Objectif : - 10 kg et besoin de votre soutien

Dans 'Régime'

1. missma

missma New Member

vraiment un grand bravo

continu comme ca tout vas tres bien .

bonne soirée bisous
  2. mumuluce

mumuluce New Member

Allez, on continue sur la lancée :D

Mes menus du jour :

P'tit dej : 3 cracottes avec du beurre allégé, un yaourt nature au bifidus et un verre jus d'orange/lait

Midi : un pavé de saumon, des haricots verts vapeur, un yaourt nature et une pomme

Au gouter : 3 petits gateaux Taillefine

Diner : une soupe forestière sveltesse (2 sticks), 2 tranches de jambon de dinde, du fromage allégé avec une tranche de pain aux céréales et un yaourt sveltesse au caramel (trop bon :p )

J'étais à 55,800 kg ce soir avant le repas. J'aurais ma vraie pesée de la semaine samedi matin, mais je sens que ça continue à descendre doucement ;)
  3. missma

missma New Member

encore un grand bravo ,tout est parfait .
    je me fait pas de soucie pour samedi.
    bonne soirée ,bisous
  4. mumuluce

mumuluce New Member

Mes menus du jour :

P'tit dej : 3 cracottes avec du beurre allégé, un yaourt nature au bifidus et un verre jus d'orange/lait

Midi : jardinière de légumes, une tranche de jambon, un petit bout de pain, un yaourt aux fruits 0 % et 3 petites abricots

Au gouter : 3 petits gateaux Taillefine

Diner : un artichaud vinaigrette, 4 surimis, du fromage avec une tranche de pain de mie complet, un fromage blanc et un petit bout de clafoutis :p

Je ne me suis pas pesée aujourd'hui... :rolleyes:
  5. Aicha

Aicha New Member

Salut ma belle,
    Je trouve que tu gère parfaitement ton régime, tu es constante tout en te faisant plaisir.
    En tout cas tu perds tu poids tous les jours c'est bon signe!!
    BIZ...
  6. mumuluce

mumuluce New Member

J'ai perdu 600 g cette semaine (55,500 kg). J'aimerais bien m'approcher des 55,000 kg d'ici samedi prochain ou même pourquoi pas voir apparaitre les 54 kg :rolleyes:

J'suis toujours aussi motivée et d'ailleurs j'ai passé un WE sans gros écart. J'ai mangé une glace allégée (110 calories, autant que dans 3 gateaux Taillefine) et je l'ai dégusté ;)

Le WE, j'ai la flemme de noter mes menus, mais voici ceux d'aujourd'hui :

Midi : haricots verts vapeur, une cuisse de poulet, un bout de pain, un yaourt aux fruits et 2 kiwis

Diner : une soupe de légumes sveltesse (2 sticks), une omelette avec 2 oeufs, du fromage allégé avec 2 tranches de pain de mie aux céréales et un yaourt sveltesse au caramel.
  7. mumuluce

mumuluce New Member

Mes menus du jour :

Midi : Poisson et légumes papillote (merci Picard), un bout de pain, un yaourt aux fruits

Gouter : 5 petits gateaux Taillefine

Diner : un fromage blanc, une compote de pomme et une pomme

Pas génial ce matin, mais j'avais une réion et je suis rentrée vers 21h30. Je me voyais mal faire un vrai repas du soir...
  8. missma

missma New Member

coucou mumuluce
    et bien tu as des longue journée ,courage ,ca doit etre dur surtout avec les enfants .

tes menus parfait ,c'est vrai que un vrai repas serai mieux mai aussi tard tu gere tres bien .
    et niveau poids tu doit etre a ton objectif maitenent.

bisous
  9. mumuluce

mumuluce New Member

Mes menus du jour :

Midi : une tranche de jambon, gratin choux-fleurs et brocolis, quelques patates risolées, un yaourt aux fruits 0 % et une pomme

Diner : une soupe aux légumes sveltesse (2 sticks), 2 tranches de jambon de dinde, un bout d'emmental avec une tranche de pain de mie complet, un yaourt aux fruits 0 %...et un ch'tit bout de chocolat :p

Je ne dois pas être loin des 55 kg tout rond. Je me pèserai samedi. Je ne me pèse plus le matin en semaine, je le fais avant de prendre ma douche le soir (55,100 kg tout à l'heure), donc j'imagine que ça descend.

