OUI, j'ai hate J'suis super motivée là, tu peux pas savoir Et toi, ça donnait quoi ce matin ? Le 5 se rapproche aussi pour toi ?
Le 5 il me fait plus de mal qu'autre chose là.. J'ai décidé de plus monter sur la balance jusqu'à samedi, parce que tous les matins j'y monte et ça STAGNE :angry: .. En plus aujourd'hui j'ai encore craqué pour deux careaux de choc' et deux tranches de pain, après avoir "gouté"! Jessaie de me dire que c'est pas si grave, mais depuis trois jours j'ai l'impression de faire nimporte quoi et le moral s'en va...
Mes repas du jour : Ce matin : 3 cracottes avec un peu de beurre allégé, un yaourt nature et un verre de jus d'orange/lait A midi : 2 tranches de jambon, des légumes vapeur, fromage allégé avec un peu de pain et yaourt aux fruits 0 % Au gouter : 4 biscuits de régime Ce soir : une soupe sveltesse aux 9 légumes, 6 surimis corayas, quelques radis, fromage blanc vanille 0 % et 2 kiwis. Et un pop-corn de ma fille Cissa, j'ai lu que tu avais une baisse de moral, j'espère que tu vas reprendre confiance en toi pour atteindre ton objectif Le fait que mettre tous les jours mes repas comme un "journal de bord" m'aide beaucoup à me rendre compte de ce que je mange et de voir si j'ai suffisamment mangé ou pas. Car c'est en se privant trop qu'on craque, les frustrations ne sont pas bonnes pour réussir son régime.
Je trouve ton menu d'aujourd'hui nickel !! Vraiment très équilibré Bravo !! Et bonne continuation à toi
Merci Sab 59,100 kg encore ce matin. j'suis super contente et fière de moi j'ai encore perdu 800 g cette semaine. on va voir la pesée de demain pour le conours, mais même si je suis au même poids, ça me va
C'est vrai, -800gr c'est parfait ! Moi je me dis 500gr de perdu par semaine, c'est le minimum, -800, c'est super Je me repprend, tout va bien aujourd'hui, on verra ce week end pour le bilan de cette semaine, un 59 ou pas, tant pis, l'important c'est pas d'aller vite, mais d'aller bien
Voilà qui est bien parler Cissa!! Tu as le temps... N'est-ce pas mamette qui di : qu'un régime n'est "pas un sprint mais un marathon"!!!! Bisous bon aprem
Mes repas du jour : Ce matin : 3 cracottes avec un peu de beurre allégé, un yaourt nature et un verre de jus d'orange/lait A midi : escalope de dinde grillée, gratin choux-fleur et brocolis (avec un peu de béchamel et de gruyère rapé), fromage allégé avec un peu de pain et yaourt aux fruits 0 % Au gouter : 4 biscuits de régime Taillefine Ce soir : une soupe forestière sveltesse (2 sticks), 1 tranche de jambon, quelques radis, fromage blanc vanille 0 %. J'ai des amis qui viennent manger à la maison demain. La fille est au régime elle aussi... Je vais faire une flammiche aux poireaux (poireaux, pate feuilleté, jambon et crème fraiche allégée) en entrée et un roti de saumon avec des haricots verts en plat principal. On finira avec fromage et une petite tarte aux fruits. J'ai acheté des petits oeufs pour Pâques, un peu obligée puisque c'est la tradition. Je pense que je vais me laisser tenter un peu, mais je limiterai les quantités pour limiter la reprise de poids. Et lundi on va manger le gigot d'agneau chez mes parents ! J'ai bien tenu jusqu'à maintenant et je ne compte pas me laisser aller pour voir tous mes efforts s'envoler, mais je compte en profiter un petit peu quand même. Cissa, je suis contente de te lire aussi positive. Je ne m'attendais pas à perdre autant cette semaine, 500 g en moins ça m'aurait fait autant plaisir. L'essentiel est de perdre, y'a pas le feu !!!
