Objectif : PLAGE

Dans 'Régime'

1. SaB

SaB New Member

Moi aussi Charline j'aimerais bien un ptit mec en premier :lol: Mais je serais tout aussi contente d'avoir une petite fille !! :rolleyes:
  2. Nahtalie

Nahtalie New Member

Cool les filles,

Alors Charline et Sab si vous avez une fille en premier vous me la donner, je prends, vu que la mère Aude elle veut pas donner ses enfants (pffffffff quelle égoïste celle là)!

nat
  3. fleur

fleur New Member

J'espère que la petite Jeanne va mieux, je lui envoie plein d'étoiles de bisous sucrés ( non non j'ai pas fait d'écart ) . Je sais qu'elle est entre de bonnes mains !!!! Courage, au petit bout, tendresses.
  4. SaB

SaB New Member

:lol: :lol:

Ouais quand même, elle abuse Aude :lol: :lol:

Hé nat !!! T'as qu'à t'y mettre aux enfants toi !! En plus ca te fait faire du sport en même temps :lol: :p :p
  5. Nahtalie

Nahtalie New Member

Pfffffffff je vais suffisament de sport comme ça!
    Pi chui trop vieille

Sab, tu crois que si je prends un enfant à Aude elle s'en apercevra ? tant le tas elle y verra rien, non ? kesst'en dis ?

Nat
  6. Snoopy

Snoopy New Member

Moi aussi il me tarde!!!! Mais j'avoue que je me suis jamais demandé si je préférais une fille ou un garçon en premier!!! je prendrai ce qui viendra :p
    j'espère que Jeanne va un peu mieux... un gros bisou à elle en tout cas!
  7. Marimba

Marimba New Member

Non mais allez y, discutez dans mon dos.... Piquez moi mes enfants! bon alors attention, la selection de marraine va etre plus drastique a partir d'aujourd'hui!!!
    :lol: :lol:
  8. Snoopy

Snoopy New Member

T'as raison, défends tes enfants!!! :lol:
    Au québec, j'ai été chef louveteaux dans le groupe de ma ville pendant 4 mois. Chaque chef avait un nom issu du livre de la jungle, le mien a été choisi par les enfants:c'était Raksha (nom de la mère louve qui a recueilli Mowgly, qui signifie "enfer" parcequ'elle est prête à tout pour défendre ses enfants...) J'ai trouvé que ca m'alait très bien! :rolleyes:
    Me connaissant, je serai sans doute assez lionne envers ceux qui s'approcheront de mes enfants!(pis mon homme aussi d'ailleurs :p )
  9. missma

missma New Member

:blink:
    et les filles moi j'en ai 4 3 filles et un garcon qui les veut moi il me fatigue j'en ai marre ,je craque il ne m'ecoute plus j'ai mal a la tete ils sont jamais fatiguer au secours les filles .il faut prendre le lot sinon c rien
  10. Nahtalie

Nahtalie New Member

Moi j'en veux bien un, stp Missma, t'es gentille toi tu donnes tes enfants... c'est pas comme certaines ....
  11. Marimba

Marimba New Member

Atta Nat, fais gaffe, là c'est un lot de 4, tu vas te retrouver bien dans ton 45 m² à 6.... :lol: :lol:
  12. cavaliere

cavaliere New Member

Bonjour

si cela vous interesse, entre deux

je suis retombee a 78,5
    poids depart 5 JANVIER 84,9
    puis 79,4

voila
  13. Marimba

Marimba New Member

Bien sur que ca nous interesse!!! Bravo, c'est tres bien pour quelqu'un qui ne fait pas de regime!

T'etais partie où? ca faisait quelques jours qu'on ne t'avait pas lue!
  14. cavaliere

cavaliere New Member

mais j'étais la toujours la a vous lire,
    mais plusieurs fois j'ai laisse des messages, sans suite... alors je me suis abstenue...
    normal non?
    Voila
    je fais mon regime dans mon coin je finis pas en avoir l'habitude, decidemment,
    et je me fais mes seances quotidienne de musculation.

alors si vous etes encore a l'ecoute, je me ferai plaisir de communiquer avec vous..
    isa
  15. SaB

SaB New Member

Coucou ISa !

Désolée si tu as cru qu'on t'avait zappé, tu sais ce n'était pas le but !!

