Objectif 1 : -10 kg

Dans 'Régime'

1. gabi177

gabi177 New Member

Bonjour,

Tout d'abord, merci de vos messages, vous avez tout a fait raison, je dois faire attention...

J'ai eu du beau temps en vacances , merci Fatou, on en a bien profité, et ça fait du bien de prendre du recul et de faire une petite pause....
    Annabelle, je t'appelle sans faute dans la semaine, j'aimerais vraiment te revoir...
    Caro, c'est vrai qu'un nouveau départ, c'est ce qu'il y a de mieux, le truc c'est qu'au début je perds donc je suis motivée , puis je perds plus ou moins donc je recraque la bouffe c'est une vrai drogue pour moi, limite, la cigarette, je suis moins accro...
    Alex, je vous dis dès que je remonte dans le train... Bientôt le départ en gare...
    Mystic, bienvenue à toi !!!!

Hier matin, pesé à 81,7kg, trop dég, je me suis dis, c'est reparti et j'ai tenue seulement jusqu'au soir, du coup j'ai baisser les bras car le soir c'était vraiment du grand n'importe quoi....

En ce moment (jusqu'a mercredi), les beaux parents sont à la maison donc je ne peux pas faire tranquillement tout ce que je veux... Avec WW, ma pesé était le jeudi donc je vais partir de jeudi je pense et d'ici là, je vais essayé de limiter les dégâts.

Le truc avec moi, c'est que je ne tiens jamais plus d'une semaine, allez, 10 jours max et je craque alors forcement c pas top...

Bisous
  2. Filandrune

Filandrune New Member

Pff je te comprends quand tu dis que la bouffe c'est une drogue pour toi. Des fois j'ai des réactions presque de toxico, c'est grave, ça me fait un peu peur. Dans les périodes où je fais plein de crises de boulimie surtout. Mon copain est parti 8 jours, j'ai du faire une dizaine de crise de BV, plus le temps passait moins j'arrivais à m'en empêcher. A tel point que j'ai eu un aphte dans la bouche qui a duré une semaine et demi, hyper douloureux, malgré traitements et tout. Enfin je sais pas pourquoi je dis ça. Enfin bref, je crois qu'on a toutes plus ou moins une relation anormale avec la bouffe ici...

Je t'embrasse ! Bonne nuit!
  3. gabi177

gabi177 New Member

Je te comprends, je n'ai jamais fias de BV mais des crises de boulimie, j'en ai fais plus d'une... C'est vrai qu'on est vraiment des toxicos, ça craint...

Bonne soirée et bonne nuit !!!
  4. gabi177

gabi177 New Member

Bonjour,

Je viens de faire un petit tour sur vos post.. De plus en plus nombreuse et... bavardes...

Désolé, je ne les aient pas tous lus...

Alors pour moi, c'est la cata totale, je dois m'y remettre demain, jeudi, jour de pesée. Je ne sais pas encore ce que je vais choisir comme méthode, j'aimerais que cette fois, ça tienne un peu plus qu'une semaine à 10 jours...

Demain, je vous en dis plus, d'ici là, je vais réfléchir mais ce qui est sure c'est que je vais me remettre au sport...

Bizz
  5. maow

maow New Member

C'est pas faux ça, je pense aussi qu'on a toutes ici plus ou moins un problème avec la nourriture...Courage pour la reprise de jeudi, on croit en toi, je suis sûre que tu peux tenir ;)
  6. cparti

cparti New Member

Je te comprends j'en ai assez moi aussi de retenter de nouvelles méthodes à tout bout de champ... plus ça va et plus je me dis que mumu avait raison, avec son menu à 1000 kcal... elle l'a tenu tellement longtemps sans avoir l'air de se lasser... et puis c'était toujours équilibré!

Je vais peut être tenter ça, tiens! :)

Bon courage.
    Caro.
  7. Filandrune

Filandrune New Member

J'aime lire ces paroles :wub:
  8. cparti

cparti New Member

:lol: faut bien se remettre en question de temps en temps! ;)
    D'ailleurs elle travaille trop mumu, on ne la voit plus!

Caro.
  9. Filandrune

Filandrune New Member

Oui je me disais la même chose ! Mumuuuu reviens !
  10. gabi177

gabi177 New Member

Bonjour,

Je vais recommencer mon régime avec WW car je penses que c'est le moins restrictif et pour commencer c'est pas mal, et surtout c'est celui qui à mon avis va le plus tenir sur la durée...

La pesée de ce matin à fait très mal, je n'étais pas monté sur la balance depuis mon retour de vacances et ça fait super longtemps que je n'ai pas pesé ce poids sans être enceinte, j'en avais les larmes aux yeux. Moi qui d'habitude partage tout avec mon mari, là, j'avais tellement honte que je n'ai rien dis...

Poids du jour, 82,8kg... Soit 3 kg pris en 1 mois !!!!

Je vais déprimer dans mon coin et je repasserais plus tard pour partager ma première journée...
  11. julye953

julye953 New Member

Non Gabi177 ne déprime pas reviens parmi nous tu commence ton régime donc pas de souci tu va les reperdre maintenant que tu as constaté que tu avais repris tu vas faire attention aller motive toi ;) COURAGE t'es plus forte que ces vilain kilos
  12. Filandrune

Filandrune New Member

Non ne déprime pas ! Et viens par là qu'on te mette deux trois coups de fouet pour te donner l'envie de repartir au galop. Gros bisous
  13. Anonymous

Anonymous Guest

Allez pas de déprime!!! et surtout pas seule dans ton coin!!! c'est le meilleur moyen pour finir par craquer!!! :blink:
    Reste sur le forum!!! Courage tu va y arriver!!! ;)
  14. cparti

cparti New Member

Coucou poulette!

