bah il a l'air plutot très bien ton menu de la journée. Il a l'air complet Et puis il a l'air bien rassasiant aussi alors continue ainsi!!!!!!!!!!!!!!! Bise
Bravo Mumu !! Ah le 59.. Ca doit donner un de ces sourires !!! J'trouve ton repas de ce soir bien moi
Moi aussi je le trouve plutot bien ton repas de ce soir C'est très équilibré en tous cas ! Moi aussi j'ai mangé des fraises en dessert Et d'ailleurs, je me suis pesée après mon diner et je faisais le même poids que ce matin au lever, donc ca annonce quelques grammes en moins pour demain, c'est cool
Bravo les filles pour votre perte de poids Les autres petits kilos vont patir bientot surement Vous ete courageuses et bien capables Bon week end samaraa
Salut les copinautes Je n'ai pas pu passer avant, car j'étais toute seule avec mes 2 enfants aujourd'hui, mon chéri est parti à Paris pour voir le match de foot de ce soir (une 1ère pour lui)... donc journée assez speede et j'en ai surtout profité pour les sortir un peu, ça fait du bien. En plus, ils ont été super cools, donc j'ai bien apprécié. Alors la bonne nouvelle de ce matin : <span style="font-size:14pt;line-height:100%">59,700 kg</span> J'étais folle de joie. je me suis pesée 3 fois de suite tellement j'avais du mal à y croire. J'ai perdu 800 g cette semaine, j'suis super contente. Je me suis pesée en rentrant du parc et j'étais à 59,500 kg... ça présage encore du bon pour les jours à venir ça Mes repas du jour : Ce matin : 3 cracottes avec un peu de beurre allégé, un yaourt nature et un verre de jus d'orange/lait. A midi : carottes rapées, côte de porc, haricots verts et une cuillère à soupe de purée maison, un yaourt nature Au gouter : un montécao (juste un, je l'ai savouré... je me suis dit que niveau calorie, ça devait être équivalent à mes biscuites de régime puisque j'en mange plusieurs) Ce soir : soupe forestière (2 sticks sveltesse), 6 surimis coraya, un yaourt aux fruits 0%, un duetto WW chocolat et des fraises Et demain on mange chez ma maman qui fait de l'aïoli... donc poisson et légumes, nickel quoi !!! Je me laisserai sûrement tenter par une petite part de tarte aux fruits je n'ai pas fait d'écart cette semaine, alors je me ferai mon p'tit plaisir
La Haine met les résultats de la semaine sur le post des concours le dimanche dans la journée en général. Il faut lui envoyer un message perso avec tes données pour y participer
Bravo Mumu !! Tu t'es installée (définitivement!) sous les 60 ! Tu me donnes envie :lol: Je reviens de chez une copine, et même si les potes se sont goinffrés de gateaux, pates à la carbonara, moi j'ai pas fait d'écarts, c'était pomme, tomate, jambon Je n'ai pas pu me peser ce matin, je suis rentrée, et comme ce matin je n'avais pas déjeuner parce que pas faim, je suis allée manger direct (haricots verts, jambon, fruit), donc j'ai pas pu me peser aujourd'hui, à jeun je veux dire.. Donc c'est 61.5kg, mais ce n'est pas très très fiable.. Mais en tout cas, je ferai tout pour arriver, comme toi sous les 60.. Ce 5 me donnera une sacré pêche !
genial mumu je suis super contente pour toi tu l'as bien merite tes efforts payent contiue tu es un bel exemple gros bisous
Je ne suis pas trop présente les WE, je profite de ma p'tite famille Alors journée sympa, avec mon petit écart de la semaine avec une petite part de tarte aux pommes. Je me suis faite plaisir sans culpabiliser, car j'en avais envi et j'ai été sérieuse toute la semaine. voilà mes repas de la journée : Ce matin : 3 cracottes avec un peu de beurre allégé, un yaourt nature et un verre de jus d'orange/lait A midi : apéro (3 mini-saucisses et 2 vaches qui rit), aïoli (j'ai pas pris beaucoup de sauce) avec saumonette, bulots, moules et légumes (artichaud, carottes, haricots verts et choux fleurs), et 1/2 patate à l'eau, un fromage blanc avec de l'aspartame. Au gouter : donc ma p'tite part de tarte aux pommes Ce soir : une soupe sveltesse poule et pâtes, 6 surimis corayas, un peu de pain avec du fromage allégé, un yaourt aux fruits 0 % et 2 kiwis. Je n'ai pas eu le temps de me peser ce matin, on était en retard pour les BBnageurs. Je me pèse demain matin. J'espère ne pas être trop monté. j'aimerai ne plus jamais revoir le 6 au réveil, ça serait une super récompense On verra bien sûr, mais de toute façon je compte bien continuer mes efforts pour continuer à faire baisser la balance.
