Coucou Mumuluce T'as vu ça a baissé en effet d'puis quelques jours, c'est chouette !! J'suis contente Bentô mon premier objectif sera atteint, et on repartira de plus belle.. C'est super d'avoir stagné malgré les ptits écarts (plaisirs) de ces derniers jours ! Ton corps a compris l'truc, il est gentil avec toi :lol: Moi dans les parcs, ce que j'aime c'est les manèègggessss à sensaationnn Ahh la jeunesse
Ben les manèges à sensation, j'ai pas pu les faire même si j'adore, car avec ma fille de 3 ans, c'est un peu limite... Tant pis, j'ai passé une super journée avec ma fille et on a bien rigolé Bon ben 58,200 kg ce matin. Je n'ai pas revu le 57 depuis mercredi dernier... j'espère que ça va finir par descendre. Mes repas du jour... j'ai mangé chez mes parents et après on était invité chez mes cousins, donc quelques petits écarts sans gravité : Ce matin : 3 cracottes avec un peu de beurre allégé, un yaourt nature et un verre de jus d'orange/lait A midi : salade de lentilles, sardines au barbecue, frita, du fromage avec un peu de pain et une petite boule de glace vanille maison (pas bien) Au gouter : une toute petite part de tarte aux fraises (re-pas bien) Ce soir : une soupe aux légumes sveltesse (1 stick), du fromage allégé sans pain et un yaourt aux fruits 0 % Bon la journée n'était pas parfaite, mais j'ai fait attention à côté, donc j'espère que je n'aurais pas repris. De toute façon cette façon va être sans écart si je veux atteindre l'objectif que je m'étais fixée en début de mois : être à 57 kg au 30 avril. il me reste 8 jours pour y arriver.
Ma balance affichait 58 kg tout rond ce matin. Je suis bien décidée à perdre beaucoup cette semaine et je ne ferai aucun écart pour essayer d'arriver à 57 kg d'ici la fin du mois. Perdre 1 kg d'ici lundi prochain, cela me semble tout à fait possible, alors je ne m'autoriserai rien du tout cette semaine. J'ai un pique-nique entre amis samedi mais je sais qu'il y aura des salades et autres pas tro caloriques. Je ne mangerai pas de dessert et j'amènerai une pomme pour compenser
voici mes menus du jour : Ce matin : 3 cracottes avec un peu de beurre allégé, un yaourt nature et un verre de jus d'orange/lait A midi : cuisse de poulet (sans la peau), courgettes risolées, du fromage allégé avec un peu de pain, fromage blanc 0 % à la vanille et 2 kiwis Au gouter : 2 tranches de pain d'épices Ce soir : une soupe aux légumes verts sveltesse (2 sticks), 2 tranches de jambon, du fromage allégé sans pain et un yaourt aux fruits 0 % allez, on continue comme ça
Tes journées sont vraiment par-faites ! Lorsque tu es invitée, que tu t'autorises une petite part de gateau, en rentrant chez toi le soir, c'est de nouveau impec'.. C'est toi l'exemple, non mais ! Exemplaire,tu es exemplaire ^^ J'suis persuadée que tu seras à 57 comme tu le souhaites d'ici lundi prochain
Hier j'étais à 59.2 et ce matin 59.5. Brr.. Pas grave, ça passera.. Je passe moins sur le forum depuis quelques jours, pas trop le temps, et puis pas trop l'moral. Mais j'me jette pas sur les gâteaux pour autant, heureusement. En fait ce qui me c'est que j'ai perdu 5 kilos, donc presque ( ) 59 kilos pour 1m60, c'est pas mal non ? Je vois ma meilleure amie qui fait 56-57 kilos pr a peu près la même taille, et qui a un joli corps. Et moi, à seulement 3-4 kilos d'plus, je trouve mon corps "moche". J'arrive pas. Ca me pèse en ce moment, surement parce que je vois que les vrais beaux jours arrivent, avec les maillots de bain...
Tu as déjà accompli un bon bout de chemin Cissa, il ne faut pas te dévaloriser comme ça. Tu as perdu 10 kg et ce n'est pas rien. Tu es maintenant encrée dans les 5 et ça c'est une jolie victoire. Même si les beaux jours sont là, ne te décourage pas et prends d'autant plus sur toi et ta motivation pour arriver à perdre encore les kilos que tu souhaites perdre. Allez Cissa, continues comme ça surtout et viens sur le forum plus souvent, tu sais autant que moi que c'est un grand soutien.
