Je te comprends miss, même si je n'aime pas le sport je dois bien avouer que c'est un bon défouloir. Quoiqu'il en soit je te dis à vendredi sans faute
alors t'as eu le ou la gynéco finalement? et aujourd'hui tu as tenu le coup ou les tentations ont eu raison de toi?
J'ai pas réussi à la joindre car on était à table à 13h15 et du coup, j'ai pas pensé et après elle n'était plus joignable. Du coup, j'ai douté et je n'ai pas fais de sport en attendant j'ai compensé par 2 h de ménage (j'ai l'impression de faire que ça). Lundi 9 Juin - 1734 Kcal - 80,0 kg Matin : eau citron, 2 tranche pain de mie, 1 carré allégé, 2 gâteaux=> 296 Kcal 2 heures de ménage Midi : crevettes créoles (250 Kcal), brocolis, Glace=> 488 Kcal 4h : 2 gâteaux => 170 Kcal Soir : Pizza (même pas spécialement bonne), salade, 4 tranche pain de mie, 2 kiri => 784 Kcal Ce soir j'avais trop faim et j'avais l'impression de ne pas avoir manger, je pense que je faisais une sorte de boulimie donc j'ai voulu me caler avec du pain et kiri mais ça à tout exploser le cotât de plus, la glace de ce midi était de trop, je n'ai pas mangé de fruit... Que de bêtises, en plus du coup je culpabilise trop... Demain, je ne vais pas me peser, ni toute la semaine d'ailleurs comme ça j'aurais la semaine pour perdre mon exces, je viens de dire à mon mari de me cacher la balance, comme ça je devrais garder la motivation... A suivre...
J'oubliais... :unsure: Annabelle, moi aussi j'attends vendredi avec impatience... je suis trop curieuse de te connaitre en vrai ...
allez ma belle, tente de te faire UNE journée parfaite, tu seras tellement fière de toi que tu feras tout ton possible pour en refaire une dans la foulée!! gros bisous Esther
Aller, c'est partit pour une journée parfaite... La balance est cachée donc je ne peux pas savoir les dégâts et c'est pas plus mal, au moins ça ne me démotive pas... Désormais la pesée ce sera le lundi... Les jujus ont mangés puis je pars réveillé Raphael pour le bib, ensuite ménage et après vélo d'appart... Cet AM, pédiatre pour Lou, vu qu'elle est allée en néonat, ils veulent la revoir. Ma mère va venir ce midi avec ma grand mère comme ça elle me gardera les deux autres pendant que je vais à l'hopital... Bisous les filles et bonne journée
Héhé oui moi aussi je suis impatiente Passe une bonne fin de journée, j'espère que tu as réussi à la faire parfaite :lol:
J'y arrives pas... J'ai même pas assez de volonté pour faire UNE journée parfaite... Faut dire qu'on ne m'aide pas beaucoup, on m'aide plutôt à craquer. Hier ma mère et ma grand mère qui viennent mangé à la maison amènent des bouchons réunionnais (chose que j'adore te qu'on ne trouve nul part ici donc réservé à quand la famille revient de là bas). Bien sur j'ai eu le droit au c'est pas tous les jours etc... Les enfants qui sont super chiant à faire manger qui ont donc leurs petits plats à eux (souvent plus tentant que le mien) et nous qui mangeons léger à côté. Mon mari qui grignote sous mon nez tout le temps, sucettes, chips, GLACES... sauce rajouté dans notre plat allégé (sa part) genre mayo avec les crevettes etc... Sans compter les remarques du genre "faut pas faire de régime, dans ton cas avec les enfants c'est pas le moment, tu es assez fatiguée comme ça"... La dessus, on rajoute une semaine de régime à 1000 Kcal sans grande perte (ça à de quoi plomber tout) j'en peux plus et je jette l'éponge, je suis trop nulle de n'être même pas capable de dire non, je ne craquerais pas... Résultat, grosse crise de boulimie... Mon mari est en cours du soir et je me suis lachée... J'ai trop honte...
Hé bichette ! Non pas de honte ! oui c'est compréhensible que tu craques, ça n'a rien de honteux, c'est difficile pour toi en ce moment, alors si en plus tu as l'impression que personne ne te soutient... Mais tu ne dois pas baisser les bras sous prétexte que tu ne perds pas pendant UNE semaine ! jusqu'à présent tu as perdu, et tu vas sûrement reperdre. Alors prends le temps de te reposer, d'aller à la piscine, te balader, fais le point, prends l'air, réfléchis à tout ça, mais surtout prends le temps de PRENDRE SOIN DE TOI. Gros bisous plein de courage. ps: tu ne devais pas retourner voir la diététicienne ?
