Objectif : - 10 kg et besoin de votre soutien

Dans 'Régime'

1. SaB

SaB New Member

Tes repas sont toujours aussi nickels Mumuluce ;)

Ta salade de ce midi me donne faim, mais en commerce, je n'arrive pas à trouver ces fameux dés de gruyère allégé ??? Où vas tu faire tes courses ? Moi, chez Auch*n !! ( pourtant c'est une grande surface ! j'ai dû mal chercher ! )

Bonne soirée et gros bisous !
  2. mumuluce

mumuluce New Member

Ma salade était délicieuse :D . En plus, très diététique puisque j'avais oublié l'assaisonnement !!! :lol:

Les dés de jambon, je les ai acheté tout fait... mais les dés de gruyère, je les ai fait moi-même avec du gruyère allégé bridelice ;)
  3. kytanlou

kytanlou New Member

ça m'donne envie aussi du coup
    j'vais en chercher demain :lol:

bisous

bonne nuit

lisou
  4. mumuluce

mumuluce New Member

57,500 kg ce matin :D Ca n'a pas baissé, mais tant pis, je ne vais pas me prendre la tête :)

Voici mes menus de la journée :

Matin : 3 cracottes avec un peu de beurre, 1 yaourt nature et un verre jus d'orange/lait

Midi : salade tomates et 2 cuillères à soupe de lentilles en salade, un steack haché, un mini-gratin courgettes et carottes avec de la béchamel et du fromage allégé avec du pain

Gouter : une barre de céréales taillefine et 3 petits gateaux taillefine

Soir : une soupe de légumes verts sveltesse (2 sticks), 2 tranches de jambon de dinde, du fromage avec un peu de pain et une compote de fruits sans sucre ajouté
  5. mumuluce

mumuluce New Member

Je ne me suis pas pesée ce matin, mais je vous donnerai ma dernière pesée avant mon départ en vacances demain matin.

Et oui, je pars pour plus de 2 semaines dans le Var et je serais de retour le 22 mai :rolleyes: je ne laisse pas tomber le régime, je continuerai mes efforts en m'autorisant quelques petits écarts contrôlés :p et j'espère bien perdre un ch'tit kilo :)

aujourd'hui, mes menus, c'était un peu nimportnawak... j'ai couru toute la journée en visite chez l'ophtalmo pour mon fiston ce matin, préparation des vacances et divers choses cet après midi et réunion ce soir, je viens de rentrer... je vais me faire gronder je sens :unsure:

Je n'ai pas fait de p'tit dej...

Midi : carottes persillées avec quelques lardons, dindonneau à la broche, du fromage allégé avec un peu de pain et un yaourt nature BA

Je n'ai pas gouté...

Soir : 5 batonnets de surimi, un bout de fromage riche en matière grasse :p et une crème brûlée allégée

Je sens que je vais avoir la dalle demain :(
  6. fleur

fleur New Member

BONNES VACANCES? AMUSE TOI BIEN §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
  7. raoucoin

raoucoin New Member

Bonne vacances Mumuluce, amuse toi bien :)
  8. samaraa

samaraa New Member

Hello Mumuluce :)

Je te souhaite de passer de bonnes vacances

bisou
    samaraa
  9. Cissa

Cissa New Member

Les menus de l'autre jour, c'est vrai c'est pas trop ça ! Sauter le ptit dej, on le répètera jamais assez c'est pââââs bien du tout.. !
    Mais enfin bref, t'es partie, j'espère que tu profites déjà bien (mais pas de la nourriture hein? :p ) Au 22 ;)
  10. Aicha

Aicha New Member

Bonne vacances :)
  11. Cissa

Cissa New Member

Mumuluce j'pense à toi, j'espère que tu passes de bonnes vacances et que tu profites à fond du soleil (s'il y en a:p) de là ou t'es !! Je pense aussi que tu fais bien atention hein, mais je me fais pas trop de soucis.. !
    J'espère qu'on pourra te surprendre avec nos pertes dans deux semaines.. j'espère.. !
    A bientôt :rolleyes:
  12. Cissa

Cissa New Member

Bonjour Mumu. T'es encore en vacances, et oui. Mais j'pense à toi moi aussi hein. J'viens de passer quelques très mauvais jours, mais les dégats se sont oubliés grace au sport.. J'essaie de "remonter la pente". Reviens nous vite, en pleine forme. ;)
  13. mumuluce

mumuluce New Member

Je suis de retour de vacances, en pleine forme !!!

Je me pèserai demain matin... je n'ai pas perdu le kilo que j'aurais aimé perdre pendant mes vacances. J'ai fait super attention pendant les 15 premiers jours et puis depuis 3 jours je me suis lâchée entre l'anniversaire de ma puce (3 ans), l'arrivée de mes parents et les repas copieux de ma maman et cet après-midi avant de partir une glace monstrueuse qui finalement m'a écoeuré plus qu'autre chose !!!

