voici mes repas du jour : Ce matin : 3 cracottes avec un peu de beurre allégé, un yaourt nature et un verre de jus d'orange/lait A midi : poisson papillote (cabillaud, légumes variés), fromage allégé avec un peu de pain, un yaourt aux fruits 0 % et une pomme Au gouter : 3 gataux fruits et forme Ce soir : velouté de courgettes à la vache qui rit, une petite omelette avec juste un oeuf et un fromage blanc vanille. Même si je ne suis pas à 58,500 kg demain matin, ça ne sera que partie remise pour la prochaine pesée j'aimerai être en 56 et 57 kg au 30 avril.
Toujours parfaits tes repas Mumuluce !!!! Continue comme ca et tu atteindras ton objectif a la fin du mois !
Je passe en coup de vent. voici mes repas du jour : Ce matin : 3 cracottes avec un peu de beurre allégé, un yaourt nature et un verre de jus d'orange/lait A midi : apéro moule, barbecue (1 chipo, 1 merguez et 1 côte de porc), tomates et macédoines de légumes et gratin de choux-fleurs et brocolis, fromage blanc Au gouter : une part de tarte à l'abricot Ce soir : soupe forestière sveltesse (2 sticks), une tranche de jambon et un yaourt aux fruits 0 % J'étais toujours à 58,600 kg ce matin, avec mon égard gateau, j'espère que ça ne remontera pas trop. Pas d'écart demain. On a mangé chez mes parents, c'est pour ça J'ai donc perdu 300 g seulement cette semaine... disons que c'est mieux que rien
T'as eu une très grande perte la semaine dernière non ? Et puis, en effet, c'est mieux que rien hein Moi aussi, seulement -400gr cette semaine, mais bon
Oui Cissa, j'avais perdu 1 kg la semaine dernière, donc c'est pour ça que je ne m'en fais pas d'avoir perdu seulement 300 g cette semaine. en plus, faut pas oublier qu'au milieu il y avait le week-end de pâques Je ne me suis pas pesée ce matin... verdict demain matin... mais j'ai été très sage aujourd'hui voici mes repas du jour : Ce matin : 3 cracottes avec un peu de beurre allégé, un yaourt nature et un verre de jus d'orange/lait A midi : 1/2 tomates/thon, côte d'agneau, courgettes risolées, du fromage avec un peu de pain et un yaourt aux fruits 0 % Au gouter : une barre de céréales Taillefine Ce soir : soupe 9 légumes sveltesse (2 sticks), 2 tranches de jambon de dinde et un fromage blanc vanille 0 % Donc pas d'écart Mon objectif de fin de semaine : être à 58 kg samedi... voir un peu moins Je passe la journée de vendredi à Eurodisney avec ma fille, alors je pense que ça va pas être évident de faire light au pays du fast-food... mais j'essayerai de limiter les dégats et de toute façon de ne pas manger entre les repas des cochonneries De toute façon je vais faire attention jusqu'à jeudi quand même.
coucou un grand bravo -300gr c super car moi pendant les vacances de paque j'ai fait beaucoup de betise demain le verdict . amuse toi bien vendredi et si tu fait bien attention d'ici la tu pourra meme te faire un petit plaisir une glace par ex. biz
T'inquiète pas Missma, tu vas t'y remettre à fond, tu vas y arriver, et on est là pour te bosster ( et te bôter les fesses s'il faut ! ) Mumu, toujours aussi parfait Pour vendredi, te prends pas la tête, tout va comme sur des roulettes maintenant, comme a dit missma, c'est vrai tu peux te faire un petit plaisir, c'est un peu un jour "spécial", c'est une occasion, et ça restera exceptionnel (on vas pas tous les jrs la bas !) alors une glace ou autre chose (pas trop non plus hein !) après tout.. Enfin, fais comme tu le sens.
Je verrais bien face à la tentation mais je compte bien ne pas prendre 1 kg en faisant n'importe quoi :unsure: Ici journée sympa, avec un temps magnifique. c'est agréable Mes repas du jour : Ce matin : 3 cracottes avec un peu de beurre allégé, un yaourt nature et un verre de jus d'orange/lait A midi : steack haché, tomates provencales, gratin choux-fleurs/brocolis, du fromage avec un peu de pain et un yaourt aux fruits 0 % Au gouter : une barre de céréales Taillefine Ce soir : un artichaud vinaigrette, 5 batonnets de surimi et un fromage blanc vanille 0 % J'étais à 58,600 kg ce matin et je me suis pesée tout à l'heure avant de manger et j'étais à 58,300 kg. Même si je ne suis pas à ce poids demain matin, je suis contente que ça continue à descendre
bonjour mumu toujours aussi parfaite tes journes muhm les tomates a la provencales tiens tu me donnes une idee :lol: j'espere que tu auras beau temps vendredi prevoit ton sac a dos remplis de ce que tu manges comme ca hop au placard les tentations.... bonne journee gros bisous mais t'es ou AUREL???????????????????????????????????????????????????????
Oui, je prendrais quelques barres de céréales Taillefine pour les coups de faim, surtout qu'on va se lever assez tôt et la marche, ça creuse J'suis contente : 58,200 kg ce matin je voulais être à 58 kg à la fin de la semaine, je crois que j'y arriverai sans problème et si j'arrive à voir 57, ça sera une belle victoire pour moi
Ben pour ma part j'ai toujours été super motivée Je sais que je vais y arriver, mais je me mets la pression pour ne pas avoir d'excuse