Objectif : - 10 kg et besoin de votre soutien

Dans 'Régime'

1. mumuluce

mumuluce New Member

En tout cas moi la semaine est bien partie : motivation complète à 300 % :D

Je ne me suis pas pesée ce matin (j'ai oublié :huh: ), je me rattraperai demain et j'espère que la pesée de fin de semaine fera éclater tous les records :rolleyes: (c'est beau de rêver)

A midi je vais manger en coup de vent, car je dois aller à une vente d'usines super intéressante et je pars vers 12h30... ayant déjeuné à 9h30 j'ai pas trop faim là. je crois que ça va être radis et yaourt nature histoire de ne pas avoir faim et de me jeter sur le frigo en rentrant ;)

Allez, j'vais aller faire mon petit tour de forum et j'y vais

A +
  2. raoucoin

raoucoin New Member

Promis promis promis on craquera plus ... Je viens de manger un mini pain d'epice (37cal), c'est grave docteur ?? :ph34r:

Pfff, dire qu'avant j'arrivais a rien manger l'aprem, je sais pas pourquoi c'est dur :(

Ce week end, deux restos en perspectives (beaux parents a la maison). Va falloir faire tres attention :(
  3. mumuluce

mumuluce New Member

Ben moi je goute tous les jours avec des petits biscuits Taillefine. Il me faut bien ça pour tenir jusqu'au soir... et je culpabilise moins car ce sont des gateaux de régime. Je me fais plaisir tout en limitant les dégâts.

finalement je n'ai pas mangé à midi, car mon fiston s'est réveillé pour la TT juste avant que je parte et j'ai pas eu le temps de mange. En revenant vers 14h j'ai mangé un artichaud vinaigrette, un bout de fromage allégé et une crème dessert sveltesse.

Ce soir, j'ai mangé du saumon papillote avec épinards et tomates, 1 yaourt nature, un peu de pain et gruyère allégé et ma p'tite barre de chocolat noir :D
  4. mumuluce

mumuluce New Member

Hello les régimeuses

Je me suis pesée ce matin pour voir où j'en étais et j'ai perdu 300 g depuis vendredi dernier :rolleyes: c'est pas grand chose, mais mieux que rien quand même. je préfère que ça aille en descend plutôt qu'à la hausse.

Ce matin (comme tous les matins) : 2 biscottes avec un peu de beurre, un yaourt nature activia et un grand verre de lait/jus d'orange.

A midi : 2 petites pommes de terre à l'eau, un sachet de légumes vapeur, un steack haché, un yaourt aux fruits 0 % et un coup de gruyère allégé sans pain.

Et ce soir ça sera certainement soupe de légumes et jambon, je sais pas encore.

Je viens d'engueuler mon mari : il vient de manger du chocolat sous mes yeux :angry: c'est méchant ça :( Vivement le gouter :rolleyes:
  5. mumuluce

mumuluce New Member

Ce soir j'ai mangé une bonne soupe de légumes de potage, une tranche de jambon, un bout de fromage allégé + pain et un fromage blanc vanille 0 %

Mes menus du soir se ressemblent un peu, pour le moment ça me convient. Vivement l'été qu'on se fasse de bonnes salades, car vu les températures, ça donne envi. Par contre, les tomates ne sont pas bonnes, elles n'ont pas de gout, c'est pas encore la saison.

Vous mangez quoi en général le soir ?
  6. choupette

choupette New Member

Moi je mange un peu la meme chose que toi!! tu peu remplacé ta soupe par des crudités, ça change un peu des fois!!
  7. mumuluce

mumuluce New Member

Tiens demain je vais préparer des carottes rapées, j'ai justement acheté des carottes aujourd'hui. Merci Choupette, tu m'as donné l'idée. Avec une boite de thon, ça va le faire ça :D
  8. raoucoin

raoucoin New Member

Moi le soir je mange Mc Do :eek: Non serieusement ce soir j'ai craqué mais sinon ca tourne autour de poisson, legumes, soupe, etc ...

Vivement l'été oui !!! J'ai vu plein de recettes de salade, je vais les mettre en oeuvre le plus rapidement possible ! :)
  9. fleur

fleur New Member

mumu

bravo tes menus st supers !!!! continue dans qqs semaines tu vas être au top mais en tt cas bravo, j'ai pas souvent l'occasion de discuter avec toi mais je te lis et tu sembles maîtriser ton régime, tu ne te plains pas et tu lâches pas, un gd bravo !!!
  10. choupette

choupette New Member

Bonjour les filles!!
    je désespère, ce matin 54.2 tout ça parceque je le transit un peu lent!! :angry:
    Mais ça soule parceque je fai attention mais je prend du poid quand meme.... :( :(
    Ce matin j'ai pri 35g de céréal (les nouveaux spécial k a la vanille pas extra)
    avec un fromage blanc 0% et un café!
    Ce midi ça sera betterave en vinaigrette avec 2 tranches de blanc de dinde et
    1 kiwi ou 2!!
    Et je croise les doigts pour mon oral de cet aprem... 'c'est peut etre pour ça que je vai pas
    au toilet, jsui stressé de l'intérieur!
    bisous
  11. LELE

