Objectif : - 10 kg et besoin de votre soutien

Dans 'Régime'

1. Cissa

Cissa New Member

Missma :lol: ! :p

Mumuluce, moi je suis hum alors.. à 30km de lyon, à un quart d'heure en voiture de l'isle d'abeau... Après, c'est un tout p'tit village chez moi :lol: Tignieun, pas loin, y'a crémieu, charvieu, jameyzieu ( les trucs en ieu :lol: )
    Sinon, bien tes repas aujourd'hui :) Moi j'ai pas assez mangé à midi (pomme et jambon) mais j'étais préssée :unsure:

Ce soir, j'ai mangé une bonne soupe de potiron (achetée toute prête hein), et j'ai fais à manger pour ma soeur ( y'avait pu rien, elle râlait mes parents ont fini les raviolis :lol: :lol: , donc je lui ai fais une omelette bien épaisse poivrée, avec à l'intérieur un bon steack haché coupé en morceau.. Elle aurait voulu que j'rajoute du fromage dedans (y'en avait pas :p ) Fin bref, une grosse omelette qui avait l'air bien sympatoch' mais moi j'ai mangé ma sousoupe, gentillement :lol: bê c'tait tout aussi bon, na !..

En plus, cet après midi j'ai courru ( :D :D ), alors ça aurait été bête de gâcher ces efforts là !

Voilà ! et on résiste au chocolat !
  2. aurel

aurel New Member

MISSMA :lol: Après tout, ça ne peut leur faire que du bien de se passer un peu de chocolats :p , mais bon le jour ou tu te sentiras capable de faire cet achat sans y toucher (et tu vas y arriver!!!) et bien tu auras tout gagné! mais t'inquiète pas ça va venir!!!!

Sinon ce soir, bah j'étais invitée donc: spaghettis à la bolognaise (une portion de pâtes raisonnable, sauce tomates déjà prêtes mais pour la viande c'était de la viande fraiche, du steack haché à 5%, y'en avait 2, pour une sauce pour 5, donc ce doit être raisonnable) + entrée faite de tomates, endives et concombre avec un poil de vinaigrette + un petit bout de pain + une crêe dessert taillefine au caramel :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: Bon je sais, rien de correct, mais j'avais quasi rien mangé dans la journée (trop pressée, à courrir partout) donc je pense que je suis dans ma moyenne, peut etre meme en dessous. Mais bon demain ce sera sport et repas léger au cas ou.............. et je vais aller me l'acheter ma balance numérique!!! comme ça peut etre qu je pourrais participer à vos concours :)

CISSA: moi aussi les chocolats kinder c'est mon péché mignon (mais alors tous sans exception...) D'ailleurs j'ai depuis hier un kinder surprise, je voulais en manger une 1/2 (soit 10g), mais CHOUPETTE m'a culpabilisée et j'y ai pas touché, depuis il trone fierement sous mes yeux...bon mon défi c'est de voir combien de temps je vais résister sans lui sauter dessus....j'espère plus de deux jours :) aie aie aie faut souffrir pour être belle ;) ;)

Bonne nuit à toutes et tous les courageux que vous êtes!!!
  3. Cissa

Cissa New Member

Ce serait bien que tu participes au concours Aurel, c'est motivant d'avoir un poids à donner chaque semaine, tu verras :)

Moi là tout d'suite.. :( :( ..
    Ce matin +300gr sur la balance, 61.6.. Hier j'avais pu apercevoir un 61.1 quand même.. Et puis hier, j'ai courru, j'ai fais une bonne séance de sport, mais +300gr aujourd'hui !!
    :angry: ... :(
  4. mumuluce

mumuluce New Member

Alors voilà comme tous les soirs le détail de mes repas de la journée :

P'tit dej : 3 cracottes avec un peu de beurre, un yaourt nature activia et un verre jus d'orange/lait

A midi : des moules natures (environ 1 litre), des haricots verts vapeur, un peu de pain avec du fromage allégé, un yaourt aux fruits 0 % et des fraises

Au gouter : un gateau taillefine et une barre de céréales spécial K

Ce soir : soupe aux 9 légumes sveltesse, 3 cuillères à soupe de pâtes, une tranche de jambon, un yaourt vanille et des fraises... et un peu de chocolat noir.

