Objectif : - 10 kg et besoin de votre soutien

Dans 'Régime'

1. mumuluce

mumuluce New Member

Repas du jour :

P'tit dej : 3 cracottes avec un peu de beurre, 1 yaourt nature activia et un verre jus d'orange/lait

A midi : salade verte, escalope de dinde, quelques petites pommes de terre risolées, un yaourt aux fruits 0 % et un peu de fromage avec du pain.

J'ai pas gouté :p

Et ce soir : soupe forestière, une tranche de jambon, de la frita, un yaourt à la vanille et un peu de fromage avec du pain... et un ch'tit cookie :rolleyes: (pas bien, mais ça compense le fait que je n'ai pas gouté cet après-midi, donc pas catastrophique non plus).

Et demain, on va manger chez mes parents, comme tous les dimanches... et cette fois ma mère m'a promis de faire light. On verra bien demain.
  2. Cissa

Cissa New Member

Je reconnais l'excuse :lol: :p C'est le tit plaisir quotidien, donc ça d'vrait passer ( m'enfin j'sais pas hein, jsuis pas une pro :huh: :unsure:
    Bon, si demain c'est light, alors tout va hein :) :) tu nous diras tout à propos des bons petits plats de ta mère ;)
  3. omega

omega New Member

Salut !!

Je me suis " invitée " sur ton post .....

Ton petit déjeuner !!!!!!! Manque ___UN FRUIT ____ pomme , poire , kiwi ..;orange Mange la , l 'orange , plutôt que de boire le jus !!!
    C ' est très bon les fibres de fruits pour faire le ménage dans tes intestins !!!!

Mais surtout !!!la grosse erreur _________Ne jamais sauter le petit déjeuner !!!____________

Si tu veux sauter un repas !!! tu le peux très facilement , c' est celui du soir !!! une tisane , une pomme , un verre d 'eau ....juste de quoi faire fonctionner la machine a digerer ....cela fait brûler gratos 300 calories !!!

Bon courage !! iln 'y a aucune raison que tu ne maigrisses pas si tu le VEUX !!

Bises et amitiés

Marianne.
  4. mumuluce

mumuluce New Member

Hello

Dimanche plein de tentations chez ma maman... j'ai fait un petit écart :unsure:

P'tit dej : 3 cracottes avec un peu de beurre, 1 yaourt activia nature et un verre de jus d'orange/lait

A midi : petit apéro (radis nature et 3 apéricubes), salade de crudités avec une sauce crudité allégée au yaourt (1/2 oeuf, 2 tranches de tomate, 5 petites asperges et 1 coeur de palmier), une caille farcie, des haricots verts et quelques marrons (5) et un ch'tit bout de fromage.

Au gouter : une petite part de tarte aux pommes et 2 petits oeufs de pâques :(

Ce soir : une soupe poule et vermicelles Sveltesse, une tranche de jambon et un yaourt vanille.

J'ai donc fait mon écart au gouter... mais pour compenser j'ai mangé léger ce soir... on verra si je le paye ou pas sur la prochaine pesée <_<

Omega, pour le p'tit dej, je sais qu'il ne faut surtout pas sauter ce repas... mais parfois le matin entre les enfants à gérer et la course pour arriver à l'heure à la crèche, c'est parfois trop la course et j'ai pas le temps de déjeuner... m'enfin ça arrive peut-être 2 fois par mois, donc je ne pense pas que ça soit trop néfaste pour mon régime non plus.

J'aime pas trop les fruits entiers au p'tit dej, je préfère mon bon jus d'orange adouci avec un peu de lait... c'est plus une question de gout en fait, car je sais très bien que les fruits sont plus riches et meilleurs.
  5. samaraa

samaraa New Member

Hello Mumuluce :)

Je suis nouvelle sur le forum,

je viens de lire quelques messages,

je t'encourage et te dis bravo, tu as

beaucoup de merite, avec l'allaitement,

les deux bebes, et faire attention à ton poids.

Bon courage, tu arriveras c'est sur.

Bonne soirée

Samaraa
  6. Cissa

Cissa New Member

Mumu, on sent que paques arrive hein.. Le chocolat.. va être duurr.. mais faudra résister, et dis, on y arrivera hein ? :rolleyes:
  7. choupette

choupette New Member

Oh,la,la... c'est vrai que c'est bientot l'heure des chocolats!!
    Et j'espère que personne aura la merveilleuse idée de m'en offrir...
    <_< <_<
  8. mumuluce

mumuluce New Member

Bonsoir,

Bienvenue Samaraa et merci pour ton p'tit mot, ça fait plaisir.