LELE New Member

bonjour choupette c'est vrai que le transit joue beaucoup moi je mangeais 60 g de cereales le matin et depuis que j'ai arete j'ai des difficultes de transit je prends du poids sans rien mange...
    mais une fois revenu dans l'ordre tout ira mieux...
    garde le moral .essaye de boire un verre d'eau tiede le matin(moi je l'agremente d'un jus de ciotron)ca peut aider
    bonne journee
    bisous
    ines
    c'est quoi ton prenom?
  12. choupette

choupette New Member

Bonjour Inès
    Je m'appelle Patricia!
    Merci du conseil, jvai essayer le verre d'eau avec du citron.
    Je te jure que j'en ai marre, et puis j'ai mal au ventre surtout!
    bisous
  13. amelili

amelili New Member

Ba alors ma petit pat faut pas désespérer hein!!!!

Tu verra après ton orale tout irat bien et tu verra que tes kilos vont cuter :)

Aller grose merde pour cette aprem,

Biz miss
  14. mumuluce

mumuluce New Member

Merci pour vos p'tits mots. C'est vrai pour que pour le moment mon régime se passe parfaitement bien et je suis motivée à 300 %. je pense aussi que le fait de venir vous lire et papotter sur ce forum et quand je vois vos supers résultats, ça m'aide énorménent, car vous êtes un super soutien et de bons conseils.

Moi aussi j'ai des soucis de transit ralenti... mais depuis toujours. Vous pouvez boire de l'eau d'Hépar si vous êtes constipée, ça marche super bien... mais il ne faut pas boire que cette eau, par exemple 2 verres par jour ça suffit à aider ;)

Je me pèse officiellement demain matin. A voir mes poignets d'amour, il me semble qu'il y a du mieux depuis le début de mon régime, j'espère que je ne me trompe pas... et puis après tout, avec tous les efforts alimentaires que je fais, ça ne peut que payer. Il faudrait que je fasse du sport, mais alors là j'suis pas motivée du tout du tout...

Raoucoin, tu nous donneras tes bons plans salades ?
  15. mumuluce

mumuluce New Member

A midi : escalope de dinde grillée, haricots verts vapeur, yaourt aux fruits 0 %, un peu de pain avec une portion de St-Moret allégé et 1 pomme

Au gouter : mes 2 gateaux Taillefine :D

Ce soir : une assiette salade verte/tomates cerises, du lapin et un fromage blanc vanille 0 %

Zhom a encore mangé Mac Do ce soir... et ben ça ne m'a même pas donné envi étonnément :) J'suis assez fière de moi :D
  16. LELE

LELE New Member

BRAVO MUMULUCE tu as brave les envies de ce mac do ..
    courage super ton menu d'hier ca fait longtemps que j'ai pas mange du lapin....
    bisous
    bonne journee
    ines
  17. mumuluce

mumuluce New Member

En plus, le lapin c'est pas gras comme viande.

Bon alors je me suis pesée ce matin ("pesée officielle") et j'en suis à 61 kg tout rond, soit une perte de 400 g cette semaine et au total - 2 kg en 2,5 semaines... pas mal, je continue comme ça :rolleyes:

Je donnerai mon poids à La Haine demain pour le concours, des fois que la balance m'annonce une meilleure nouvelle demain matin :p
  18. fleur

fleur New Member

Bravo Mumu, c'est un rythme de perte parfait !!! Tu vas voir, ça va descendre encore et surtout + tu perds lentement - tu as de risques de reprendre ces kgs quand tu seras en stab !!! continue ma poulette ! On est fière de toi ! :p
  19. LELE

LELE New Member

super mumu c'est geanial tu es sur la bonne route
    bisous
    ines
  20. mumuluce

mumuluce New Member

Merci beaucoup pour vos p'tits mots. Ca m'aide beaucoup à tenir, heureusement que vous êtes là ;)

Ce matin : 1 yaourt nature activia, 2 biscottes avec un peu de beurre et un verre de lait/jus d'orange.

A midi : gratin de courgettes (j'avais mis un tout petit peu de béchamel et de gruyère rapé), un pavé de cabillaud, 1 yaourt aux fruits 0 %

Au gouter : mes petits gateaux de régime :D

Et ce soir : 2 doses de soupe Sveletesse aux 9 légumes, 1 tranche de jambon, un bout de gruyère allégé, 1 fromage blanc vanille 0 %

Zhom a rapporté 1 kg de petits gateaux arabes du boulot... j'en ai pris 1 après le repas de midi et 1 après le repas du soir. C'est pas grand chose, ils sont légeers (c'est rare d'ailleurs pour des gateaux arabes). Je me suis faite plaisir... car bonjour la frustration quand j'ai vu mon mari arriver avec un saladier plein de choses auxquelles je n'ai pas droit... :blink:

Bon allez, je vais aller faire mon p'tit tour de forum ;)

Partager cette page