Ils viendront ces jours où tu commenceras ta journée avec un 5 qui te donnera automatiquement le sourire !
Repas de la journée : Ce matin : 3 cracottes avec un peu de beurre allégé, un yaourt nature et un verre de jus d'orange/lait A midi : Aïoli (j'ai pas pris beaucoup de sauce) avec saumonette et bulots, légumes (artichaud, carottes, haricots verts et choux fleurs), et 1/2 patate à l'eau, un yaourt aux fruits 0 % Au gouter : un gateau taillefine et une barre de céréales spécial K Ce soir : 2 tomates en entrée, une soupe sveltesse aux 9 légumes, 2 tranches de jambon de dinde, un yaourt nature et de la compote de fruits pomme/poire maison (sans ajout de sucre). ce matin la balance annonçait 59,800 kg, donc quasiment le même poids que samedi matin (59,700 kg). J'espère me rapprocher des 59 tout rond d'ici ce WE. Je suis allée faire les boutiques pour mes gosses et j'ai essayé quelques fringues pour voir où j'en étais. Je me suis prise 2 petits hauts taille 40. Même en maigrissant plus, je ne pouvais pas prendre du 38, car ça coince au niveau de la poitrine vu que j'allaite... par contre, j'ai essayé un pantalon taille 40 qui m'allait bien, mais je me suis fixée de revenir courant mai pour le réessayer taille 38 et j'espère pour l'acheter Ca m'a motivé pour y arriver, car il me plaisait beaucoup. Mon corps commence à changer, je m'en rends compte dans mes pantalons actuels, même avec un peu plus de 3 kg en moins
Super journée niveau repas Allez, tu les verras ces 59 ce week end ! J'ai confiance en toi pour ça Pour le pantalon, c'est une très bonne idée, c'est "l'objectif pantalon en 38" :lol: .. J'ai remarqué aujourd'hui en mettant un pantalon que j'avais pas mis depuis quelques mois, qu'il tombait je me demande dans quelle taille je rentrerais si j'essayais... De toutes façons je me suis déjà dis que je ne m'achète plus rien niveau vêtements avant cet été, j'aurai perdu du poids, j'aurai envie de me faire bien plaisir.. Ca a y aller :lol:
Ouiii ! Alors pour ça, on continue sur notre lancée Mais je suis tentée de regarder dans quelle taille je rentre Mais, nan, pas tout de suite
Oui, quelle récompense de changer de taille et de pouvoir changer la garde robe. J'attends encore un peu moi aussi pour acheter, je me suis juste laisser tenter Alors mes repas du jour : Ce matin : 3 cracottes avec un peu de beurre allégé, un yaourt nature et un verre de jus d'orange/lait A midi : jambon grill, légumes (carottes, courgettes, choux fleur), un peu de fromage allégé avec du pain et un yaourt aux fruits 0 % Au gouter : 1 barre de céréales spécial K et un gateau taillefine Ce soir : soupe forestière (2 sticks sveltesse), une tranche de jambon, un peu de fromage allégé avec du pain et un duetto WW chocolat (trop bon !). Ce matin la balance disait 59,500 kg Je me rapproche doucement mais sûrement des 59 kg tout rond. J'aimerai bien y arriver d'ici ce WE.
Bonsoir Mumu ! Tu y es presque !! Tu y seras dans la semaine, ou la semaine prochaine, c'est sur !! Je compte sur toi pour nous épater :lol: !
Voici mes repas du jour : Ce matin : 3 cracottes avec un peu de beurre allégé, un yaourt nature et un verre de jus d'orange/lait A midi : poisson papillote (saumon, épinards et tomates cerises), 5 raviolis aubergines/mozzarella, fromage allégé avec un peu de pain et un yaourt aux fruits 0 % Au gouter : une barre de céréales spécial K Ce soir : une soupe sveltesse courgette, une omelette nature (1 oeuf), quelques radis, fromage allégé avec un peu de pain et fromage blanc vanille 0 %