Je me suis pesée tout à l'heure en revenant de la gym de ma fille et j'étais à 60,00 kg. J'étais bien contente :rolleyes: Je sais que le poids du soir n'est pas très fiable, mais ça fait du bien de voir un chiffre rond :p
  5. fleur

fleur New Member

bella si ce soir t'es à 60, y a des chances pour que tu voies un 5 demain ! je croise les doigts et sinon t'es pas loin ! accroche toi !
  6. choupette

choupette New Member

C'est super, fleur a raison, si ce soir c'est 60 demain y'aura peut-etre un 5!!!

Aller courage!!!
  7. mumuluce

mumuluce New Member

Je ne sais pas si j'aurais cette bonne surprise demain matin... mais ça me rassure sur le fait que je continue à perdre et que le 5 n'est plus loin si ce n'est pas pour demain. Le matin, c'est toujours un peu faussé de toute façon chez moi, car il faut que j'attende que mon fils ait têté pour me peser et selon son appétit, ça peut varier, sans blague, ça peut varier de 200 à 300 g, c'est hallucinant d'ailleurs !!!
  8. choupette

choupette New Member

Je te connait peu mumuluce!! mais les kilos que tu veu perdre c'est ceux de ta grossesse??
  9. mumuluce

mumuluce New Member

Oui... disons plutôt de mes 2 grossesses, car j'ai pas fait attention entre les 2 et j'ai plutôt eu tendance à me laisser aller... Je pesais 54 kg avant mes 2 grossesses et 50 kg quand je faisais du sport... donc arriver à 53 kg serait pour moi une première victoire avant d'arriver à mon 2ème objectif de 50 kg :rolleyes:
  10. choupette

choupette New Member

Ok!!!

Avec mon ami, on aimerai avoir un bébé mais je dois avouer que les kilos
    a perdre après ça me fait un peu peur!!!!
  11. mumuluce

mumuluce New Member

J'ai pris 14 kg pour ma fille arrivée à terme avec un dépassement de 9 jours et au retour de la maternité il m'en restait 6 à perdre (grossesse commencée à 54 kg... et pour mon fils, j'en ai pris 10 kg (grossesse commencée à 60 kg) et mon fils est né à 7,5 mois et au retour de la maternité il m'en restait 4 à perdre... donc en fait on perd assez vite après l'accouchement au moins les 2/3 du poids pris. Et tu as vraiment envi d'un enfant, il ne faut pas que le poids soit un obstacle, au contraire, la grossesse est un moment merveilleux où tu peux montrer tes rondeurs sans aucune honte puisque tu es enceinte, donc t'as une excuse :p
  12. choupette

choupette New Member

Je te rassure, ça ne sera pas un obstacle!!! j'en ai telment envie!!
    Il se pourrait que ça arrive d'ici la fin de l'année puisque je fini mes études en mai!!
    Mais bon j'aimerai trouvé un travail avant!!

J'espère que vous serez toutes encore avec moi quand ça m'arrivera!!
  13. mumuluce

mumuluce New Member

Je te le souhaite Choupette, un beau BB pour 2008 ;)

ça fait plus de 3 ans que je vais quotidiennement sur un forum super sympa concernant les essais BB, les grossesses et les enfants. Il est très convivial et je me suis faite pleins d'amies que je vois de temps en temps avec mes enfants. Si ça t'intéresse, je peux te donner le lien en MP.
  14. choupette

choupette New Member

Oui pourquoi pas!!! car je vais surement avoir besoin de quelques conseils!!
  15. Cissa

Cissa New Member

C'est chouette Mumuluce ! On verra demain, mais à mon avis tu seras tjrs à 60 si ce n'est moins ;) !
  16. aurel

aurel New Member

Bonsoir CISSA, attention, tu es au centrede toutes les conversation, les paris sont lancés et on compte toutes sur toi pour assurer!!! :p :p :p :p :p
  17. mumuluce

mumuluce New Member

Choupette, je t'ai envoyé un MP

Merci de passer m'encourager Cissa. J'ai parié pour ton poids pour le 16 avril moi ;)
  18. choupette

choupette New Member

Merci mumu, j'irai voir demain!!!

la je vai aller me jeter dans mon lit...

Bisous bonne nuit
  19. Cissa

Cissa New Member

Uiii t'as vu.. :rolleyes: .. :unsure: .. va falloir bien travailler pour les atteindre ces 59kg ! Il le faut il le faut ! Amélie et Aurel ont même parié sur un 58 :blink: mais faut pâââs rêver non pu hin.. 59.7 selon moi, j'y serai !

:rolleyes:
  20. mumuluce

mumuluce New Member

J'suis sûre que tu auras un super poids à nous annoncer en tout cas, peu importe le pari ! Disons que le pari est une motivation supplémentaire ;)

Partager cette page