Objectif 1 : -10 kg

Dans 'Régime'

1. Mzailes

Mzailes New Member

hello!

moi je te déconseille le cone mais si tu as du chocolat noir à fort pourcentage en cacao pourquoi pas! C'est un chouilla calorique mais c'est surtout plein de magnesium!

allez! accroche toi ma belle!

bisous!
  2. labichecvh

labichecvh New Member

j'arrive un peu tard, mais je trouve aussi qu'il vaut mieux préférer un petit plaisir moins "crasse" que le cone et ce malgré qu'il te reste pas mal de kcal à prendre... c'est trop tard pour les manger ;)

+1 avec les filles: essaye de prendre un petit dej et un repas de midi plus consistant ;)
  3. gabi177

gabi177 New Member

Oups !!! J'ai lu vos messages trop tard et je l'ai mangé !!!! :angry: Après réflexion je me suis dis que vous diriez le contraire que ça pourrais passer, comme quoi, j'ai encore beaucoup à apprendre et c'est surement pour ça que je ne perds pas malgrès mes efforts (qui sont foutus en l'air par un cône :( ) :huh: !!!

Les bibs et surtout les rototos sont finis donc je vais vaquer à mes occupations (ménage ce matin)... Je vous note juste les repas d'hier...

Mercredi 4 Juin - 927 Kcal - 80,0 Kg (ma balance doit être coincée elle ne veut pas descendre en dessous :( )

Matin : rien (hé oui encore la course pour déposer les 3 ptits et mon grand chez ma mère et pour aller acheter des fleurs pour l'enterrement du papa de mon amour d'enfance, sans compter le déménagement avec la poussette double, le lit parapluie, et le sac de change et bibs) => 0 Kcal

Midi : Gratin Dauphinois (229 Kcal) et blanc de dinde => 401 Kcal

4h : rien, j'avais tellement faim que si j'avais craqué, je ne me serais plus arrêté... => 0 Kcal

Soir : terrine de thon (139 Kcal), tomates, cornichons, pain de mie complet et cône... => 526 Kcal

Je me fais de bon petits plats mais avec les recettes WW (j'ai pris que les plus légères), ça permet de manger plus varié et du coup, je me lasse moins et mon mari qui est septique sur le résultat en voyant qu'il n'y a pas de beurre, pas de crème mais du yaourt 0% ect... est super étonné du résultat car c'est super bon...
    Dès que j'aurais le temps, je vais mettre les recettes dans la rubrique recette... Ça vaut vraiment le coup....

Dites moi ce qui ne va pas dans mes menus, je ne me suis pas encore pesé ce matin mais j'y vais ...

Bisous
  4. Mzailes

Mzailes New Member

hello ma belle!

ce qui ne va pas?
    1) pas de petit déj
    2) pas de légumes le midi
    3) pas de fruits
    4) le cône du soir

Je crois qu'il faut vraiment que tu arrives à prendre un petit déj. J'imagine que ça doit ^^etre très difficile de se poser mais franchement fais le sinon tu ne vas pas tenir! Tu as trop faim dans la journée du coup tu te prives et le soir tu craques! C'est complètement humain mais ça se répare vite avec un bon petit déj!
    Et dans le pire des cas... tu prends un substitut le matin (café, chocolat, vanille au choix), c'est pas terrible mais au moins tu as de quoi tenir la matinée si tu rajoutes un fruit ou un jus de fruit!

Gros bisous et bon courage!
    Esther
  5. gabi177

gabi177 New Member

Merci Esther, je vais essayé les substituts car ce matin encore; la matinée est passée trop vite et à 11h, je me suis dis, je vais faire le petit déjeuné, mais quand j'ai vu l'heure et que je devais être à 11h20 à l'école et que je n'étais ni lavé, ni habillé, hé bien j'ai laisser tomber...