58,000 kg encore ce matin, j'ai l'impression que je suis en train de stagner depuis une semaine. Je ne fais pourtant pas d'écart et je fais attention, mais je ne perds plus :angry: j'imagine que ça va bien finir par redescendre et je ne me décourage pas pour autant, même si ça m'énerve de ne plus revoir le 57 Bon allez, je ne me laisse pas abattre... mais je crains de ne pas atteindre mon objectif d'ici lundi prochain, à moins que je n'arrête de manger non sans rire, je pensais que j'allais y arriver les doigts dans le nez à mes 57 kg tout rond pour le 30 avril... mais je pense que ça va être raté. voici mes menus du jour : Ce matin : 3 cracottes avec un peu de beurre allégé, un yaourt nature et un verre de jus d'orange/lait A midi : un artichaud vinaigrette, 3 cuillères à soupes de salade de riz (riz, tomate, concombre, maïs et thon), un yaourt aux fruits 0 % Au gouter : 3 gateaux taillefine et une barre de céréales taillefine Ce soir : une soupe forestière sveltesse (2 sticks), une omelette avec 2 oeufs, du fromage allégé avec un peu de pain et un fromage blanc vanille 0 %
t'inquiete mumu tu vas y arriver tes repas d'aujourd'hui nickel (comme toujours d'ailleurs) moi les 2 sticks je sais que ca me suffirait pas il me faut un enorme bol bonne soiree deamin tu verras ca bougera je t'embrasse ines
Bonsoir Mumu ! Pour ton poids ne t'inquiete pas, si ca stagne maintenant, c'est pour mieux redescendre apres ! Tu fais pas d'ecarts alors y'a pas de raisons que ca n'aille pas dans le bon sens ! Gros bisous et bone soirée
LELE, 2 sticks de soupe, ça fait quand même 40 ml de soupe donc un gros bol et ça cale bien je trouve. Bon bien sûr, je ne prendrais pas ça le midi, sinon j'aurais faim très rapidement, mais pour le soir je trouve que ça va nickel Ben j'espère que vous dites vrai les filles, car j'ai l'impression que mon poids ne va plus descendre j'espère revoir le 57 très rapidement. J'essaye de ne pas me décourager, car je sais que c'est normal d'avoir des paliers, surtout que j'ai déjà perdu 5 kg, mais c'est flippant de voir qu'on fait des efforts tous les jours et qu'il n'y a pas de résultat
Ca descendra, ne t'inquiète pas. Enfin.. Je te dis ça, mais moi aussi j'attend. J'attend de passer sous les 59.. Enfin, moi ça stagne, mais tout n'est pas nickel. Je ne fais pas d'écarts, ça non, mais c'est jamais nickel, du moins j'en ai pas l'impression. Et puis je fais le minimum de sport (les abdos quoi), j'ai vraiment pas l'moral d'aller courir.. (deux semaines que j'ai pas courru.. outch.. ) Ce matin j'étais à 59.2. J'suis pas loin.. On verra. Je me fais vraiment pas de soucis pour toi au contraire. Tout est impec'. Vraiment pas de soucis, ça va venir, ne t'inquète pas.
Je ne fais pas du tout de sport moi, alors c'est pas mieux :unsure: En tout cas bravo pour les 59,200 kg Cissa y'a pas si longtemps tu descendais sous la barre des 60, alors je trouve que tu perds bien moi
Courage Mumuluce et Cissa Oubliez un peu cette balance, la perte de poids va venir c'est certain, avec tous les efforts que vous faites. bisou samaraa
Bon j'avais pas trop le moral aujourd'hui à cause de mon poids qui ne descend plus... mais je n'ai pas craqué pour autant et j'espère que d'ici la pesée de samedi matin, les résultats seront là. voici mes menus du jour : Ce matin : 3 cracottes avec un peu de beurre allégé, un yaourt nature et un verre de jus d'orange/lait A midi : poisson papillote avec légumes, 3 cuillères à soupe de pâtes, un yaourt aux fruits 0 % et 2 kiwis je n'ai pas gouté Ce soir : salade verte, une soupe poule sveltesse (1 stick), une tranche de jambon, du fromage allégé sans pain, un yaourt nature et une compote pomme-ananas sans sucre ajouté. et 3 oeufs au chocolat c'est bon pour le moral
Parfait tes menus mumuluce Tu sais, moi j'ai vu mon poids stagner à 65 pendant une semaine 1/2 (avec quelques variations) et hop, c'est retombé d'un coup ! Alors ne t'en fais pas, ca va se decoincer Bisous et bonne soirée a toi
Oui, tu as raison Rachel, je sais que c'est normal d'avoir des périodes de stagnation... mais ça me fout les boules de faire autant d'efforts pour rien :angry: