Ah, j'ai bien compris votre petit jeu : cous savez tres bien que je serais la seule a avoir grossi. Vous revez ou quoi??? vous imaginez pas que je vais me mettre en maillot de bain a coté de vous juste pour la photo. La femme bidon avec ses copines mannequins!!! et pis quoi encore... :lol: :lol:
Rhoooooooooo mais c'est SOUperbe une femme enceinte voyons !! Alors disons que pour toi ma poulette, le but du concours sera de limiter les dégats...Et puis définitivement tu gagneras le concours de la plus jolie
Dis -moi , ma baroudeuse d 'Isa ...tu es sure que tu vas poser ton sac de sport un jour ??? pour jouer avec des chèvres ?? Autre grand point commun sur ce forum ...à part notre galère de régime ....la passion des animaux... EUH pas pour l'instant je pette encore la santé et la forme, tant que dieu m'accorde la santé, le courage et les finances, pour barouder dans le monde et les montagnes, moi le "cul des chèvres et les cornes des vaches " ce sont ceux et celles des pays étrangers que je vais voir, en attendant effectivement de me poser, en Ariège peut être, et la de ne voir plus que les mêmes.... Quoi que une fois en France je risque encore de partir visiter Europe et même certaines régions de France, en vtt ou même a pieds. On a déjà pense a acheter une petite carriole pour attacher aux vélos, afin d'y mettre le matériel de camping.... on pense a tout..... quand on aime ca c'est vrai que ca devient une passion..... Vous pouvez pas vous imaginez dans quels endroits du monde j'ai pu camper, et quel bonheur a même la nature se réveiller, et j'ai des souvenirs de petits écureuils qui venaient nous chaparder le pain au petit dej..... alalalal Bon en tout cas pour le sujet qui nous intéresse, moi je confirme la muscu et diet, ca marche, en quinze jours j'ai récupéré, les bras, triceps surtout (vous savez le bras qui tombe....) y' a pas a dire, le résultat peut se voir très très rapidement, en soulevant des poids, le résultat n'est absolument pas pareil en fitness.... j'en ai eu fait, mais la vraie sculpture des muscles, c'est en poussant....y'a pas de mystère.... mais plus une diète, et de la cardio comme nous par exemple rando ou VTC week end... je fais même le forcing, massage tous les matins et application d'une creme (c'est plus pour le bien être cutané, car si ca marchait ca se saurait) Photo a la plage ok j'y pense, nous ferons cela a mon retour, car on risque d'aller a Moorea et humaine pour plonger donc we détente soleil, plage.. bin faut pas croire non plus qu'on est tout le temps sur la plage, pour ma part je bosse et d'autre part avec l'âge, (mamie elle recommence) le soleil n'a jamais été bon.... et trop chaud trop chaud... je préfère partir en montagne ou sous l'eau.... ou dans le hamac spécial rando, que je me mets entre deux cocotiers a Moorea (je vous montrerai promis....) Voila MARIMBA en maillot a la plage du KAOLIN.... Au fait c'était une plage de nudistes a une époque..... hehehe pour toi y'aura pas besoin de maillot et pis ca laisse des marques..... je rigole... bon portes toi bien aussi, fait attention de ne pas trop reprendre, tu es a 68 kgs Très très bien sur les photos, moi je confirme comme les autres.... vois pas ou es la problème a ce poids en tout cas... Tu as certes une culotte de cheval mais je te rassure moi aussi, ca doit être les années a monter.... on a écrasé nos cuisses et donc fait place net pour la graisse.... Hum ca c'est la théorie d'is@ mais c'est une question de génétique ... ou tout simplement nous sommes