Sinon poids du jour : 79,4 kg trop contente... enfin adieu le 8 en espérant ne pus jamais te revoir...
  6. labichecvh

labichecvh New Member

coucou Gabi, je suis 100% d'ac avec Esther: j'ai relevé les même "erreurs" qu'elle :lol:
  7. Filandrune

Filandrune New Member

Tout pareil que les filles ;)
  8. maow

maow New Member

Bravo miss pour être descendue en dessous du 8 ;) Mais comme les filles le disent, le p'tit déj' c'est important !!
  9. gabi177

gabi177 New Member

Merci...

Je vais tout faire pour respecter au max vos conseils et dès aujourd'hui...

Jeudi 5 Juin - 849 Kcal - 79,4 kg

Matin : rien ( la matinée passe trop vite)

Midi : Emincé de poulet gingembre (poulet, courgettes, aubergines, oignons, poivrons) => 257 Kcal

4h : céréales, lait => 201 Kcal

Apéro : Taillefine fizz, surimi, sauce =>119 Kcal

Soir : Thon, salade, sauce fromage blanc 0%, pain complet => 272 Kcal

Petit déj : pas bon
    Légumes le midi : ok
    Fruits : pas bon
    Cône le soir : ok

Poids du jour : 79,6 kg, ok j'ai pas tout respecter mais je ne pensais pas reprendre...

Aller, je file réveillé Raphael, puis bib des jujus à 10h et ménage entre 2 ou dès que je peux..
  10. labichecvh

labichecvh New Member

je trouve très positif que tu fasses des efforts pour manger le plus équilibré possible ;)
    que le poids ne suive pas du jour au lendemain, franchement ne t'en fait pas pour çà --> c'est sur le long termes que ce sera payant
  11. gabi177

gabi177 New Member

Je suis dégoutée, je ne comprends rien, pourquoi je prends et je ne perds pas??? Je fais des journéees aux alentours de 1000 Kcal depuis une semaine et je prends d'un jour sur l'autre du coup, ce qui devait arriver arriva, hier j'ai craquée (sans avoir faim mais par envie) et j'ai manger 100g de gateaux genre prince (ça fait 5 gateaux) et le soir un japonnais... Y'a pire comme craquage, je n'ai pas fais de ms do non plus, le japonnais (le menu que j'ai pris) tourne à 500 Kcal max!!!

Vendredi 6 Juin - 79,6 kg - 1015 Kcal

Matin : céréales lait => 232 Kcal
    Midi : poivrons farçis => 313 Kcal
    Apéro : surimi, sauce allégée => 169 Kcal
    Soir : tartines salées, salade => 301 Kcal

Samedi 7 Juin - 79,8 kg (après popo) - ?? env 1358 Kcal

Matin : 2 gateaux, 3 surimis => 148 Kcal
    midi : Lasagnes WW (riend e sensas, limite fade), salade => 285 Kcal
    4h : Gateaux => 425 Kcal
    Soir japonnais => 500 Kcal max !!!

Du coup, poids du jour 80,5 Kg

Du coup, je ne sais plus quoi faire, je suis dégoutée à fond, limite à pleurer, si en étant inactif, on dépense 1500 Kcal alors pourquoi je prends tous les jours même quand je mange que 1000 Kcal, je fais trop d'efforts et je ne vois même pas de résultats... limite j'ai plus envie de manger quoi que ce soit... Ou sinon, je me remet au sport.. je ne sais plus quoi faire... AIDEZ MOI SVP!!!
  12. Filandrune

Filandrune New Member

Hé ma belle, pas de panique, il y a des périodes où le corps ne veut pas perdre, ça peut être hormonal. Ca ne sert à rien de déprimer. Je comprends que ce soit dur, mais tu devrais éviter de te peser et de penser à tout ça.
    Continue tes efforts, ça payera.

Bisous
  13. Charline

Charline New Member

Coucou la jeune maman!!!

Je comprends que ce soit dur pour tpoi de voir l aiguille de la balance remonter, mais je suis d accord avec les filles, il faut voir la perte sur le long terme, pas au jour le jour.

