Objectif 70

Dans 'Régime'

1. nadia

nadia New Member

coucou Shamallow,

Je t'encourage car je suis comme toi au tout debut du régime je souhaite perdre deux kilos, c pas evident mais on va y arriver, les encouragements des filles et leurs conseils sont super motivants.
    Tu sais moi mon repas de midi c'est souvent sandwich, je n'ai pas vraiment le choix car je n'ai pas le temps de preparer a manger chez moi pour midi vu que je bosse toute la journée.
    Je ne sais pas si c'est un écart le sandwich tout depend du contenu je le prends au pain complet et au fromage crudités.
    Gros biz a toi et bonne journée
    NAD
  2. shamallow

shamallow New Member

je pense en principe à me décongeler des galets de purées de légumes (épinards, céleri, carottes, légumes verts moulinés...etc...) la veille au soir (je mets dans un tuperware) et je prends avec 1 oeuf dur, ou 2 tranches de jambon de poulet...
    enfin, je prends le matin de quoi manger le midi (mais en sachant exactement combien de calories il y a dans mon repas).
    Avec un sandwich, tu sais jamais combien tu as de calories dedans. ya toujours du gras.... :(
    ou alors, je me fais réchauffer un petit plat micro ondes, mais c'est calorique aussi.

t'as pas de micro ondes à ton boulot ?? ca aide en principe.
  3. nadia

nadia New Member

Oui c'est parfait le manière dont tu prepares ton repas du midi, je vais m'y mettre aussi tu sais, ca ne prend pas enormément de temps et avec le cuiseur vapeur c'est super facile pour decongeler les legumes. J'aime beaucoup les oeurs durs donc c parfait! et puis au bureau on dispose d'un micro onde donc plus d'excuses
    Tu as parfaitement raison les sandwichs c super gras donc a éviter ; )
    La ce midi je pense m'acheter du pain complet et des batons de surimi avec comme dessert mon incontournéble yaourt 0%
    Gros bizzz a toit et bon appétit ;)
    NAD
  4. shamallow

shamallow New Member

voila qui est fait : sandwich :( ca doit bien faire 500 calories !
    faut pas que j'oublie mon repas demain.
    je pense de plus en plus à m'offrir un cuiseur vapeur....ca semble bien pratique.
  5. nadia

nadia New Member

ouiiii c'est vraiment très pratique le cuiseur vapeur, cuisiner sainement sans graisse et sans poele ni casserole génial!
    Je l'ai acheté il y a une semain a peine et je ne le lache plus.
    C'est super pratique, il fait tout le travail, pendant que je fais mon repassage lol c'est le top j'ai juste la minuterie qui sonne pour me dire que les aliments sont cuits ; )
    Pour le sandwich ca arrive ; ) demain tu te rattraperas merci Shamallow pour les conseils tu m'as bien aidée ce midi car j'allais me ruer sur le long sandwich bien gras (j'en mange ca quasiment tous les midis)
    Gros biz a toi
    NAD
  6. shamallow

shamallow New Member

merci à toi aussi.
    petit dej :
    cappuccino, 1dose : 50
    50g baguette : 150
    margarine light : 1 noix 40

boulot 10h :

ce midi :
    puree celeri, 200g : 80
    surimi, 100g : 110
    yaourt nature 0% : 50

on verra pour ce soir (et ca depend si j'arrive à eviter la galette des rois du boulot !)

tu as quoi comme cuiseur vapeur ???
  7. Celina13200

Celina13200 New Member

Perso quand je sais qu'il y a la galette (ou autre), je ne m'en prive surtout pas et je l'inclue dans mon menu de la journée :D
  8. nadia

nadia New Member

coucou shamallow,

mmmmm la galette des rois j'adore ca, et pour moi elle sera iaussi ncluse dans mon dessert aujourd'hui accompagnée d'un ptit café ; )
    En ce qui concerne le cuiseur vapeur c'est un tout simple je ne me souviens pas de la marque et je l'ai trouvé en promo chez aldi ; ) ; ) au prix de 20€!!!! je sais que ceux de marque sont en promo un peu partout en ce moment dont la marque SEB, KaloriK...
    Ton menu est parfait voici le mien aujourd'hui:
    Ce matin
    1 café
    1 bol de céréales

Ce midi
    1 mini baguette pain complet avec en garniture 2 tranches de blanc de poulet
    1 yaourt

collation
    1 tisane tilleul
    1 morceau de galette des rois

soir
    1 pomme
    Pates vierges avec asperges en boite

Bisous
    Bonne journée!
    NAD
  9. shamallow

shamallow New Member

ok, mais c'est combien de calories une part de galette ?
    j'en ai mangé une part normale (1/8eme).

pour l'autocuiseur, si ya des soldes, je vais peut être me laisser tenter.
  10. nadia

nadia New Member

Oui moi aussi une petite part mais comme toi j'ignore ce que cela représente en calories
    Oui c'est vraiment l'occasion idéale pour s'offrir le cuiseur vapeur...tu m'en diras des nouvelles ; )
    Bizzzzz
    NAS
  11. SaB

SaB New Member

Les filles, c'est hyper calorique la galette !! 462 calories les grammes ( ca représente une part !! )

Moi qui adore ça, ca me calme tout de suite de voir les calories :blink: :(
  12. shamallow

shamallow New Member

tout ca pour une part ??? :eek:
    oups....
  13. nadia

nadia New Member

houla!!!!!!!!!! ; ) ben je savais pas que c'était autant de calories!
    Merci Sab pour l'info
    Bizzzz
  14. Celina13200

Celina13200 New Member

Oui, je viens de vérifier et c'est 462 calories les 100 g soit une toute petite part :blink: Pas bien ... C'est les amandes çà :eek:
  15. shamallow

shamallow New Member

dans le sud, on a la chance (???) d'avoir la brioche des rois : les galettes sont soit à la frangipane comme dans le sud (majorité de gras), soit brioche aux fruits confits (majorité de sucre).
    je me trompe peut être mais j'ai l'impression que la seconde est moins calorique...

ceci dit, depuis lundi, jour de reprise de régime après les fêtes, j'ai perdu 200g (en 4 jours :( )
    et ce we, on a du monde....
  16. nadia

nadia New Member

courage shamalow c'est un petite perte mais une perte quand même donc c très bien!
    Continues!!!
    Gros kissous
  17. Celina13200

Celina13200 New Member

Shamallow, quand on veut on peut. Puis il y a plein de recettes pour recevoir de monde sans que çà se voit que tu fais le régime et où tout le monde s'éclate alors pas de blabla. On te surveille :lol: :lol: :lol: Si tu as besoin de conseils, je serais ravie de t'aider le menu idéal pour recevoir tes amis :D
  18. atlas

atlas New Member

galette briochee 100 grs = 386 cal
    galette frangipane 100 grs 462 cal

aie aie aie la galette des rois !!
  19. shamallow

shamallow New Member

je veux bien une idee de repas pour recevoir mes amis samedi prochain, oui.
    merci a vous
  20. shamallow

shamallow New Member

prévu ce jour
    matin
    cappuccino 1 50
    pain mie céréales 1 tranche 100
    margarine light 1 noix 40
    cappuccino 1 50
    midi
    purée 4 saveurs 300g 150
    yaourt nature 1 56
    after eight 3 100
    cappuccino 1 50
    soir
    œuf 2 200
    pâtes cuites 200g 200
    margarine light 1 noix 40
    compote 1 100
    total 1136
    d'ici ce soir, je rajouterais peut etre quelque chose, genre 1 bols de soupe ce midi, pour monter a 1200 cal.

Partager cette page