des androgynes ou gynoides je sais plus .. après un ami médecin, celles qui ont a perdre du bas c'est plus facile que pour celles qui veulent perdre du haut...... ca te rassure hein...? allez en tout cas on va dire que pour toi on va remettre a l'été 2008 pour te retrouver telle que tu es, même en mieux Nat j'ai lu quelquepart qu'y avait un we en normandie, rando..... Alooooooooooooorrrrrrrrsss, comment c'était, racontes un peu..... a moins que tu ne sois pas encore revenue, ou même partie, mais j'ai cru comprendre, que ca te plaisait un max.... why news de normandie.... a plus is@
J'etais tout a fait d'accord sur ta théorie de la culotte de cheval.... jusqu'à ce que je me rende compte (à mon grand regret) qu'il y a aussi des filles tres bien foutues qui font du cheval. Pas de chance, l'idée nous aurait rassurées un peu!!! :lol: :lol: Je ne suis pas contre l'idée du maillot de bain, moi je veux bien vous preter les plages bretonnes!!! :lol: Bon et puis il va etre temps que je commence a me prendre en photo de profil, histoire de voir l'evolution de mon ventre. Ce sera la premiere fois que je le ferais! Nat, elle est usée par son we de VTT!!! t'avais tout eprdu ton entrainement ou quoi?? :lol: :lol:
Salut ma grande, Ben figures toi que nous avions planifié d'aller en Normandie le we qui arrive mais figures toi ke mon très cher mari avé zappé qu'en fait c'est le we où on va voir un match de rugby au Stade de France (France/Galles) C'est le tournoi des 6 Nations et ya rien qui peut être plus important au monde pour mon cher mari! mdrrrrr donc ben voila pas de we en Normandie C'est juste reporté au we du 10 mars pfffffffffffff Vive le foot! (euh le rugby je dis toujours que c'est du foot rien que pour l'énervé hihihihihi)! Nat la méchante
Moi je vais pas à la plage, je suis hors jeu!! Si ça peut vous rassurer, j ai assisté à un défilé de lingerie (ma mere fait partie d une société cde lingerie) et je suis allée avec elle et les mannequins étaient tres belles; mais elles avaient de la cellulite; direct j ai fait "purée mam regarde elle a de la cellulite" . ça rassure!
merci cHarline, maintenant je sais que je peux être mannequin !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: enfin pr la cellulite parce que pr la beauté............... mais comme vs avez pas ma photo, je vs laisse continuer à m'imaginer !!!! je vois bien votre réaction quand vs allez me voir : " oueh, c'est vrai elle est mince mais qu'est ce qu'elle est moche !!!" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bonjour à vous tous !!!! Tu sais ...petite fleur " So " ...tu nous la joue à l' Arlésienne ....on en parle ...on en parle ...et on ne la voit jamais !!! Des photos ...des photos .... Pour modeler notre corps ...nous avons encore quelques mois ...faisons comme Isa , bougeons nous un peu plus le lardounet !! Bonne journée et bises Marianne.
Ah oui!! des photos, des photos!!!!! De fleur.. et des manequins à cellulite!! :lol: 'il vous plait!!! :lol:
Moi ado, je me disais toujours que si je voulais je pouvais etre mannequin.... mais malheureusement j'ai quelques cicatrices sur le bras qui m'auraient certainement empéchée d'atteindre les podiums!!!! (Modeste la fille! B) ) Mais Charline, c'est normal que tu ai vu la cellulite de ces nanas. Ce sont des etres humains, il est normal qu'elles aient des defauts, et comme t'etais en live, ben le photographe, y pouvait pas les gommer ces defauts!!! Fleur, aboule ta photo tout de suite, sinon je vais te botter avec du 48 fillette!!!
