Objectif : - 10 kg et besoin de votre soutien

Dans 'Régime'

1. Marimba

Marimba New Member

Salut Mumuluce!
    au fait est ce que tu allaites toujours ton loulou? Bravo pour ta perte pendant les vacances, sans avoir de balance, c'est tres fort!!
    aude
  2. mumuluce

mumuluce New Member

56,600 kg ce matin, 800 g en moins depuis mon retour de vacances (pesée de mardi matin) et - 300 g de perdu depuis hier :) j'suis assez contente de moi et je continue sur cette voix :D

Mes repas du jour :

Matin : 1 yaourt nature au bifidus, 3 cracottes avec un peu de beurre allégé et un verre jus d'orange/lait

Midi : poulet sauce normande, 3 cuillères à soupe de pâtes au beurre, légumes vapeur, un yaourt aux fruits 0 %

Gouter : 3 petits gateaux Taillefine et une petite pomme

Soir : soupe aux légumes verts Sveltesse (2 sticks), 2 tranches de jambon de dinde, fromage allégé avec du pain, un yaourt nature et 1 barre de chocolat noire Ligne

Cissa, je prends de l'avance, mais j'espère que tu vas continuer à me suivre de près ;)
  3. missma

missma New Member

coucou mumuluce
    un grand bravo pour cette perte ,tu es sur la bonne voie continue comme ca .

bonne journée douce maman
  4. mumuluce

mumuluce New Member

56,600 kg ce matin, + 200 g par rapport à hier, mais ça n'entame pas mon moral pour autant, je sais que ça va finir par redescendre :)

Mes menus du jour :

Je n'ai pas eu le temps de p'tit déjeuner, car je devais partir tôt pour le RDV de mon loulou à l'hosto. Je sais, pas bien :unsure:

Midi : salade verte et tomates, une côté d'agneau, un bout de gruyère avec du pain et 2 boules de glace allégée

Gouter : 3 petits gateaux Taillefine et une barre de céréales Taillefine

Soir : soupe forestière Sveltesse (2 sticks), 1 tranches de roti de porc, fromage allégé avec du pain, un fromage blanc vanille 0 % et 1 barre de chocolat noire Ligne

Et toi Missma, t'en es où ?
  5. missma

missma New Member

bonsoir mumuluce
    j'espere que tout va bien pour ton petit chou ?
    et c'est sur que sauté un repas c'est pas bien et surtout le peti dej c'est le repas le plus important de la journée ,bon je te caase pas la tete je suis sur que tu le sais .

pour moi ca va pour le moment ,je dis ca car je craque toute le temps ,mais la je me sens super motivé
    j'ai peur juste pour demain je suis invité a un batème ,et chez nous les marocain je te raconte pas les gateaux et les plats qu'il y aura .
    j'espere que je pourrais gerer ?

bonne nuit joli maman ,bonne nuit un ton petit bout (il s'appele comment ?)
  6. mumuluce

mumuluce New Member

56,600 kg ce matin, j'ai quand même perdu 800 g depuis ma pesée de mardi matin à mon retour de vacances. J'suis plutôt contente.

Aujourd'hui, une petite part de gateau au chocolat et 2 gorgées de cidre pour les 3 ans de ma fille. On remet ça demain, mais je vais tâcher de ne pas faire d'autres écarts :p
  7. mumuluce

mumuluce New Member

Quelques petits écarts hier encore et donc + 500 g depuis vendredi matin, mais aujourd'hui je suis repartie de plus belle dans mes bonnes résolutions et donc j'espère passer sous la barre des 56 kg d'ici vendredi, j'y crois.

en plus, j'suis 1ère du concours cette semaine, alors ça motive :D
  8. missma

missma New Member

felicitation pour la premiere place
    et pour tes 56kg je m'en fait pas je suis sur que tu peut y arrivé.
    bonne nuit
  9. mumuluce

mumuluce New Member

57,00 kg ce matin, je doute d'être à 56 kg d'ici samedi, mais je continue sur ma voix et j'espère que mes efforts paieront quand même.

