C'est redescendu à 59 kg tout pile ce matin, donc je ne m'en fais pas trop Mes repas du jour (j'ai mangé chez mes parents) : Ce matin : 3 cracottes avec un peu de beurre allégé, un yaourt nature et un verre de jus d'orange/lait A midi : apéro (quelques petits biscuits), une petite part de pizza, du gigot d'agneau avec carottes et flageolet, un peu de fromage avec du pain et des fraises Au gouter : une petite part de tarte meringuée au citron et un oeuf au chocolat Ce soir : une soupe 9 légumes sveltesse (1 stick), un tranche de jambon, 3 corayas et fromage blanc vanille 0 % Ce n'était pas parfait aujourd'hui, loin de là, entre la pizza et le gateau... mais c'était vraiment en petite quantité et je me suis faite plaisir. Ce soir, j'ai peu mangé pour rattraper les choses, même si je ne pense pas perdre beaucoup cette semaine. Tant pis, dès demain je m'y remets sérieusement et on verra ce que ça donne. Je suis toujours aussi motivée, donc y'a pas de raison que je n'y arrive pas.
J'ai oublié de me peser ce matin... mais je pense que ça ne devait pas être fameux, alors aucun regret. Mes repas du jour : Ce matin : 3 cracottes avec un peu de beurre allégé, un yaourt nature et un verre de jus d'orange/lait A midi : gigot d'agneau avec carottes et épinards (avec crème fraiche allégée), un peu de fromage avec du pain et un yaourt aux fruits 0 % Au gouter : une petite part de tarte meringuée au citron et un oeuf au chocolat Au gouter : une barre de céréales Taillefine et un tout petit bout de pain Ce soir : une soupe forestière sveltesse (2 sticks), un tranche de jambon de dinde, fromage blanc vanille 0 % et une compote pomme-ananas Mon objectif : être à 58,500 kg samedi matin
bravo pour tes menus ils ont l'air tres bien ,je suis sur que tu va y arriver ,continu comme ca tu es sur la bonne voie. biz
genial mumu ppour tes menus ta tarte j'en aie l'eau a la bouche ca fait tellement longtemps........................
Lele, tu parles de la tarte aux poireaux ? C'est super bon... et pas franchement calorique, à part la pâte feuilletée, car entre les poireaux, le jambon et la crème fraiche allégée, y'a pas beaucoup de calories. 58,900 kg ce matin. Je retrouve mon poids de samedi matin après mes petits écarts gateaux et chocolat du WE
Je pense qu'elle parlait de la tarte meringuée citron, non :lol: ? 58.500 samedi matin, je ne doute pas que tu puisses faire, tu y arrives très bien
C'est vrai qu'elle était bonne la tarte meringuée au citron aussi même si j'en ai mangé une toute petite part, je l'ai dégusté Et toi Cissa, ça donnait quoi la balance ce matin ?
Je me suis pas pesée ce matin parce que je savais que ça allait encore m'afficher un 60, du coup.. pas envie.. Mais cet aprem, je me suis acheté une nouvelle balance rien que pour moi du coup je l'ai testé cet aprem (pas très fiable non plus :huh: ) et elle affichait 60.3. Demain je vais comparer la mienne avec celle que j'utilisais avant ( j'en ai changé parce qu'avant j'utilisais celle de mon frère, rangée dans sa chambre, et donc quand je veux me peser à jeun le matin, souvent, monsieur dort, du coup je pourrais comme ça me peser plus souvent et avoir des résultats fiables... )
Super pour la nouvelle balance Cissa, tu t'es faite plaisir Voici mes menus du jour : Ce matin : 3 cracottes avec un peu de beurre allégé, un yaourt nature et un verre de jus d'orange/lait A midi : quelques tomes cerises en entrée, 3 endives braisés, 2 tranches de jambon de dinde, du fromage avec un peu de pain, 2 kiwis et un duetto WW au chocolat Au gouter : une barre de céréales et 3 petits gataux Taillefine Ce soir : une soupe 9 légumes sveltesse (1 stick), un tranche de jambon, un peu de fromage allégé avec un peu de pain et fromage blanc vanille 0 % et 2 oeufs au chocolat Demain je mange chez une copine avec mes enfants. Je l'ai prévenu que j'étais au régime, j'espère qu'elle n'en aura pas trop fait De toute façon je ferai attention
Ton menu d'aujourd'hui est très bien dis donc !! J'espère que ta copine n'aura pas fait de folies pour votre repas de demain
BONJOUR MUMU genial ton repas d'hier bon apetit chez ta copine au fait ils ont quel age tes petits monstress?????les vacances se passent bien???
Coucou Mumu Tu nous raconteras, elle a été gentille ta copine sur le menu ou pas :lol: ? Ce matin 60.1, je me rapproche des 59, j'suis contente !! Allez, il est temps que j'aille faire mes légumes moi :lol: Bonne journée
Merci pour vos p'tits mots Cissa, super pour le poids. Tu vas bientôt descendre sous les 60 et tu verras comme tu seras fière de tous tes efforts LELE, ma fille aura 3 ans le mois prochain et mon fiston a 9 mois ce sont de vrais rayons de soleil dans ma vie B) Alors j'ai donc passé la journée chez ma copine. Les enfants se sont bien amusés et on a profité du beau temps B) et elle a été gentille avec mon régime en plus voici mes repas : Ce matin : 3 cracottes avec un peu de beurre allégé, un yaourt nature et un verre de jus d'orange/lait A midi : un pilon de poulet, de la ratatouille, quelques pâtes et un kiri avec un peu de pain Au gouter : 4 petits gataux Taillefine (pendant que les enfants mangeaient des croissants que j'avais acheté ce matin) Ce soir : une soupe 9 légumes sveltesse (2 sticks), un tranche de jambon, un peu de fromage allégé avec un peu de pain, un yaourt nature et une compote de pommes. et 2 oeufs au chocolat Et puis ce matin la balance annonçait 58,800 kg j'ai perdu 100 g. C'est pas grand chose, mais ça fait plaisir de voir que ça descend
Felicitation Mumuluce !! Meme en sortie tu arrives a faire attention, alors je te dis un grand bravo !
genial mumu tu as alliee plaisir et regime felicitations pour tes 58.800 continue la belle comme tu dois etre heureuse avec tes 2 bouts chou
Viiii, merci mais faut dire aussi que vous y êtes pour beaucoup dans la réussite de mon régime, car ce forum est un énorme soutien pour moi
Bravo Mumu, comme d'habitude t'assures !! Ce matin 60.2 pour moi........... grr je dirai rien, fleur a dit j'arrête d'y penser, il viendra tout seul..
Ne désespère pas Cissa, tu vas le voir ton 59 et puis d'abord t'as encore 3 jours pour atteindre ton objectif, alors ne soit pas trop pressée Ici 58,600 kg ce matin je voulais être à 58,500 kg samedi, c'est bien parti et puis je suis pas à 100 g près non plus. J'espère que ça ne va pas remonter demain matin.