M'enfin si j'ai repris 500 g, je sais que ça sera vite perdu car je compte bien me remettre très rapidement à mes bonnes résolutions et je reviens de vacances avec un moral d'acier ;)

Je ne sais pas si j'aurais le courage de lire tous les topics... mais je veux bien un p'tit résumé. Cissa ? Rachel ? Fleur ? Samaraa ? et les autres ? ;)
  14. mumuluce

mumuluce New Member

Poids à 57,400 kg ce matin, j'ai réussi à perdre 100 g tout en faisant attention et en m'autorisant des écarts, surtout ces derniers jours... j'suis plutôt contente de moi. Là, je repars super motivée et j'espère qu'après avoir stagné pendant 3 semaines, la descente va se faire rapidement.

qui qui qui me donne de ses nouvelles ?
  15. Aicha

Aicha New Member

Contente de te retrouver ma belle :)
  16. samaraa

samaraa New Member

Contente de savoir que tes vacances se sont bien passés, et que tu es en pleine forme ma douce Mumuluce :)

Prendre 500g pendant 3 semaines de vacanses ce n'est rien, c'est meme bien,

de toute façon tu vas les perdre rapidement

Bonne journée et bon retour ma belle

bisou
    samaraa
  17. missma

missma New Member

salut mumuluce ,contente de te revoir parmi nous ;
    et un grand bravo tu n'as pris que 500gr c parfait tu vas vite les faire disparaitre .

moi j'ai eu beaucoup de probleme a gerer mon regime trop de craquages ,je suis une grande gourmande .

depuis hier je suis le regime de marianne et j'espere que cette fois ci je vais tenir ,je dois absolument perdre 6kg avant le 2 juillet le jour de mon depart en vacances et j'espere que je ne reprndrais pas pendant mes vacances ,
    je part au maroc pendant 6 semaine donc je doit faire super attention
    en generale je mange tres bien au maroc et je ne reprend jamais de poids car on marche beaucoup +le mer et s'occuper des enfants ca fait beaucoup de sport sans s'en rendre compte.

voila ma belle ,courage pour la suite ,bisous
  18. mumuluce

mumuluce New Member

Merci d'avoir posté ici ;)

en fait, je n'ai même pas pris de poids pendant mes vacances, j'ai perdu 100 g depuis le 3 mai, date de ma dernière pesée, donc j'suis super contente.

Par contre, mon zhom a pris 3 kg pendant les mêmes vacances que les miennes à force d'apéritifs et autres pièges des vacances et malgré la marche :lol: alors il commence le régime :lol:
  19. mumuluce

mumuluce New Member

Allez, on s'y remet, voici mes menus du jour :

Matin : 1 yaourt nature au bifidus, 3 cracottes avec un peu de beurre allégé et un verre jus d'orange/lait

Midi : poisson papillote avec petits légumes (merci Picard :p ), fromage allégé avec un peu de pain, un yaourt aux fruits 0 %

Gouter : 3 petits gateaux Taillefine et une petite pomme

Soir : soupe forestière Sveltesse (2 sticks), une tranche de roti de veau froide, 3 surimis, fromage allégé avec un peu de pain, un yaourt nature et quelques fraises

Mon objectif : être à 56 kg au 31 mai :rolleyes: c'est possible en 10 jours si je fais bien attention... à savoir que j'ai ma belle-famille qui vient manger le barbecue à la maison samedi pour l'anniversaire de ma fille et on remets ça le lendemain avec ma famille :unsure: mais je serais sage :D
  20. Cissa

Cissa New Member

Mumuluce !! Yihhah ! Contente de t'revoir !!
    -100gr en trois semaines de vacances ! Eh bê, pas d'soucis ! Normalement pendant des vacances c'est comme ton zhom, c'est + 3 kilos, alors bon, vraiment bien géré ! Et puis tu t'es fais plaisir, maintenant tu repars, PARFAIT :)

Bon, moi, pendant ton absence j'ai fais plein de bêtises.. Des crises de Boulimie (vom et non vom......) une énorme énorme énorme baisse de moral la semaine dernière, et là aujourd'hui ça va beaucoup meux je sais pas pourquoi. Le soleil, la piscine bientôt prête, tout ça. J'vais mieux quoi :) . Avec la boulimie, j'étais passée de 57.8 (bien contente ) à 58.5. Et ça aurait pu etre bien bien bien pire avec tout ce que j'ai avalé -sans faim bien sur-.... Mais maintenant fini tout ça, on essaye d'écouter le bon côté de l'épaule et de virer le diable de l'autre.. Même si je t'avouerai que des anciennes "mauvaises idées" comme je les appelle, sont revenues, des idées de boulimie, pas bien, très nul (très honte aussi.. ).. M'enfin, faut pas et je l'sais, et je vais esayer d'arrêter ces conneries pr de bon. Encore une fois <_<

Sinon, ce matin j'étais à 57.4, comme toi :)

Bon retour parmi nous !

Partager cette page