les roues de mon vélo d'appart sont crevées!
hello nat sache qu'ici c'est quand même le paradis des activités aquatiques, aussi bien dessus que dessous..... donc pas étonnant que je me suis mise à la plongée.... non pas pris de tofs des piafs marins.... pour ta reglette oui effectivement ca bouge pas des masses.... hein Marimba alors toi tu m'en diras tant, elle mange elle est enceinte, et elle perd quand même, et bin ca fait plaisir pour celles qui ne sont pas enceintes, qui mange peu et font en plus du sport..... Pfffff va faire comme les italiennes, pondre encore malgré les 65 ans.....ah quand même pas.... tant pis je continue de souffrir en silence et sans gros ventre....... (dans les deux sens...) une ptite derniere pour la route jean yanne toujours, "j'ai la vue qui baisse de jour en jour. Bientôt va falloir que j'achète des lentilles de contact pour voir mes lunettes...." allez bisous is@ POUR INFO Je rentre quand meme d'une seance de muscu, cuisses et triceps abdo.... cool
[attachment=425:missionimpossible1.jpg] HOE les filles, j'ai trouvé cette photo A METTRE SUR SON FRIGO (ou devant le velo d'appart, le pot de nutella ou je ne sais quoi encore.....) TRES BON POUR CHASSER LES MAUVAISES IDEES...... A MEDITER AUCUNE MOQUERIE DE MA PART, SIMPLEMENT POUR SE DIRE, JAMAIS ou PLUS JAMAIS CA!!!!!!! y'en a qui parle de quoi ici, de MAC DO........... See you next.... une ptite derniere pour la route "FAST FOOD, ça veut dire nourriture rapide, et après c'est FAST CABINETS ! tu vois ce que je veux dire !" allez bisous is@
juste pour celles qui se poseraient la question NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN ce n'est pas moi :angry: sur la tof merci is@
Tu as raison ....ça motive un max !! Moi , je regarde la mienne , celle que j' ai mise dans le trombinoscope ...dans le salon privé ...et je me dis Plus jamais 91 kilos !! plus JAMAIS !!! Aucune bouffe au monde , aucun vin au monde ...ne vallent que je " replonge " dans ma graisse !! Bises Marianne.
Hébé tu sors l'artillerie lourde là (c'est le cas de le dire). Sur que ça donne à réfléchir! J'ai acheté de nouvelles roues à mon pédalier. Nat PS : moi je sais bien que c'est pas toi sur la tof, vu que toi t'es en rose à coté de ton mari qui est en vert sur ta tof! mdrrrrrrrrr PS2 : "En avril ne te découvre pas d'un fil". (Moi zossi je connais des proverbes na!)
Rhaaaaa elle est horrible cette photo ( pardonnez moi :unsure: ) Mais c'est sûr que ca ne donne pas envie de craquer !!! :blink: :blink: :blink:
Hier à la salle de sport y avait une fille qui devait peser comme la fille sur la photo, elle venait pr l'aquagym. Dans les vestiaires elle s'est deshabillée pr se mettre en maillot et je voyais que les autres étaient dégôutées de la voir, bon il faut être honnête quand tu vois une fille comme ça à poil aussi gd que soit ton coeur, ça te scotchte. Après ça te dégôute ou ça te fait pitié ou les deux ! Moi j'ai eu un peu honte de pleurer pr les 2 kgs qu'ils me restent à perdre ou de râler pr aller faire du sport ! ( Mais ça m'a scotchée aussi, je l'avoue ). J'ai un copain trés obèse ( comme sur la photo mais en + grand et en + gros, ) mais il ne veut pas parler de ça, c'est tabou alors que dès qu'il quitte une soirée c'est de ça qu'on parle, il peut être assis sur un canapé et s'endormir d'un coup en ronflant comme une locomotive ( l'apnée du sommeil ), quand on part en week end, tt le monde évite d'être près de sa chambre, il peut faire peu d'activités voire pas d'activités sans risquer de tomber KO bref une vraie galère ! Je sais pas pourquoi je vs raconte ça, c'est cette fille hier qui m'a fait penser à tt ça et cette photo.... Vous avez raison, il faut vraiment faire gaffe ( mon pote jusqu'à ces 25 ans, il était grand, svelte, sportif ) et une déception amoureuse l'a entraîné ds l'engrenage de la bouffe, ça peut dc arriver à n'importe qui. Cette photo, elle ns botte le q mais elle nous dit aussi qu'on doit trouver la volonté pr continuer et pour ré apprendre à manger, parce qu'on est jamais l'abri de ça ! Biz