Et puis Cissa, la période de Pâques va être forte en tentation... surtout que moi j'adore le chocolat (comme beaucoup sur ce forum il me semble !), mais je suis bien décidée à ne pas craquer... ou alors à juster gouter un tout petit peu pour éviter les frustrations et de me jeter ensuite sur le chocolat. Va falloir résister :blink:

Repas du jour :

P'tit dej : 3 cracottes avec un peu de beurre, 1 yaourt nature activia et un verre de jus d'orange/lait.

A midi : quelques crudités (2 tranches de tomates, 4 petites asperges et un coeur de palmier), 2 tranches de jambon de dinde, haricots verts, un peu de pain et de fromage allégé, un yaourt aux fruits 0% et quelques fraises sans sucre.

Au gouter : 2 barres de céréales Taillefine.

Ce soir : soupe de légumes Taillefine (2 sachets) avec 2 biscottes pour remplacer les croutons, 8 mini-corayas, 2 kiwis et 1 duetto WW au chocolat (trop bon !).

Voilà, journée sans tentation et bien rodée. Je me pèse demain matin pour voir où j'en suis, j'espère que la balance m'annoncera une bonne nouvelle, en tout cas pas de reprise de poids !

Je vais aller faire mon p'tit tour de forum pour voir si y'a pas eu trop d'écarts... attention, je surveille :p
  9. raoucoin

raoucoin New Member

Mumuluce, encore bravo ! Tes repas sont parfaits, et vu que tu inclus une collation l'aprem, tu ne craques pas ! Alors, FELICITATIONS !

Pour le chocolat, tu as raison, avec Paques qui approche, ca va etre dur de resister :( Mais bon moi, j'ai pas d'enfants donc je n'en achete pas ! Et comme ca je suis pas tentée ! ;)

Et dire que j'ai une boite de celebration a peine entamée dans le placard, qui est la depuis mercredi soir ! En tant normal, la boite aurait été finie avant le week end !

Bref, ca fait du bien de savoir se controler et de se dire non ! :)
  10. Cissa

Cissa New Member

Continue de n'pas toucher aux Célébrations Rachel :) ( les 66, les 66 :D )
    Pour moi c'est pareil.. j'adôôôôre le chocolat.. mais je vais dire à ma mère que cette année, paques ça sera sans moi. :rolleyes:
    Super tes repas Mumuluce.. Tes fraises me donnent envie :rolleyes:
  11. mumuluce

mumuluce New Member

Moi ce sont des enfants qui vont avoir pleins de chocolat à Pâques... et mon fils de 8 mois ne va pas en manger... j'espère que le papa va se sacrifier rapidement pour que les placards ne restent pas pleins trop longtemps !!!

J'aimerais bien atteindre les 60 kg pour la fin de la semaine (voir moins), je vais tout faire pour... et la semaine prochaine, j'aimerai voir le 5 en premier pour bien commencer le mois d'avril.
  12. Cissa

Cissa New Member

:lol: le papa va manger tout l'chocolat :) :) Moi ça va être les parents, le frère, les soeurs, les amis.. :unsure: maaaiis je serai pas tentée, je veux mon 5 !
    "Résiste" ;)

T'es à 60.5kg ? Bien sûr que t'ateindra les 60 tout rond pour la fin d'semaine ! oh que oui ! ( moi j'espère voir un 60 sur la balance cette semaine, ce serait bien aussi.. Ce matin j'étais à 61.3, -200gr depuis dimanche. Donc ça va :rolleyes:
    Et je verrai mon 5 pour la rentrée mi avril ! Je vais bien bosser pendant les vacances ! (vacances samedi midi, ça arrive :D B) ) Je le veux, je le veux, alors j'y arriverai..

