Il fallait que je passe tôt ce matin pour vous annoncer une grande nouvelle : <span style="font-size:24pt;line-height:100%">60,000 kg ce matin</span> sur la balance, j'suis trop contente Mes efforts de la semaine ont payé J'ai hâte de voir définitivement le 5... pourquoi pas pour ce WE, même 59,900 kg, ça m'irait bien moi
Félicitation je suis très contente pour toi et je ne désespére plus car je vois que tu le monde est capable d'arriver au 60 alors je me dis que je peux le faire enocore <div align="center"><span style="font-size:36pt;line-height:100%">un grand bravo miss</span></div> Biz et courage pour la suite
<span style="font-size:36pt;line-height:100%">FELICITATIONS!!!!!!!!</span> ALLEZ ON S'Y MET TOUTES!!!!
<span style="font-size:12pt;line-height:100%">Bravo Mumuluce !!</span> On te l'avait dit héhé, j'suis contente ! Bientot le 5, oh ce 5 il va te motiver ah la la !! J'ai hâte d'y être moi aussi, quand on passe un palier comme ça, on est d'autant plus motivée pour continuer à fond ! On y arrivera toutes ! Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, moi j'ai vu un 60.9 ce matin
un<span style="font-size:18pt;line-height:100%">[/size]grand bravo</span>je suis tres fiere de toi .vivement mon tour je ne desespere pas mais c tres longs.
Merci à toutes pour vos p'tits mots. Là oui, ça m'a encore plus motivé de bientôt franchir le cap des 60 kg, ça m'encourage beaucoup pour la suite. Voici mes repas du jour : Ce matin : 3 cracottes avec un peu de beurre, 1 yaourt nature activia et un verre de jus d'orange/lait A midi : quelques radis, carottes à la crème (allégée) et poisson à la poële avec un tout petit peu d'huile, un peu de pain avec du fromage allégé, un yaourt aux fruits 0 % et 2 kiwis. Au gouter : un gateau taillefine et une barre de céréales spécial K Ce soir : un artichaud vinaigrette, 6 surimi corayas, 1 yaourt vanille allégé. en début d'après-midi j'ai une collègue de travail qui faisait son pot de départ car elle s'est faite mutée près de Paris pour suivre son mari et j'ai bu un verre de coca light et j'ai mangé un petit oeuf au chocolat. J'ai résisté aux petites patisseries qui me passaient sous le nez et que je refusais fièrement Ca avait l'air bon, mais j'ai même pas été frustré de ne pas en manger.
Moi j'ai pas mangé d'oeufs en chocolat aujourd'hui. Bon ok, j'ai mangé 6 celebrations a la place :lol: h34r: Mais demain est un nouveau jour, regime, sport, toussa !
Pk avez vous manger les oeufs aux chocolats ? c'est pas aujourd hui paque c'est que le 8 donc vous serez tous priver voilà!!!!!
Je suis toujours à 60,000 kg ce matin. je ne m'attendais pas à perdre depuis hier, mais au moins cela confirme que bientôt le 6 en premier chiffre ne sera qu'un mauvais souvenir
Génial mumuluce, ça doit te motiver pour ta journée!! Quel bonheur ça sera ce 5 sur ta balance!! Bravo en tous cas!
super tout le monde a perdu du poids c genial ,un grand bravo mumuluce et bientot les 50 on y est presque les filles . biz
J'suis contente Mumu ( mais là ce soir moi, j'ai pas trop l'coeur à te féliciter.. désolé.. , j'men veux de mes dérapages de la journée avec mes amies )..
Ben alors Cissa, soit pas triste, tu feras mieux dès demain. Je vais aller voir tes écarts sur ton topic. Bon alors moi j'ai halluciné tout à l'heure : je suis montée sur la balance vers 18h avant de prendre le bain et j'ai vu affiché 3 fois de suite 59,600 kg Je suis trop contente d'avoir vu le 5 en 1er chiffre et surtout avec 400 g en moins. bon, je ne m'attends pas à ce poids demain matin, mais je pense que je n'y suis plus très loin Mes repas du jour : Ce matin : 3 cracottes avec un peu de beurre allégé, un yaourt nature et un verre de jus d'orange/lait. A midi : courgettes risolées, escalope de dinde grillée, un peu de pain avec du fromage allégé et un yaourt aux fruits 0 % Au gouter : un gateau taillefine et une barre de céréales spécial K Ce soir : un artichaud vinaigrette, une tranche épaisse de jambon fumé poelé sans matière grasse, une soupe sveltesse aux 9 légumes, un yaourt vanille allégé et des fraises. J'ai mangé un peu plus que d'habitude ce soir, mais je n'ai pas pris de féculent, je pense que ça compense. vous en pensez quoi ?