Déprimant, c'est le mot.. Mais faut pas se laisser abattre et d'une façon ou d'une autre, ça va baisser hein? Allez Mumu, faut qu'on garde la pèche..
57,600 kg ce matin... ça baisse doucement mais sûrement j'ai finalement perdu 600 g cette semaine, j'suis pas mécontente
Mes menus du jour : Matin : 3 cracottes avec un peu de beurre, 1 yaourt nature 0 % et un verre jus d'orange/lait Midi : pique-nique avec des amis : crudités en tout genre (tomates cerises, carottes, choux-fleurs, endives) avec sauce crudité, 2 petites parts de cake salé, de la salade composée (salade verte, dés de jambon, tomates et fromage de chèvre) et un petit bout de gateau au chocolat sans matière grasse Je n'ai pas gouté Soir : soupe de légumes sveltesse (2 sticks), un tout petit bout de pizza de mon zhom (à peine 1/20ème de la pizza), une tranche de jambon et un bout de gruyère Demain, on mange chez mes parents et y'aura un dessert... ça sera mon écart de la semaine
J'étais à 57,800 kg ce matin et 2 heures après le p'tit dej et après être allé aux BB nageurs avec mes enfants, j'étais à 57,500 kg Mes menus du jour : Matin : 3 cracottes avec un peu de beurre, 1 yaourt nature et un verre jus d'orange/lait Midi : apéro (concombre avec sauce au yaourt et 3 petites saucisses), salade verte avec des morceaux de foie et des noix, roti de saumon avec un peu de riz et des carottes vapeur, 4 fraises Gouter : 2 boules de glace allégée vanille et chocolat (environ 100 calories), un régal d'ailleurs, c'est à peine plus qu'une barre de céréales taillefine Soir : artichaud vinaigrette, 2 tranches de jambon de dinde et un yaourt nature J'suis pas mécontente de moi. je ne m'attends pas à une baisse demain matin, mais au moins je continue dans ma lancée Je vous donnerai ma dernière pesée vendredi matin et après je pars dans le midi avec ma p'tite famille pendant presque 3 semaines. Je serais de retour le 22 dans la journée. Je compte en profiter mais pas au niveau de la bonne bouffe. Je m'autoriserai quelques petits plaisirs sans en abuser et j'espère revenir avec 1 kg de moins, voir mieux. Je continue donc mon régime pour être toute belle pour fin juin
<span style="font-size:14pt;line-height:100%">57,500 kg ce matin</span> la descente continue j'ai même aperçu les 57,300 kg Mon chéri fait le pont donc journée en famille. Je passerai ce soir.
je suis contente pour toi mumu t'as vu que ca descend je te souhaite de passer une agreable journee en famille (pas trop de folie :lol: ) a tout a l'heure
Journée sympa en famille, sans écart Voici mes menus du jour : Matin : 3 cracottes avec un peu de beurre, 1 yaourt nature et un verre jus d'orange/lait Midi : steack haché, gratin brocolis et choux fleurs avec un peu de béchamel et de gruyère rapé, du fromage allégé avec 2 biscottes et un yaourt nature Je n'ai pas gouté Soir : quelques tomates cerises, 1/2 concombre avec sauce crudité allégée, une soupe forestière sveltesse (1 stick), 5 batonnets de surimis, du gruyère allégé avec une tranche de pain et un yaourt aux fruits 0 %
Coucou Mumuluce, Comme promis, je viens jetter un coup d'oeil à tes repas qui me paraissent toujours aussi sain ! Si je peux me permettre, je trouve cependant que ca fait un peu trop de fromage dans la journée ( gratin + fromage allégé + gruyère le soir ) ... Moi, j'aurais enlevé celui du soir !!! Sinon le midi, j'aurais plutot pris 2 craquottes ou une grosse tranche de pain de campagne à la place des biscottes Mais ce ne sont que des détails ou presque, le reste est très équilibré donc bravo !!! Ceci dit, prends tu des produits allégés pour le beurre et la crème fraiche ? Et pous les steacks, je te conseille de les prendre à 5% de MG ( moitié moins de calories ) Bonne continuation à toi en espérant encore une perte pour demain ! Bonne nuit
Merci pour tes remarques et conseils Sab. en fait je prends pas mal de produits laitiers à cause de l'allaitement... j'en abuse peut-être un peu, tu as raison, mais ce ne sont que des produits allégers, alors est-ce si grave ? Pour les biscottes, je n'avais plus de pain en fait et comme je mange déjà des craquottes au p'tit dej, c'était pour changer :unsure: Le beurre est à 15 % de MG et la crème fraiche est allégée également. Par contre, les steacks-hachés n'étaient pas des 5 %, je les avais acheté chez les bouchers (délicieux d'ailleurs ), mais c'est vrai qu'en général je prends de la viande plus maigre. Même si la balance n'annonce pas une perte demain matin, ça ne sera que partie remise
Tout ca me parait très bien Pour les produtis laitiers, OK, mais veut mieux un yaourt nature ou du fromage blanc que du fromage avec du pain Même s'il vaut mieux prendre des produits allégés, je pense qu'il faut quand même s'en méfier et ne pas en abuser Gros bisous à toi !!
Je te remercie pour tes réponses Sab sur ces bonnes paroles, je vais aller me coucher et j'espère une p'tite descente encore demain matin et si ça descend pas, ben tant pis, ça sera pour un autre jour très proche
Coucou !! :lol: Je m 'invite .....Voilà ....un conseil As-tu essayé le lait de soja allégé ? .....plein de bonnes choses ...qui ne fait pas grossir ....qui apporte l' essentiel ...et qui a bon gout ? J' ai abandonné sur les conseils de ma nutritionniste ( il y a plus d 'un an ) tous les laits ...pour adopter le lait de soja allégé ( de chez Hauser ).....et je ne mange que des activa nature en y ajoutant moi même des bouts de fraises !! Pas de graisse , du calcium et des protéines !!! Bonne journée et des bises Marianne
Coucou Mumuluce, comment ça va aujourd'hui ? Tu gardes la pèche, les menus sont tjrs parfaits, pas de souci à se faire pour toi, bravo 58.7 ce matin pour moi, ça va ça va ^^. A bientôt
Merci pour ta suggestion Marianne. pourquoi pas du lait de soja tient Je prends déjà des activia nature tous les matins ou j'alterne parfois avec des BA nature aussi qui sont très bons et également au bifidus. J'ai oublié de me peser ce matin, j'avais trop faim à réveil et j'ai zappé la pesée :unsure: tant pis, je me rattraperai demain matin Aujourd'hui, nous sommes allés à la "fête du vin" d'un patelin pas loin de chez moi. Je n'ai pas pas bu, mais il y avait des dégustations de fromages et des plateaux d'escargots. J'en ai mangé un peu, mais rien de catastrophique. voici mes repas du jour : Matin : 3 cracottes avec un peu de beurre, 1 yaourt nature et un verre jus d'orange/lait Midi : 7 escargots persillées, grosse salade (salade verte, dés de jambon, dés de gruyère allégé, tomate, concombre), une pomme et du fromage sans pain Gouter : 1 boule de glace vanille allégé et 1 boule de glace chocolat allégé Soir : une soupe de légumes sveltesse (1 stick), 5 batonnets de surimis et un yaourt aux fruits 0 %
parfaite ta journee mumu comme tout le temps d'ailleurs elle sera gentille la balance je te souhaite une bonne nuit a demain ines