J'ai pas participé au concours cette semaine, car ça fait 3 semaines que je suis au même poids entre 55,400 et 55,800 kg... alors que je fais plein d'effort et que ça ne paie pas... je me suis un peu lâchée aujourd'hui... pas tapé hein !!! J'avais besoin de me faire un p'tit plaisir avant de reprendre les choses en main dès demain. Je vais supprimer un laitage le soir et privilégier d'avantage les légumes et manger moins de féculents (j'en mange déjà très peu ). Je ne sais plus quoi faire pour que mon poids décolle enfin Me laissez pas tomber les filles j'ai besoin de votre soutien Quels conseils pouvez-vous me donner ? Voici mes "menus types" : Le matin : 3 cracottes complètes avec un peu de beurre allégé, un yaourt nature au bifidus et un verre jus d'orange/lait A midi : légumes et viande (en général jambon ou viande blanche) ou poisson, un petit bout de pain ou un peu de féculents, un yaourt aux fruits 0 % et un fruit Au gouter : quelques fois des petits gateaux de régime ou rien Le soir : une soupe sveltesse, jambon ou surimi, fromage avec 1 ou 2 tranches de pain de mie complet et un yaourt
je comprend pas pourquoi tu ne perd pas, tes menus sont pourtant bien peut etre devrais tu manger + de legumes verts genre haricot vert je comprend ta detresse, faire autant d'effort sans resultat , ya de quoi se taper la tête contre les murs
Ca fait plaisir de se sentir comprise Kisskool, je te remercie. Je mange déjà pas mal de légumes verts, mais je vais en manger d'avantage J'ai déjà perdu presque 8 kg en 4 mois tout en allaitant mon fiston, alors je comprends que mon corps arrive à me tester et donc à stagner, mais là quand ça décolle pas, c'est démoralisant Je vais ne pas me laisser abattre pour autant, mais c'est vrai que votre soutien à toutes et vos conseils m'aident beaucoup
Je vais recommencer à noter mes menus du jour, ça me permettra de savoir si je fais des erreurs quelque part Ce matin : 3 cracottes complètes avec un peu de beurre allégé, un yaourt nature au bifidus et un verre jus d'orange/lait A midi : une grosse salade avec salade verte, 2 tomates, 1/2 concombre, des radis et des dés de jambon, un petit bout de pain et un yaourt aux fruits 0 % Au gouter : 2 petits biscuits de régime Le soir : une soupe forestière sveltesse, une tranche et demi de jambon, 1/2 petit melin et un fromage blanc
p-ê est-ce parce que ton corps est habitué à ton régime.. Tu perdais vite avant? tu es au bout de ton régime alors ne te prend pas trop la tête et ça viendra...
Ben j'ai perdu presque 8 kg en 4 mois, donc je pars à mon rythme et pas trop vite. Je ne me prive de rien car j'allaite, disons que je réduis largement les quantités des aliments déconseillés en privilégiant ce qui est peu caloriques. Oui, je pense effectivement que mon corps s'est habitué et me teste, mais j'aurais le dernier mot
les touts derniers kilos sont les plus durs a perdre et les paliers sont tres déprimants, mais ils sont là..... alors patience.... tu as deja bien perdu tout en allaitant, c'est pas si simple bon courage et tiens bon....ça va repartir
Merci pour vos conseils et encouragements, mais j'ai décidé de ne pas m'arrêter en si bon chemin et je suis bien décidée à avoir le dernier mot On verra ce que donne la pesée de samedi matin... en attendant je continue de vous donner mes menus. Je noterai ceux d'aujourd'hui ce soir
voici donc mes menus du jour : Ce matin : 3 cracottes complètes avec un peu de beurre allégé, un yaourt nature au bifidus et un verre jus d'orange/lait A midi : légumes vapeurs, steack-haché 5 %, un petit bout de pain, un yaourt aux fruits 0 % et une pomme Au gouter : 2 petits biscuits de régime Le soir : une part de cake aux olives et jambon, 3 toats et une petite part de gateau C'était pas génial et pas équilibré du tout ce soir, mais on avait un buffet apéro à la crèche de mes enfants, alors j'ai préféré manger un peu là bas et ne rien manger d'autres... d'ailleurs là j'ai déjà faim. Je vais boire pour ne pas y penser :huh:
Ce n'est pas grave si ce n'était pas très équilibré. Tu ne t'es pas goinfrée! POurtant c'est toujours tentant avec ce genre de petites choses. Complète par un fruit si tu as un peu faim
voici mes menus du jour : Ce matin : 3 cracottes complètes avec un peu de beurre allégé, un yaourt nature au bifidus et un verre jus d'orange/lait A midi : une grosse salade composée avec tomates, concombre, surimi et salade verte, un petit bout de pain, un yaourt aux fruits 0 % et une nectarine Au gouter : 1 gateau de régime Le soir : une soupe aux légumes sveltesse, une tranche de jambon, du fromage allégé avec 2 tranches de pain de mie complet et un fromage blanc 20 %... et 2 p'tits carrés de chocolat