Mon objectif est d'être à 53 kg... normalement pour le 24 juin pour le baptême de mon fils. Je pense que je serais plutôt entre 54 et 55 kg, mais je serais vraiment très près de mon objectif et j'aurais quand même perdu plus de 8 kg et je n'en suis pas peu fière. Je continuerai de toute façon sur ma lancée et j'ai même l'intention d'essayer d'atteindre les 50 kg tout rond dans un second temps :)
  10. SaB

SaB New Member

Tu as bien raison d'être fière de toi, tu as fait un superbe parcours jusqu'à présent ;)
    Tu seras top le jour du baptème de ton fils, j'en suis sure ! Et il sera fier de sa maman en regardant les photos ;)

Gros bisous et bonne continuation !
  11. mumuluce

mumuluce New Member

Merci beaucoup Sab ;)

Mes menus du jour :

Midi : épinards, 2 tranches de jambon de dinde, un bout de pain, un yaourt aux fruits 0 % et 2 kiwis

Diner : une soupe forestièresveltesse (2 sticks), 5 batonnets de surimi, fromage allégé avec une tranche de pain de mie complet, un fromage blanc ...et un ch'tit bout de chocolat :p

La pesée indiquait 55,100 kg ce matin... vivement la pesée officielle de la semaine samedi matin :rolleyes:
  12. mumuluce

mumuluce New Member

J'ai perdu seulement 200 g cette semaine et aujourd'hui je me suis un peu lachée au resto pour les 60 ans de mon papa... pour compenser, j'ai pas mangé ce soir (je sais, pas bien)... alors bon je suis à 55,400 kg et je serais contente d'être sous les 55 kg à la fin de la semaine... les 53 kg, ça sera plutôt pour le courant du mois de juillet, je n'en doute pas ;)
  13. mumuluce

mumuluce New Member

Je suis toujours aussi bien mon régime, mais je ne suis plus aussi assidue sur le forum... y'a trop de monde et c'est pas évidemment pour moi de suivre depuis que j'ai repris le travail :(

Je me pèse samedi matin... on verra ce que ça donne...

J'essaye de repasser. Bises ;)
  14. SaB

SaB New Member

Je te comprends, quand on a peu de temps, on est vite submergée par tous les messages et tous les nouveaux ! :unsure:

Mais continue de venir nous donner des nouvelles et passe sur quelques posts , ca fait toujorus plaisir de te lire ;)

Bonne continuation à toi ! Bisous
  15. LELE

LELE New Member

bonjour mumu ca fait du bien de savoir que ton regime se porte toujours aussi bien, tu as raison meme moi qui vient regulierement c'est pas facile

bonne continuation et reviens vite
  16. missma

missma New Member

coucou mumuluce
    moi aussi des fois j'ai du mal a suivre ou alors je repond pas a tout le monde et ca m'embete .
    donne nous toujours de tes nouvelles ca fait plaisir .

et bon courage pour la suite .
    bisous
  17. mumuluce

mumuluce New Member

Merci pour vos messages les filles, j'étais certaine que je pouvais compter sur vos encouragements ;)

Je suis en plein dans la fin des préparatifs pour le baptême de mon fils qui a lieu dimanche. Là, on vient de terminer le plan de table et les marque-tables. Les dragées sont terminés aussi et la musique est prête pour la grande fiesta de dimanche :D

Demain après le boulot, je me fais plaisir avec des soins du visage dans un institut de beauté pendant 1h30 avec gommage et massage :D et samedi je passe la matinée chez le coiffeur pour mon balayage et faire le brushing et on y retourne le soir pour faire une jolie coiffure à ma grande et égaliser un peu les tifs de mon fiston (une première !). Ca va me faire du bien de me faire chouchouter un peu :rolleyes:

J'ai hâte de voir la pesée de samedi matin :D je sens que je stagne, mais comme je continue à faire attention, je sais que ça finira par payer, alors je ne me prends pas la tête. J'ai bientôt atteint mon 1er objectif et je compte bien continuer sur ma lancée, rien ni personne ne m'arrêtera :)

Je vais essayer d'aller faire un p'tit tour sur les topics que je connais ;)
  18. mumuluce

mumuluce New Member

Je me suis faite chouchouter pendant prèsde 2 heures et je remets ça demain avec les tifs :D je me sens super bien :D

La pesée demain matin :unsure:
  19. mumuluce

mumuluce New Member

J'en ai marre, je ne maigris plus malgré tous mes efforts.

J'suis toujours aussi motivée, mais je ne poste plus ici car j'ai plus de perte à annoncer, ma balance reste bloquée entre 55,400 kg et 55,600 kg depuis maintenant presque 3 semaines.

Je ne fais pas d'écart. Je me suis faite plaisir pour le baptême de mon fils dimanche qui s'est d'ailleurs formidablement bien passé, mais je n'ai pas pris de poids pour autant.

Ca me saoule, j'ai l'impression que mon poids me teste et qu'il ne veut plus changer, alors que j'ai encore de la graisse en stock :angry:

HELP :::
  20. Funrabbit

Funrabbit New Member

Bonjour !

Ben, si je peux me permettre, si tu ne maigris plus en mangeant équilibré, c'est peut-être parce que ton corps est arrivé à son poids de forme. Ce sont des choses qui arrivent ;) En tout cas, félicitations pour ta perte !

Partager cette page