Mes menus du jour :

Matin : 3 cracottes avec un peu de beurre alléger, un yaourt nature au bifidus et un verre jus d'orange/lait

Midi : 1 tomate vinaigrette, tournedos de boeuf, un peu de polenta, un bout de fromage avec un peu de pain et un yaourt aux fruits 0 %

Gouter : 4 petits gateaux Taillefine

Soir : soupe poule pâtes Sveltesse (2 sticks), 1 tranches de jambon, fromage allégé avec du pain, un fromage blanc vanille 0 % et quelques fraises

Je reprends le travail demain après un an d'arrêt entre mon congé maternité et mon congé parental pour profiter de mon p'tit dernier. Ca devrait faciliter ma perte de poids, car au moins je ne peux pas craquer et en général à midi je mange simple, car c'est moi qui amène mon repas.

Hier, je me suis achetée une jolie robe et un pantalon beige. Ca faisait longtemps que je n'avais pas mis du clair sur mes fesses :rolleyes: Y'a encore du boulot, mais j'suis plutôt contente de ma perte de poids et de voir ma silhouette changée :D Dimanche à la piscine ma soeur a trouvé que j'avais fondu. Ca faisait 3 semaines qu'elle ne m'avait pas vu en maillot de bain. J'étais contente :)
  10. mumuluce

mumuluce New Member

Journée de reprise épuisante... ça faisait un an que j'avais pas bossé et ce soir je suis HS...

ca va m'aider à maigrir tout ça, j'ai tellement de boulot que je n'ai pas le temps de penser à manger. J'espère passer sous la barre des 56 kg pour la pesée de samedi matin :rolleyes:

J'étais à 56,900 kg ce matin avant le p'tit dej, mais mon fiston n'avait pas encore têté... et ce soir avant le diner j'étais à 56,400 kg, donc la pesée de la semaine avant la têtée n'est plus aussi précise, alors je me peserai pour avoir une idée, mais mon véritable poids sera celui du samedi matin.

Matin : 3 cracottes avec un peu de beurre alléger, un yaourt nature au bifidus et un verre jus d'orange/lait

Dans la matinée : une petite part de brioche aux pralines pour fêter mon retour avec les collègues et un thé vert

Midi : 1 tranche de jambon, brocolis et choux fleurs, yaourt aux fruits 0 % et une pomme

Soir : soupe aux légumes Sveltesse (2 sticks), 1 tranche de blanc de dinde, fromage allégé avec du pain, un fromage blanc vanille 0 % et quelques fraises
  11. missma

missma New Member

bonjour mumuluce
    vraiment bravo pour tes menus .
    allez bon courage pour la reprise du boulot .bonne journée
  12. mumuluce

mumuluce New Member

Je continue mon p'tit bonhomme de ch'min... ;)

voici mes menus du jour

Midi : 2 tranches de blanc de dinde, courgettes risolés, yaourt aux fruits 0 % et 2 kiwis et un petit bout de pain

Soir : soupe forestière Sveltesse (2 sticks), une omelette avec 2 oeufs, des pâtes et un peu de fromage rapé allégé, un fromage blanc vanille 0 % et quelques fraises
  13. mumuluce

mumuluce New Member

Je me pèse demain matin... je ne pense pas passer sous la barre des 56 kg, mais je dois être plus près des 56 kg que des 57 kg, donc je m'en rapproche :D confirmation demain

voici mes menus du jour

Midi : ratatouille surgelées, une tranche de jambon, un yaourt nature au bifidus et une pomme