Coucou Mumu ! Oui, c'est fou comme le moral monte et descend comme ça ! En tout cas, je suis en haut et j'y reste ! Il fait beauuu aujourd'hui et ça me met de booonne humeur ! Les beaux jours, c'est un médoc éfficace ! Ce matin, j'ai mangé mon bol de céréales avec du lait, une orange et une pomme, et deux carreaux de chocolat. Ce sera comme ça tout les jours. On verra c'que ça fait. J'ai bien mangé à midi, j'ai cuisiné B) :lol: j'me suis fais plaisir, c'était très bon et sans gras bien sûr. ( champignons + tomates + poivrons (j'voulais tester le mélange + dinde ) Je suis contente parce que je me dis que j'ai raté tellement de choses en mangeant mal alors que là, je m'éclate à préparer les légumes, la viande, faire cuire tout ça :lol: C'est beau, c'est bon, c'est saint, que demander de plus ?? Ce matin, encore 60.5 (depuis mercredi tout d'même.. ) mais je pense qu'il y a une raison, n'est ce pas <_< donc, ça passera.. Et puis bon, l'objectif 5 c'était pour le 16, faut pas s'en faire ! Bonne journée
Ca fait plaisir de se cuisiner des bons p'tits plats Ici poids hallucinant : 58,900 kg j'étais trop contente ce matin. J'ai perdu 1 kg tout rond cette semaine, j'suis super fière de moi Par contre, quelques petits écarts aujourd'hui, mais pour cause, on recevait. Alors voici mes repas du jour : Ce matin : 3 cracottes avec un peu de beurre allégé, un yaourt nature et un verre de jus d'orange/lait A midi : apéro (tomates cerises et concombre avec une petite saucre crudités, quelques biscuits), flamiche aux poireaux, roti de saumon avec haricots verts, un peu de fromage (non allégé, du bon St-Marcellin bien coulant hmmmmm) avec un peu de pain, une petite part de tarte aux pommes et un oeuf au chocolat. Je n'ai pas gouté, vu qu'on a terminé de mangé tard et en plus nous sommes allés au parc se promener. Ce soir : une soupe 9 légumes sveltesse (2 sticks), 6 mini-corayas, un peu de fromage avec un peu de pain (bon ouais, il restait un peu de St-Marcellin !) et fromage blanc vanille 0 %... et un dernier petit oeuf au chocolat. Quelques petits plaisirs contrôlés, car j'aurais pu me jeter sur les oeufs au chocolat, donc je me suis faite plaisir. Par contre, j'ai pas pu résister au fromage, même si à chaque fois j'en ai pris un tout petit peu... mais c'était trop bon !!! Donc j'imagine une petite remontée sur la balance demain matin, mais je ne m'en fais pas, je vais vite rattraper tout ça et vu que j'ai pas mal perdu cette semaine, je ne pense pas perdre autant la semaine prochaine, donc même si je suis autour de 58,900 kg samedi prochain, ça m'ira... même si j'espère mieux bien évidemment !!! Je suis toujours aussi motivée pour maigrir et mes petits écarts du WE m'aident à être encore plus sérieuse la semaine en fait, donc je ne culpabilise pas.
felicitation mumuluce ! Tes repas sont tres bien et vu que tu n'a pas gouté l'aprem, je trouve que ce n'est pas vraiment catastrophique. Et puis tu as bien raison, faut bien se faire plaisir, c'est ce qui permet de mieux tenir en semaine Pour moi, journée sans ecarts, quelques biscuits taillefine en apéro, une salade, et un yaourt ! Et zou, j'espere bien que demain j'aurai une bonne surprise sur la balance !
Non ce n'est pas catastrophique, mais ce n'est pas aussi parfait que ces derniers jours quand même... disons qu'il ne fraudait pas que mes écarts se répètent trop
Bravo Mumuluceee ! Vraiment, c'est super, tu continues sur ton chemin tout parfait :lol: vraiment bien... Moi comme t'as vu rien n'a changé en quelques jours.. J'éssais malgré tout de garder confiance, de me dire que le 59 va arriver bientôt, mais tu comprendras que quand on est habitué à voir le chiffre descendre ( la folie des premiers kilos perdus ) eh ben quand ça stagne.. c'est hyper blazant ! <_< Je fais pas d'écarts, enfin je crois.. :blink: Daccord, ces derniers jours je me suis autorisée un chocolat tout les jours, mais c'est justement pour plus craquer après une trop longue attente.. Bon alors, il devrait arriver.. J'en arrive à plus vouloir monter sur la balance tellement je sais que en ce moment, mes efforts sont vains <_< Il me reste une semaine pour aller chercher le 5, il le faut j'y arriverai, j'ai ENVIE que ça continue, je veux perdre ces foutus kilos !
Tu as peut-être atteint un palier qui fait que tu stagnes pendant quelques jours et hop après tu reperds de nouveau tu as bien perdu la semaine dernière, ça peut jouer aussi. J'ai perdu 1 kg cette semaine, alors je suis presque sûre de ne pas perdre beaucoup la semaine prochaine en faisant les mêmes repas. A confirmer...
Oui c'est vrai. Tu sais, même si ça me travaille sévère, j'vais pas m'en cacher, j'arrête pas de me répéter "les éfforts ça payent tôt ou tard".. Y'a pas de raison !
Bon, je me suis pesée ce matin et j'avais repris 500 g par rapport à mon poids d'hier matin alors aujourd'hui j'ai fait gaffe : Ce matin : 3 cracottes avec un peu de beurre allégé, un yaourt nature et un verre de jus d'orange/lait A midi : salade tomates, concombre et thon avec sauce crudité, épinards à la crème (allégée), un pilon de poulet grillé sans la peau, un yaourt aux fruits 0 % et des fraises Je n'ai pas gouté... alors qu'on était dans la belle-famille et que tous les enfants ont été gatés par les chocolats (on a ramené au moins 3 kg de chocolat !!! :angry: va falloir que mon chéri les mange vite, car ma fille n'en mange presque pas) et qu'il y avait un St-Honoré. J'ai bu un verre d'eau, j'ai rien pris du tout Ca me donnait bien envi, mais j'ai su résister et je suis plutôt fière de moi Ce soir : une soupe courgettes sveltesse (2 sticks), un tranche de jambon, un peu de fromage avec un peu de pain, fromage blanc vanille 0 % et une compote pomme-ananas et là je viens de manger un petit oeuf au chocolat pour bien finir la journée J'espère être à nouveau autour des 59 tout rond demain. On va manger chez ma maman demain... alors encore des tentations, mais je vais faire super gaffe, comme si c'était un jour de semaine comme les autres.