Merci Caro pour ton soutient... Depuis, je me suis bien rattrapée. Hier matin : Pain de mie complet avec beurre 15% et confiture allégée. Midi : 100gr riz cuit, tomate, oignons, ail, curcuma, 1cc huile olive, piments, st jacques et brocolis vapeur. 4h : chocolat (pas bien mais je me suis limitée) Soir : brocolis vapeur avec courgettes, tabasco
Ce matin, pein de mie complet, beurre et confiture Ce midi : poisson avec haricots verts et carottes 4h : 2 princes
Moi je dis BRAVO Parce que 2 pts ca me semblait injouable !! Et que nous donne cette nouvelle journée ?
Pour te répondre Caro, dans une journée, j'ai le droit à 23 points. Le menu d'aujourd'hui, je le mettrais demain matin, là, j'ai les petits qui pleurent et qui font des bétises...
Tu as droit à des points bonus, si les petits t'usent? :lol: Les enfants c'est remuant, mais c'est tellement de bonheur! Caro.
Oui et non en fait dans ton calcul de points, ils prennent en compte si dans la journée tu bouge beaucoup ou pas... Alors voilà ma journée d'hier: Matin : 3 princes de Lu Midi : Jus multi, riz, haricots vapeur, 2cc sauce poivre avec 1 steak haché. 4h : 1/2 part de fondant au chocolat Soir : Thon, riz, tomates, vinaigre. Voilà, pour le fondant au chocolat, j'aurais pas dû en prendre mais j'ai craqué. Il me manque des laitages et je n'ai pas bu assez d'eau. Le petit déj n'est pas très équilibré. En fait, je commence à bien culpabilisé car pas une seule journée parfaite depuis le début... Je limite les dégâts mais ce n'est plus suffisant. Bisous
J'ai totalement oublié mais hier j'ai repris le sport, j'ai fait 45 mins de Wii Fit et j'ai bien transpiré. Aujourd'hui, je suis un peu bloqué du cou donc, je me tâte... A suivre...
C'est cool pour le sport ! Tu sais, j'ai remarqué que tu ne faisais quasiment que des reproches... Tu devrais être fière de toi !
Je vais réfléchir pour avoir "la positive attitude"... Non, je n'arrives pas à être fière de moi car je ne le mérite pas.... J'aimerais bien faire des journées parfaites...
Bravo pour le sport... ne te mets pas la pression, le but n'est pas d'être parfaite mais de faire de ton mieux... Et puis d'ailleurs, nos petits défauts c'est ce qui fait notre personnalité... si on était parfaites on serait insupportables! :lol: Caro.
Non mais OH, attention Catwoman va sortir le fouet ! Je ne peux pas laisser passer ça, bien sur que SI tu le mérites d'être fière de toi. Déjà parce que tu fais des efforts sur toi même, et en soi, c'est déjà beaucoup, nombre de personnes se laissent aller !!! Et puis en plus tu es maman, tu as de beaux enfants, tu as une belle famille...Vraiment tu as de quoi être fière crois-moi. Et puis des journées parfaites, ce n'est pas l'important, c'est plutôt faire attention, prendre soin de soi (via le régime en l'occurrence). Plein de bisous à toi et encore une fois, sois fière
Désolé de ne pas être repassé plus tôt mais au début, je n'avais pas le temps, puis, pas l'envie vu mes écarts. Pesée de jeudi dernier (jour de pesée) : 80,2 kg soit -1,8kg Le hic c'est qu'aujourd'hui, on peut rajouter un kilo!!! Je ne sais plus quoi faire, je n'arrive plus à dire non, je suis blasée mais j'ai envie de continuer, j'en ai marre de faire yoyo ... Snif