On commence à être nombreux ici et malheureusement on ne peut pas toujours répondre à tout le monde, faut pas le prendre pour soi ;)

Bisous et bonne continuation ;)
  16. Marimba

Marimba New Member

je suis surprise de ce que tu dis. Je suis persuadée que tes messages et tes photos ont fait sensation aupres de tous.

n'hesite pas à venir, moi je suis toujours contente de te lire!
    aude
  17. fleur

fleur New Member

Moi aussi !!! Bravo pr ce joli effort et ne te sens pas seule, d'abord parce que tu ne l'es pas et ensuite parce que tu ne l'es pas. Moi j'aimerais bien savoir quels sont tes menus et sur quoi tu craques si tu craques !
    Je t'embrasse et j'attends de tes nouvelles !
  18. cavaliere

cavaliere New Member

bonjour

enfin ca fait plaisir de voir vos reponses je rentre ce midi, et franchement, c'est gentil...je me posais la question... pour ma part
    oui je fais tres tres attention, je mange donc peu, mais legumes, fruit et proteine... je fais donc une heure de muscu tous les jours en ce moment

Sur quoi je craque, aillaillaille.... j'avoue comme je l'ai deja precedemment ecrit, aimer le bourgogne, et des que j'ai le pif dessus, alors je craque facilement, mais je craque en faite sur a peu pres tout, mais particulierement, un verre de vin le soir, ca c'est quand meme dur... mais je suis
    consciente aussi, que chez moi l'alcool ouvre mon appetit?.... d'ogresse, et croyez moi 182cm devant le frigo, il ne fait pas le poids...

ce matin j'ai avalé café et une pomme
    la ce midi, un plat de crudite, et du poisson grille,

16 H30 avant la seance de sport une pomme
    ce soir normalement
    150 g boeuf et des salsifis, dessert fromage 0%

Je suis comme aude, j'aime faire la cuisine, mais la pour le moment hors mi ce we pour la copine qui est venue pour son dernier soir sur le territoire, j'ai fait le pain de poisson (recette aude) et un pithiviers... mais depuis lundi que dalle plus de gateau ni cuisine améliorée..N'ayant pas d'enfant
    mais juste un mari, la cuisine peut se faire sans trop a reflechir et avant le depart prevu le 5 mars - une diete pour le mari n'est pas a exclure...
    J'ai un objectif et je m'y maintiens.... je ne suis pas sure d'etre au poids de forme de 74 kg pour le 5 mais d'y approcher sera une bonne chose.

En tout cas, merci de me rassurer, je suis donc avec vous, sur les ondes...
    je vous lis tous les jours.
    isa
  19. omega

omega New Member

Bien Chère Isa .....et bonjour à vous toutes et tous....

Nous sommes un groupe .....un peu comme à la sortie d 'un film ....qui ont vu la même projection ...mais qui ont des réactions différentes en fonction de leur vécu .....et puis ...il ya tout d 'un coup un autre groupe qui sort ...et qui parle du même film ....et alors ...on a l' impression de ne pas avoir vu et vécu du tout la même chose.....

Et bien ..ici ...c' est pareil .....

Un jour , j' ai parlé d 'une auberge espagnole .....en parlant du forum ....on y trouve ..aussi ce que l' on y apporte .....

Vous devez avoir l' impression que j' enfonce des portes ouvertes !! :lol:

Mais en fonction de la sensibilité de chacun ...les réactions aux posts sont différentes....et de son vécu au quotidien surtout !!

Voilà pourquoi , chère Isa ...tu as senti du vide autour de toi ....alors que ce n' était que du tourbillon ....

Tu penses bien que ton histoire personnelle intéresse tout le monde !!! mais , à des degré différents ....mais tu es certainement ...très sensible ...et les réactions des autres peuvent par leur apparente indifférence ..te froisser dans ton toi intérieur....

Non , Isa ....ton parcours est si différent de nous ...tes objectifs si sportifs ..;qu 'ils doivent désorienter parfois .

Pour moi , tu es un modèle de fille ....indépendante , sportive , endurante ...en quête d' efforts ...et c' est beau de connaître quelqu'un comme toi .

Et que tu t 'intéresses à ce que nous faisons dans notre traintrain...si éloigné de tes objectifs est une preuve de ton besoin de communiquer...

C' est aussi ça , l' intérêt de ce forum , cet émaillage de personnalités, d 'idées ...et il y en a tant encore qui nous lisent et qui hésitent encore à communiquer !!!

En tant que Mamette ....j' ai le privilège du temps ....et des choses qui passent ...pour ma part , je suis ravie de pouvoir échanger des idées et du quotidien avec des filles tellement plus jeunes que moi ....il nous manque encore plus de " garçons " ...ils écrivent de temps en temps ...

Mais ...c' est sûr ...qu ' on doit leur faire un peu PEUR !! :lol:

A bientôt ...vous toutes qui faites une " pose " dans votre journée ...pour venir causer quelques instants ici ...

Bisous

Marianne.
  20. Marimba

Marimba New Member

Marianne, ca m'epates que tu arrives à trouver les mots exacts que j'avais en tete. Tu lis dans mes pensées ou quoi??? :lol: :blink:

alors Isa, tu as esasyé ma recette? qu'en penses tu? Il n'etait pas trop fade? Enfin moi j'aime bien les trucs assez relevés faut dire!

bisous

Partager cette page