Objectif 1 : -10 kg

Dans 'Régime'

1. labichecvh

labichecvh New Member

j'avoue que la semaine passée avec le retour du beau temps je me suit fait deux belles salades le soir: salade, tomates, maïs (ben oui) et surimi )--> un réel bonheur!!!

et les bbq c'est bon et y'a moyen d'en profiter sans manger trois tonnes de viande :lol:
  2. cparti

cparti New Member

Ben oui, quand on sait se dominer... parce que j'avoue que devant un steack haché ou une côte de porc au barbecue je fonds! :rolleyes:
    Sinon c'est vrai que l'été, les crudités c'est sympa (et moins calorique que les boeuf bourgignon, raclette et autres plats hivernaux en sauce! :lol: ).
  3. gabi177

gabi177 New Member

Hé oui, vivement les BBQ et les salades d'été, mais ici, j'ai du mal à trouver des bons fruits et légumes de saison.

Poids du matin : 80,9 kg

Pas si mal sachant les écarts que j'ai fais... On verra bien demain car aujourd'hui c'était la catastrophe totale... Je m'en veux tellement...
    Je suis tellement obsédé par ce régime que j'ai voulu en faire trop, trop vite et du coup, je me rate et je foire tout... J'en ai marre...

Je vais me remotiver pour reprendre tout sérieusement dès lundi...

Je vous laisse, vais déprimer dans mon coin et demain ça ira mieux...

Bisous
  4. Filandrune

Filandrune New Member

Allez c'est rien ma belle, tout le monde fais des conneries... Ca va aller, ne déprime pas. Bisous
  5. labichecvh

labichecvh New Member

laisse çà derrière toi et regarde vers l'avant ;)

les petits vont bien? pas trop difficile à gérer deux d'un coup?
  6. sev82

sev82 New Member

<span style="font-family:Franklin Gothic Medium">barbecue oui mais évite quand même les saucisses, moi je fais du poulet essentiellement et sans sauce bien sur!!!!!!!!!!!</span>
  7. Mathilde91

Mathilde91 New Member

Allez perd pas courage !! Si tu veux je veux même bien te passer un peu de ma motivation :)
    Allez courage ;)
    Bisous !
  8. maow

maow New Member

Le poulet mariné à l'estragon au bbq miammmm :p
  9. Mathilde91

Mathilde91 New Member

Mouais... Je prefere des maquereaux grillés au BBQ :rolleyes:
  10. cparti

cparti New Member

ben on peut dire que ça vous inspire vachement les barbecues... et un bon camembert au BBQ avec de la baguette fraîche!! :rolleyes: :lol:
  11. Mathilde91

Mathilde91 New Member

Ah oui ! Ca, mes hanches en rafollent ^_^ le ventre aussi en même temps :lol:
  12. gabi177

gabi177 New Member

Bonjour,

Ça fait 2 jours que je ne me suis pas pesé mais je crois que c'est mieux comme ça.. avec les excès que j'ai fais...

Ce matin, c'était pire que tout (ah, nutella quand tu me tiens) mais bon, on va dire que c'est le matin et que je vais éliminer durant la journée....

Aujourd'hui, je vais m'y remettre, aller, la motivation doit revenir, je me sens mal dans mon corps je dois donc agir...

Côté famille, je me surprends a bien gérer les enfants, tout est bien organisé, pas trop de fatigue, tout va bien. Je récupère ma petite Lou qui doit sortir de l'hôpital demain, je suis trop heureuse, elle me manque tellement car même si on va la voir là bas, c'est pas pareil...
    Je suis super heureuse, je ne pensais pas pouvoir être aussi comblée en mère de famille nombreuse, j'ai un mari que j'aime plus que tout (je me suis mariée en janvier en petit comité) et qui m'apporte énormément, que demander de plus???? Etre bien dans ma peau c'est tout alors à moi de m'en donner les moyens...aire

Je vais voir ce que je vais pouvoir faire comme menu aujourd'hui de façon a être calée et manger équilibré.

Bizz à toute
  13. Filandrune

Filandrune New Member

Super pour ta pitchoune ! Vivement demain que la famille soit réunie !
  14. nadia

nadia New Member

Bbienvenue a la petite Lou!!!
    Je vous souhaite de merveilleux moments en famille
    Beaucoup de bonheur!!!

Bizzz
    NAD
  15. cparti

cparti New Member

Aaah! le bonheur des familles nombreuses, c'est vraiment un truc qu'il faut vivre pour l'apprécier vraiment... ça me manque beaucoup ce coté tribu qu'on avait chez mes parents! :lol:
    Si tout va bien pour le moral, le corps va sûrement suivre!

Caro.
  16. labichecvh

labichecvh New Member

c'est une très bonne nouvelle que la ^petite puisse enfin rejoindre le reste de la TRIBU ;)
    et pour le régime, ne te stresse pas... si tu as es envie, c'est aussi parce que tu as attaqué trop fort au début, reprends les choses calmement et doucement ;)

bon week-end
  17. gabi177

gabi177 New Member

Bonjour,

Après quelques jours de folies, je m'étais motivé pour redevenir sérieuse dès lundi (soit hier). J'avais tellement déconner, que je n'osais plus me peser.

Voiçi mes repas d'hier :

Matin : rien (tellement peu dormi que j'étais nauséeuse, fatigué, et je ne pouvais rien avaler)
    Midi : viande de cheval, sauté de courgettes, oignons, poivrons, aubergines avec une cuillère à soupe de riz complet cuit.
    4 h : 2 macarons et 2 cookies (que mon frère nous a offert, il les a ramener de Californie)
    Soir : 1/2 tarte à la tomate (très peu calorique, pâte, moutarde, tomates et basilic)

Résultat poids du jour : 80,0 kg !!!!

Je reviens plus tard, ça pleure...

Bisous
  18. gabi177

gabi177 New Member

J'ai profité des bibs pour lire et répondre à vos post...

Aujourd'hui, première journée seule avec mes 3 petits amours et c'est du sport !!!!

8h : reveil
    8h30 : bib Raphael (10 mois)
    9h : bib Lou (22 jours)
    9h30 : bain Raphael => au dodo
    10h : Bib Johan (22 jours)

Depuis, je galère à le faire roter, il est pas décidé mais s'il ne rote pas, il risque de vomir...

J'ai faim, j'aimerais bien déjeuner...

Après, bain des jumeaux, préparation du repas de Raphael et de nous... Qui à dit que ce n'étais pas du sport???

Bonne journée...

Bisous
  19. maow

maow New Member

Et bien ca doit t'en faire de l'animation chez toi ;) Profites bien de tous ces instants de bonheur et courage pour les repas, vas-y tranquillement ;)
  20. Filandrune

Filandrune New Member

Eh beh c'est pas évident d'avoir trois bébés à la maison comme ça !
    Bon courage hein!
    En même temps ça doit être plein de bonheur !

Partager cette page