ACTION REACTION je vois que ca marche, ca fait reagir, même nat est prête a se racheter des nouvelles roues pour son vélo... tu as le sens de l'observation, je suis bien en rose et mon mari en vert....... dans la pampa, tu l'as donc remarqué..... Marianne j'ai lu quelque part que tu me demandais combien d'heures je dormais, je suis en fait, me couche tot leve tôt, mais il m'arrive souvent de ne faire que 6h par nuit..... C'est comme tu dis l'âge et puis comme disait jean YANNE, la derniere chose à faire, c'est de mourir..... Fleur et Sab, vous n'en serez jamais la je vous rassure, vous avez l'esprit formater..... j'ai pas dit "intronisé" ça je le garde pour vous parler de pinard.... mais vous êtes de celles qui se preoccupent serieusement de leur poids, et tant mieux, si vous le faites jeunes, car on a trop la facilité de tomber dans le panneau qui nous amene a cette photo... pour x raisons.. Moi meme a la veille d'une ménaupose qui me pend au nez, je pars a la guerre pour remplir mon self body de muscles, capital jeunesse pour l'avenir, j'en Bave ( mais j'aime....), mais tant pis je sais pourquoi je le fais..... Active comme je suis, je ne pourrais jamais profiter des voyages, des randos, si j'avais 20 30 kgs de plus .... même dans l'avion ca pose problème.... Combien de fois je me suis vue voyager en face de moi des personnes obèses, qui se devaient de bloquer deux sièges, et se deplacer dans l'avion et aller au ptit ptite ptite toilette si ptite, qu'on peut craindre qu'ils y restent bloqués... allez une pt'tite derniere pour la route. "dans le cerveau humain on a dses milliards de petites cellules, c'est pour y mettre des milliards de petites conneries......" bisous is@
Effectivement, la photo, elle calme net. Enfin comme dit Marianne, dans une autre mesure, la photo de mes fesses en slip ou nue me suffit largement à me dire "plus jamais ca"!!! moi je le conseille a toute : se prendre en photo en pied en petite tenue ou nue. Ca fout le moral en l'air pendant quelque temps, mais apres qu'est ce que ca peut etre motivant. rien que d'y penser ca donne envie de s'apliquer!!!
coucou ma lapinette!!! Ben oui je suis toujours là. je passe au moins tous les jours sur mon post, mais par manque de temps j'avoue que je ne lis pas tous les autres chaque jour. Et pis tu sais bien, je suis toute fatiguée le soir. Là, avec mon mari, on se posait justement la question, et ben je crois qu'on va monter se "coucher" dans 2/3 mn!!! Un peu d'exercice, un peu de lecture, un peu d'abdos... et zou!!!! et toi comment ca va t-il le regime? le sport? le boulot? les amours? les futures vacances? l'appart'??????? tout quoi???????? Biz la (future) grosse!!!!
Salut ma poussinette, Ben ça roule, tout va bien sauf ... le régime mdrrrrrrrr! Ben chais pas j'arrive pas à me faire à l'idée de m'y remettre et je stagne. Pourtant fo que je perde au moins 10 patates! Kesske je fé j'allume un cierge à l'église ? t'as une idée ? Oh mé C kil est 20:21 j'va te laisser aller au dodo. <span style="font-size:8pt;line-height:100%"><span style="font-size:8pt;line-height:100%">Hé les autre cocottes chuuuuuuuuuuuuutttttttt ya future maman qui ronfle, parlez plus bas! Nat</span></span>