Ben alors !!! Ca va pas ca dis...moi aussi ma journée a été cata, mais tu sais une journée réellement "parfaite" c'est dur quand même à faire, surtout que comme tu dis ton entourage n'est pas d'un grand secours, voire à l'inverse t'incites aux excès... Et puis ta semaine sans perte, je suis sûre qu'elle sera compensée par d'autres semaines avec de belles pertes de kilos en perspective ! Et comme le dit Alex tu devais pas aller voir la diet ? Chouchoutes toi bien et ne culpabilises pas
Coucou les filles !!! Je viens vous donner des petites nouvelles... Depuis hier, je me suis inscrite à WW en ligne et c'est vraiment super, je penses que ce programme est vraiment adapté pour moi. Certains aliments comme les pâtes peuvent être mangés à satiété (sans abus non plus) ce qui est parfait pour mes fringales... Je ne peux pas vous assurer que ça va marcher mais je veux tenter le coup et voir ce que ça donne... Qui ne tente rien n'a rien non??? J'ai appelé mon mari hier au travail pour qu'il me dise ou était planqué la balance et j'étais à 81,4kg :angry: La pesée officiel est le lundi, je vous dirais donc lundi ou j'en suis... Aujourd'hui, rencontre avec Annabelle... On vous mettra des photos... Bisous
profite bien de cette petite rencontre avec Ana et puis j'espère que ww te conviendra n'hésite pas à nous donner tes impression sur le sujet hein!!!
Merci Mumu :lol: ... Je vous tiendrais au courant car si c'est si bien que ça, autant vous en faire profiter ...
Bonjour, Hier, super AM avec annabelle, c'est vraiment quelqu'un de bien , j'ai une photo, je dois la réduire pour la mettre... Hier soir, on à eu des amis à manger et ils sont allés chercher des pizzas, je les aient vue, j'ai salivée et à la place de la salade prévue, j'ai mangé des pâtes mais j'ai pas craquée pour la pizza. En plus on a pris l'apéro donc vodka (la j'ai craquée) et à la place des petits gâteaux salés, du saucisson, j'ai fais du melon et des carottes. Mais je cragnais quand meme la balance. Sinon, côté régime, je suis trop contente, ce matin, 79,4 kg !!!! Trop contente, je mange vraiment à ma faim et des bons petits plats cuisinés et ça descend tous les jours... Mais bon, faut voir à long therme comment ça évolue car au début c'est toujours plus facile... Gros bisous et bon WE...
Bien joué d'avoir résisté à la pizza !! Et bravo pour la perte ! C'est chouette que WW te convienne pour le moment Bisous à toi et à tes petiots
79,4 kg ce matin soit au bout d'une semaine soit - 2 kg en 7 jours... sachant que ce WE je suis remontée à 80 car on a eu du monde à la maison de vendredi soir à dimanche midi non stop!!! Alors c'était apéro, pizza, paella, et bon petit plat de ma maman..... J'ai dit non à la pizza la première fois, elle venait de la pizzeria et elle avait l'air si bonne, mais on voyait la graisse des fromages fondu dessus alors j'ose même pas imaginer le nombre de Kcal... Puis samedi midi paella, j'avais prévu le coup et j'avais prévu l'écxé à ce moment donc contrôlé. Le soir ils sont restés (pas prévu ça) donc on a fait de la pizza maison avec de la pâte à pizza maison (dans la machine à pain). Avec mon nombre de points restant je pouvais prendre 40 gr de pâte et je vous avoue que c'est vraiment pas frang chose même étalé le plus fin possible. J'ai complété avec de la salade. Le lendemain midi, ma mère avait fait du bœuf mariné avec des PDT, j'ai emmené mes courgettes... A chaque apéro, j'ai pris des légumes crus avec du taillefine fizz et une fois de la vodka. Mes règles sont aussi de retour ce qui pourrait expliquer en partie cette reprise de poids. De plus, avec la pose de mon stérilet aux hormones, ça n'arrange rien... Côté sport, j'en fais tous les jours, j'ai commencé ma rééducation et la kiné m'a dit ce que je pouvais ou pas faire. Je me suis offert WII Fit car Esther avait l'air tellement convaincue que j'ai eu envie de tester et j'en fais aussi tous les jours. Par rapport à la PS2, c'est différent, je penses qu'on transpire un tout petit peu plus avec la PS2 mais c'est moins motivant. Pour les photos, je ne retrouve plus le site hébergeur pour les réduire, si vous en connaissez un, je suis preneuse. Gros bisous a toutes PS : j'ai changé mon jour de pesé du lundi au jeudi (jour ou j'ai commencé WW)
Waow t'as bien géré les excès d'après ce que tu dis c'est nikel ca Et tu peux faire quoi comme sport dis ? Et pour la photo tu peux la mettre directement je crois sans passer par un hébergeur non ?