nat, alors partie remise, c'est deja ca, We en normandie, ca doit donner, tu fais rando pieds ou rando velo, ou rando transat..... c'était juste une question, te fache pas... Charlines cellulite, comme je l'ai deja dit ailleurs, la femme est concue pour enfantée, donc ca fait partie integrale de nous, c'est comme ca a reconnaitre neanmoins que certaines sont plus favorisees que d'autres, moi je ne suis pas non plus dans le bon camp... mais bon musuc, sport, diet massage devrait limiter l'apparence "pas joli" qu'on connait bien... Fleur bien alors quoi, pas de tof de toi,moi j'en ai des le depart, ALLEZ ALLEZ mais non j'ai pas dit a POILE...... rhooooooooooooooooooo is@
oh la la c'est une révolution !!! que faire pr calmer !!! je vais me débrouiller vite vite pr mettre une photo, c'est vrai que je me la joue arlésienne !!! bizzzzzzzzzzzzzzz
Kikou belle Cavalière, Alors pour le we on a prévu : rando, on a deux superbes guide de la région avec de superbes balades à faire le long de la côte. On pense aller du côté de "Petites Dalles" et descendre jusqu'à Fécamp (car de l'autre côté Etretat->Fécamp on l'a déjà fé et c'est trop booooo!) On pense partir le vendredi soir alors le prob c'est que bon t'arrives ya trop rien a faire et pi fo payer une nuit d'hotel mais bon par contre le samedi matin t'es déjà sur place pour en profiter. Sinon ya un autre prob c'est que après les balades ya aussi les resto! pi alors kesskon bouffe bien chez les Normands, i zont que des noms de villes qui font rêver : Yvetot, Pont-l'évêque, Camembert, Calvados etc... Bref, tin sinon on a fé une bonne ballade dimanche dernier 14km autour de Savigny le temple! Et je pense que dimanche prochain ça sera soit la Vallée de Chevreuse soit Fontainbleau (à suivre...) Nat
CARAMBA nat bon ok pour la rando 14KM (c'est un tite ballade ) mais effectivement le resto après, c'est pas le top, et arrête un peu de mettre l'haleine en appetence..... livarot, pont l'évêque, pont avène.... Yo ICI c'est le drame, on a des fromages importés et pas forcément tres bon... la charcuterie (moi j'aime pas ca donne des boutons lollll) et bin mon mobile home, lui il n'aime pas ici, car il dit BEURK (ou GRRRRRRRRRR) pas bon, alors la raffale quand on part en france. De courchevel j'ai ramene (j'ai le droit, le douanier rousseau il m'autorise) du beaufort 9 mois d'affinage (hoe c'est comme Aude, elle va nous faire un neuf mois d'affinage ....bon bref) et donc de la charcuterie, idem, et bin ca lui valait tous les cadeaux, il etait heureux - il fallait le voir, (tu sais le toutou qui remu la queue devant la gamelle c'est une image juste une image ) serieusement tout ca pour dire, que tu arrêtes LOLLLL de nous faire baver Comme dit marianne, VADE RETROSATANAS, va donc manger toute seule dans ton coin ! Bon alors pour l'hôtel, moi j'ai résolu le probleme , on a une tente - et des bons duvets, et ca l'fait, tu connais pas les joies du camping.?... hum c'est extra, quand je raconte que je campe, et quand on me connait, style non pas precieuse mais dans le boulot tirée a quatre epingle et bin on l'imagine pas du tout du tout, et pourtant mes vacances, mes trips, c'est en routard que je pars.... godasses aux pieds et sac au dos. Penses y, une t'tite tente, parfois,quand tout est complet, ca depanne..... et que bonjeur de dormir, avec ton homme dans la fraicheur des sols tres humides de normandie, galets comme oreiller, et les pttites bestioles, dont on ignorait même l'existence (surtout a paris)... Je te plante le décors pout t'y encourager lolllll :lol: vOILA MADAME BON en tout état de cause, tu nous racontes, enfin moi ouais ca m'interesse, car la normandie je connais un peu mais pas de ce cote, je l'ferai peut être avec mon velo et ma p'ttite cariole derriere ou j'aurais stocké la tente et le matos.... va savoir, si j'ai encore la pêche d'ici queque années..... (oh mamie). allez une ptite derniere pour la route, "horizon pas net, reste a la buvette" is@