<div align="center"><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><span style="font-family:Century Gothic">Quand on veut, on peut !!</span></span></div>
  13. mumuluce

mumuluce New Member

Oui, j'suis toujours à 60,500 kg et même ce matin... et depuis vendredi. ça stagne un peu, j'espère que ça descendra un peu d'ici la fin de la semaine :rolleyes:

Bien sûr que tu y arriveras toi aussi Cissa, alors la motivation que tu as, ça peut pas être autrement. Encore bravo à toi ;)
  14. LELE

LELE New Member

allez les fille sdu coourage et de la tenacite pour ne pas en manger je me dis que 1 ferrero rocher mange 2 kilos de pris(je dis ca mais faut tenir) ca va etre dur avec les enfants ou la la j'angoisse deja....faut que je tienne faut que je tienne
  15. Cissa

Cissa New Member

Mumuluce, t'inquiète pas, moi aussi ça stagne tjrs une partie de la semaine. Je sens que ça va plus bouger jusqu'à vendredi là.. donc 61.3, les 61 pour encore quelques jours.. mais peut etre samedi ou dimanche, un 60 quelque chose !! C'est tjrs super réjouissant de voir le nombre du dessous hein !
    J'viens de m'apercevoir que tu es de Lyon ;) j'suis dans l'Isère :)

:rolleyes:

Lele, un ferrero, deux kilos pris, OK ! ( moi c'est les Kinder, et le chocolat Lindt :lol: ) mais cette année, j'en aurai pas :rolleyes: . Allez tiens bon, tiens bon !
  16. missma

missma New Member

moi aussi ms enfants m'ont demander de leur acheter un paquets de kindre avec toutes les sotres de kinder dedans et bien les pauvres j'ai refuser car je savait que je n'y resisterai pas ,je suis une maman trop mechante la honte . :( :ph34r:
  17. mumuluce

mumuluce New Member

Missma, t'es pas cool avec tes gosses :p

Cissa, oui j'habite en région lyonnaise, au sud de Lyon. Tu es dans quel coin toi dans l'isère ?

J'espère que tu as raison pour la stagnation... car j'aimerai beaucoup voir le 5 pour continuer à m'encourager et continuer tous mes efforts... je dis ça et zhom et ma fille sont en train de manger Mc Do :eek: et moi je vais manger... une bonne soupe :unsure:

m'enfin, ça me donne même pas envi contrairement à ce que j'aurais pensé... tant mieux :p je dis pas que je resterai autant de marbre devant les chocolats de Pâques, mais pour le moment je résiste et c'est tant mieux :D
  18. mumuluce

mumuluce New Member

Alors voilà mes menus du jour ;)

P'tit dej : 3 cracottes avec un peu de beurre, un yaourt nature activia et un verre jus d'orange/lait

A midi : steack haché, des choux-fleurs vapeur assaissonés, 2 cuillères à soupes de pâtes (coquillettes), un yaourt aux fruits 0 % et une pomme.

Au gouter : 3 biscuites taillefine aux pépites de chocolat

Ce soir : soupe forestière sveltesse (2 doses, 40 ml), 2 tranches de jambon de dinde, 2 biscottes, un yaourt vanille allégé et une compote de pommes sans sucre ajouté.

<span style="font-size:8pt;line-height:100%">Et j'ai piqué 2 petites frites à ma fille pour me souvenir du gout... ben c'est trop bon :p </span>

Voilà, journée sans frustration et sans écart, j'espère que la balance de fin de semaine sera gentille avec moi :rolleyes:
  19. Snoopy

Snoopy New Member

J'étais jamais venue sur ce post (enfin il me semble), alors pour une fois que j'ai un peu de temps,je m'invite.. ;) Pis ça parle de chocolats, alors ça ne peut que m'intéresser!! :lol:
    Moi aussi je suis une intoxiquée de chocolats, je suis totalement incapable d'y résister!!! Du coup, ben la boite offerte par ma mère la semaine dernière à ma thèse est déja finie!! :( Pouvu que je ne puisse pas descendre chez eux pour Pacques!!! Pis pour couroner le tout, mon copain en a aussi eu une boite, je lui avait pourtant dit de penser à la reprendre en partant dimanche soir, et il l'a oubliée.. Là c'est dûr!!!
    Bravo mumuluce pour tes efforts, c'est sûr tu airas le 5 la semaine prochaine si tu continues come c! Courage!! En tout cas j'admire toutes les mamans du forum comme toi, parcequ'il doit être drôlement dûr de résister aux gateaux ou au chocolats quand on voit ses enfants en manger!!! Continue comme ça...
  20. mumuluce

mumuluce New Member

Snoopy, c'est clair qu'ici les placards sont pleins de sucreries et tentations en tout genre entre mon homme qui mange pleins de trucs et ma grande qui goûte et est aussi très gourmande. J'arrive à résister... mais parfois c'est dur !!!

Partager cette page