Gouter : 3 gateaux Taillefine

Soir : salade composée (semoule, tomate, concombre, surimi, mozzarella), un carré de fromage allégé avec une tranche de pain de mie complet, un yaourt aux fruits 0 % et quelques fraises
  14. mumuluce

mumuluce New Member

<span style="font-size:12pt;line-height:100%">56,100 kg</span> ce matin :D , j'ai presque atteint mon objectif d'être sous la barre des 56 kg aujourd'hui :) . Ca sera pour demain :rolleyes:

la journée commence bien :D

J'ai perdu 500 g cette semaine et ce malgré l'anniversaire de ma fille sur 2 jours le WE dernier ;)
  15. mumuluce

mumuluce New Member

Ma reprise du travail s'est bien passée. J'aime mon travail (secrétaire médicale), donc ça facilite les choses. Et puis mon fiston est gardé à la maison par ma maman pour un mois en attendant l'adaptation à la crèche début juillet, alors j'ai moins de difficulté à le laisser à une personne de confiance.

Par contre, je suis crevée le soir, alors je dors bien :D
  16. mumuluce

mumuluce New Member

Merci pour ton message Samaraa, c'est très gentil de ta part ;)

Cissa, ben alors ma grande, tu nous fais quoi là ? Allez, resaisies toi, il est encore tant de rattraper les choses ;)

Ici WE sympa. Pas d'écart hier... et aujourd'hui une petite part de fraisier pour la fête des mamans, ça ne pouvait pas se refuser :p

Je remettrai mes menus à partir de demain.

J'étais encore à 56,100 kg ce matin, mais j'espère être aux alentours de 55,500 kg d'ici la pesée de samedi prochain :D j'suis toujours aussi motivée et en plus la reprise du travail facilite les choses, donc je continue sur cette voix ;)
  17. LELE

LELE New Member

bonjour ma belle mumu alors pas trop dure d'allier famille et enfants la reprise doit etre rude 1 ere semaine de reprise je crois???

t'as pas de vacances en plus si?????

nickels tes repas comme d'hab
  18. mumuluce

mumuluce New Member

Mes menus du jour :

P'tit dej : 3 cracottes avec du beurre allégé, un yaourt nature au bifidus et un verre jus d'orange/lait

Midi : une grosse salade (salade verte, tomate, concombre, mozzarella, dés de jambon), un bout de pain, un yaourt aux fruits 0 % et une pomme

Diner : une soupe aux légumes sveltesse (2 sticks), 8 batonnets de surimi, du fromage allégé avec une tranche de pain de mie complet et un fromage blanc avec un peu de sucre.

Et 2 carrés de chocolat :p

J'étais à 56,200 kg ce matin :)

La reprise ce matin s'est bien passée même si le réveil était un peu dur. On reprend vite le rythme en fait, même après avoir passé un an sans bosser.
  19. SaB

SaB New Member

Coucou !

Je vois que tes menus sont toujours aussi sains et que tu ne laisses pas de coté les petits plaisirs, donc c'est nickel !
    Tu ne dois pas te sentir frustrée n'est ce pas ? Tu as tout compris en tous cas !!!

Bonne continuation et gros bisous :rolleyes:
  20. mumuluce

mumuluce New Member

Je me suis pesée ce soir avant de manger et j'étais à 55,800 kg... autant vous dire que je ne suis pas peu fière :D

Oui Sab, c'est vrai que je ne ressens pas de frustration, car j'arrive à me faire plaisir tout en limitant les dégats ;)

Mes menus du jour :

P'tit dej : 3 cracottes avec du beurre allégé, un yaourt nature au bifidus et un verre jus d'orange/lait

Midi : 2 tomates vinaigrettes, haricots verts et du roti de porc, un yaourt aux fruits 0 % et 2 kiwis

Diner : une soupe aux légumes verts sveltesse (2 sticks), une tranche de jambon, du fromage allégé avec une tranche de pain de mie complet, un yaourt aux fruits 0 % et une petite part de clafoutis aux cerises (j'en ai fais 2 hier et je n'y avais pas encore gouté :p )

Partager cette page