Objectif 70

Dans 'Régime'

1. shamallow

shamallow New Member

impec !! merci, me voila a 1200 grace a toi ! :rolleyes:
  2. shamallow

shamallow New Member

apres un début de journée normal, hier soir, sortie chez des amis : pizza + galette :(
    ce matin, +600g :eek:
    j'en ai marre !
  3. ZETA

ZETA New Member

ACCROCHE TOI, ne baisse pas les bras, tu t'es fait plaisir au moins, j'espère. Tu vas vite rattraper ça. Les grs vite pris sont rapidement perdus si on ne les laisse pas s'installer, ça retarde juste un tout petit peu ta perte de poids.
    :wub:
  4. Nausica

Nausica New Member

T'inquiètes pas, ils sont faciles à perdre ceux là.
    C'est les autres :rolleyes:
  5. ZETA

ZETA New Member

Coucou Shamallow ! Alors ??? Tu en es où ? Ne lâche pas le morceau, OK ? :wub:
  6. shamallow

shamallow New Member

ben 86 ce matin... :(
    et le we s'annonce difficile....
    j'ai l'impression que j'en verrais jamais le bout... vous etez bien plus courageuses que moi.
  7. Nausica

Nausica New Member

Mais non!
    Te laisses pas abattre! ;)

Ca va vite redescendre, bouges, fais du sport, du shopping
    Détends toi et tu verras
  8. atlas

atlas New Member

non la miss , on n'est pas plus courageuse que toi !!
    on se bat pour !!
    alors toi aussi , baisse pas les bras sinon tu le regretteras !!
    bisous
  9. ZETA

ZETA New Member

Je ne suis pas d'accord avec vous Mesdames et Mesdemoiselles, NOUS SOMMES TOUTES COURAGEUSES,
    Parce que, quel que soit l'enjeu, nous faisons TOUTES de gros efforts et tellement gros que parfois nous craquons et n'y arrivons pas toujours. Normal, c'est dur.
    Et c'est dur parce que nous sommes programmées pour stocker la graisse pour pouvoir faire face à la pénurie, pour préserver notre capital reproduction, pour survivre quoi !
    Nous nous battons donc contre ce qui, il n'y a pas si longtemps de ça, nous sauvait la vie et nous la détruit aujourd'hui parce que les temps ont changé et que la nourriture se trouve à profusion sous nos latitudes ce qui n'est pas le cas partout ailleurs.
    DONC NOUS SOMMES TOUTES COURAGEUSES !!!!!!!!!!!!!!!
    Et toi aussi tu vas y arriver, que ce soit aujourd'hui, demain ou dans une semaine, OK Shamallow ?
    BIZZZZZZZZZZZZZZZES :wub:
  10. Nausica

Nausica New Member

Allez déprime pas.
    Si tu essayaisde venir plus souvent?
    On pourrait t'aider et te dire ce qui ne va pas, non? ;)
  11. shamallow

shamallow New Member

bonjour
    je pars en déplacement professionnel, avec son cortège de repas restos....
    je vous donnerais la note en kg a mon retour :(

En tout cas, grâce a vous, je baisse pas les bras.
    J'ai reçu du monde ce we, et grâce à mon super extra cuit vapeur tout neuf, je leur ai fait un repas 100% vapeur :
    saumon, émincé de poireaux, riz. Et a part, je leur ai servi une sauce hollandaise bien grasse pleine de beurre... :lol:
    Du coup, ils ont adoré, et moi, je pense avoir évité la cata.
  12. Nausica

Nausica New Member

C'est cool tu t'en sors très bien

Te décourage pas pour ton déplacement
    Tu vas bien arriver à trouver quelque chose ;)
  13. ZETA

ZETA New Member

PARFAIT tout simplement PARFAIT
    Et au restau : salades salades poissons et fruits
    Il est tout à fait possible de manger sain au restaurant aujourd'hui.
    Note tout ce que tu y mangeras et compte les calories. C'est THE repère.
    COURAGE :wub:
  14. shamallow

shamallow New Member

hello, après 1 semaine en déplacement professionnel (resto... :huh: ) et un we invités chez des amis (apéro, plat en sauce...), je suis donc remontée a 86,6.
    Je poste pas tous les jours, mais je lis vos efforts tous les jours.
    Hier soir, je me suis fait cuire des poireaux a la vapeur pour manger ce midi et demain midi avec 60g de surimi.
    Helas, ce soir, on sort.....

Bon, de toute manière, je décroche pas car l'alternative à rester motivée, méme si pour l'instant, je stagne, et ne perds pas de poids, ben l'alternative serait de remonter très vite a 90.

En tout cas, je suis super contente de mon cuit-vapeur acheté 20euros et qui me permet de tout cuire.
  15. Marimba

Marimba New Member

Ca c'est bien rageant les restos en deplacement, tu as beau manger salade sur salade, elles sont pas regime... Je compatis. Bon mais si tu es là cette semaine, disons dès demain : semaine réglo!!!
  16. amie

amie New Member

héllo, en attendant, tu passes quelques resto, soirée et tu ne reprends pas trop, c'est super motivant pour toi, voit positif, le chemin est tout droit devant en levant la tête bien droite
  17. shamallow

shamallow New Member

me revoila a 86 ce matin.
    aujourd'hui :
    matin
    cappuccino 50
    petit pain lait 1 126
    cappuccino 50
    midi
    poireau vapeur 200g 40
    surimi 30g 50
    sauce 30
    compote 80
    cappuccino 50
    soir
    carottes vapeur 200g 100
    lardons 1 cuillere a soupe 100
    tome chèvre 30g 100
    baguette 100 g 300
    yaourt 100
    total 1176
  18. Marimba

Marimba New Member

Beau programme, mais tu ne manges jamais de gouter? jamais de café ou de thé en journée??? Ca me ferait long moi de midi à 19h sans rien croquer!
  19. shamallow

shamallow New Member

bah si.
    en fait, le matin, c'est 1 cappuccino et 1 petit pain au lait (ce matin)
    et a 10h, je reprends 1 grand bol de cappuccino (1 seule dose mais BEAUCOUP d'eau chaude).
    Le midi, c'est pareil, je dejeune, et vers 15h, je me remets 1 grand bol de cappuccino.
    Ca permet de rechauffer, de remplir l'estomac.
  20. Marimba

Marimba New Member

Ah oui, quand meme. Je n'en prend jamais, mais ca doit pas etre mal comme petit gouter / réchauffage / calage....

Partager cette page