Objectif 1 : -10 kg

Dans 'Régime'

1. cparti

cparti New Member

Merci pour vos éclaircissements les filles ils seront précieux... dés que j'arriverais à franchir l'étape d'entrer dans une salle pour demander des renseignements! :rolleyes:
    ... en attendant j'ai toujours mon vélo elliptique! :lol:

Comment s'est passée ta semaine Gabi?
  2. gabi177

gabi177 New Member

J'avais l'impression de ne pas avoir fais de grosses crises mais j'ai encore repris. Par contre, le sport à bien tout claqué, ça me fait tellement de bien.

Désolé Anna de ne pas avoir répondu plus tôt... Non, je ne me suis pas inscrite en salle mais à Saulx les Chartreux près de Longjumeau, on peut faire du sport les 5 soir de la semaines pour 150€ annuel. Lundi : LIA et abdos-fessiers, mardi : multifitness (ça change tout le temps), mercredi : body sculpt, jeudi : step et vendredi body combat.

Bienvenue à toi Céline !!!!

Bisous
  3. Filandrune

Filandrune New Member

Super intéressant et pas cher, c'est cool!
    Continues les sport, ça aide au moins à se sentir mieux dans sa peau !
  4. Diana59

Diana59 Guest

Salut je mapelle diana j'ai 19 ans et je fais 85 kilos pour 1m69cm je voudrai revenir aux environs de 67 a 68 kilos jaimerai vraiment y arriver avec vos conseils, vos motivations et qu'on essaye de perdre du poids tous ensemble pour avancer merci beaucoup
  5. gabi177

gabi177 New Member

Bienvenue à toi Diana !!!

Dis nous ce que tu mange, un menu type d'une journée et on pourra te conseiller.

Bisous
  6. maow

maow New Member

Ca a l'air super ton truc, dommage que ce soit si loin de chez moi :( Faudrait que je trouve le même système par chez moi, mais tu y vas tte seule ou avec une amie ? Parce que j'ai peur que toute seule je me démotive :unsure: ... Bisous à toi !
  7. gabi177

gabi177 New Member

J'y vais avec une amie, on se motive mutuellement et c'est plus facile...

Bisous
  8. Mathilde91

Mathilde91 New Member

C'est toujours plus facile quand on est a deux ;) parce que tout seule on se demotive trop facilement... <_< malheureusement !!
  9. celine89

celine89 Guest

coucou!!
    Merci pour l'accueil!!! Oui c'est vrai que parfois quand on est seul !!!!
    Moi par exemple quand je venais de commencer, je me mettais tout au fond de la salle...peur de paraitre un peu raingarde, de mal faire les mouvement ou même de paraitre ridicule !!!!
    Mais ça viens avec le temps....
  10. gabi177

gabi177 New Member

Coucou,

J'espère que tout le monde va bien et que vous avancez bien dans votre combat contre ces kilos superflus....

Pour moi c'est pas trop ça en ce moment mais c'est pas catastrophique non plus... En fait, depuis dimanche soir je suis sur Macon vers Lyon (je suis de la banlieue parisienne), je fais une formation pour devenir somato-relaxologue (masseuse pro quoi). C'est vraiment génial et je m'épanouie vraiment à fond.

Mon problème c'est l'alimentation.

Le matin pas de petit déjeuné car je suis en formule 1 et le petit déj est à 3,90€, sur 5 jours en plus de a chambre, ça fait un budget.
    Le midi, je mange très peu sur le pouce car pas trop le temps et pas pratique.
    Du coup, le soir, je mange à fond, je me rattrape quoi et pareil, pour l'économie, je mange des raviolis, du riz au micro-onde ect....

Voili voilou, je vous fais de gros bisous et à bientôt...
  11. Filandrune

Filandrune New Member

Bon c'est que pendant le temps de la formation, tu reprendras mieux en rentrant !
    En tous cas, c'est super ce dans quoi tu te lances ! Bravo !
  12. lotus

lotus New Member

13. celine89

celine89 Guest

Cocou!
    Vous allez bien. J'ai juste une choses a dire...se rattraper sur le dinner n'est pas trop une bonne idée...le corps est réglé!!!
    Bonne journée!!!
  14. celine89

celine89 Guest

Bon, il est vrai que le ptit dej et tout te revient cher...mais quant meme, ne néglige pas le moment de manger :)
  15. Mathilde91

Mathilde91 New Member

C'est vrai que la Formule 1 c'est un peu l'arnaque sur les prix de la bouffe...
    Mais je suis d'accord avec Alex, tu te reprendras mieux en rentrant ;)
    Bonne chance !

Bonne soirée
    Mathilde
  16. celine89

celine89 Guest

Bonjour..vous allez bien???
    Moi , j'ai perdu 2 kilos !!!
    Superbe!!!
  17. celine89

celine89 Guest

Ca va Gabi177 avec ta formation ???
  18. gabi177

gabi177 New Member

Coucou,

Me revoilà après de longues semaines voir mois d'absence ou l'effet yoyo à bien fait son travail soit +10kg repris.

Depuis ce matin je suis décidée à m'y remettre en espérant que cette fois ci dure plus longtemps que les dernières.

Poids du jour : 87 kg la cata!!!

Petit déj : substitut de repas (158 kcal)
    Déj : Filet colin en papillote avec un filet d'huile d'olive accompagné de brocolis
    4h : 2 pains au lait nature
    Soir : je ne sais pas encore.

C'est pas super équilibré, il manque les féculents mais bon,c'est le début, faut bien commencer par quelque chose et moi je commence par limiter les dégâts!!!

En espérant revenir régulièrement ce qui voudrait dire que je reste motivé !!!

A bientôt

PS : Merci à Annabelle qui m'a bien motivé cet AM .... A bientôt !!!
  19. Filandrune

Filandrune New Member

Coucou toi ! Que s'est il passé ? Tu arrives à identifier ce qui a fait que tu as tant repris ? Bisous
  20. Mathilde91

Mathilde91 New Member

:blink: 10 kilos ?! j'imagine que tu dois pas trop te sentir bien a cause de ça :(
    Mais du fait que tu les as pris excessivement vite, tu risques de les perdre aussi vite ;) enfin j'espère pour toi, mais je me fais pas trop de bile ;)
    En tout cas, perds pas espoir hein ;) Faut que tu réussisses a TOUT reperdre ;)

Bonne journée ;)
    Mathilde.

Partager cette page