Je pense que tu devrais te peser seulement 1ou 2fois par semaine, et les résultats seraient plus visibles.

Bon courage et ne t'inquiete pas, tes efforts vont payer!!

Bon dimanche
  14. labichecvh

labichecvh New Member

kikou,

tu sais, au plus tu te mets la pression au plus difficile est la perte (souvent c'est ce qui se passe) et c'est d'autant plus dur à vivre... laisse toi du mou, laisse toi le temps de perdre...mets cette balance loin de toi et fait ton régime sans faire attention au poids ;)
    il suivra!!!
  15. maow

maow New Member

Si ca peut te rassurer moi c'est pareil j'oscille entre 78.5 et 80, sans plus descendre c'est à n'y rien comprendre. du coup je mets le régime en mode "pause" et je ne reprends pas...j'attends avec impatience de voir la diet, et ce qu'elle me préconisera. Bisous à toi !
  16. gabi177

gabi177 New Member

Merci les filles, même si je n'ai pas répondu, j'ai lu vos message et ça m'a fait vraiment du bien ;) ...

En fait, je suis allée me défouler en allant courir et ça m'a fait un bien fou :rolleyes: ... J'ai couru 15 mins et je trouve que pour une première fois, j'ai super bien tenu, j'avais mal aux jambes mais pas trop essoufflée.

Hier, mes parents sont venus à la maison voir les petits donc du coup, c'était pas trop parfait :( même si j'ai limité les dégâts, j'ai rien pesé et je me suis fais des petits plaisirs étant dégouté d'avoir repris du poids (je baisse vite les bras quand même, pas fière du tout :angry: )...

Dimanche 8 Juin - 80,5 kg - ??

Matin : 1/2 pomme, eau/citron

1h ménage
    15 mins jogging
    5 mins step (j'ai eu une douleur dans la jambe, je ne pouvais plus la soulevé)

Apéro : Taillefine Fizz, chips, surimi/sauce allégée

Midi : Brochette cheval avec champignons, tomates, poivrons et oignons le tout mangé avec de la salade et tomates, 1 carré (fromage 0%) avec 1 petit morceau de baguette et une tranche de viennois glacé

4h : Rien

Soir : Salade mais tomates poivrons avec maquereau au vin blanc, 2 petits morceaux de baguette avec un carré et un cône noisette (mon pêché mignon :( )

Conclusion :

1) des chips, le viennois glacé et la cône en trop, j'aurais pas du en prendre mais pour ce qui est du cône, il en reste un et quand y'en a plus, j'en mangerais plus et j'en rachèterais pas!!!
    2) petit déj trop léger mais j'étais un peu perdu
    3) pas de fruit à part la 1/2 pomme du matin...

Voilà, si vous voyez autre chose, n'hésitez pas...

Je vais m'occuper des enfants, bib de Raphael à 8h30 et bib des jumeaux à 9h, après ménage et peut être sport, je vais essayé de m'y tenir même si je ne dois pas en faire avant la rééducation du périné. J'aimerais bien faire de la piscine mais pas facile à gérer niveau garde des enfants.
  17. Filandrune

Filandrune New Member

Je te déconseille vraiment de faire du sport tant que tu n'as pas fait ta rééduc...
  18. gabi177

gabi177 New Member

Oui je sais mais ça fait tellement de bien... Et c'est pas comme si j'allais courir 2h... C'est entre autre pour ça que je vais voir pour la piscine car ça doit être moins gênant pour le périné.
  19. Filandrune

Filandrune New Member

Ben tu devrais peut-être privilégier la marche. En tous cas, demande conseil à ton gynéco non?
  20. gabi177

gabi177 New Member

J'ai essayé d'appeler mais après plusieurs essais, je dois rappeler vers 13h15 (précis non pour un vers... :blink: )

En attendant, je vais en faire quand même aujourd'hui sans forcer car pour moi, ça devient vraiment vital, j'ai besoin de m'évader un peu, souffler et faire autre chose que bébés/ménage etc...

Partager cette page