Je viens juste de rentrer, j'avais une réunion à la crèche de ma fille... voilà mes repas de la journée : Ce matin : 3 cracottes avec un peu de beurre allégé, un yaourt nature et un verre de jus d'orange/lait A midi : un artichaud vinaigrette, une omelette (1 oeuf) avec courgettes, tomates et gruyère rapé et un yaourt aux fruits 0 % Je n'ai pas gouté Ce soir : du fromage allégé avec un peu de pain, une compote pomme/ananas et un peu de chocolat. Je n'ai pas fait de vrai repas ce soir, je trouvais que c'était trop tard. Je sais ce que c'est pas bien, mais c'est pas tous les jours...
Non hier soir c'était exceptionnel : je trouve que c'était un peu tard 21h30 pour manger alors qu'1 heure après j'allais aller au lit, alors je n'ai pas fait un vrai repas mais j'avais quand même quelque chose dans le ventre. surtout que pendant ma réunion y'avait champagne, jus d'orange et gateaux à tout va et je n'ai pris qu'un verre de jus d'orange
Oui, j'ai atteint la moitié de mon 1er objectif j'suis super contente Après les 53 kg, je fais un palier d'un mois et ensuite j'aimerai descendre à 50 kg tout doucement
bravo a toi mumuluce c parfait continu comme ca ,et surtout bravo d'avoir resiste a la tentation du champagne et de tout le reste . biz
Ben pour le champagne c'était pas dur puisque j'allaite et en plus je n'aime pas particulièrement ça... mais les petits gateaux, c'était super tentant et je suis fière d'avoir résisté Mes repas du jour : Ce matin : 3 cracottes avec un peu de beurre allégé, un yaourt nature et un verre de jus d'orange/lait A midi : haricots verts, poisson grillé (carrelet), du fromage allégé avec un peu de pain, yaourt aux fruits 0 % et des fraises Je n'ai pas gouté Ce soir : une soupe sveltesse poule et pâte (1 stick), salade verte, 2 tranches de jambon de dinde, du fromage allégé avec un peu de pain et un fromage blanc vanille 0 % J'avais faim ce soir vu que je n'ai pas gouté cet après-midi
Bravo Mumuluce !! Et puis aujourd'hui, tu as su te maitriser alors que t'avais le ventre vide.. Chose difficile pourtant ! Hey tu te rends compte que t'es à 5 kilos de l'ojectif là ?? !!
Cissa a raison, felicitation Mumuluce !! Je vois que tu craques jamais, alors un grand bravo ! Continue comme ca !
Bon je m'y attendais un peu : après ma magnifique baisse d'hier à 57,800 kg, je suis remontée à 58,200 kg ce matin, mais tant pis, c'est pour mieux redescendre Mes menus du jour : Ce matin : 3 cracottes avec un peu de beurre allégé, un yaourt nature et un verre de jus d'orange/lait A midi : salade de tomates, côte de porc, pâtes (très peu mais j'en avais envi), du gruyère allégé (sans pain) et un yaourt aux fruits 0 % Au gouter : 2 tranches de pain d'épice Ce soir : une soupe sveltesse légumes verts (2 sticks), 5 surimis, du fromage allégé avec un peu de pain et un fromage blanc vanille 0 % Demain, je vais à Disneyland avec ma fille... je m'autoriserai un petit écart si j'en ai vraiment envi, sinon j'ai pris des barres de céréales de régime pour les p'tits creux
Merci Cissa ma fille était excitée comme une puce aujourd'hui :lol: on l'a couché tôt, car demain on part tôt Je suis allée faire les magasins cet après-midi et je me suis achetée 2 pantacourts taille 38 moi qui ne pouvais pas rentrer dans un 40 sans être serré il y a encore quelques semaines, j'suis super fière de moi. Je me suis achetée aussi 2 petits hauts, un très joli un peu ample et un autre plus moulant pour me motiver à perdre encore un peu
coucou mumuluce je te souhaite une bonne journee pour demain amuse toi bien et fait toi un petit plaisir ou deux que tu as de la chance d'avoir fait du chopping ,moi je peut pas encore m'acheter j'ai peur de perdre et de gaspiller ,je vais encore attendre un peu bonne nuit
Coucou les régimeuses Me voilà de retour. J'ai passé une super journée chez Mickey avec ma fille hier et aujourd'hui je suis allée voir la comédie musicale du roi soleil. C'était trop bien !!! La balance affichait 58,200 kg ce matin Je suis au même poids que jeudi matin, donc plutôt contente. difficile de faire régime chez Mickey, y'a que des trucs qui font grossir ! J'ai mangé un buffet tex-mex à midi, je n'ai pas gouté et le soir la fin du hot-dog de ma fille sans sauce et 2 barres de céréales Taillefine. J'ai pas trop abusé, surtout qu'on a beaucoup marché. Je me suis faite plaisir sans faire de gros écarts. Et aujourd'hui j'ai fait bien attention : Ce matin : 3 cracottes avec un peu de beurre allégé, un yaourt nature et un verre de jus d'orange/lait A midi : tajine de poulet, fromage avec un peu de pain et 1 yaourt aux fruits 0 % Je n'ai pas gouté Ce soir : une soupe forestière sveltesse (2 sticks), 5 surimis, du fromage allégé avec un peu de pain et un fromage blanc vanille 0 %
Ca devait être sympa cette journée à Eurodisney ! Les enfants adorent mais nous aussi :lol: :lol: :lol: Cet été, j'ai prévu avec des copines d'aller au Parc Astérix ... J'adore les jeux d'eau :lol: Sinon, c'est bien que tu aies pu gérer ta journée au niveau de la bouffe, car c'est clair que là bas, pour faire un régime, accroche toi :lol: :lol: h34r: Bon dimanche à toi, gros bisous !
super ta maitrise contente de savoir que tout c'est bien passee et le roi soleil ca devait etre genial.....t'as gere la situation et ton corps t'as recompense :lol: :lol:
bonjour mumuluce ,parfait tu as bien geré ta journee disney .continu comme ca pas de souci a ce faire pour toi . bon dimanche