Objectif.........20 kgs

Dans 'Régime'

1. SaB

SaB New Member

Si si, ca existe des forums pour arréter le tabac, j'en ai déjà visiter un !
    Moi je me fixe après mes exmas pour arréter ( car après, peut être un bébé en route :rolleyes: :rolleyes: )
  2. Charline

Charline New Member

Ca c est une super motivation un bébé car tu sais que c est sa vie qui est en jeu.
    Pas de cigarettes pendant la grossesse, puis meme si tu fumes pas à coté de lui, il va penser quoi si sa mere sent le tabac quand il est dans ses bras??
    il se dit "vivement que je marche comme ça tchao les "bonnes" odeurs de tabac"

lol désolée je pars en live!!
  3. SaB

SaB New Member

Nan mais tu as raison :lol: C'est clair et net que je ne fumerais pas en étant enceinte !! Dernièrement dans la rue, j'ai vu une maman qui avait son petit dans les bras ( il devait avoir 3-4 mois ) et elle fumait une clope en même temps, toute la fumée allait sur le gosse et j'étais outrée :blink: Alors crois moi, c'est clair et net que je ferais tout pour préserver la santé de mon petit :rolleyes:
  4. fleur

fleur New Member

promis sab on se fera le forum "j'arrête la clope" et s'il y a un forum" future maman" on le fera aussi !!!! biz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  5. Italo

Italo New Member

Bonjour !!

petite semaine -(

92,3 kgs !!!

il parait que la 3eme semain on stagne ou l'on perds peu! C'est vrai que cette semaine je n'ai pas fais de vélo aussi!
    enfin pas grave

j'espere que vous allez toutes bien!

bises a plus tard
    Italo
  6. Charline

Charline New Member

Bonjour

Meme si tu ne trouves pas ton poids terrible, tu es quand meme à -5 kg depuis le début; pas mal; bravo!
  7. zygomimiss

zygomimiss New Member

la cloppe parlons -en...
    j'ai arreter de fumer pendant ma grossesse et mon allaitement puis après j'ai refumé!!!
    je fume dehors bien évidemment et que 3 cigarettes par jour...mais c'est trop fort je n'arrive pas à arreter!
    c'est des light en plus!!!
    quelle sale manie vraiment!!!
  8. SaB

SaB New Member

C'est exactement ce que j'allais te dire !!

Et puis si tu n'as pas fait de sport (contrairement aux deux première semaines où tu en as fait un max ), ca doit venir de là !!
    Donc ne t'en fais pas, les kilos vont continuer à s'envoler si tu fais attention !! Ne te décourage pas :p ;)
  9. Marimba

Marimba New Member

Oui etre enceinte est le meilleur moment pour s'arreter de fumer. en plus les kilos que tu prends a cause de l'arret du tabac passent inapercus!!! :lol: Moi c'est là que j'ai arreté, mais heureusement le papa ne fumait pas sinon j'aurais certainement repris!

Alors toi Angel, tu fais tout dans le light : les cigarettes, les menus... :lol:

Italo, bravo pour ces 5 kg en 3 semaines, c'est super. j'aimerais bien suivre ton rythme!!! :lol:
  10. zygomimiss

zygomimiss New Member

oui tout est dans le light...
    mon zhom il ne fume pas, ça devrait m'aider pourtant...
    dis Italo, tu devrais faire le concours avec nous...à coup sûr tu serais le grand gagnant ;)
  11. fleur

fleur New Member

Italo, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles !!!
    Que dire volonté+ régime+sport c'est le bon cocktail !!!! tu es un exemple !!! Continue comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  12. Italo

Italo New Member

bonjour et merci les filles de vos encouragements!!!

depuis Lundi nouveau programme pour le régime, aprés 3 semaines de proteines et de légumes exclusivement, réintroduction des féculents, et de la graisse !
    Menu type sur une journée:

Petit déjeuner: 40g de pain, 1 yaourt nature ou 1 fromage blanc %, une cuillere à café de beurre, thé ou café à volonté sans sucre bien sur !

Déjeuner: 200grs de crudités , 200grs de poisson ou viande , 100 g de féculents (riz, pate, pdterre,etc 100g cuit )
    légumes verts à volonté, 40g de pain, 1 yaourt ou 1 fromage blanc %, 1 cuillère a soupe d'huile végetale)

Gouter ( si nécessaire): 1 yaourt nature ou 1 fromage blanc0%, 1 fruit

Diner: 200grs de crudités , 200grs de poisson ou viande ,légumes verts à volonté, 1 yaourt ou 1 fromage blanc %, 1 cuillère a soupe d'huile végetale)

Voilà je vous tiens au courant de la suite!

Bisous ;) :p :p :p ;)

Italo
  13. Marimba

Marimba New Member

Bravo, quelle determination. C'est super, et ca marche apparement!!!
    Mais dis moi, tu ne ressens pas la faim? je crois qu'avec les memes repas, j'aurais faim et pourtant je suis une femme et je fait moins de sport que toi!
    bravo en tout cas
    aude
  14. SaB

SaB New Member

Tu trouves ca peu toi Aude ?

Moi je trouve ca très bien et très complet ! crudités + viande + légumes + dessert à chaque repas, c'est quand même déjà pas mal !!

En tous cas, bon courage pour la suite Italo ;)
  15. Italo

Italo New Member

Aude je t'assure ce n'est pas peu, au contraire je me sens bien rassasié !

Si certains jours c'est le cas je force sur les legumes!
    Il m'est arrivé de manger 800g de haricots verts lol, ces abus là sont autorisés.
    Je n'ai pas calculé ce que cela représente en calories! Je vais le faire tiens, c 'est interessant de savoir!
    Le plus important est de respecter les quantités de féculents et de graisse surtout je pense. Il est vrai que 100g de pates, de pdterre, ou de riz cuit c pas enorme! Mais cela evite les sucres indirects et permet un certain equilibre dans les apports journalier!

A bientôt
  16. Marimba

Marimba New Member

Bon c'est vrai que je mange un peu plus leger que ca le soir (sauf quand je deraille, mais ca c'est une autre histoire!!! :lol: :ph34r: :p ). autrement, je serais curieuse de savoir quelle quantité de calories ca fait.

enfin en tout cas, le principal est de ne pas avoir faim. Donc, tu vois, moi je mange moins, mais j'ai souvent faim! (d'ailleurs, là j'ai deja faim! :ph34r: ), mais bon, faut bien se donner un peu de mal. faire 60 km à velo ou une heure de stepper, ca se fait pas tout seul non plus, alors la nourriture pareil.

mais dis donc, par contre, un regime + se coucher a 2h30 du matin, ca fait pas bon menage ca!!! :lol: a moins d'avoir un boulot de nuit bien sur!
    a+
    aude

Partager cette page