Objectif : PLAGE

Dans 'Régime'

1. Charline

Charline New Member

Ah ba voilà on a pas le meme ex mdr
  2. Marimba

Marimba New Member

Charline, rassures toi, pour la st valentin aussi je serais en tete a tete avec mon pc. Mon ti cheri bosse le 14, mais bon on s'en fiche de la st valentin, les fleurs je les ai eues la semaine derniere. et pour le bon petit repas, pas besoin d'aller au resto, je suis un tel cordon bleu... B) B) B) B) :lol: :lol:
  3. omega

omega New Member

Un salut général à vous toutes ...puisse que les garçons désertent devant le nombre de filles !!!

Il ne faut pas les gars !! vous avez beaucoup à nous apprendre ...on ne grossi pas pour les mêmes raisons !!

Alors les pipelettes de la St Valentin !! ça va ???

Moi ...les Saints commerciaux ...je ne les adore pas ....la Sainte Vierge a , seule mes faveurs ...mais je préfère ..et de très loin l' exemple de vie de son fils !!

Pour les Iliennes ...un gros bisous ..;bienvenue dans le monde des "papiers " ..;qui est le mien quotidien !!!

Bébé Jeanne est malade ...gastro ...elle est toute pâle ...pleure ..vomi ...a peur ...elle s ' est enfin endormie épuisée ....je me sents très inutile devant son angoisse et sa douleur.....

Le virus dure 4 jours...il n' y a pas grand'chose a faire sauf réhydrater....donner des anti-vomitifs ....la tenir dans les bras ...la bercer d 'amour ....boire ses pleurs ...ouvrir son âme .....effacer ses peurs ....mon petit coeur .....si je pouvais être malade à sa place ....

Bonne journée à vous tous

Bises
    Marianne
  4. Charline

Charline New Member

Oh la pauvre petite puce; on aime pas les voir malades nos bouts de chou.

Celui que je garde (Mael, 7 mois) a une grosse bronchite: kj'ai du l'emmener chez le kiné pour du claping: le geste ne m'a pas impressionnée, mais ces yeux en pleurs qui me suppliaient.
    J'avais envie de le reprendre et de partir loin du kiné.

Pauvre chéri il m'a fait un gros calin, il ne m'en veut pas, ouf!!!

Sinon aude, moi non seulement j ai pas de st valentin, mais ni les repas et ni les fleurs mdr
  5. Nahtalie

Nahtalie New Member

Kikou les filles,

Quoi de neuf en cette veille de la St Valentin ?

Nous sommes mardi et ce soir j'ai Bad, bon ben j'espère que je trouverais des partenaires pour jouer à la baballe avec moi!

Snifffffff, trop dur de trouver des partenaires.

Pi d'abord c'est pas moi qui suis loin, c'est vous qui vivez dans des campagnes lointaines!

nat
  6. Marimba

Marimba New Member

:lol: :lol: :lol: :lol: J'avais mal lu, comme on parlait st valentin, j'ai cru que tu disais que tu disais, "ce soir, j'ai Brad (Pitt)" Ou la veinarde!!!! :lol: :lol: :lol:

Marianne, j'espere que ca s'arrange pour ta puce. c'est trop dur de les voit souffrir. Surtout quand la seule a faire est d'attendre que cela passe. Moi la derniere fois c'etait une otite. il n'y a que dans les bras où ils sont un peu mieux.

Charline, n'attends pas le valentin, offre toi des fleurs, et va au resto avec des copines!!!
  7. Nahtalie

Nahtalie New Member

Ce soir c'est Bad
    mais je garde Brad pour un autre soir! il m'a tél il est pas dispo ce soir...

nat

PS : j'adore ta réglette.
  8. Marimba

Marimba New Member

ma reglette, je pense que les p'tites nouvelles doivent bien s'interroger en la voyant!!! :lol: :lol: j'aime surprendre, là c'est réussi!!!

Eventuellement si Brad est assez dispo, j'ai quelques soirées de libres de temps en temps... :lol: :lol: Ne serait ce que pour lui demander pourquoi il a prefere la plastique de Angelina Jolie a celle de Jennifer aniston!!!
  9. Snoopy

Snoopy New Member

Les discussions partent dans tous les sens ici!!! D'adore :lol: Même si j'avoue que j'ai un peu de mal à suivre!!
    j'espère que ton bout de choux va un peu mieux Marianne... De vous voir toutes parler de vos enfants, ca fait envie! Dimanche j'étais toute la journée avec mes 6 petits louveteaux, de 8 à 10 ans, c'est que du bonheur!! (bon, fatiguant quand on est seule pour les gérer sur 2 jours, mais la c'était juste le dimanche, et avec mon homme pour aider, c'était génial) Ca donne des envies... :p

