bravo pr ces repas tu es vraiment sur la bonne voie ! pr le matin , essaie les cracottes c'est bcp moins calorique que les biscottes, enfin je crois ! et j'espère que les gâteaux étaient bons........... un petit plaisir de tps en tps, ms que de tps en tps, hein !!! biz
T'as raison, je viens de regarder : biscotte : environ 40 cal et cracotte environ 25 cal.... je pourrais donc manger 3 cracottes à la place de mes 2 biscottes
Journée en famille très sympa et sans écart... ou presque Ce matin : 3 cracottes avec un peu de beurre (ça change des cracottes, merci Fleur), 1 yaourt nature activia et un verre jus d'orange/lait A midi : carottes rapées avec un peu de sauce crudité, un plat vapeur poulet coriandre et mangue avec des haricots verts, fromage allégé avec du pain Au gouter : 2 barres de céréales Taillefine Ce soir : salade carottes rapées et une petite boite de thon avec un peu de sauce crudité, 1 fromage blanc vanille 0 % et un peu de pain avec fromage allégé... et 2 petits gateaux arabes... Bref, pratiquement un sans faute... en plus je suis allée me balader une petite heure ce matin avec mon fiston en poussette et cet après-midi avec ce temps magnifique nous sommes allés au parc et nous avons bien marché aussi. Ce n'est pas de marche rapide certes, mais ça fait quand même du bien Et demain, on va manger chez mes parents. Ma mère s'est mise au régime aussi et elle va faire "light" : poulet, frita et riz... donc normalement je ne devrais pas avoir à me priver, ça facilite les choses En tout cas, j'ai hâte de perdre encore 1 kg pour enfin revoir le 5 en 1er chiffre de mon poids après tant de mois avec le 6 devant... ça fera du bien au moral pour amorçer la descente encore plus motivée
bonjour mumu genial ta journee dietetique hier (a force de manger des carottes tu vas avoir les fesses toutes roses ) mange bien chez tes parents c'est tellment bon les bons petits plats bien prepare et mijotes par ce que l'on aime. t'as eu de la chance d'avoir un beau temps nous tout gris mais pas de pluie en revanche aujourd'hui c'est la cata mais fait pas froid... t'inquiete tu vas vite a arriver a ton 5 vu comment t'es motivee pas de soucis je tembrasse ines
Bon finalement ce ne fut pas une journée sans écart... mais j'ai essayé de limiter les dégats... Ce matin : 3 cracottes avec un peu de beurre, 1 yaourt activia nature et 1 verre de jus d'orange/lait A midi : quelques petits biscuits apéros (pas taper hein...), salade verte, un petit bout de cake aux olives et au jambon, du poulet et de la frita. En dessert, un petit bout de tarte normande (tarte aux pommes avec fond de flan patissier)... bref, j'ai pas pu résister mais les quantités étaient minimes, donc pas de remord. Pas de gouter... Ce soir : un artichaud vinaigrette, 1 tranche de jambon, un peu de pain et de fromage allégé et un fromage blanc vanille 0 % Je ne compte pas les calories comme certaines d'entre vous, mais je me rends bien compte que j'ai fait des excès aujourd'hui... je me rattraperai dès demain, je reste toujours aussi motivée... mais c'est tellement dur de résister aux bons p'tits plats de ma maman
REPAS DE JOUR : Ce matin : 1 yaourt nature activia, 3 cracottes avec un peu de beurre et un verre de lait/jus d'orange A midi (enfin, il était presque 14h...) : un artichaud vinaigrette, une toute petite part de cake aux olives et au jambon, 1 yaourt aux fruits 0 % et une compote de pomme allégée. J'ai pas gouté vu que j'ai mangé tard... Et ce soir : poulet sans peau, ratatouille, 2 cuillères de pates, un peu de pain avec du fromage allégé et 1 fromage blanc vanille 0 % Vous en pensez quoi ? Je trouve que je mange trop le soir, mais pourtant je ne me gave pas...
moi je trouve que c'est nickel, moi aussi je mange + le soir ( ms bcp + que toi ) c'est le moment où on a le + de temps........ continue t'es sur une bonne voie !
