Objectif 1 : -10 kg

Dans 'Régime'

1. gabi177

gabi177 New Member

Pas facile... en plus toi tu vomis...

Gros bisous ma belle
  2. Filandrune

Filandrune New Member

Courage les jeunes mamans ;)
  3. gabi177

gabi177 New Member

Ça y est j'ai fini de courir partout et je peux enfin me poser réellement devant l'ordi... ;)

Lundi 2 Juin - 1061 Kcal + 5 bonbons qui piquent - 81,6 kg

Matin : rien (c'était la course car Aymeric malade avec la gastro, les courses a faire car plus rien dans le frigo et seule avec les 3 petits et le grand!! :unsure: :unsure: )

1 h de courses en y allant à pieds avec la poussette triple (qui fait 25 kg a vide) et le sac de rando sur le dos pour les achats... ;)

Midi : Moussaka express => 251 Kcal :lol:

4h : Moussaka (j'ai craquée, je l'avais laissé sortie pour faire des tuperwares donc j'ai grignoté) + 1 Kinder (117 Kcal, j'aurais du regarder avant!!) + 5 bonbons qui piquent (j'avais envie de manger :unsure: ) => 267 Kcal

Soir : Gondoles au chèvre, salade, 1 cône, 1 yaourt 0% => 541 Kcal

Mon problème c'est que quand j'arrive au soir et que je vois qu'il me reste de la marge dans le décompte des Kcal, je me fais plaisir pour compléter et du coup, les choses pas très bonnes, je les mangent le soir et pas le matin ou midi donc c'est pas éliminé !!!

Ca fait que 30 mins que je suis assise à souffler et je dois déjà préparer le repas de ce soir pour ma tribu !!!

Vivement que tout le monde soit au lit !!!
  4. Mzailes

Mzailes New Member

hello belle Aurélie!!

je voulais te dire que même si tu craques sur de la moussaka au gouter, même si tu t'enfiles un cône en dessert le soir... je t'admire énormément! Aller faire les courses à pieds avec 4 gnomes, la poussettes et le sac à dos!! J'hallucine!! Et après on dit de moi que je suis une acharnée?! mdr!! Toi aussi tu en es une belle d'acharnée!!
    Félicitations pour ton courage!!

gros bisous!
    Esther
  5. Filandrune

Filandrune New Member

Oui ça m'a fait halluciner de t'imaginer :lol:
    Peut-être que Wonderwoman existe finalement !
  6. gabi177

gabi177 New Member

J'avais pris que les 3 petits, le grand est resté à la maison car avec la gastro, les sorties sont limitées :p
  7. gabi177

gabi177 New Member

Oui, je m'étais mal exprimée, en fait, j'étais à la maison seule avec les 4 mais courses qu'avec les 3 !!!!
  8. Mzailes

Mzailes New Member

bein oui... juste les 3 petits... m'enfin!! ça mérite des félicitations tout de même!! :lol:
  9. gabi177

gabi177 New Member

Merci Esther, j'ai pas la droit au sport alors je compense comme je peux... Et qu'est ce que ça fait du bien !!! ;)
  10. Cerise

Cerise New Member

chapeau tout de meme, c'est du sport s'occuper de tes ptits lou!
  11. maow

maow New Member

C'est clair que tu as du mérite de t'occuper de tes petits bouts de chou, ca en demande de l'énergie :)
  12. gabi177

gabi177 New Member

Arrêtez, mes chevilles vont trop gonflés !!!! :p !!!

Non, franchement, j'aimerais bien souffler un petit peu car c'est du 24/24 et la fatigue s'accumule.... mais bon, je l'ai voulu et j'assume à 100%...

Pas évident aujourd'hui, j'étais à l'enterrement du père de mon amour d'enfance et du coup je déprime et quand je déprime, normalement, je bouffe alors je me retiens... pas facile...
  13. gabi177

gabi177 New Member

J'ai ouvert tous les placards avec le Nutella et la brioche même le congel avec les glaces et je n'ai pas craquée... Mais mon envie n'est pas passée c'est comme arrêter de fumer, on a pas spécialement besoin de fumer mais d'allumer la cigarette, la j'ai pas spécialement faim mais envie de manger... C'est horrible, c'est comme une drogue à laquelle je suis trop dépendante, c'est surement pour ça qu'on dit qu'un régime est à moitié dans la tête...

Bon aller, je vais noter mes repas d'hier, ça va me prendre 5 mins sans manger...

Mardi 3 Juin - 1020 Kcal - 80,0 kg

Matin : rien

RDV à la Caf mais j'y suis allée en voiture avec les 3 petits...

Midi : Champignons carbonara et poulet grillé => 306 Kcal

4h : Céréales, lait écrémé =>242 Kcal

Soir : Tarte tomate, salade => 480 Kcal

J'ai été gourmande sur la tarte à la tomate et j'ai pris 2 quart soit la moitié et même si c'est léger, la pâte elle ne l'ai pas..

En fait j'essaie de faire des menus à 800 Kcal mais j'y arrives pas, je veux vraiment mincir car je me sent mal dans mon corp... vivement que ça marche enfin...
  14. gabi177

gabi177 New Member

J'oubliais, poids du jour : 80,0 kg soit 0 grammes de perdu depuis hier...
  15. Filandrune

Filandrune New Member

Franchement je te déconseille de descendre à 800 calories. Tu veux maigrir d'accord mais il faut pas que ce soit au détriment de ta santé, tu as une famille à gérer, il faut que tu tiennes le coup, que tu aies suffisamment d'énergie.
  16. gabi177

gabi177 New Member

De toutes façon, j'y arrives pas...

PS : toujoursd pas craquée...
  17. Filandrune

Filandrune New Member

18. labichecvh

labichecvh New Member

oui tiens bon et tu seras encore plus fière de toi. Je dis bien "plus fière" parce que comme tu as toute une petite famille à gérer et des petis en plus, je te trouve très courageuse d'assumer tout çà ;)
  19. gabi177

gabi177 New Member

Bonsoir, j'ai besoin de vos avis... j'en suis à 726 Kcal après mangé et je me demande si vous pensez que c'est raisonnable de prendre un cône glacé à 209 Kcal.

On est le soir donc je ne l'éliminerais pas et je n'ai pas plus faim que ça mais c'est juste histoire de me faire un petit plaisir...
  20. Filandrune

Filandrune New Member

Ben écoute tu as résisté toute la journée, c'est super premièrement !
    En plus moi je trouve que 700 calories c'est vraiment pas assez.
    Tu devrais essayer de manger plus au ptit dèj peut être, ce sera éliminé et ça te fera plus d'apport et d'énergie tu en as bien besoin. Pour ce soir, je pense que tu peux te permettre ce petit cone s'il te fait plaisir.

Partager cette page