Objectif 1 : -10 kg

Dans 'Régime'

1. cparti

cparti New Member

Si tu n'en peux plus peut être devrais tu t'accorder quelques jours de pause: quelques plaisirs autorisés avant une sérieuse reprise en main...
  2. lefone

lefone New Member

fiou, ca doit etre la période du grand n'importe quoi...
    Essaie de ne pas culpabiliser, d'aller te balader, respirer, penser a autre chose...
    Quitte a, comme dit caro, te faire plaisir qq jours et te fixer une date de reprise si tu pense pvoir ty tenir
    Bon courage!!!
  3. gabi177

gabi177 New Member

Je ne suis pas venue car c'était du grand n'importe quoi donc pas de commentaire de ma part ça n'en vaut pas le coup...

Poids du jour : 81, 0 kg

Ce matin : 30 mins Wii Fit (10 mins houlla houp et 20 mins step endurance avec poids aux chevilles). Petit déj : milk shake protéine.

Je ne dis pas que c'est repartit car j'en ai marre de le dire et que ça ne dure pas. Je pars du principe que même si c'est que ce matin, c'est déja ça...

Avec une amie, on va se renseigner pour faire du sport en salle, à suivre...

Bisous
  4. cparti

cparti New Member

Je connais ce sentiment: on se lance dans des nouveaux départs définitifs qui durent finalement deux jours... puis on recommence encore et encore, jusqu'au jour où ça marche! ;)
    Courage, continues à te dire que cette fois ci c'est la bonne!

Caro.
  5. gabi177

gabi177 New Member

Bonjour

Hier midi : pâtes, poulet avec crème 3% (2CS)
    4h : 1 gaufre maison avec Nutella
    Hier soir : salade, tomates, fromage, pain de mie complet (2 tranches)

Ce matin : rien
    Ce midi : poisson blanc avec riz et blé sauce tomates, échalotes et un tout petit peu de crème 3%

Voilà, c'est pas parfait car la salade était assaisonnée avec de l'huile en plus du vinaigre (d'habitude que de l'huile) et les plats sont avec de la crème fraiche. Ce matin, je n'ai rien pris, j'aurais du manger quelque chose. La gaufre au Nutella n'est pas top non plus mais bon c'est comme ça...

Bizz
  6. gabi177

gabi177 New Member

Juste un petit message...

J'ai continué le sport mais pas l'alimentation du coup, je me suis pesé ce matin à 84,1kg... je vais jamais y arriver...
  7. Filandrune

Filandrune New Member

Tu vois un diététicien ? Me souviens plus...
  8. cparti

cparti New Member

Faut pas tout laisser tomber; maintenant que tu fais du sport tu vas reperdre plus vite... et puis les kilos juste repris se délogent plus facilement!

Courage!
    Caro.
  9. Charline

Charline New Member

Hey la miss,

Fau pas se décourager comme ça!!!

Tu sais, le muscle pese+ lourd que lea graisse; doncc tu peux perdre de la graiosse et prendre du muscle (donc du poids) à cause du sport.

Tu peuyx te mesurer une fois par semain, tjs au meme endroit du corps; prends pour repere un grain de beauté, ou une tache qqc comme ça:

mesure tour de bras, taille (niveau du nombril), hanches cuisses mollets...ce sera peut etre + motivant et + réaliste que le poids!!

Bon courage
  10. gabi177

gabi177 New Member

Bonjour,

Je voulais savoir pour celle ou ceux qui ont fait des crises de boulimie, comment s'en passer et surtout comment être traité (si traitement il y a..)

Merci de m'aider car j'en peux plus.

Bisous
  11. Filandrune

Filandrune New Member

Je crois que les thérapies comportementales ont d'assez bon résultats, par un psy(chologue, chiatre ou je ne sais lequel...), renseigne toi auprès de ton médecin, ou du planning familial, ou d'un centre médico-psychologique... Il ne s'agit pas seulement de parler à quelqu'un qui ne te répond pas, mais le psy donne des sortes d'exercices à faire d'une fois sur l'autre pour vaincre les crises. Enfin je n'en ai pas fait donc je ne sais pas exactement, mais je me suis penchée sur le sujet.
    Je crois que seule c'est impossible de s'en sortir, c'est un tel cercle vivieux...