Je vois que pas mal de discussions se portent sur la St Valentin... Ben moi aussi je serai seule devant ma télé!! Mon homme est encore étudiant (ben oui, un petit jeune ;) ), et donc absent la semaine. Pas de fleurs en perspective non plus, et heureusement d'ailleurs parcequ'avec tout ce qu'on s'est acheté mutuellement le week-end dernier, ca fait beaucoup à force!! :lol: De toute façon, je n'y accorde pas plus d'importance que ça en fait, on est plutôt du style à se faire des cadeaux comme ca, quand ça nous prend, sans raisons particulière. On a même réalisé il y a peu de temps qu'on se souvenait pas de la date exacte de notre rencontre :(
    Moi ca m'embête un peu, mais lui se'n fiche totalement!!! il ne s'était même pas posé la question!! En tout cas j'avais jamais été avec un homme comme ca! :lol:
    Enfin bref, pour celles qui sont seules demain, ben faites vous un bon petit dîner sympa, ca fera toujours du bien! :lol:
    bises à toutes
  10. Marimba

Marimba New Member

Et ben heureusement qu'on attend pas la st val pour se faire de bon petits repas....!!!!! :lol: :lol:
  11. Charline

Charline New Member

...Ni pour faire les galipettes
  12. omega

omega New Member

Bonsoir à vous tous les fans du forum !!

Ma petite Jeanne va un tout petit peu mieux ....elle est toujours sous anti-vomitifs ..;et une boisson spéciale nourrisson.....mon coeur ...ça gargouille dans son petit corps ...et elle pousse des cris stridents lorsqu' elle a une selle....ses petites fesses sont rouges ...je ne la quitte pas depuis lundi ...pas de nounou a mi-temps ...c' est moi qui la garde toute la journée...

Et même cette nuit ...car Patou sa maman est malade , je veux qu 'elle se repose ..alors ce soir , elle me la laissée ..puisque de toutes façons elle devait revenir demain...

De la voir souffrir ...ça me rend malade ...elle est si petite ....elle ne fait que 7 kilos 200 pour un bébé de 9 mois ..c' est peu ..et 68 cms...une poupée....

Etre grand-mère ...c' est une folie .....seigneur ..comme j' aime cette petite fille .....

Je vous saoule ....mais a qui puis-je dire un truc pareil ???? si ce n' est à vous , mes copines .....

Portez-vous bien , évitez les gastros ...pensez à vous laver les mains très souvent ...surtout si vous allez à l' extérieur ...les poignées de portes ...ce sont des nids à microbes !!!

Bises les chéries

P.S:: ma poupée avant de tomber malade ...elle est coquine ....

Marianne
  13. Charline

Charline New Member

Mais non Marianne tu ne nous ennuies pas du tout bien au contraire.
    On est ravies de voir une mamie si aimante, une belle mere si attentionnée, une femme si aimante.
    Puis Jeanne est un magnifique bébé, entourée de eaucoup d amour.

Qu elle se remette vite cette petite chérie.
  14. SaB

SaB New Member

Quel joli petit coeur !!! :wub:

Elle a une bouille malicieuse ta petite Jeanne !
    J'espère qu'elle va vite se rétablir et sa maman aussi ;)

Gros bisous Marianne ;)
  15. missma

missma New Member

bonjour marianne ,elle est trop mimi ta puce je lui fait plein de gros bizou ,je lui souhaite de vite guerir et sa maman aussi .elles ont de la chance de t'avoir une grand mere super genial et une belle-mere plein d'attention ,le reve :rolleyes:
    bizou
  16. raoucoin

raoucoin New Member

Elle est vraiment tres mignone ta petite Jeanne :wub:

Mais faut pas poster des photos comme ca, moi ca me donne encore plus envie d'avoir un petit bébé ... Déjà que j'y pense beaucoup :rolleyes:

Bisous tout le monde :)
  17. Marimba

Marimba New Member

je veux une petite fille, je veux une petite file.... :p :p elles sont tellement choupettes!!! Gros bisous à ta Jeanne, et aussi à sa maman.

et puis à toi aussi evidemment.
  18. omega

omega New Member

Un grand et doux MERCI ...les filles ... :wub: vous êtes adorables ....

Ma petite Jeanne va encore un tout petit peu mieux ..;j' ai abandonné les anti-vomitifs .....elle a pleuré a 3 heures ce matin ....j' ai fait un grand câlin ...un petit bib ....je l' ai changée ...et j' ai veillé sur son sommeil.....à la lueur d 'une petite veilleuse bleue...c' est une cigogne...comme c ' est joli ce qu 'ils fabriquent de nos jours ....

Je vais la regarder grandir .....tant que notre Seigneur le voudra.....et je vous souhaite à vous les jeunes femmes de vous épanouir dans l' amour de l' autre ....un copain ...un mari ...un enfant ....des enfants .....des petit-enfants.....la vie est une merveille

Bonne journée à vous tous et toutes ...je vous aime bien tendrement

Marianne.
  19. Nahtalie

Nahtalie New Member

Oh ouais une tite fille, si t'en veux plus tu me la donnes ?
    nat
  20. Charline

Charline New Member

Jvais ptetr vous paraitre bizarre mais moi je reve d un ptit garçon en 1er...un ptit Gabriel!!!!!

mais si j ai une fille je la garde qd meme, a moins que nath la veuille mdr

Partager cette page