Eh bé fo s'accrocher et remettre les mots dans l'ordre pour y comprendre quelque chose quand tu nous cause polynésien. Moi j'ai rien fait je n'ai fais que citer le nom de certaines villes Normande pas ma faute à moi si c'est des noms de rêves... ça te manque pas la France, Cavalière ? sinon pas question de camper çavapaslatête! me fo mon confort à moi chui une parisienne, les seules bebêtes qu'on connait c'est les pigeons et les cafards c'est déjà pas mal comme bestioles exotiques! Bon alors promis je te raconterai que les balades et je ferai des photos de la côte normande pour que tu es pas trop le mal du pays. nat
Nat beh que si j'ai le mal du pays, d'ailleurs chance pour moi grace au boulot je rentre au moins deux fois par an, et alors la qu'est ce que je me régale.... non dé diu!!!!!! Peut pas dire, mais la France est un beau pays, moi je suis native du nord, des corons.... les montagnes noires, (vous voyez celles que l'on voit le long de la rocade miniere....) et beh je trouve même le nord beau, j'ai habité quelques années dans la verte entre arras et st pol sur ternoise, mais mon enfance c'était dans les corons.... n'empeche que j'y ai tous mes amies, et j'y retourne des que je peux.. L'avenir, pour te repondre, bin si, ca me manque, et mon mari aussi, nous souhaitons quand même bien finir notre vie chez nous, pas dans le nord, certes, mais ariege, jura, auvergne, on sait pas trop, on choisira en fonction de l'evolution du climat et de l'eau... peut etre que le nord, vu le rechauffement deviendra un region de tourisme - Faut dire que pour ceux et celles qui ne connaissent pas nos plages sont dignes de ce NOM, des plages.... on longe meme la belgique si on veut et jusqu'a..... oula loin...... Oui en deux mots ca me manque parfois pour l'espace, mais sur le plan boulot, non ici c'est quand même dans mon job beaucoup plus cool...... Je compense, heureusement par les voyages, et ca me calme..... pour quelques mois, mais apres j'ai la bougeote..... question rando, y'a des tas de belles choses à parcourir et à voir en france, je ne m'en lasse pas..... tu vas rire, mais quand je suis à PARIS, si je peux eviter le métro et marcher, je chausse mes pompes, et hop comme une NEW YORKAISE (à NY les fonctionnaires et gens qui y travaillent sont tous souvent vêtus de costard et baskettes aux pieds... une fois au bureau ils changent.....) donc je parcours ainsi la capitale à la recherche de petits magasins insolites... entre nous, quand tu passes, comme c'est le cas au petit marché des ternes, mama les odeurs, moi je suis tres attirée, les étales de charcuterie, les formages, les poissons crustacés oulalalalall ah fallait pas en parler OUPS TROP TARD ---------- c'est qui qui l'a craqué Bon sur ce une ptite derniere pour la route " Si tu manges tes tartines aux toilettes, ne t'etonne pas d'avoir du pain sur la planche " bisous is@
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: NAT EN CAMPING !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: la bonne blague!!!!!
marimba je vois que madame aime rire..... alors une petite derniere pour les marins.....bretons "quand les mouettes ont pied, il est temps de virer.....!" bisous is@ oui j'en ai plein d'autres, une a la fois, histoire de meubler le forum
Super !!! ça c ' est un forum où on ne s 'ennuie pas !!! Is@ ....qu 'est ce que tu racontes bien .....je me régale ....vas-y parles nous encore de ton pays natal ...tout noir ...avec des longues plages ...on est sur le bon tropic " objectif plage " !!! Et pourquoi ...Nat ne se plairait pas en camping ? ...si elle ne l' a jamais essayé ..;elle ne peut pas dire " j' aime pas " !!! Moi , dormir dehors ...j' adore ...mais pas dans un camping !!! j' aime entendre les " sons naturels de la nuit "....les oiseaux qui chassent ..les insectes qui bruissent...le vent qui souffle ...la pluie qui tinte....tout ça quoi !! Mais pas le transistor du jeune con à fond, ni les gros rires des buveurs , ni les cris des gosses qui se chamaillent ...ni des moteurs de ceux qui se foutent bien mal de reveiller tout le monde ... Là ....j' ai des envies de meurtre !!!! Vous mangez quoi en particulier le week-end ??? Bisous Marianne.