Bon courage ma belle, tu as raison de demander de l'aide.
  12. gabi177

gabi177 New Member

Je vais me renseigner, merci Alexandra.

Hier soir, j'ai fais du step en salle c'était génial !!!! 1H30 de step c'est long, au bout de 5 mins, j'étais rouge écarlate et je me suis dis que je ne m'en sortirais jamais mais j'ai tenue (j'avoue que la dernière demie heure était longue, j'arrivais plus à lever la jambe, et ce matin, je ne vous raconte même pas...). J'avais super peur de ne pas réussir à suivre la chorégraphie mais bon, je m'en suis plus ou moins sortie et j'avoue que j'en suis plutôt fière.

Le fait de me sentir bien comme ça m'a redonner la pêche pour (re)faire attention à mon alimentation (en espérant que ça dure plus de 3 jours).

Objectif 0 => revenir en dessous de 80 kg
  13. Filandrune

Filandrune New Member

Ca me fait rire ce que tu dis !
    A chaque fois que je vais à un cours collectif au bout de 10 minutes je me dis "put... mais qu'est ce que je fais là!!!" parce que je souffre!
    Finalement je tiens bon et c'est clair ça fait du bien, surtout quand c'est fini!!

Bisous, j'espère que le moral va rester !
  14. cparti

cparti New Member

Vous me faites peur les filles, je pense m'inscrire à un de ces cours une fois par semaine mais je crains un peu (beaucoup!) le regard des autres...j'hésite j'hésite! :ph34r: <_<
  15. gabi177

gabi177 New Member

Franchement, vas-y ça déchire tout et tu te sent si bien après...
  16. Filandrune

Filandrune New Member

Caro ne pense pas que les autres vont te regarder de travers!, je vais te dire une chose, dans ces cours, elles sont rares les nanas hyper bien roulées qui font tous les exercices super facilement...
    Et quand tu tiens le coup et que tu as bien mal aux cuisses à la fin, tu as réussi à tenir le coup malgré la difficulté (moi ça m'arrive encore souvent de ne pas réussir à faire tous les exercices parce que ça brûle trop les muscles mais je fais mon maximum !); enfin ça fait du bien, c'est gratifiant ;-)
  17. gabi177

gabi177 New Member

Coucou,

Juste un petit message pour dire qu'hier soir j'ai fais du body combat et ça déchire tout!!!! Si vous avez l'occasion, testez....

Bisous
  18. celine89

celine89 Guest

Bonjour tous le monde!!! Je suis Céline , 41 ans pour 75 kilos! (+2 kilos durant les dernières semaines)
    Je suis mère de 2 enfants, respectivement 8 et 6 ans. Mon poids normal était de 56 kilos après la naissance de mon 2eme enfants, mais après les kilos ont vite prit l'ascenseur!!! J'ai essayé plusieurs régime mais en vain, et je peut vous dire que je suis désespérée quand je me regarde dans un miroir!!!!
    J'ai aussi fait du steps mais l'attentionné a vos genoux a la longue!!!
    Personnellement, c'est mieu de l'aerobic. J avais aussi peur des regards des autre car avant j'avais une silhouette presque parfaite!!
    Je partais a l'aerobic 2 fois par semaine, et maintenant avec mes 17 kilos en plus je me sentais gênée. Mais si je me fit au regards des autres, je ne vais jamais y arriver. J'ai un objectif et personne ne peut mettre obstacle. Faut pas avoir honte.
    Mais sauf que je n y arrive plus a perdre mes kilos, ca fait 1 an !!! Les soupe, WW ca ne marche plus :(
    J'ai aussi bien besoin d'aide
    Passez une trés bonne journée!!!
  19. maow

maow New Member

Tu t'es inscrite dans une salle de sport ?
  20. celine89

celine89 Guest

Oui, je pratique l'aerobic depuis bientôt 5ans.Mais maintenant je m'achète des vidéos, je suis mon propre rythme et je ne dépend pas des horaires fixes du gym.

Partager cette page