Je suis désolée pour toi que tu aies repris ces kilos, je suis sûre que la pilule est dure à avaler mais essaie de ne pas rester bloquée là dessus! :unsure:
    Tu ne repars pas à zéro, les kilos juste pris vont plus vite à perdre alors il suffit que tu réagisses rapidement et ils ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir... ne les laisse pas s'installer, et reprends WW qui te réussira j'en suis convaincue ;)

+1 avec Alex pour le fouet, si elle a des crampes aux bras à force de fouetter je prendrais le relais! :p

Caro.
  15. Anonymous

Anonymous Guest

Des coups de fouet ??? :blink: Moi je me planque alors :ph34r:
  16. maow

maow New Member

Ah oui Sistaking tu n'es pas encore habituée aux coups de fouet :D C'est monnaie courante ici, faut y être préparée :p Sans rire Aurélie, le plus important ce n'est pas le poids que tu as maintenant qui comptes, mais celui que tu vises et que tu VAS atteindre. Et si ça peut te consoler j'ai eu l'excellente idée de me peser ce matin (j'suis pas sensée le faire, je ne dois me peser que le dimanche <_< ) et je suis remontée à 80.5...à poil et à jeun donc pas d'excuses...Alors remotive toi, garde confiance en toi et tu verras tu les perdras ces satanés kg !!!! Plein de bisous à toi !
  17. Anonymous

Anonymous Guest

ouais mais tu n'avais peut-être pas été aux toilettes???!!! :unsure:
    euh pas de fouet please :eek:
  18. gin83

gin83 New Member

Courage!!
    C'est sûr c'est jamais cool quand l'aiguille de la balance remonte :unsure: mais tu peux toujours réagir!
    Il est pas trop tard et ca repartira de plus belle
    ON EST TOUTES AVEC TOI !!!
  19. gabi177

gabi177 New Member

Bonjour,

Désolé de ne pas être repassé plus tôt mais je n'ai pas eu trop le temps...
    Je vous note mes menus...

Jeudi :

Matin : 4 tranche pain de mie complet avec beurre 15% et confiture allégée + jus d'orange (j'étais calé à 2 mais je me suis dis qu'au petiot déj, c'est là qu'on devait manger le plus donc, j'en ai refais, puis j'ai regretté de manger sans faim même si c'était trop bon...)
    Midi : Cheval, brocolis avec 100gr riz cuit le tout salé poivré avec tabasco + yaourt 0%
    Soir : Thon bte naturel, 100 gr riz cuit (j'avais trop faim alors j'ai préféré prendre du riz que de craquer après !!!), tomate, vinaigre...

Vendredi : je vous préviens tout de suite, c'est pas bien du tout.... mais j'ai limité les dégâts..

Matin : 2 pain de mie avec 40gr thon + 1cc sauce allégé (je sais, spécial le petit déj)
    Midi : (Mc Do avec le grand, j'ai testé le nouveau menu) Menu american, normal avec frite et eau + 2 sauces pommes frite (j'étais avec une amie qui est aussi au régime et elle à pris comme on faisait d'habitude un menu + 1 big mac + soda+ dessert et même si je n'ai pas pris de salade, je ne suis pas allée jusque là non plus et je ne voulais pas sortir frustré donc j'ai pris un sandwich)
    AM : non, non, non, je n'ai pas craqué au super gouté qu'on à fais aux enfants (contrairement à ma copine qui je précise à perdu 5 kg en 1 mois 1/2 !!! je suis jalouse...)
    Soir : (c'est là que sa se gate) Pizza...

Bon, malgré ça, je suis monté sur la balance ce matin et 80,3 kg, non non elle ne déconne pas, j'étais juste arrivé à manger beaucoup aux repas et entre les repas, la tablette de chocolat y passait puis, ça m'ouvrait l'appétit et je partais sur autre chose ect...

Niveau sport, je n'ai pas pu en faire proprement dit car jeudi, les BP sont partis le matin, et l'AM, j'avais une pose d'ongle à faire donc je devais libérer la mezzanine pour pouvoir y installer mon atelier et j'ai du virer le parquet 13 boites, trop lourd !! Puis, ménage, installation du matériel ect...

Vendredi, c'était journée des grands, base de loisirs... c'était du non stop...

Donc, pour résumer, même si je n'ai pas fais de sport, j'ai quand même pas mal bougé donc, ça va...

Je vais me préparer pour aller au marché acheter de la viande maigre pour faire des spaghettis bolognaise ligth, ce soir, légumes vapeur...

Bisous à bientôt...
  20. cparti

cparti New Member

Coucou!

Pour ce qui est d'avoir pris du riz plutôt que craquer tu as eu bien raison, c'est souvent parce qu'on n' pas assez mangé aux repas qu'on craque! :rolleyes:
    En effet le pt'i déj' au thon... c'est original! :lol:
    J'ai hésité à sortir le fouet pour la journée fast food - pizza... mais étant donné que tu as fait l'effort de prendre moins que d'habitude ça ira pour cette fois! ;)
    Sérieusement, c'est sûr que ça auraité été mieux de les répartir l'un dans une semaine et l'autre dans la suivante, les deux le même jour c'est un peu trop... mais je ne t'apprends rien et en plus si tu te limites dans tes craquages c'est déja un progrés! :)

Caro.

Partager cette page