Merci Cerise.. Alors poids du jour : 80,7 kg, pas bon, 700 gr en plus mais rien d'étonnant vu les écarts... Je vais me remettre à peser et compter les Kcal comme avant, c'est avec cette méthode que j'y arrive le mieux alors on ne change pas une équipe qui gagne... je vais noté les repas de la veille le matin avec mon poids, comme ça je me rendrais mieux compte et n'hésitez pas à critiquer car c'est avec la critique qu'on avance... Bisous
Mardi 20 Avril - 80,7 kg - 1025 Kcal Matin : 1 macaron, 200 ml jus d'orange, 50 gr baguette => 276 Kcal Midi : oignons, huile olive, courgettes, st Jacques, tomates riz cuit => 386 Kcal 18 h : Melon => 31 Kcal Soir : Tomate, fêta, artichaut, crème allégée, poulet => 332 Kcal Poids du jour, 80,0 kg... Faut dire que j'étais constipée depuis un moment est que je me suis enfin libéré... Ca doit aussi y jouer...
Mercredi 21 Avril - 80,0 kg - 1125 Kcal matin : 4 cookies, jus d'orange => 405 Kcal midi : oignons, huile olive, champignons, soja, tomates, viande cheval, pâtes compètes.=> 385 Kcal soir : tomates, crevettes, surimi, yaourt => 335 Kcal J'ai eu faim toute la journée même si j'ai mangé beaucoup en quantité mais j'ai mon retour de couches donc ça doit faire comme quand on a ses règles... Par contre je suis fière de moi car je n'ai pas craquée et j'ai tenue ma journée avec mon objectif qui est entre 800 et 1200 Kcal. Poids du jour, 79,8 Kg, je suis un peu déçue d'avoir perdu que 200 gr mais bon, l'essentiel est de ne pas prendre....et du moment ou ça descend, je devrais m'estimer heureuse non?? (en fait j'essaie de me convaincre moi même)
tu as raison de t'estimer heureuse!! 1) tu as perdu du poids une journée de retour de couches, ça c'est pas rien! 2) tu es descendue en dessous des 80 ma belle!! Félicitations!! Fais en sorte d'y rester!! Bon courage et très belle journée! Bisous Esther
C'est le retour des règles après l'accouchement : l'utérus se vide du sang résiduel. En tout cas c'est vrai qu'il ne faut pas perdre de vue que tu continues de perdre et comme le souligne très bien Esther, tu as quand même passé la barre du 7 !
C'est vrai que ça fait du bien d'avoir passer la barre du 7 même si ce n'est que de 200 grammes... J'aimerais vraiment dépasser les 75 car depuis ma première grossesse, je ne suis pas descendue dessous... Ça fait quand même plus de 6 ans...
Jeudi 22 Avril - 79,8 kg - 995 Kcal Matin : jus d'orange, pain, beurre allégé, confiture allégée, yaourt 0% => 317 Kcal Midi : cheval, tomates, pomme => 254 Kcal 4h : Yaourt 0% => 50 Kcal Soir : Pizza => 374 Kcal Le problème c'est qu'hier soir, mon fils de 5 ans est monté dans le cerisier pour prendre une cerise et en descendant, il c'est cassé la figure et sa cheville avait un oeuf énorme... du coup, direction les urgences, et nous sommes rentrés qu'a 23h (avec un plâtre, super à 5 ans, pas facile les béquilles) donc mangé qu'a 23h 30 en plus c'était de la pizza (on avait des invités que je n'ai même pas eu le temps de voir sniff). Résultat, poids du jour : 79,9kg soit 100 gr de plus, vous allez me dire que 100 gr c'est pas grand chose mais je pensais perdre quand même un peu... En ce moment c'est super dur de tenir, j'ai vraiment faim malgrès les quantités que je mange mais je ne craque pas, peut être que cette faim vient aussi du mental. C'est pas comme si je ne mangeais pas ou peu, je mange beaucoup mais équilibré. Aujourd'hui, je suis ko, couché tard, levé tôt et je n'ai pas arrêté de la matinée, je vais enfin pouvoir souffler un peu, j'en peux plus... et j'ai trop mal au dos (à porter David qui fait quand même 27 kg)... Bonne journée
Coucou ! Belle journée hier, mise à part la soirée, mais c'est surtout pour ton petit que c'est important, pas la pizza Bonne soirée repose toi bien !
Tu es de retour !!! Super !!! La c'est un peu la course mais je vais sur ton post des que je peux... Vendredi 23 Avril - 79,9 kg - 1116 Kcal Matin : rien, pas le temps, j'ai du courir à la pharmacie pour trouver des béquilles, rdv au médecin pour les jumeaux (avec 1 heure de retard) , le temps de rentrer à la maison, il était déjà midi Midi : Oignon, champignons, tomates, courgettes, pates complètes et jambon blanc =>378 Kcal Soir : Surimi, tomates, quiche, mangue et 3 princes =>738 Kcal Le total de la journée était bon mais très mal répartit... La mangue(93 kcal) et les princes (285 Kcal) qui sont des plaisirs seraient mieu passé la matin que le soir. Je me suis dis que j'avais de la marge donc que je pouvais me le permettre mais à tors... Du coup, poids du jour, 80,1 kg, je suis déprimée... Je vais faire un tour de marché, au moins je ferais un peu de moove your body...en attendant le sport...
Ca ne sert à rien de te prendre la tête, ce ne sont que 200g, le poids peut fluctuer d'un jour à l'autre !
allez allez, qu'est-ce que c'est que 100 gr! regarde simplement le fait que tu as vu le 7 et que la mauvaise pesée d'aujourd'hui sera bien vite oubliée! occupe toi bien du loulou qui voulait juste une cerise
Coucou !!! J'ai envie de manger tout et n'importe quoi, surtout ce qui n'est pas bon ... Je pensais me balader mais le temps de faire gouter les petits, il pleut des cordes, du coup, plus de balade et encore envie de manger.... C'est dur...