Les cuillères de pâtes... ben c'était pour les féculents... et comme y'en avait pas beaucoup, j'ai mangé un peu de pain avec mon fromage, voilà... Ca faisait au moins 15 jours que j'avais pas mangé de pâte, alors j'ai voulu me faire plaisir tout en limitant la quantité. Tu crois que c'est grave ? A midi, j'ai mangé 2 endives au jambon. J'avais mis très peu de béchamel et très peu de gruyère rapé, un yaourt aux fruits 0 % et 2 kiwis... et un petit quignon de pain :unsure: Et ce soir ça sera sûrement soupe, car je rentre tard, ma fille va à la gym et je n'aurais pas le temps de préparer grand chose.
la soupe au vermicelle ca rappele vaguement l'enfance c'est trop bon . mumu ton repas d'hier nikel rien a redire moi la balance je n'y monte plus hier j'etais a 76.9 et aujoud'hui 77.4 alors la franchement compends rien et sans ecart alor s mais je me sens boudine hier soir j'ai mange du celeri en branches 1 fricadelle (270 cal) et 2 pommes de terre et c'est tout..ou ma balance ne fonctionne pas ou j'ai un malaise en plus j'ai fait du sport ..pourtant je me sens un peu plus legere et dans mes habits aussi.....a croire que mon corps ne veut rien d'autre que de la soupe et des cereales des que je mange normalement je grossis pourtant je cuisine sans graisse...
coucou lele c vrai que c bizarre quoi que une fricadelle et 2 pommes de terre le soir c pas tres bon meme en petite quantiter car le corps stock tout le soir ,mais ne te decourage surtout pas et surtout si tu fait du sport ca va stagnee quelque temps et puis ca va repartir comme une fleche allez continu je suis derriere toi . biz
J'ai pas eu le temps de passer aujourd'hui. Alors mon menu : petit dej : 3 cracottes avec un peu de beurre, 1 yaourt nature activia et un verre jus d'orange/lait A midi : poisson à la poële, légumes vapeur, fromage allégé avec un peu de pain, 1 yaourt aux fruits 0 % Au gouter : 2 barres de céréales taillefine Ce soir : soupe de légumes avec des croutons, une tranche de jambon, un fromage blanc vanille 0 % et de la compote de pommes maison. Demain matin, c'est la "pesée officielle" de la semaine, j'espère me rapprocher des 60
Et bien, felicitation pour tes repas ! C'est parfait tout ca !! Continue comme ca, je ne doute pas que tu seras proche des 60 demain ! Par contre, je croyais que c'etait super calorique les croutons ? Bisous
Ouais, c'est sûrement plus calorique que de la biscotte ou du pain... mais j'en avais envi et en contre-partie je n'ai pas pris d'autres féculents La prochaine fois je mettrai de la biscotte en morceaux.
Bon ben finalement je suis un peu déçue... je me suis pesée ce matin et j'en suis au même stade que mardi matin... soit un poids de 60,600 kg. J'espérai me rapprocher des 60 kg pour bientôt voir disparaître le 6... ben ça sera pas pour cette semaine. On va voir le bon côté des choses : je n'ai pas repris de poids, c'est déjà ça !!! Je me repèse de toute façon demain pour la pesée du concours... peut-être que j'aurais une bonne surprise
Ne soit pas déçue, avec ce que tu manges c'est sûr que tu maigris, mais on se pèse trop souvent...C'est moi qui dit ça et je ne peux pas m'empêcher de monter tous les jours sur la balance!! Ne te décourage surtout pas, continue exactement comme ça et tu vas bientôt avoir une bonne surprise sur ta balance! Courage Evita
Bon en tout cas, j'espère que la balance m'annoncera une bonne nouvelle demain matin on verra bien. Mon menu du jour : - pas de p'tit dej, j'suis allée faire les courses avec mon fiston et pas eu le temps de déjeuner - A midi : poisson papillote avec légumes (merci Picard), un peu de pain et de fromage allégé, un yaourt aux fruits 0 % - J'ai pas gouté, j'étais pas à la maison, donc pas tenté - Ce soir : une soupe forestière Sveltesse (super bonne et pas calorique du tout 50 cal), une petite endive au jambon avec un peu de béchamel qui restait d'hier midi, un yaourt vanille 0 % et un yaourt chocolat Sveltesse... et un ch'tit cookie que j'avais fait mercredi... je sais que j'aurais pas du, mais c'est mon seul écart de la semaine, alors je me suis autorisée ce petit écart sans remord (en plus, j'avais pas gouté, ni déjeuné ce matin...) Voilà
Fallait bien que je me trouve une excuse pour le cookie Bon alors ce matin la balance annonce 100 g de moins qu'hier et donc un poids de 6,500 kg et j'ai perdu 500 g cette semaine. C'est plutôt pas mal finalement... et j'ai perdu 2,5 kg depuis le début de mon régime commencé il y a bientôt 4 semaines (lundi). Je vais aller donner tous ces chiffres à La Haine Cet après-midi, si le temps le permet, on va se promener au carnaval de ma ville et on va brûler Mr Carnaval. Ca devrait être sympa. Pourvu qu'il ne pleuve pas !